Avis sur The Roker Hotel, BW Premier Collection
The Roker Hotel, BW Premier Collection
Roker Terrace, Sunderland, England
Avis
8,2
Très bien
8,6/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle vue sur bord de mer à Sunderland
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Anonymous
24 juin 2010
Les points forts : Propreté et personnel et service
Well located (in front of the
Anonymous
10/10 Excellent
Stuart
Voyage en couple
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stuart
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Pauline
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pauline
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Donald
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donald
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Chris
Voyage en couple
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Stephen
26 mars 2024
Stephen
Séjour de 7 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Will
4 mars 2024
Will
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Stefan
25 févr. 2024
Stefan
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Front Office Manager le 6 mars 2024
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.Yours sincerely,Javier KellyFront Office Manager
10/10 Excellent
Toni
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing view
Toni
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Office Manager le 6 mars 2024
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10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasant stay
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Front Office Manager le 6 mars 2024
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10/10 Excellent
John
19 févr. 2024
John
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Office Manager le 6 mars 2024
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10/10 Excellent
Gary
Voyage d’affaires
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gary
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Office Manager le 6 mars 2024
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10/10 Excellent
D
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Overnight
D
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Office Manager le 6 mars 2024
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4/10 Médiocre
Chris
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Not as good as usual
Chris
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Office Manager le 6 mars 2024
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.On behalf of our entire team, I would like to apologise for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. In the event that you do stay with us in the future, please feel free to contact us to request a specific room or location, we will be more than happy to accommodate these requests.Yours sincerely,Javier KellyFront Office Manager
10/10 Excellent
Dawn
Voyage en famille
10 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dawn
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Office Manager le 6 mars 2024
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10/10 Excellent
Janet
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Janet
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Front Office Manager le 6 mars 2024
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2/10 Horrible
Michelle
Voyage d’affaires
30 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Do not book this hotel
Michelle
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Front Office Manager le 6 mars 2024
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.On behalf of our entire team, I would like to apologise for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.We understand the distress that a transaction like this can cause, however our housekeeping team thoroughly inspect each room in our property. If it is deemed a strong enough odour in the room then these charges do apply.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.Yours sincerely,Javier KellyFront Office Manager
8/10 Bien
Mohammed
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Mohammed
Réponse de Front Office Manager le 6 mars 2024
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10/10 Excellent
Mark
Voyage d’affaires
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mark
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Front Office Manager le 6 mars 2024
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.Yours sincerely,Javier KellyFront Office Manager
6/10 Satisfaisant
Paul
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Front Office Manager le 6 mars 2024
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.On behalf of our entire team, I would like to apologise for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future.I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.Yours sincerely,Javier KellyFront Office Manager
8/10 Bien
Miranda
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Miranda
Réponse de Front Office Manager le 6 mars 2024
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.Yours sincerely,Javier KellyFront Office Manager
8/10 Bien
Chris
8 janv. 2024
Chris
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Front Office Manager le 6 mars 2024
Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property.Your business is very important to us and we value your feedback. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon.Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand.Yours sincerely,Javier KellyFront Office Manager
8/10 Bien
Karlie
24 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best pillows ever!
Karlie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Rumen
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rumen
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Barbara
Voyage en couple
18 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Judith
13 déc. 2023
Judith
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
jbrian
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Don't stay sat if wanting quiet nights
jbrian
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Denise
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denise
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Amanda
Voyage en groupe
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amanda
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Adam
2 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Adam
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Stephen
Voyage en couple
1 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Kemal
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kemal
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
NM
Voyage d’affaires
22 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I WILL RETURN
NM
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Daniel
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Jonathan
Voyage d’affaires
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jonathan
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
Beccy
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Beccy
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Jeremiah
26 oct. 2023
Jeremiah
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
colin
23 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
colin
Séjour de 11 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Heath
Voyage en famille
17 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Heath
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Iain
12 oct. 2023
Iain
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
david
Voyage en famille
8 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
david
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Niveditha
Voyage d’affaires
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Niveditha
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Ian
Voyage d’affaires
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Ian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Scott
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Scott
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Kelly
24 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely stay
Kelly
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Natalie
Voyage en groupe
23 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Natalie
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
J Richard
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quirky
J Richard
Séjour de 2 nuits en septembre 2023