Avis
8,0
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 27 janv. 2024
Bonjour , Merci pour la belle note que vous nous laissez .Au plaisir de vous revoir chez Campanile !
8/10 Bien
Arnaud
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de L équipe du campanile le 23 janv. 2024
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Michel
Voyage d’affaires
10 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Michel
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 12 janv. 2024
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , à bientôt chez Campanile !
10/10 Excellent
Annick
25 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annick
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 12 janv. 2024
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour .A bientôt chez Campanile !
10/10 Excellent
Raymond
9 nov. 2023
Raymond
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de la direction le 13 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Goro-atu
29 oct. 2023
Goro-atu
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de la direction le 13 nov. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
Jerome
Voyage d’affaires
27 oct. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Restaurant à éviter
Jerome
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L équipe du campanile le 30 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Philomene
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfaite
Philomene
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de L équipe du campanile le 23 oct. 2023
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
DIDIER
1 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DIDIER
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de L équipe du campanile le 3 oct. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4/10 Médiocre
KARINE SABINE
11 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
KARINE SABINE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 23 sept. 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , apparemment il ne vous à pas entièrement satisfait , malheureusement nous n'aurons surement pas l'occasion de savoir pourquoi …A bientôt !
2/10 Horrible
Philippe
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 21 sept. 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , on ne saura pas si votre séjour c'est bien passé … je ne vois pas ou est le problème, l'offre expédia est plus attractive qu'en direct hôtel , mais les conditions de ventes ne sont pas les mêmes .A bientôt chez Campanile !
10/10 Excellent
André
8 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 23 sept. 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , il semblerait que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel .Nous serons ravis de vous revoir , A bientôt !
8/10 Bien
Rémi
2 juil. 2023
Rémi
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 23 juil. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
8/10 Bien
Jean-Claude
Voyage en couple
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean-Claude
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 16 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
8/10 Bien
Michel
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 4 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
DROUHIN
Voyage d’affaires
5 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DROUHIN
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 4 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Yann
28 avr. 2023
Yann
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 4 juin 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Eric
18 avr. 2023
Eric
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 24 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Philippe
17 avr. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 24 avr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
FABRICE
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une restauration médiocre
FABRICE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la direction le 27 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous avons vu avec la restauration afin d'améliorer le problème de la préparation du filet mignon.En espérant vous revoir dans nos hôtels ainsi qu'au campanile de Vannes .Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Valerie
19 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Passage
Valerie
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de la direction le 22 mars 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
10/10 Excellent
Pascal
28 févr. 2023
Pascal
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 4 mars 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , toute l'équipe du Campanile de Vannes espère que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel .A très vite chez Campanile !
10/10 Excellent
MURI
24 févr. 2023
MURI
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 4 mars 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , toute l'équipe espère que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel .A bientôt chez Campanile !
8/10 Bien
Yann
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de la direction le 1 févr. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
2/10 Horrible
Franck
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très Mauvais Hôtel : À éviter absolument
Franck
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de la direction le 1 févr. 2023
Bonjour,J'ai bien lu et relu votre message, vous me voyez désolée de ce ressenti vis à vis de notre hôtel.Cependant je reste assez dubitative concernant le chauffage dans les chambres qui fonctionne 24/24 et dont aucuns clients jusque là ne sait plaint.Concernant les buffets de desserts et entrées, effectivement ce sont les clients qui doivent se servir.Je verrai avec l'équipe du soir pourquoi cela ne vous a pas été expliqué. Sachez que pour tous problèmes rencontrés notre réception est ouverte de 6h30 ou 7h00 jusqu'à 23hVeuillez agréer nos salutations La direction.
8/10 Bien
Valérie
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Valérie
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 28 janv. 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , en espérant vous revoir très vite chez Campanile !
8/10 Bien
Dominique
25 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 28 janv. 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour .En espérant vous revoir très vite chez Campanile !
8/10 Bien
Dominique
18 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dominique
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 28 janv. 2023
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , en espérant vous revoir très vite chez Campanile !
8/10 Bien
Viviane
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Viviane
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 6 janv. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
6/10 Satisfaisant
Gilbert
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Sans plus !
Gilbert
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Stéphanie, 1ère adjointe de direction. le 10 déc. 2022
Bonjour,Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de votre attente.Je tiens à vous informer que nous ne plaçons pas les gens dans l'hôtel en fonction du site de réservation mais en fonction des préférences des clients et si elles ne nous sont pas communiquées c'est l'ordinateur qui choisi, vous pouvez nous l'indiquer en commentaire de votre réservation ou par téléphone.Vous souhaitant une agréable journée.Cordialement,
10/10 Excellent
Jean Marc
2 déc. 2022
Jean Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 8 déc. 2022
Bonjour Jean Marc,Merci pour la très belle note que vous nous avez laissé pour votre séjour dans notre hôtel , toute l'équipe vous remercies A bientôt chez Campanile !
6/10 Satisfaisant
Thierry
21 nov. 2022
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Anne-Elisabeth. Adjointe de Direction le 26 nov. 2022
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Un petit commentaire pour expliquer la note aurait été apprécié .A bientôt chez Campanile !
10/10 Excellent
PHILIPPE
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
François
31 oct. 2022
François
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
erwann
24 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
erwann
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Mathieu
14 oct. 2022
Mathieu
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 25 oct. 2022
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
8/10 Bien
vincent
Voyage d’affaires
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
vincent
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 25 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile de Vannes .
10/10 Excellent
Francoise
29 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 25 oct. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissée sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt au Campanile de Vannes .
4/10 Médiocre
Yves
14 sept. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Revoir le Nbre d'étoiles du Campanile de Vannes
Yves
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 18 sept. 2022
Bonjour , merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes , il est vrai que notre hôtel n'est plus tout jeune , mais nous faisons de notre mieux pour l'entretenir correctement.Un point sera fait avec l'équipe de ménage .Nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et que vous nous redonnerez une chance .
6/10 Satisfaisant
ANNE MARIE
5 sept. 2022
Les points forts : Propreté
ANNE MARIE
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 10 sept. 2022
Madame , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , je prends bien note de vos commentaires et ferais un point avec notre équipe .Au plaisir de vous revoir chez Campanile !
6/10 Satisfaisant
Julien
Voyage en couple
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté et équipements
Julien
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 18 sept. 2022
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , il est vrai que notre hôtel est situé sur l’extérieur de la ville , cela est fait pour faciliter les déplacements des voyageurs .A bientôt chez Campanile !
8/10 Bien
Christophe
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 21 août 2022
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe . Nous sommes navrés que le repas n'ait pas été à la hauteur de vos attentes , nous ferons un point avec la cuisine .A bientôt chez Campanile !
4/10 Médiocre
Eric
15 août 2022
Eric
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 10 sept. 2022
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , mais une note comme celle que vous nous donnez mériterait une explication . Dommage ..A bientôt chez Campanile!
10/10 Excellent
Jean-Michel
Voyage d’affaires
30 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai payé 2 fois 😡😡
Jean-Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
JEAN-PAUL
Voyage en couple
27 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
JEAN-PAUL
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Adjointe de Direction. le 28 juil. 2022
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , votre commentaire sera partagé avec toute l'équipe du Campanile de Vannes .
Au plaisir de vous revoir !
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hotel mais à rénover
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Anastasiya, Réceptionniste. le 6 juil. 2022
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis sera partagé avec toute l'équipe. Votre remarque sera transmise à la direction. Nous espérons de vous revoir très bientôt chez Campanile.
10/10 Excellent
Audrey
Voyage en groupe
14 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Audrey
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Réceptionniste le 23 juin 2022
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de noter votre séjour , nous sommes ravis de la note que vous nous avez donné .
Au plaisir de vous revoir chez Campanile !
4/10 Médiocre
Rachel
Voyage d’affaires
4 juin 2022
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
A éviter tant que le site n’est pas refait
Rachel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Réceptionniste le 19 juin 2022
Bonjour Rachel ,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , nous transmettrons votre commentaire à toute l'équipe . Nous sommes navrés que votre séjour chez nous ne vous est pas satisfaite , nous essayions continuellement de nous améliorer . Nous prenons tout de même en compte vos remarques afin de continuer dans ce sens .
A bientôt chez Campanile !
8/10 Bien
Myriam
20 mai 2022
Myriam
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Réceptionniste le 29 mai 2022
Bonjour ,
Merci pour la note que vous nous avez laissé , au plaisir de vous revoir au Campanile de Vannes !.
10/10 Excellent
Thomas
18 mai 2022
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Anne-Elisabeth . Réceptionniste le 29 mai 2022
Bonjour ,
Merci pour la note que vous nous avez laissé , au plaisir de vous revoir au Campanile de Vannes !.