Façade de l’hébergement

Avis sur Campanile Vannes

3 out of 5
Campanile Vannes
Zac Du Chapeau Rouge, Vannes, Morbihan

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 87 avis sur 332." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 170 avis sur 332." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 52 avis sur 332." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 332." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 332." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 27 janv. 2024
Bonjour , Merci pour la belle note que vous nous laissez .Au plaisir de vous revoir chez Campanile !

8/10 Bien

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L équipe du campanile le 23 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 12 janv. 2024
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , à bientôt chez Campanile !

10/10 Excellent

Annick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 12 janv. 2024
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour .A bientôt chez Campanile !

10/10 Excellent

Raymond

Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la direction le 13 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Goro-atu

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la direction le 13 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Restaurant à éviter
Hotel standard, restauration plus que décevante, voire limite. Buffet de hors d'oeuvres et desserts de type sous vide. Viande limite mangeable, qui piquait même en bouche.... Très très déçu.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L équipe du campanile le 30 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Philomene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaite
Personnel très accueillant,chaleureux.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L équipe du campanile le 23 oct. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

DIDIER

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L équipe du campanile le 3 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

4/10 Médiocre

KARINE SABINE

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 23 sept. 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , apparemment il ne vous à pas entièrement satisfait , malheureusement nous n'aurons surement pas l'occasion de savoir pourquoi …A bientôt !

2/10 Horrible

Philippe

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
ce ne sont pas les mêmes prix entre le site expedia et les prix en arrivant a l'hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 21 sept. 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , on ne saura pas si votre séjour c'est bien passé … je ne vois pas ou est le problème, l'offre expédia est plus attractive qu'en direct hôtel , mais les conditions de ventes ne sont pas les mêmes .A bientôt chez Campanile !

10/10 Excellent

André

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 23 sept. 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , il semblerait que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel .Nous serons ravis de vous revoir , A bientôt !

8/10 Bien

Rémi

Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 23 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

Jean-Claude

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout correcte sauf accessibilité car mal indiqué
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 16 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 4 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

DROUHIN

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 4 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Yann

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 4 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Eric

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 24 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 24 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

FABRICE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une restauration médiocre
Rien a dire sur la partie hôtellerie. Par contre sur la partie restauration, beaucoup de progrès restent a faire. Le buffet des entrées est miséreux par rapport au prix. Un filet mignon trop cuit et tranches trop épaisses. Bref, ne vous attendez pas à une grande restauration mais attendez vous à un prix supérieure à la qualité servie.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la direction le 27 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous avons vu avec la restauration afin d'améliorer le problème de la préparation du filet mignon.En espérant vous revoir dans nos hôtels ainsi qu'au campanile de Vannes .Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Valerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passage
De passage rien de spécial
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la direction le 22 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Pascal

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 4 mars 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , toute l'équipe du Campanile de Vannes espère que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel .A très vite chez Campanile !

10/10 Excellent

MURI

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 4 mars 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , toute l'équipe espère que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel .A bientôt chez Campanile !

8/10 Bien

Yann

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de la direction le 1 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Franck

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très Mauvais Hôtel : À éviter absolument
J'ai passé une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel et je ne peux que déconseiller cet hôtel. Au sujet de la chambre : pas de chauffage et donc une chambre très froide avec ces températures hivernales. Restaurant : plus cher que le prix habituel proposé par les hôtels Campanile. Pour exemple, l'offre duo ( plat+ dessert ou entée+ plat) est proposé à 17.90€ au Campanile de Vannes vs 21€ pour une offre similaire à Vierzon. Après avoir attendu plus de 20mn pour que l'on me serve mon dessert, j'ai dû me lever( j'étais assis face à l'accueil) pour que l'on daigne m'apporter le dessert proposé dans le menu. Conclusion : privilégiez un hôtel deux étoiles plus récents, vous apprécierez mieux votre séjour, même si celui est court.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de la direction le 1 févr. 2023
Bonjour,J'ai bien lu et relu votre message, vous me voyez désolée de ce ressenti vis à vis de notre hôtel.Cependant je reste assez dubitative concernant le chauffage dans les chambres qui fonctionne 24/24 et dont aucuns clients jusque là ne sait plaint.Concernant les buffets de desserts et entrées, effectivement ce sont les clients qui doivent se servir.Je verrai avec l'équipe du soir pourquoi cela ne vous a pas été expliqué. Sachez que pour tous problèmes rencontrés notre réception est ouverte de 6h30 ou 7h00 jusqu'à 23hVeuillez agréer nos salutations La direction.

8/10 Bien

Valérie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 28 janv. 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , en espérant vous revoir très vite chez Campanile !

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 28 janv. 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour .En espérant vous revoir très vite chez Campanile !

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 28 janv. 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , en espérant vous revoir très vite chez Campanile !

8/10 Bien

Viviane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
La Gérante est très sympathique. Suite une panne de chauffage dans la salle de restauration, le petit déjeuner dans la chambre était disponible. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 6 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

6/10 Satisfaisant

Gilbert

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Sans plus !
Rajeunissent partiel de l'hôtel sur l'ancien standard. Niveau qualité restaurant ça reste vraiment pas très bon. Je ne voulais pas ressortir pour aller manger ailleurs, j'aurais dû. C'est marrant à chaque fois que l'on réserve via l'application, on se retrouve au bout du bâtiment ou complètement a l'arrière ?? Bref, je choisis de moins en moins le campanile sauf quand je n'ai pas vraiment le choix.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Stéphanie, 1ère adjointe de direction. le 10 déc. 2022
Bonjour,Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de votre attente.Je tiens à vous informer que nous ne plaçons pas les gens dans l'hôtel en fonction du site de réservation mais en fonction des préférences des clients et si elles ne nous sont pas communiquées c'est l'ordinateur qui choisi, vous pouvez nous l'indiquer en commentaire de votre réservation ou par téléphone.Vous souhaitant une agréable journée.Cordialement,

10/10 Excellent

Jean Marc

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 8 déc. 2022
Bonjour Jean Marc,Merci pour la très belle note que vous nous avez laissé pour votre séjour dans notre hôtel , toute l'équipe vous remercies A bientôt chez Campanile !

6/10 Satisfaisant

Thierry

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 26 nov. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Un petit commentaire pour expliquer la note aurait été apprécié .A bientôt chez Campanile !

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

François

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

erwann

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Mathieu

Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 25 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

8/10 Bien

vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 25 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile de Vannes .

10/10 Excellent

Francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 25 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile de Vannes .

4/10 Médiocre

Yves

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Revoir le Nbre d'étoiles du Campanile de Vannes
Déçus, le Campanile de Vannes ne vaut pas 3 étoiles : bâtiments vieux, plusieurs accessoires à l'intérieur de la chambre étaient délabrés, le ménage en général est à revoir
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 18 sept. 2022
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes , il est vrai que notre hôtel n'est plus tout jeune , mais nous faisons de notre mieux pour l'entretenir correctement.Un point sera fait avec l'équipe de ménage .Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que vous nous redonnerez une chance .

6/10 Satisfaisant

ANNE MARIE

Les points forts : Propreté
convenable petits dejeuners trop chers personnel (pas tous) pas souriantes! dommage
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 10 sept. 2022
Madame , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , je prends bien note de vos commentaires et ferais un point avec notre équipe .Au plaisir de vous revoir chez Campanile !

6/10 Satisfaisant

Julien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Je trouve l’hôtel isolé de tous commerce voir restaurant il faut faire environ 3 km pour aller dans le centre de vannes
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 18 sept. 2022
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , il est vrai que notre hôtel est situé sur l’extérieur de la ville , cela est fait pour faciliter les déplacements des voyageurs .A bientôt chez Campanile !

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien rien à dire , la dame a l accueil très accueillante et souriante au restaurant de l hôtel le repas était pas super poisson congelé le poulet dans les entrées était encore congelé mais le personnel était top 👍
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 21 août 2022
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe . Nous sommes navrés que le repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes , nous ferons un point avec la cuisine .A bientôt chez Campanile !

4/10 Médiocre

Eric

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 10 sept. 2022
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , mais une note comme celle que vous nous donnez mériterait une explication . Dommage ..A bientôt chez Campanile!

10/10 Excellent

Jean-Michel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai payé 2 fois 😡😡
Je me rends compte que j’ai du payer l’hôtel le matin avant de partir pour 71,36 euros alors que j’avais déjà payé Hôtel.com pour 82 euros. Quel recours puis je avoir s’il vous plaît ? Merci
Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

JEAN-PAUL

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ACCUEIL CHALEUREUX. PROPRETE
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 28 juil. 2022
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe du Campanile de Vannes . Au plaisir de vous revoir !

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hotel mais à rénover
Hotel qui a besoin d'être rénové mais reste propre.Personnel accueil et souriant.
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Anastasiya, Réceptionniste. le 6 juil. 2022
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis sera partagé avec toute l'équipe. Votre remarque sera transmise à la direction. Nous espérons de vous revoir très bientôt chez Campanile.

10/10 Excellent

Audrey

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Réceptionniste le 23 juin 2022
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , nous sommes ravis de la note que vous nous avez donné . Au plaisir de vous revoir chez Campanile !

4/10 Médiocre

Rachel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter tant que le site n’est pas refait
Accueil très agréable de la part du personnel mais site vraiment en fin de vie. Coussins verts horribles et déchirés sur le lit.... Même si propre tellement vieillissant que cela fait sal. Buffet au restaurant équivalent à une cantine très moyenne, idem pour le petit déjeuner à 11€90!!!! En bref beaucoup trop cher pour l’offre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Réceptionniste le 19 juin 2022
Bonjour Rachel , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous transmettrons votre commentaire à toute l'équipe . Nous sommes navrés que votre séjour chez nous ne vous est pas satisfaite , nous essayions continuellement de nous améliorer . Nous prenons tout de même en compte vos remarques afin de continuer dans ce sens . A bientôt chez Campanile !

8/10 Bien

Myriam

Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Réceptionniste le 29 mai 2022
Bonjour , Merci pour la note que vous nous avez laissé , au plaisir de vous revoir au Campanile de Vannes !.

10/10 Excellent

Thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Réceptionniste le 29 mai 2022
Bonjour , Merci pour la note que vous nous avez laissé , au plaisir de vous revoir au Campanile de Vannes !.