Hôte professionnel

Hotel Central Station

Hébergement 1.0 étoile
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Galleria Vittorio Emanuele II

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Hotel Central Station

Entrée intérieure
Vue sur la ville depuis l’hébergement
Chambre Triple | Bureau, fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires
Bar lounge
Douche, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux
Avis voyageurs
5,6

Équipements populaires

  • BarBarBar
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Réception 24 h/24Réception 24 h/24Réception 24 h/24
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés

Découvrir la zone

Carte
Via Giovanni Battista Sammartini 15, Milan, MI, 20125
  • Site populaireGalleria Vittorio Emanuele II5 min en voiture
  • Site populairePiazza del Duomo6 min en voiture
  • Site populaireCathédrale de Milan7 min en voiture
  • AéroportMilan (MXP-Aéroport international de Malpensa)48 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Simple

Points forts

Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Télévision numérique
Système de clé mobile
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double, salle de bains commune

10/10 Exceptionnel

Points forts

Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Télévision numérique
Système de clé mobile
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Simple, salle de bains commune

7,5/10 Bien

Points forts

Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Télévision numérique
Système de clé mobile
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple

Points forts

Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Télévision numérique
Système de clé mobile
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Double, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Points forts

Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Télévision numérique
Système de clé mobile
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Quadruple

10/10 Exceptionnel

Points forts

Air conditionné
Télévision
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Télévision numérique
Système de clé mobile
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place ou 4 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Milan

Hotel Central Station vous donne rendez-vous dans le quartier Gare de Milan-Centrale, plus précisément dans le centre-ville, près de l'aéroport de Milan. Si les célèbres Galleria Vittorio Emanuele II et Cathédrale de Milan figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Corso Buenos Aires et Via Montenapoleone (quartier de la mode). Consultez l'affiche de l'emblématique Stade San Siro et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Museo Nazionale della Scienza e della Tecnologia Leonardo da Vinci, attraction prisée des environs.

À proximité

  • Corso Buenos Aires - 14 min à pied
  • Teatro della Scala - 5 min en voiture
  • Galleria Vittorio Emanuele II - 5 min en voiture
  • Piazza del Duomo - 6 min en voiture
  • Cathédrale de Milan - 7 min en voiture

Comment se déplacer

  • Stazione Centrale M2 M3 Tram Stop - 2 min à pied
  • Gare de Milan-Centrale - 3 min à pied
  • Aéroport international de Malpensa (MXP) - 48 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 4 min à pied
  • Bistrot Stazione Milano Centrale - 3 min à pied
  • I Ravioli Cinesi - 1 min à pied
  • Rossopomodoro Milano Centrale FS - 2 min à pied
  • Panino Giusto - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Central Station

Hôtel à proximité de Galleria Vittorio Emanuele II
Situé à proximité de points d'intérêt comme Corso Buenos Aires et Centre commercial Corso Como, l'hébergement Hotel Central Station offre un bar. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit-déjeuner composé de spécialités régionales (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et ascenseur
  • Coffre-fort à la réception, réception ouverte 24 h/24 et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Central Station sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes numériques
  • Ventilateur de plafond, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et italien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (28 EUR par jour)
  • Parking sur place (20 EUR par nuit)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à base de spécialités locales disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 en supplément : 2 EUR par personne
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon

Pour les familles

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • Bâtiment
  • Étage
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision avec chaînes numériques

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Système de clé mobile
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre arrivée.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 8 kg chacun
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 5 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Taxe prélevée par la ville : 2.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner composé de spécialités régionales coûte environ 2 EUR par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 20 EUR par nuit
  • Prix pour le stationnement à proximité : 28 EUR par jour
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Central Station Hotel
Central Station Milan
Hotel Central Station
Hotel Central Station Milan

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Central Station ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 8 kg chacun.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Central Station ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 EUR par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Central Station ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Central Station ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel Central Station ?

Dans le quartier de Gare de Milan-Centrale, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Corso Buenos Aires, Centre commercial Corso Como et Porta Venezia. Galleria Vittorio Emanuele II et Teatro della Scala se trouvent également à moins de 3 km de distance. Stazione Centrale M2 M3 Tram Stop n'est qu'à 2 minutes à pied et Stazione Centrale Via Tonale Tram Stop est à moins de 3 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Central Station

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 14 avis sur 250." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 65 avis sur 250." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 71 avis sur 250." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 51 avis sur 250." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 49 avis sur 250." "

6,4/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

3,0/10

Équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

CLAUDE

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Didier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique
Hotel très bien situé pour une visite de Milan en une journée entre deux trains. Basique mais propre, personnel agréable, environnement bruyant.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 Bien

Bruno

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Caslav

Les points forts : Personnel et service
CORECT
On est parties pour shoping, et c est quatriemme fois a Milano. Trois fois nous avonts sejournees a hotel Demo, et cette fois on a choisies Central Station, car il est plus proshe de STATIONE CENTRALE
Séjour de 4 nuits en février 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 Médiocre

Nicolas

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel qui m'a rebasculé dans un autre hostel ..
Alors que j'avais réservé depuis près de 3 mois ....en arrivant à cet Hostel , on me dit (ils parlent anglais) qu'ils vont me reloger à un autre Hostel "Le Guest House Hotel" ..... n'ayant plus de lits dispo pour moi !!!! alors que comme je vous l'énonce , j'avais réservé et payé ma place depuis 3 mois !!! J'ai mis 2h a trouver le "Guest House Hostel" qui n'avait pas d'enseigne et situé un peu plus loin (mais très gentils là bas). Suite des aventures, ...au Guest House ils ne trouvent pas ma résa et me demande de repayer pour 2 nuits !! + les taxes . Bref HOTEL.COM me remboursera du litige assez vite . Pourtant le Hotel Central Station m'avait dit qu'ils avaient basculé toutes mes infos là bas. Bon point cepandant pour le HOTEL CENTRAL STATION ; il est situé très près de la gare central , il ya des kiosque et des Carrefour Market à proximité pour manger ou faire ses courses. L'accueil est spacieux , le hall propre ,...mais je n'ai pas vu les chambres .

2/10 Horrible

Nabil

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

EMMANUEL, PARIS

Les points forts : Propreté et personnel et service
MILAN VILLE SYMPA
Proche de la gare centrale cet hôtel est à deux pas du métro et est facile d'accés ma réservation était parfaitement enregistrée et ma chambre petite mais conforme aux prévisions pour le petit déjeuner il faut sortir de l'hôtel un bar très sympa est au pied de l'immeuble pour ce qui est de la chambre le matelas st un peu dur sinon tv salle de bains douche 1 savon et 1 produit de douche est mis chaque jour seul probléme le bruit trés mauvaise isolation des chambres le ersonnel est très acceuillant une notte de 8 sur 10 est méritée.

4/10 Médiocre

Frédéric, Lausanne

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel assez bon marché, sans plus
Malgré une réservation claire (1A/3E) sur le site Trivago, je me suis retrouvé avec une chambre triple sans possibilité de mettre un lit d'appoint. Cela m'a donc coûté 30 Euros supplémentaires pour obtenir deux chambres séparées avec un lit minuscule pour deux et en divisant la famille. Ce n'est donc pas une bonne expérience. Maintenant je ne sais pas si l'erreur incombe au site ou à l'hôtel.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
False and really bad service!!
I did not have an comfortable stay, I even wrote a formal complaint to the hotel just so that they quickly change their story and I have no say in the matter. I accidentally made a double booking, because of poor internet, and I was forced to pay for both beds, which is fair. So have paid for two bed and only needing one, the lady that ran the hotel promised me that they will try and resell my extra bed and reimburse me my 24 euros, I agreed to that. At 01:00 am in the morning 09/02/2015 a man came into the room and sleep on my extra bed, so I thought all is fine they have sold my bed. Just to find out that they will not reimburse me. I feel that they sold my extra bed without any reimbursement, which is fraudulent behavior! Or as they explained after my complaint, they rearranged my bed in different room - this is WITHOUT consulting me, which is still not the right way of doing things.