Extérieur

Avis sur Novotel Paris Centre Tour Eiffel

4 out of 5
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
61 Quai De Grenelle, Paris, Paris

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 330 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 354 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 168 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 85 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 64 avis sur 1001." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Caroline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Thibault

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

JULIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très agréable un peu trop chaud dans la chambre , personnel au top Juste les oreillers c est pas possible c est très inconfortable pour un hôtel de cette qualité.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

MARIE-GILLES

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Confort Novotel habituel. Souci avec les cartes qui se démagnétisent de façon récurrente... cela marche dans l'ascenseur, mais non pour ouvrir la porte...Retour à la Réception !! Complexité pour obtenir et régler petit déjeuner, si non prévu dans la réservation initiale et pris en chambre : Obligation de se rendre en urgence au restaurant, car comptabilité propre...différente de celle de l'hôtel. A revoir, pourquoi pas régler dés la commande prise.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

KISHAN

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

bernard, boucherville

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tres bon dejeuner et une belle chambre face a la seine Merci Noemie Bon service de chambre Bon forfait de taxi pour aeroport
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Dany

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Hotel très propre, personnel gentil et efficace. Environ à 20 minutes de marche de la tour Eiffel et à 5 minutes de la station RER.
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Schuster

Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon séjour dans cet hôtel, dommage que nous ayons autant entendu le bruit des ascenseurs.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xxxxxx
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 Bien

Miguel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good place to stay for few days.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Pantxika

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 Excellent

Krystal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Points positifs: - Très beau et propre. - Nettoyages des chances très assidues. Draps propres et fait chaque jour, serviettes toujours disponibles, lits et oreillers confortables. - L’hôtel sent extrêmement bon, on le sent à plusieurs mètres à l’extérieur. - Machine à boissons chaudes Starbucks à l’entrée (payant). - Belle entrée parfaite pour les photos avec des fleurs et une petite Tour Eiffel. - Porte en tourniquet et escaliers électriques qui facilitent l’entrée avec les bagages. - Grande salle d’attente en attendant que les chambres soient prêtes. - À 15 minutes de marche de la Tour Eiffel (on peut même la voir de l’hôtel sur le trottoir). - À 2 minutes des Galerie Lafayette Beaugrenelle. - Tout juste à côté de la Seine, nous avions la vue sur la Seine avec une chambre normale. - Juste à côté de plusieurs métros, autobus, toujours des taxis/Uber à moins de 2 minutes (ou stationnés en avant). - Ascenseur très rapide (30 secondes se rendre au 20e étage). Points négatifs: - La fenêtre ne s’ouvre pas et il faisait assez chaud (20°C à l’extérieur pourtant on avait chaud dans la chambre). - Il y a une salle de bain avec seulement une toilette et une autre avec lavabo, miroir et douche/bain. Ce qui est bien lorsque vous êtes deux mais malheureusement, aucune des deux portes ne se ferme complètement ni se verrouille. - Difficile de contrôler la température de la chambre, pas de ventilation dans les 2 salles de bains, donc devient très chaud (vapeur).

8/10 Bien

Nasera

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bel emplacement
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Christèle

Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 Satisfaisant

VALERIE

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peu faire mieux
Chambre spacieuse literie confortable . Les toilettes ne sont pas très propre surtout sur les murs ( traces d’urine ) .Le repas est bon , petit déjeuner peu faire mieux .Très bien situé pour visiter Paris .
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

ERNEST KALENGI

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Richard

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Gautier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
En gros tout est bien passé, sauf on avait la vue de Tour Eiffel depuis la chambre comme ça était vendu et les méritent un coup rajeunissement, sinon beau emplacement pour touristes
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Salomeh

Séjour de 3 nuits en novembre 2022

4/10 Médiocre

Christophe

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

SUJITH

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location, breakfast could be better
Good location to stay. Comfortable room although small. Fast checkin. The shampoo and conditioners were not filled. Breakfast is a very bad compared to other novotel hotels. Very less options available.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

MINA

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Sophie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

4/10 Médiocre

Dylan

Voyage d’affaires
Des travaux du bon matin aprés avec uen gueule de bois ! C'est dure
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander!!
Super séjour même si ce n’était qu’une nuit, chambre spacieuse et de qualité. Accueil vraiment à la hauteur! C’était parfait! Service général très très bon!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Riana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel accueillant, j’avais ecri
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

laura

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, la chambre est spacieuse. Personnel très agréable.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Le petit Déjeuner
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 Bien

Mickael

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Pierre

Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 Bien

FRANCOIS

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme malgré sa taille impressionnante. Très belle vue sur Paris depuis les chambres. Personnel très aimable. Seul bémol: le room service, très rudimentaire.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 Horrible

Frederic

Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Audrey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne vaut pas 4 étoiles
La chambre était propre et suffisamment spacieuse mais literie très inconfortable. Aucune possibilité non plus de régler la température. Il était très compliqué de monter à la chambre tellement les ascenseurs étaient surchargés. Peut-être il y avait un problème d’ascenseur mais nous avons dû descendre à pied avec les valises le jour du check out et vu le nombre d’étages, c’est compliqué.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Christèle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel central
Hôtel situé le long de la Seine à 5 minutes de la Tour Eiffel et a 2 pas du centre beaugrenelle. Rien a redire tout est bien. Pour la piscine faut réserver, pas plus de 10 personnes
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 17 mars 2022
Merci de votre retour positif suite à votre séjour, que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble des équipes, toujours soucieuses du bien-être et de la qualité de service réservés à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

4/10 Médiocre

Thomas

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Chambre très moyenne avec des moquettes et rideaux tachés.peinture et plafond abimés.canapé troué. De plus un baby-foot dispo ainsi qu’un billard dans le hall mais avec une balle qui ne ressemble plus à une balle et un billard déchiré.l’accès à la piscine est limité à 10 personnes par heure autant dire que pour un hôtel comme celui ci c’est mission impossible.point positif l’emplacement et le petit dej malgré le personnel désagréable
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 14 mars 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à l'ensemble de vos attentes. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin qu'ils puissent prendre les mesures appropriées avec leurs équipes. En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien sincèrement,

8/10 Bien

Laurent

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 7 mars 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

ELENA

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel incompétent literie épaisse comme une baguette de pain propreté laisse à désirer bureau brûler par cigarette et lampe cassé prise usb tient à un fil. Je ne retournerai pas dans cette hôtel nous sommes de Lyon est le Novotel à confluence est vraiment au dessus de celui ci
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 24 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes désolés que la chambre et ses équipements n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques, et allons travailler sur ces points pour améliorer notre qualité de service. Nous espérons que nous saurons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,

10/10 Excellent

Cedric

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel.com n'a pas donné le détail de la réservatio
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 21 févr. 2022
Merci de votre retour positif suite à votre séjour, que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble des équipes, toujours soucieuses du bien-être et de la qualité de service réservés à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien sincèrement,

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Merci à une jeune fille de l’accueil de la piscine
Pas d’accès à la piscine alors que spécifié et confirmé lors de la réservation
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 16 févr. 2022
Merci de votre retour suite à votre séjour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de la piscine. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver un créneau dès votre arrivée à l'hôtel. Bien cordialement,

4/10 Médiocre

Anthony

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ne recommande pas
Nous ne gardons pas de très bon souvenir de cette expérience. Personne à la réception pas très agréable, qui se retrouve rapidement surpasser par le stress en période de départ. 35 minutes de queue pour accéder au petit déjeuner. Les ascenseurs sont surchargés, 26 minutes avant de pouvoir juste descendre à la réception car le room service ne répondais pas. L’emplacement lui reste correcte et les lieux sont propres de manière général.
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 16 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à l'ensemble de vos attentes, et nous vous présentons toutes nos excuses. Votre avis est précieux et vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin qu'ils prennent les mesures nécessaires. Nous espérons que nous pourrons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,

8/10 Bien

AUDREY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laura Salvagiotti le 24 déc. 2021
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Novotel Paris centre Tour Eiffel. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous, Laura Salvagiotti, Front office manager

10/10 Excellent

Erwan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre propre, cadre agréable
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laura Salvagiotti le 24 déc. 2021
Cher client, Merci pour votre excellent commentaire qui ravira les membres de nos équipes! Celui-ci sera partagé avec les managers de l'hôtel qui prennent ​au sérieux les retours de nos clients car notre but est de constamment améliorer notre offre et assurer votre satisfaction. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien à vous, Laura Salvagiotti, Front office manager

4/10 Médiocre

anne sophie

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu.
Déçu par le service Novotel. Client Habitué du novotel je n'ai jamais eu auttant de problemes. Il manquait des produits dans les chambres à l'arrivé, le lendemain les produits d'hygienes n'avaient pas été remis, les boisson type café et thé n'etait pas non plus remis.La tél ne fonctionnait pas.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 16 déc. 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés dans votre chambre, et nous vous présentons toutes nos excuses. Sachez que vos remarques ont été transmises à notre Gouvernante Générale afin qu'elle prenne les mesures appropriées avec son équipe. Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien sincèrement,

6/10 Satisfaisant

Mariam

Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 7 déc. 2021
Thank you for taking the time to share your experience following your stay. We are sorry if some services did not meet your expectations. We hope that we will be able to satisfy you better during a future stay. Sincerely,

8/10 Bien

MARIE-GILLES

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel, bien situé. Management à revoir
Désorganisation est le mot qui convient : près de 40 mn pour le Check-in, 4 personnes décomptées mais trois sur le même poste ; taxe de séjour exigée à l’arrivée mais lecteur de CB en panne, et pour ceux qui ont eu la mauvaise idée de réserver un petit déjeuner, queue interminable s’étirant tout le long du hall… Heureusement, j’avais fait l’impasse. Deux nuits dans l’établissement, et en sortant de la SDB, … surprise femme de ménage dans la chambre prête à en découdre à 8h30, sans annonce préalable… Dommage… Est-ce un manque de personnel ou insuffisamment formé ? Conséquence de la Covid …? Problème de management ? Après de nombreux séjours dans l’établissement, s’effectuant sur plusieurs années, force est de constater qu’il y a un problème dans la tenue de l’établissement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 23 nov. 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à l'ensemble de vos attentes. Votre avis est précieux, et vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin qu'ils prennent les mesures nécessaires avec leurs équipes. En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement,

8/10 Bien

OLIVIER

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 8 nov. 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Bien sincèrement,