Vestibule

Avis sur Moroccan House Hotel Marrakech

3 out of 5
Moroccan House Hotel Marrakech
3, Rue Loubnane, Gueliz, Centre-ville, Marrakech

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 45 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 38 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 11 avis sur 187." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 187." "

7,8/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

5,4/10

Équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

yamina

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Bouazza

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un rapport qualité prix imbattable !
Personnel souriant et avenant, style typique et confort très correct. Emplacement en plein centre ville proche de toutes commodités. Bref, à recommander sans hésitation
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix. La proximité.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnels sympathique et serviable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

2/10 Horrible

Alain, Nice

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu par cet hôtel nous avons passé qu une seul nuit au lieu de 5 comme prévu car la chambre était infesté de punaise de lit impossible de dormir en 10 minutes nous étions recouvert de bouton fuyez le!!!!!!! Ça nous a gâché notre séjour au lieu d en profitez nous avons passer les 5 jours à désinfecter nos vêtement HORRIBLE
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

MIMI, Laval canada

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres mal entretenues,mal équipés ( Draps et serviettes salles , beaucoup d humidité et des odeurs inconfortables dans les lieux. Les photos sur le site expedia ne reflètaient pas du tout la réalité des lieux. J ai réservé trois nuits, mais vue la situation , je n ai pas pu rester plus qu une seule nuit. Suite a mon depart la j ai contacté Expedia pour discuter avec la direction de l hotel pour le remboursement de mes deux autres nuits, Expedia m a promis de faire le necessaire dans les 24 h, a ma surprise le lendemain j ai reçu un email de refus du remboursement par pretexte que c est moi qui a choisit de quitter l hotel. Pour moi je me suis sentie abandonné.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

RACHID

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Moyen
Des surprises à l'accueil, le petit dèj , taxes de séjour... la propreté de la chambre nettoyée à la dernière minute et dans l'urgence. Les petites manoeuvres entre le personnel...
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

ZANZARE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Rien à dire très joli hôtel tipicamente Marocain pour les vacances
Séjour de 4 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Bon emplacement ainsi qu’un personnel aimable. Dommage que l’hôtel ait besoin d’un peu de rafraîchissement notamment au niveau de la salle de bain
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Feryal

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel très disponibles à tout moment, la chambre est très propre et climatisé, la décoration est jolie typiquement marocaine l’hôtel est bien situé à Gueliz tout prêt des commerces et du Jardin Majorelle.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

POZZA

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel de charme
Hotel typique et accueillant type riad. Salle petit déjeuner décevante en terrasse. Equipement et finition chambre limite
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Le jeune homme de l'accueil était sympa mais dépassé par les événements...
Séjour de 7 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel tres sympa. A notre arrivée le gerant nous a proposer de nous surclasser dans une suite tres spacieuse et au décors tres marocain. Hotel bien placé proche des transports en commun Plein de petits resto pas chers dans le quartier plutot que de diner à l hotel
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Dominique

Les points faibles : Propreté
l hotel est agreable . bien placé mais la chambre n était pas nette et les sales
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 Médiocre

Mireille

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous retournerons au Maroc
Un séjour intéressant à Marrakech mais plus encore à Essaouira qui est un endroit qui correspond mieux à nos goûts: authenticité, simplicité, taille humaine. Marrakech est une ville riche en culture, avec de très beaux musees, et de la vie partout! Les Marocains sont adorables et généreux. Nous avons pu parler avec beaucoup d’entre eux simplement, dans un taxî dans un café... Nous nous sommes mal débrouillés pour la’nourriture, mais avons quand même trouvé les meilleurs meilleures pâtisseries... N’hesitez Pas à prendre un touk touk au lieu d’un taxi, et pour les taxis obtenez le bon prix en discutant. Le bus Marrakech Essaouira est grand confort pour huit euros. Pour’le Bus d’en luxe le août compter onze euros, Enfin faites les plein de vitamines en goûtant les jus de fruits. Mon préféré : orange, avocat, carotte. Bon séjour au Maroc mais trouvez vous un autre hôtel que le’ Moroccan house. Il a du être bien à une époque mais n’en l’est plus.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

MOHAMMED

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bien mais attitude à revoir
Séjour agréable. Nous y avons été 1 semaine avec 3 enfants. Décor typiquement marocain, cuisine très très bonne. Nous n avons pas mangé 2 fois le meme repas. Et le petit dejeuner etait varié. L hôtel est situé à proximité de l axe principal du quartier gueliz. Par contre l attitude de certains employés ( un en particulier) nous a terni le séjour. C est dommage car nous gardons un goût amer de Marrakech
Séjour de 7 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Bouchra, Rennes

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Parfait
Excellent séjour ds cet hôtel Bon rapport qualité prix Le personnel est attentionné Le responsable nous a surclasser ds une chambre plus grande Vraiment très sympa On y retournera avec grd plaisir

6/10 Satisfaisant

Bouchra, France

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Pas mal
J ai passé 3 nuits en famille mes enfants on profité de la piscine sous 40 degrés,rapport qualité prix imbattable 30€ superbe.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

10/10 Excellent

Jean Luc, ouilly le vicomte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
mille et une nuit
Un endroit de rêve,super équipe.Hotel situé dans un cadre merveilleux et cela fait 2 fois que nous nous posons dans cet hôtel.Proche du splendide jardin de majorelle,avec une température agréable,nous apprécions cet endroit.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Baisse de qualité
J'ai adoré cet hotel en 2006, les petits déjeuners et les repas étaient excellents, j'y suis retournée il y a quelques années, c'était encore bien. Déception cette année, la qualité a baissé (par exemple plus de jus d'orange pressé mais un liquide orangé sucré ou nagent des pépins !) des réparations ne sont pas faites, on a l'impression que cet établissement vit sur ses acquits Le personnel est agréable à quelques exceptions près

8/10 Bien

STEPHANIE, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Hôtel bien placé, au calme dans quartier occidental. Propre, bonne literie. Piscine agréable.

8/10 Bien

Sarah, Rosny-sous-bois

Les points forts : Personnel et service
Séjour romantique
Super acceuil, nous somme arrivé à 23h, on nous a fait remplir une fiche et donner les clés avec un homme qui nous a monter nos bagages jusqu'à notre chambre (37-3ieme étage). Déjeuner généreux, coin au top à proximité de tous.... Je vous le conseil vivement. Notre saint Valentin était réussie.

10/10 Excellent

Brigitte, Angers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À conseiller
Mon 2ème séjour, très correct et bonne situation.

8/10 Bien

Catherine, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellente adresse
Tres agréable sejour dans cet hotel à la décoration somptueuse, le personnel est très sympathique, il ne faut pas hésiter à discuter d'ailleurs; Tres bonne adresse dans le quartier moderne de Gueliz.Il y a une terrasse, piscine dont je n'ai pas pu tirer total profit en hiver! Tres bon rapport qualité prix! Proche d'un centre commercial, de commerce de restaurants, et de l'artère centrale de Guéliz.

8/10 Bien

Brigitte, Angers, France

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
satisfaction pour ces 3 nuits
3 nuits pour tourisme , souhait d’être dans le quartier gueliz

6/10 Satisfaisant

Bgolbru, FRANCE

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité prix
Séjour en demi-pension dans cet hôtel. Accueil convenable et personnel serviable. En février il fait froid dans le restaurant et dans les chambres (pas de chauffage) Petit déjeuner divers et suffisant sur le toit avec une vue sympas. (bémol pour le jus d'orange en poudre et pas sur que les pâtisseries soit toujours fraîches) Mauvaise insonorisation , notre fenêtre ne fermait pas, la porte d'entrée est légère et ajourée... La proximité du centre ville est un atout.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

ramdane, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
service impeccable
tres bon souvenir personnels trés gentils trés serviable toujours au petits soins merci a tout le personnel de leur gentillesse

6/10 Satisfaisant

laetitia, dammartin en goele

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
propreté à revoir
avis très mitigé sur cet hôtel , la chambre est kitche mais correcte par contre les serviettes de la salle de bain franchement sales , trois sont tachées et une est pleine de cheveux et de poils !! nous avons utilisé nos propres serviettes . Accueil très moyen à la réception , nous avons du régler les taxes de séjour alors que sur le voucher de la résa il est précisé toutes taxes et frais inclus. le petit déjeuner et du même niveau que le jus d'orange en poudre , c'est à dire pas terrible. pour la piscine prévoir une combinaison de plongée car l'eau n'est clairement pas chauffée . je ne recommande pas spécialement cet hôtel .

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

2/10 Horrible

call, france

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
mal reçu
je garde un mauvais souvenir de cet hotel car nous avons été trés mal reçu. le réceptionniste était désagréable. de plus nous n'avons pas eu les chambres réservés. 2 lits simple au lieu de 2 doubles et 1 lit simple et 1 double pour une chambre qui devait comporter 2 grand lits.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
maroccan house
hotel agréable frais et déco sympa mais salles de bains assez sommaires Personnel délicieux . Prix correct

6/10 Satisfaisant

Moulin

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel abordable
Correctes

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL A RECOMMANDER
Nous vous conseillons les suites car les autres sont trop petites et défraîchis. Hôtel TYPIQUE MAROCAIN est très bien tenu, propre, personnel super sympa, bien situé en ville, quartier GUELIZ très bien c'est a 10voir 15mn en taxi sinon bus n°1 ou caleche ou pour les courageux à pied pour aller à la place jemaa el-fna. Pour les excursions nous vous conseillons de les prendre sur place car achetés avant de partir vous risquez d'être déçus pas conforme à qui était prévu à la base, à part la sortie Fantasia restaurant et spectacle superbe. Ne pas écouter les taxis qui vous proposent les centre commerciaux c'est du pipeau piège à touristes aller plutôt au souk jemaa el-fna c'est beaucoup moins cher; conclusion nous y retournerons avec plaisir dans le même hôtel. superbe ville marrakech.

6/10 Satisfaisant

Conor johannes

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Frank, Lowell

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
I loved that the property was clean quite and the staff was respectful. I would recommend anyone to stop by if you are in the area.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

Rachida

Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Yuriko

Voyage en couple
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ホテルの内装はとても綺麗でしたが、シャワーが水しか出なかったのでとても苦痛でした。とても口コミのよいホテルだったのに残念です。
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Marianne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Koselig hotell og hyggelig betjening
Flott dekorert. Du føler deg hensatt til 1000 og 1 natt. En del støy for de rommene som ligger ut mot gaten. Det ligger noen restauranter like ved og når de stenger fredag og lørdag natt er det høy stemning i gata. Kort vei til Carfour hvor du kan få øl og vin. Det kan du få på restaurantene som ligger like ved også.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Erna

Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Mohamed

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Stella

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ornate hotel
Arrived a day early for a 3week tour if Morocco. Hotel 10 mins from Yves St Laurent gardens/museum. Very ornate foyer, and some of the rooms. Pool could have done with a skim, was was refreshing!
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 Horrible

Syed, London

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rude service from one of the reception guy. I forgot his name. He hassled me to pay taxes when checking in even though Expedia claimed to have included all taxes with the price. (Expedia please stop included hotel taxes as they all keep charging again). I was really tired and and he gave me so much hassle. He kept asking for this "voucher". I assumed he was referring to print outs of the hotel booking. I never had this sort of experience when checking in. I payed the hotel taxes again because I upper body was in pain from carrying my bags. The bed in my room was very uncomfortable and I just had a poor experience. I left after one night even though I had a four night stay. I asked Expedia for help and a partial refund but no one has got back to me. GO AND STAY IN A DIFFERENT HOTEL SUCH AS STARS HOTEL AND ENJOY YOURSELF.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

2/10 Horrible

SAID AIT

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bad, very bad They forced me to pay extra fees
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 Horrible

Jemu

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I paid for a few days to stay a property and had an emergency to leave after 1 night. The receptionist told me they are happy to give me the refund of the days I never used . Expedia told me I can not have refund because they went back on their word when i returned to the Uk. Very upset about this!
Séjour de 9 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Rita

Séjour de 1 nuit en août 2021