Avis sur SLS Hotel, a Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
SLS Hotel, a Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
465 S La Cienega Blvd, Los Angeles, CA
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
20 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
pierre
Voyage en famille
8 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
pierre
Séjour de 3 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I’ll go back again!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Sam, Paris
Voyage en couple
2 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sam
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de patricedes1 le 4 oct. 2019
Thank you for your response. We hope to see you again soon.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de etx-guestrelations465 le 15 août 2019
Thank you for your feedback.
10/10 Excellent
celine
9 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
celine
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de patricedes1 le 4 oct. 2019
Thank you for your response. We hope to see you again soon.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de patricedes1 le 29 déc. 2018
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!
10/10 Excellent
melanie
17 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravie
melanie
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de SLS Hotel, Beverly Hills le 23 mars 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vous remercions pour votre séjour avec nous et que vous avez eu une bonne visite. Je transmettrai vos compliments à Patrice et Brettany. Nous espérons vous voir bientôt.
10/10 Excellent
arthur
1 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
arthur
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Yohann
26 juin 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne expérience
Yohann
Séjour de 4 nuits en juin 2017
10/10 Excellent
Andree
7 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andree
10/10 Excellent
Amrit
Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amrit
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Brent
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brent
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Ronit
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronit
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Ronit
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronit
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de SLS Hotel Beverly Hills - le 3 avr. 2024
Dear Ronit It is wonderful to hear such glowing praise for our team at the Front Desk, Daisy, Lexie, Martha, Maria, and Andrea! We take great pride in providing exceptional service, and your kind words mean a lot to us. Thank you for recognizing our professionalism and efficiency. We are delighted to know that you had such a positive experience with us, and we truly appreciate your recommendation. Looking forward to welcoming you back to our SLS Hotel in Beverly Hills!
10/10 Excellent
Ronit
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronit
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Ronit
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ronit
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Karanbir
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karanbir
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
salomon, aventura
24 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
salomon
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Lily
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lily
Séjour de 12 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Eric
Voyage en couple
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
shu
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
shu
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Richard
21 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
John
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de SLS Hotel le 18 mars 2024
Dear John,Thank you for staying at the SLS Hotel, we are happy to know that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to seeing you again. Sincerely
10/10 Excellent
Robert
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Lena
16 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lena
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Samantha
Voyage en couple
12 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Sandy
Voyage en groupe
12 mars 2024
Les points forts : Équipements
Sandy
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Christina
11 mars 2024
Christina
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Joseph Davis
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joseph Davis
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de SLS Hotel le 12 mars 2024
Mr. Davis Rhank you very much for the kind feedback. We will share your comments with the Hotel staff. We hope to see you back soon. Have a great day.
8/10 Bien
Naheed
3 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Naheed
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de SLS Hotel le 4 mars 2024
Dear Naheed Thank you for your feedback regarding our staff service to you. We appreciate your feedback. We were happy to have you as our guest during your visit to Beverly Hills and Los Angeles. Sincerely SLS Hotel
10/10 Excellent
Randy
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Randy
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
David
23 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
David
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Christine
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Iris
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Iris
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Marcellous
Voyage en groupe
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marcellous
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Fidel
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Fidel
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Michael, Tallahassee
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Tashiana
9 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tashiana
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Rico
Voyage en couple
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rico
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Misael
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Misael
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Jorge
Voyage en famille avec de jeunes enfants
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Lauren
20 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lauren
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Kenneth, Upper Marlboro
Voyage d’affaires
13 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Christopher, Woodstock
Voyage en famille
12 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christopher
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Alisa, Huntington Beach
12 janv. 2024
Alisa
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Jorge
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Chris
Voyage en couple
11 janv. 2024
Chris
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Rohan
8 janv. 2024
Rohan
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Elahe
8 janv. 2024
Elahe
Séjour de 4 nuits en janvier 2024