Déjeuner et dîner servis sur place, spécialités Cuisine française

Avis sur Hotel Le Royal Lyon - MGallery

5 out of 5
Hotel Le Royal Lyon - MGallery
20 Place Bellecour, Lyon, Rhone

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 622 avis sur 997." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 283 avis sur 997." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 997." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 16 avis sur 997." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 997." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

DIANE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, très bien situé Je recommande fortement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Duarte

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un agréable séjour.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Hugues

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Établissement agréable mais qui nécessite un bon rafraîchissement au niveau des chambres.Literie à revoir(matelas mou)salle de bain extrêmement petite et à rafraîchir.Bon petit-déjeuner.Très bon emplacement place Bellcour.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Brigitte

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent accueil
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

FRANCE

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel classé 5 étoiles mais ne représente pas ce niveau, chambre et salle de bain pas rénovées. Peinture défraîchie, vieux bain, pas de douche séparée, propreté du tapis douteuse. À part pour les concierges qui ont été très efficaces et courtois le reste du personnel pas très efficace, ménage fait en fin d'après-midi, pas de Kleenex, pas de serviettes moyennes etc...C'était notre deuxième séjour et nous n'y retournerons pas.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

gerald

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Outstanding service, wonderful hotel and perfect location. It is, from far, the best experience I've ever had (after fourty years traveling around) in terms of kind, devoted, classy and trained staff! Reception desk, valet parking, bar, breakfast: everything was awesome and mesmerizing. Thank you for this!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

ANNE MARIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

elie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emplacement et qualité irréprochables
Sur la place Bellecour, chambres vastes et bien équipées. Une mise à jour sera nécessaire dans les années proches, notamment en matière connectique. Ils ont cependant pensé à installer des prolongateurs à prises multiples.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Excellent emplacement. Calme. Salle de bains a rafraîchir
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Désuet!
Hotel très bien situé mais pas un 5 étoiles!!!! Franchement les chambres nécessitent grandement une rénovation. Tapis et fauteuil tâchés, tapisserie endommagée, salle de bain désuète et le bain taché n’était pas invitant. Bref, très loin des photos de leur site. J’en ai visité 3…les autres étaient pires!!! Literie confortable et personnel aimable malgré tout! Je n’écris jamais de commentaires mais là je crois que la chaîne MGallery devrait faire une rénovation des chambres (ça fait +20 ans). Séjourné 3 nuits! Ouf!
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de BARBARA CARBONNEL le 10 mars 2023
Cher Pierre,Merci pour vos mots. Nous sommes ravis d'avoir pu toucher la perfection.Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau.A bientôt.Barbara CarbonnelResponsable commerciale

8/10 Bien

frédéric

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Sabrina

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Yves

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Michael

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 Excellent

Carmela

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Didier

Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Équipe professionnelle et charmante.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Jean noel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Stanislas, paris

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lit très confortable Peu de choix mini bar
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Gaetan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

8/10 Bien

Christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais prix injustifié
Emplacement très bon, excellent accueil, chambres bien mais salle de bain vieillissante. Donc rien qui ne justifie ni le prix (+50% depuis notre visite il y a 6 ans à la même date) ni les 5 étoiles.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 Excellent

Alan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

christian

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
moyen
Accueil et service très professionnel et agréable, mais état général et "classe" de l'hôtel décevant. Bar minuscule, lobby minuscule, salle de petit déjeuner sans fenêtre..., état général de notre suite très moyen, moquette éraflée, murs moyens, mobilier hétéroclite et pas toujours en bon état, fenêtres décrépies. "suite" bizarre avec 2 salles de bains, 2 chambres standard réunies plutôt qu'une suite. Tout cela décevant à 500€ la nuit pour un hötel sur la place Bellecourt, besoin urgent de "remise en forme"
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 Bien

Xavier

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Bertrand de

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Emmanuel

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour dans un très bel hôtel, parfaitement situé au centre de Lyon
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Benoit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé, de très bonne qualité. Belle attention aux clients, sans doute un peu trop, mais l'intention est louable. Mais à la fin ils m'ont facturé soit disant la taxe de séjour alors qu'elle était déjà payée. Ca ne peut pas être pour une consommation de bar car je n'en ai consommée aucune. Aucune facture en retour pour comprendre. Pas très grave mais pour ce coup l'intention n'est pas louable...
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Alain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel très bien situé au centre de Lyon avec un service très compétent et aimable
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

christian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel !
Excellent accueil ! Super confort ! Petit déjeuner topissime !
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 Bien

Antonio

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Deux toilettes dans la suite junior , 1 dont la chasse d’eau était hors usage !! 2 réceptionnistes , 1 était hautin et désintéressé des conseils que nous avons demandés …. Petit déjeuner dans une petite cuisine 6 m2 environs , 10 personnes faisaient la file pour se servir … Très bel hôtel , quelques choses à revoir dans le service .. on parle d’un 5 étoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

ISABELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 Satisfaisant

Reza

Voyage en famille
Boeuf
Parking était payant et il n'était pas à côté. Il n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles. Nous faisions notre check-out à 9:30 du matin, il y avait personne pour nous aider car la personne en charge reprend son service à 10h! Pas du tout à la hauteur d'un 5 étoiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien situé
Très bel hôtel, confortable et super bien situé
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Yosr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres beau sejour
Excellent sejour, un tres bon service de la part des personnes à l accueil
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 Excellent

Catherine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil
Très bel hôtel, chambre spacieuse et très bien décorée . Accueil formidable le concierge de très très bons conseils et sympathique ainsi que les autres des personnes au desk, très bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Benoit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Situation exceptionnelle à deux pas du Vieux Lyon et des rues commerçantes. L’hôtel s’avère être accueillant et son personnel très attentionné dès l’arrivée sur site pour la prise en charge des bagages sur l’espace de parking dédié à l’établissement sur la voie publique. Chambre cosi jouissant d’une déco raffinée et d’une literie de qualité supérieure toujours très appréciable après une journée de voyage. Petit bémol pour un établissement de cette renommée: aucun parking privé disponible pour un stationnement de longue durée à l’hôtel, même contre paiment. Pour le parking public (LPA Antonin Poncet) à proximité immédiate via l’accès à la station de métro, comptez un supplément d’une cinquantaine d’euro pour un week-end complet ! Pourquoi d’ailleurs ne pas avoir négocié un tarif préférentiel avec le gérant du parking pour les clients d’un hôtel 5 étoiles afin de réduire la dépense du stationnement ?! Espérant une solution pratique de parking avant de renouveler l’expérience de l’hôtel...
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

NATACHA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hôtel très bien situé pour visiter, bon petit déjeuner, très bon accueil, 30 mns à pieds de la gare Par Dieu.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour mais salle de bain décevante
Bon séjour malgré la pluie, bel établissement , chambre avec literie confortable mais salle de bain sans douche , grande baignoire très haute et difficile d'accès, mal de dos et jambes s'abstenir !! pas de douche au plafond et rien pour poser le pommeau de douche , vu le prix assez déçu! pas de shampoing ou après shampoing malgré les nombreux produits ! un peu déçu
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
Excellent séjour : personnel très accueillant et efficace, petit-déjeuner de grande qualité (notamment les œufs brouillés faits sur commande), literie très confortable.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 Excellent

Patricia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

yvon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Arnaud

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020