Avis
8,0
Très bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
22 avr. 2023
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 Bien
Versel
18 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Versel
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 nov. 2021
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Francesco Barbera - Deputy Manager le 18 nov. 2021
Thanks for your feedback.
We wish you a good day!
Best Regards
Francesco Barbera
Deputy Manager
8/10 Bien
Charley
Voyage en famille
18 sept. 2021
Les points forts : Confort de la chambre
Charley
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
4/10 Médiocre
Zohra
Voyage en famille
25 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zohra
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Nicole, Savoie FRANCE
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicole
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Dylan
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dylan
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Marier, Sousse
Voyage en couple
26 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marier
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Magali
7 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magali
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
ANNNE CHRISTINE
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ANNNE CHRISTINE
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Gjovalin NONAJ
14 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gjovalin NONAJ
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Jerome
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour agréable
Jerome
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
Francois
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
10/10 Excellent
Daniel
14 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel parfait prèt de l'aeroport de Linate
Daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Michel
24 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michel
6/10 Satisfaisant
DANIEL
3 oct. 2017
DANIEL
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
DANIEL
22 déc. 2016
DANIEL
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 déc. 2016
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
sabrina
26 oct. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Moyen pour un NH
sabrina
8/10 Bien
jpierre, Marseille
2 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une nuit
jpierre
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel business
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Christian, Romans
10 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Surtaxe pour un mini-chien !
Christian
4/10 Médiocre
Daniel
7 déc. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Daniel
8/10 Bien
SIMEONE, Creutzwald
31 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel !
SIMEONE
10/10 Excellent
staiger, Montelimar
24 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon hotel
staiger
10/10 Excellent
Nicolas
25 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Nicolas
8/10 Bien
damien
3 août 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
damien
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
DANIEL
1 oct. 2014
DANIEL
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 sept. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
GLANDUS
6 oct. 2013
GLANDUS
4/10 Médiocre
zzamo, france
21 juil. 2013
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
A eviter
zzamo
8/10 Bien
GLANDUS
28 mars 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
GLANDUS
6/10 Satisfaisant
GLANDUS
28 févr. 2013
GLANDUS
6/10 Satisfaisant
GLANDUS
9 déc. 2012
GLANDUS
6/10 Satisfaisant
GLANDUS
4 oct. 2012
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
GLANDUS
8/10 Bien
Claire, Paris
6 janv. 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un peu éloigné de l'aéroport
Claire
6/10 Satisfaisant
erwin
Voyage en couple
1 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
erwin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
soorooj
12 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
soorooj
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Juan
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de NH Linate Airport Front Office le 3 avr. 2024
Dear Mr. Juan,Thank you for taking the time to share a feedback about your recent stay with us.We are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. Your feedback has been shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service.Thank you once again for your valuable feedback. The team and I are very much looking forward to welcoming your return to NH Linate in the near future for another memorable experience.Sincerely,
10/10 Excellent
Filipe Manuel
Voyage en famille
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Filipe Manuel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de marco le 3 avr. 2024
Gentile Manuel,Grazie mille per questo feedback, in relazione al suo recente soggiorno con noi.Siamo lieti di apprendere che abbia apprezzato la sua esperienza ed in particolar modo la nostra ospitalità e il servizio del nostro team. Le sue parole sono per noi motivo di orgoglio e sono state condivise con l'intero team, che ne è rimasto entusiasta.Rinnoviamo i nostri ringraziamenti per il suo importantissimo feedback. Non vediamo l'ora di poterle dare ancora il benvenuto al NH Linate per una nuova esperienza memorabile!Nh Linate Front Office
2/10 Horrible
Divyeshkumar
18 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Divyeshkumar
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Nh Linate Airport Front Office le 22 mars 2024
Dear Guest,we would like to take this opportunity to thank You for choosing us for Your stay and apologize for not covering Your expectations and for any inconvenience this situation may have caused You.I will share with the staff Your comments.Best regards
8/10 Bien
Sanae
7 févr. 2024
Sanae
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Michele
Voyage en couple
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michele
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de NH Linate Airport Front Office le 7 févr. 2024
Gentile Michele,Grazie mille per aver condiviso la sua recente esperienza con noi.Non vediamo l'ora di poterle ridare presto un caloroso bentornato.Cordiali Saluti
10/10 Excellent
Kerstin
Voyage en famille
31 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kerstin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de NH Linate Airport Front Office le 11 janv. 2024
Dear Kerstin,Thank you for taking the time to share your recent experience with us.We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. Your feedback has been shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service.Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back in the near future.
6/10 Satisfaisant
Roberto
Voyage en famille
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Informacion no verdadera sobre traslados
Roberto
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Front office Team le 21 déc. 2023
Dear Roberto,I would like to thank You for taking time to review Your stay in Nh Linate Airport.I'm sorry to read what happened with the taxi and we apologize for this but we don't have a free shuttle service but we can call a driver with fixed price rate on availability or taxi driver.Hope to welcoming You back in Nh!Best regardsFront Office TeamHope
8/10 Bien
daniele
Voyage d’affaires
11 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
daniele
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
ROSAMAGALY DE JESUS
Voyage en couple
9 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ROSAMAGALY DE JESUS
Séjour de 1 nuit en décembre 2023