Suite Deluxe | Literie de qualité supérieure, couette en duvet d'oie, minibar

Avis sur Grand Hotel et de Milan

5 out of 5
Grand Hotel et de Milan
Via Manzoni 29, Milan, MI

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 395 avis sur 517." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 85 avis sur 517." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 30 avis sur 517." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 3 avis sur 517." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 517." "

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Romain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Historic charm, top service, great location
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Andrea Piantandia le 30 sept. 2021
Daer Philippe, Thank you for sharing your feedback of your recent stay at the Grand Hotel et de Milan. We look forward to welcoming you back soon with us. Warmest Regards Andrea Piantanida General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel établissement dans le style fin XIX / début XXe - ameublement de style très raffiné. Personnel très compétent et d'une grande gentillesse. Propreté parfaite. Excellent restaurant attenant (le Don Carlos) avec une délicieuse cuisine et là aussi un personnel aux petits soins dans une atmosphère musicale romantique à souhait.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de The Management le 27 févr. 2020
Dear Sir or Madam, Thank you for your great feedback. We look forward to welcoming you back on your next visit. Andrea Piantanida General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un voyage dans le temps
Un endroit plein de caractère, authentique et très bien dirigé. J'aurais peut être ajouté quelques luminaires mais je suis d'accord que l'éclairage actuel correspond tout a fait à l'esprit de cet hotel historique.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Tout était parfait, le service et l’etablissement En lui même. Merci
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

OUSSAMA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabuleux
Excellent hôtel Rien à dire :)
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Ero

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Bernard, Nice

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Attention arnaque si vous leur laisser votre auto
Bel Hôtel mais il faut aimer le rustique. Emplacement idéal Toutefois attention à l’arnaque si vous venez avec votre véhicule. Ils vous font signer le premier jour un document lors de votre arrivée si vous laissez votre véhicule au parking dont ils ne vous donnent aucun exemplaire. Lorsque vous récupérez votre véhicule le jour du départ alors qu’il est abîmé il vous remettent un doublé avec toutes les marques trouvées lorsqu’il ressort du parking ! A 50€ par jour ça fait cher ! Après ils font preuve d’une mauvaise foi manifeste. Très décevant à ce niveau c’est dommage car ça nous a gâché notre séjour !
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Aurelie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience
Très bel Hôtel, literie confortable et chambre spatieuse. Petit Déjeuner à améliorer, pour 35 euros, On a vite fait le Tour. Personnel au top.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Super personnel, bravo, tout le confort et le service que l'on peut attendre. Localisation idéale, tout le centre de Milan se fait à pieds. Notre junior suite était spacieuse et en bon état. Seul inconvénient: l'isolation entre les chambres parfois un peu limite (mais tout dépend des voisins!)
Séjour de 4 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

faten, DG

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à dire tout a été parfait ; excellent hotel
Aucune fausse note parfait sur tout les plans: accueil ; emplacement ; propreté et confort

10/10 Excellent

Jean-Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Jacques, Lyon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Elegance et conforts authentiques l'italienne
Un hotel de plus de 150 ans, où l'on sent à chaque instant la richesse du passé. Un mobilier et une décoration à la fois élégants et globalement sobres. Nous cherchions des meubles anciens , une décoration authentique dans un hôtel de grand confort : nous n'avons pas été déçus. Attention cependant à ceux qui ont le sommeil léger et qui auraient une chambre donnant sur la via manzoni. A 6h ou 7h le matin les affaires reprennent !

10/10 Excellent

Sylvie, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un WE hors du temps
Séjour de 4 nuits, nous sommes allés 2 jours à l'expo universelle et avons fait 2 Jours de tourisme. L'hôtel est idéalement situé pour faire de nombreuses visites à pieds et également bien desservi par le métro. Cet hôtel est le plus ancien de Milan et dégage un charme particulier. Pour info, Verdi a vécu 27 ans dans cet hôtel... Si nous retournons à Milan nous réserverions à nouveau

10/10 Excellent

didier, Versailles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
isolation phonique
problème avec l'isolation phonique de la fenêtre de la SDB totalement inopérante et obligeant à fermer la porte d'accès pour ne pas être dérangé dans la chambre par les bruits de l'extérieur.

8/10 Bien

isabelle, lyon - france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon séjour
merveilleux hotel, très bien situé avec un super service. seule réserve, la chambre 419 était un peu petite mais très confortable et silencieuse.

10/10 Excellent

Caroline, versailles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un séjour inoubliable dans un hôtel de rêve
un séjour de rêve dans un hôtel riche d'histoire et pour autant très moderne par la qualité des rénovations et du service ... j'y retournerai !

10/10 Excellent

Michel, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exscellent hôtel très bien situé
Un seul accroc : la chambre n'était pas prête lors de notre arrivée peu après 11h00 et il a fallu beaucoup plus de temps pour pouvoir y accéder que les 20 minutes qui nous avaient été annoncées.

8/10 Bien

Sharhzad

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Location, I love shopping luxury clothes and shoes, best location, I didn’t need to get transportation to go to restaurants and shopping
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Andrew

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Milan Christmas
A historic location in the heart of Milan with top notch service.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Alfredo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Daniel, Aledo

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We enjoyed our stay at the Grand Hotel et de Milano. It has a great location and the staff was excellent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

christina

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Beautiful hotel, wonderful service
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Joan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Daniel, Aledo

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, great staff
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

nicole

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was in a beautiful location. Easy to walk to the galleria and the Duomo. The hotel was extremely clean and staff was cordial
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relations le 12 oct. 2023
Dear Nicole,Thank you for your very positive feedback. We all look forward to welcoming you back soon. Warmest Regards ,Anastasia ZderchukGuest Relations

10/10 Excellent

CRISTIANE JUNQUEIRA DE

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 12 oct. 2023
Dear Cristiane, Thank you so much for your very high valuation. We all look forward to welcoming you back very soon to your milanese home.Warmest Regards,Anastasia ZderchujkGuest Relations

10/10 Excellent

sunil

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service and location!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Guest Relations le 12 oct. 2023
Dear Sunil, Thank you for your positive feedback. We all look forward to welcoming you back soon. Best Regards,Anastasia ZderchukGuest Relations

10/10 Excellent

Khaled

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 12 oct. 2023
Dear Khaled, Thank you so much for your very kind feedback.We all look forward to welcoming you back soon to your milanese home.Warmest Regards,Anastasia ZderchukGuest Relations

10/10 Excellent

Karyn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Italy 2023 Family Vacay
Absolutely surpassed our expectations. The hotel was built in 1864, I know this because the concierge showed us to our rooms and along the way told us the history of the hotel. The staff is fantastic! We had breakfast every morning, so easy to start the day as a family of 5.
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 12 oct. 2023
Dearest Karyn,First of all, allow me to thank you for your feedback following your recent stay in Milano with all your Family! It is very rewarding to read such a high valuation.We all look forward to your and your Family's return and hope to be your Milanese Home for many other years to come.Warmest regards,Anastasia Zderchuk

10/10 Excellent

Ruben

Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relations le 12 oct. 2023
Dear Ruben, Thank you for your very positive feedback. We all look forward to welcoming you back soon. Best Regards,Anastasia ZderchukGuest Relations

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Jacqueline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
A very beautiful hotel with helpful and friendly staff. I love my vip access such as upgrade room and wine
Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 Horrible

David

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Don’t stay here.
Worst stay ever. The restaurant is under construction and it is loud all day long throughout the entire hotel. I ordered a car to pick me up at the airport from the hotel. My flight was delayed from the United States, therefore I could not make my connecting flight. The hotel still charged me €200 for the car, even though I told them more than an hour before my scheduled arrival time that my flight was delayed. Then the hotel booked my train tickets to Lake Como and sent us to the wrong train station. That cost us €45 and two hours of our time.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Zheng

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Spacious room
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
Réponse de AP le 17 juil. 2023
Dear Zheng,Thank you very much for your review.We all look forward to welconing you back soon.Warmest RegardsAndrea Piantanida General Manager

10/10 Excellent

Sandra

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de GH le 17 juil. 2023
Thank you Warmest RegardsGrand Hotel et de Milan

2/10 Horrible

Aaron

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Michelle, Mexico

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Todo muy bien!!
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

ENMANOUIL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Anton

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing place with authentic vibe and a lot of history.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Andrea Piantandia le 7 avr. 2023
Dear AntonThank you very much for your recent stay at the Grand Hotel.We all look forward to welcoming you back in our vibrant hotel.Warmest RegardsAndrea PiantanidaGeneral Manager

10/10 Excellent

Audrey

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Love this hotel !! The service , the detail , I feel so warm welcomed, the letter , the Champaign, etc , I am very happy can revisit this hotel !
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Andrea Piantandia le 7 avr. 2023
Dear Audrey,Thank you so much for your great review and comments.We look foward to welcoming you back soon, there is surely much more to experience such as our amazing Don Carlos and Caruso Restaurants and the Gerry's bar.Warmest RegardsAndrea PiantanidaGeneral Manager

10/10 Excellent

Ahmed

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent staff with good location classic hotel reflect the history
Séjour de 4 nuits en février 2023
Réponse de Andrea Piantandia le 20 févr. 2023
Dear Ahmed,Thank you so much for your great review.We look forward to welcoming you back soon.Warmest RegardsAndrea PiantanidaGeneral Manager

10/10 Excellent

Virginia

Séjour de 3 nuits en novembre 2022
Réponse de Andrea Piantandia le 3 janv. 2023
Dear Virginia,Thank you so much for your review.Warmest RegardsAndrea Piantanida General Manager

10/10 Excellent

Sanem

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Andrea Piantandia le 3 janv. 2023
Dear Sanem,Thank you 4so much for your review.Warmest RegardsAndrea Piantanida General Manager

6/10 Satisfaisant

CARLOS

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
ubicación lo mas rescatable desayuno de hotel de 3 estrellas calidad de la habitación normal precio alto sobrevaluada su categoría
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
Réponse de Andrea Piantandia le 3 janv. 2023
Dear Carlos,Thank you for your feedback of your recent stay with us.We are sirry that you did not appreciate some aspects of your stay,We hope to have another possibility to receover during your future visit.Please do not hesitate to contact me personally at the hotel while planning your next trip to Milan.Warmest RegardsAndrea Piantanida General Manager

10/10 Excellent

BERNA

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent hotel very good staff
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Love the hotel and location will be back again
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Andrea Piantandia le 2 sept. 2022
Dear Guest, Thank you for your review. We all look forward to welcoming you back soon to the hotel.Warmest RegardsAndrea PiantanidaGeneral Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Albino, Miami

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent Service, property and ammenities. Room was large and very comfortable. Staff incredible.
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Andrea Piantandia le 24 août 2022
Dear Albino,Thank you so much for your recent stay and for the great feedback. We are pleased that your stay has been excellent and we all look forward to welcoming you back soon.Warmest RegardsAndrea PiantanidaGeneral Manager