Avis sur Novotel Paris Centre Tour Eiffel
Novotel Paris Centre Tour Eiffel
61 Quai De Grenelle, Paris, Paris
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Thibault
9 janv. 2024
Thibault
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
JULIE
Voyage en famille
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JULIE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
MARIE-GILLES
Voyage d’affaires
23 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIE-GILLES
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Christophe
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Christophe
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
KISHAN
17 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KISHAN
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
bernard, boucherville
Voyage en couple
12 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
bernard
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Dany
Voyage en famille
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Dany
Séjour de 6 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Schuster
30 août 2023
Schuster
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Michel
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Miguel
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Miguel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Pantxika
8 juin 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pantxika
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Krystal
Voyage en groupe
6 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Krystal
8/10 Bien
Nasera
Voyage en famille
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nasera
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
Christèle
12 mars 2023
Christèle
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 Satisfaisant
VALERIE
17 févr. 2023
VALERIE
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Stéphane
Voyage en famille
5 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peu faire mieux
Stéphane
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
ERNEST KALENGI
10 janv. 2023
ERNEST KALENGI
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Richard
30 nov. 2022
Richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
8/10 Bien
Gautier
Voyage en famille
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gautier
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
Salomeh
14 nov. 2022
Salomeh
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
4/10 Médiocre
Christophe
26 sept. 2022
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
SUJITH
Voyage en famille
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location, breakfast could be better
SUJITH
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
MINA
15 sept. 2022
MINA
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Sophie
Voyage en famille
16 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Sophie
Voyage en famille
23 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Sophie
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
4/10 Médiocre
Dylan
Voyage d’affaires
13 juil. 2022
Dylan
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Guillaume
Voyage en famille
10 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A recommander!!
Guillaume
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Riana
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Riana
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
laura
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laura
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Pierre
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Mickael
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mickael
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Pierre
8 mai 2022
Pierre
Séjour de 4 nuits en avril 2022
8/10 Bien
FRANCOIS
Voyage d’affaires
3 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
Frederic
22 avr. 2022
Frederic
Séjour de 2 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Audrey
Voyage en famille
4 avr. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Ne vaut pas 4 étoiles
Audrey
Séjour de 2 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Christèle
14 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel central
Christèle
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 17 mars 2022
Merci de votre retour positif suite à votre séjour, que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble des équipes, toujours soucieuses du bien-être et de la qualité de service réservés à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
4/10 Médiocre
Thomas
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 mars 2022
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 14 mars 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à l'ensemble de vos attentes.
Soyez assuré que vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin qu'ils puissent prendre les mesures appropriées avec leurs équipes.
En espérant pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Bien sincèrement,
8/10 Bien
Laurent
4 mars 2022
Laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 7 mars 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
ELENA
Voyage en famille
23 févr. 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ELENA
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 24 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Nous sommes désolés que la chambre et ses équipements n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons en compte vos remarques, et allons travailler sur ces points pour améliorer notre qualité de service.
Nous espérons que nous saurons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
10/10 Excellent
Cedric
Voyage en famille
19 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel.com n'a pas donné le détail de la réservatio
Cedric
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 21 févr. 2022
Merci de votre retour positif suite à votre séjour, que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble des équipes, toujours soucieuses du bien-être et de la qualité de service réservés à nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien sincèrement,
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 févr. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Merci à une jeune fille de l’accueil de la piscine
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 16 févr. 2022
Merci de votre retour suite à votre séjour.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de la piscine. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver un créneau dès votre arrivée à l'hôtel.
Bien cordialement,
4/10 Médiocre
Anthony
Voyage en groupe
14 févr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Ne recommande pas
Anthony
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 16 févr. 2022
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à l'ensemble de vos attentes, et nous vous présentons toutes nos excuses.
Votre avis est précieux et vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin qu'ils prennent les mesures nécessaires.
Nous espérons que nous pourrons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
8/10 Bien
AUDREY
Voyage en famille
24 déc. 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
AUDREY
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laura Salvagiotti le 24 déc. 2021
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour au Novotel Paris centre Tour Eiffel.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien à vous,
Laura Salvagiotti,
Front office manager
10/10 Excellent
Erwan
Voyage en famille
22 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Erwan
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laura Salvagiotti le 24 déc. 2021
Cher client,
Merci pour votre excellent commentaire qui ravira les membres de nos équipes!
Celui-ci sera partagé avec les managers de l'hôtel qui prennent au sérieux les retours de nos clients car notre but est de constamment améliorer notre offre et assurer votre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Bien à vous,
Laura Salvagiotti,
Front office manager
4/10 Médiocre
anne sophie
Voyage en famille
13 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu.
anne sophie
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 16 déc. 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés dans votre chambre, et nous vous présentons toutes nos excuses. Sachez que vos remarques ont été transmises à notre Gouvernante Générale afin qu'elle prenne les mesures appropriées avec son équipe.
Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Bien sincèrement,
6/10 Satisfaisant
Mariam
5 déc. 2021
Mariam
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 7 déc. 2021
Thank you for taking the time to share your experience following your stay. We are sorry if some services did not meet your expectations. We hope that we will be able to satisfy you better during a future stay.
Sincerely,
8/10 Bien
MARIE-GILLES
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hôtel, bien situé. Management à revoir
MARIE-GILLES
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 23 nov. 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à l'ensemble de vos attentes.
Votre avis est précieux, et vos remarques ont été transmises aux responsables des services concernés afin qu'ils prennent les mesures nécessaires avec leurs équipes.
En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
8/10 Bien
OLIVIER
Voyage en famille
7 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
OLIVIER
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Laurent Mauguit, General Manager le 8 nov. 2021
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour.
Bien sincèrement,