Gagnez 1 point Maximiles par euro dépensé si vous réservez un hôtel

Réservez votre chambre à l'établissement Mirage Hotel

Type de chambre

Chambre Double ? Premier ?

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Deluxe, Etage sup?rieur (Reflection Double Room)

Occupation maximum: 2 clients (maximum de 1 enfant, 1 enfant de moins de 2 ans)

Chambre Simple ? Premier ?

Occupation maximum: 1 personne

Chambre Deluxe, Etage sup?rieur (Reflection Single Room)

Occupation maximum: 2 clients

H?tel 4 ?toiles ? Bombay / Mumbai (Quartier des Affaires du nord de Bombay) - avec 2 restaurants

Situation

Cet h?tel avec spa se trouve ? Bombay / Mumbai (Quartier des Affaires du nord de Bombay), non loin de l'a?roport.

MIDC (1,3 km) ? Santacruz Electronic Export Processing Zone (1,7 km) ? Centre commercial Phoenix Market City (2,9 km)

Services et ?quipements

Mirage Hotel propose 2 restaurants et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24. L'?tablissement compte aussi un centre de bien-?tre et un bar salon.

Chambres

Les chambres sont dot?es d'une t?l?vision LCD avec cha?nes th?matiques par c?ble et d'une baignoire. Vous disposerez ?galement de l'acc?s Wi-Fi et de la climatisation.

Afficher plus

Prestations de l'établissement

Prestations de l'établissement

L'?tablissement Mirage Hotel poss?de un centre de bien-?tre et une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24. Vous pourrez prendre vos repas dans l'un des 2 restaurants de cet h?tel et savourer une boisson chaude dans le salon de th?/caf?. Un bar salon se trouve dans l'enceinte de l'?tablissement et vous invite ? vous d?tendre autour d'un verre. Le petit-d?jeuner est servi gratuitement tous les matins.

De plus, cet ?tablissement 4 ?toiles compte un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de location de limousine/berline de luxe et des salles de r?union. Un espace de 600 m?tres carr?s comprend un centre de conf?rence et des espaces de conf?rence. Cet h?tel tr?s pratique pour les voyages d'affaires propose ?galement un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, un personnel multilingue et des journaux gratuits dans le hall. Une navette vers et depuis l'a?roport vous est propos?e (disponible sur demande) moyennant un suppl?ment. Le parking de l'?tablissement est gratuit et en libre-service.

L'?tablissement Mirage Hotel poss?de des espaces r?serv?s aux fumeurs.

  • Navette a?roport (en suppl?ment)
  • Nombre total de chambres - 126
  • Nombre d'?tages - 7
  • R?ception ouverte 24 heures sur 24
  • Espace conf?rence
  • Salle de fitness 24 heures sur 24
  • Spa ? service complet
  • Poste informatique
  • Laverie
  • Service de limousine
  • Coffre-fort ? la r?ception
  • Parking gratuit en libre service
  • Surface de l'espace conf?rence (pieds) - 6458
  • Centre de congr?s
  • Surface de l'espace conf?rence (m?tres) - 600
  • Parking ? long terme gratuit
  • Bar/salon
  • Caf? ou caf?t?ria
  • T?l?vision dans le hall
  • Journaux en hommage dans le hall
  • Petit-d?jeuner inclus
  • Service de nettoyage ? sec
  • Ascenseur
  • Service d'arriv?e express
  • Service de d?part express
  • Espaces fumeurs pr?vus
  • Assistance pour visites/billets
  • Salles de r?union
  • Personnel multilingue
  • Bagagiste
  • Nombre de salles de r?union - 4
  • Nombre de restaurants - 2
  • Centre d'affaires ouvert 24?heures sur 24
  • Services de mariage
Afficher plus

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Accès sans fil à Internet (supplément de 250 INR toutes les 12 heures)

Parking

Parking à long terme gratuit, Parking gratuit en libre service

Chambres

  • Climatisation
  • Téléphone
  • Chaînes thématiques
  • Plateau thé/café
  • Baignoire relaxante profonde
  • Pantoufles
  • Literie de qualité supérieure
  • Climatisation réglable
  • Journal mis gratuitement à disposition
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Coffre-fort (adapté aux ordinateurs portables)
  • Service de ménage quotidien
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Ensemble douche/baignoire
  • Massages - dans la chambre
  • Matelas avec plateau-coussin
  • Télévision LCD
  • Bureau
  • Fer/planche à repasser (sur demande)
  • Lit pliant/lit supplémentaire disponibles
  • Stores opaques/rideaux occultants
  • Télévision avec chaînes par câble
  • Wi-Fi (en supplément)
  • Service d’étage (24 h/24)
  • Films en première diffusion
  • Décoration individuelle
  • Décoration individuelle
Afficher tous les équipements des chambres

Où manger ?

Un petit d?jeuner buffet froid et chaud est servi gratuitement tous les matins entre 7h00 et 10h30.

Magnolia - Ce restaurant sert le petit-d?jeuner, le brunch, le d?jeuner et le d?ner. Vous pouvez profiter d'un moment de d?tente en prenant un verre au bar. Un menu enfant est propos?.

Zebra Lounge - Ce restaurant sert le d?jeuner et le d?ner. Vous pouvez profiter d'un moment de d?tente en prenant un verre au bar. R?servation obligatoire.

Un service en chambre 24 heures sur 24 est disponible.

Afficher les options de restauration

Soins spa

Vous pouvez savourer un moment de d?tente et de douceur gr?ce ? la gamme compl?te de soins propos?s dans le spa de cet h?tel (Mirage Salon and Spa). Les services propos?s incluent des massages des tissus profonds, des massages aux pierres chaudes, des massages su?dois et des massages. Divers types de soins th?rapeutiques sont propos?s, dont l'aromath?rapie, des soins ayurv?diques et des soins de r?flexologie.

Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa.

  • Massage aux pierres chaudes
  • Massage des tissus profonds
  • Massage su?dois
  • R?flexologie
  • Enveloppement d?toxifiant
  • Manucures et p?dicures
  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Th?rapie aromatique
  • Soins ayurv?diques
  • Massages
  • Age minimum d'acc?s au spa 18
  • Soins corporels
  • Soins du visage
Afficher les options de bien-être

Accessibilité

Pour toute demande sp?ciale concernant les personnes ? mobilit? r?duite, veuillez compl?ter la section ? Demandes sp?ciales ? lors de votre r?servation.

  • Chambre accessible aux personnes ? mobilit? r?duite

Réglementations sur les hôtels

Arrivée

?ge minimum pour se pr?senter ? la r?ception 18

Arriv?es ? partir de midi

Informations concernant l'arrivée :

Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalit? indienne, il vous faudra pr?senter une carte d'identit? en cours de validit?, issue par le gouvernement indien. Les ressortissants ?trangers seront tenus de pr?senter passeports et visas en r?gle.

Départ

Heure de d?part midi

Moyens de paiement

Bon à savoir

Des frais pour toute personne suppl?mentaire peuvent ?tre factur?s et d?pendent de la politique de l'h?tel.

Une pi?ce d'identit? officielle avec photo et un d?p?t de garantie en esp?ces ou par carte de cr?dit sont requis ? l'arriv?e pour couvrir tous frais impr?vus.

Les demandes sp?ciales sont soumises ? disponibilit? ? l'arriv?e et peuvent entra?ner des frais suppl?mentaires.

Afficher toutes les réglementations

Frais

Afficher les frais non obligatoires Masquer

Nous devons aussi mentionner...

En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes n'?tant pas mari?es ? r?server des chambres s?par?es. Dans le cas o? l'h?tel l'exigerait, les clients sont charg?s de fournir la preuve de leur mariage. Cet ?tablissement assure votre transfert depuis l'a?roport (prestation pouvant donner lieu ? un suppl?ment). Veuillez contacter l'?tablissement 24 heures avant l'arriv?e pour lui communiquer les informations relatives ? votre arriv?e, au moyen des coordonn?es fournies dans la confirmation de r?servation. Pour les massages et les soins spa, les r?servations doivent ?tre effectu?es en contactant cet h?tel avant votre arriv?e, au moyen des coordonn?es fournies dans la confirmation de r?servation. Seules les personnes enregistr?es peuvent acc?der aux chambres.

Désolé, une erreur s'est produite lors du chargement des avis. Réessayer.