Salle de réunion

Avis sur SLS Hotel, a Luxury Collection Hotel, Beverly Hills

5 out of 5
SLS Hotel, a Luxury Collection Hotel, Beverly Hills
465 S La Cienega Blvd, Los Angeles, CA

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 613 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 174 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 96 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 52 avis sur 1002." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 67 avis sur 1002." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 Excellent

pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était parfait!
Séjour de 3 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I’ll go back again!
WoW! Nice hotel and location.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Sam, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne situation géographique : central L’hotel Est vraiment beau et propre
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de patricedes1 le 4 oct. 2019
Thank you for your response. We hope to see you again soon.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2017
Réponse de etx-guestrelations465 le 15 août 2019
Thank you for your feedback.

10/10 Excellent

celine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Tout était parfait ...on était vraiment à nos petits soins ...
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de patricedes1 le 4 oct. 2019
Thank you for your response. We hope to see you again soon.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de patricedes1 le 29 déc. 2018
Merci de rester avec nous. Nous apprécions vos commentaires!

10/10 Excellent

melanie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ravie
Quelques meconvenues le 1er jour ( fuite du lavabo à 11pm---> travaux durant 30 mon ) Ceci a été réglé le lendemain , patrick ou -ice et Britney on tout fait pour s'excuser et rendre mon séjour au top ! Ces 2 derniers ( concierges) sont d'une gentilles INCROYABLE ! Restaurant bazaar top ! Petit bémol se faire déranger par les dames de chambres tous les soirs vers 10pm pour savoir si tout est ok grhhh ! Je recommande et reviendrais Cet hôtel vaut son prix
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de SLS Hotel, Beverly Hills le 23 mars 2018
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vous remercions pour votre séjour avec nous et que vous avez eu une bonne visite. Je transmettrai vos compliments à Patrice et Brettany. Nous espérons vous voir bientôt.

10/10 Excellent

arthur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

Yohann

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bonne expérience
Hôtel tres moderne et branché de Los Angeles. Plutôt sombre dans l'ensemble au niveau du mobilier. Il faut aimer. Les chambres sont spacieuses et plutôt calmes. Je n'ai pas du tout aimé la nourriture bien trop sophistiquée pour moi. La piscine en rooftop est très agréable. Globalement une bonne expérience.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Andree

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Amrit

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice rooftop pool and staff is very nice!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Brent

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The service was simply fantastic. Car valet, front desk, room attendants. The room was large for me and my adult son. Liked the garden area outside room. Really liked the hotel.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Ronit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved and Enjoyed everything about this Hotel. Specially the front desk staff, the valet, the Restaurants. The food, both the taste, the presentation and the services at the restaurants were phenomenal. Overall, the service at SLS Hotel supersedes ANY Hotel in Beverly Hills! The location was excellent. It was close, walking distance. Would definitely book a stay again ANYTIME!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Ronit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daisy front desk and Lexie and Martha and Maria and Andrea’s all wonderful and lovely staff. Very professional very efficient. I would recommend this hotel over any hotel in Beverlyhills.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de SLS Hotel Beverly Hills - le 3 avr. 2024
Dear Ronit It is wonderful to hear such glowing praise for our team at the Front Desk, Daisy, Lexie, Martha, Maria, and Andrea! We take great pride in providing exceptional service, and your kind words mean a lot to us. Thank you for recognizing our professionalism and efficiency. We are delighted to know that you had such a positive experience with us, and we truly appreciate your recommendation. Looking forward to welcoming you back to our SLS Hotel in Beverly Hills!

10/10 Excellent

Ronit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The best service and very friendly/welcoming and professional nice staff. The housekeeping was excellent. Beautiful hotel. Nicely decorated / very stylish. Amazing food. The restaurant is out of this world. Martha at the front desk truly made my stay worth coming. I would stay there again anytime. Thank you for your services!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Ronit

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The most amazing hotel. Beautifully designed. Very professional staff, friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2024

2/10 Horrible

Karanbir

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was very rude and unhelpful ignored me and my son few times
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

salomon, aventura

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Las va as y almohadas regulares
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Lily

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My stay was so comfortable and soothing! Mireille from the concierge is an angel! She took such good care of us and was so so thoughtful! Alex from the reception as well was so joyous and helpful! Honestly the staff made our stay worthwhile. Would definitely come back!
Séjour de 12 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Only negative was the main street on La Cienega near the hotel is getting a little sketchy which hurts your ability to want to walk places
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

shu

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good location.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Richard

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Love the design of this hotel. However, the staff were not that great in terms of customer service.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great hotel, but surrounding area isn't easily walkable.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de SLS Hotel le 18 mars 2024
Dear John,Thank you for staying at the SLS Hotel, we are happy to know that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to seeing you again. Sincerely

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Lena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Samantha

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was amazing, beautiful and the staff was friendly and helpful!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Sandy

Voyage en groupe
Les points forts : Équipements
SLS was great! Staff were friendly and very helpful, highly recommended
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Christina

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Joseph Davis

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Outstanding. The staff was amazing. Will definitely be returning soon and recommending it to friends, family, and colleagues.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de SLS Hotel le 12 mars 2024
Mr. Davis Rhank you very much for the kind feedback. We will share your comments with the Hotel staff. We hope to see you back soon. Have a great day.

8/10 Bien

Naheed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great staff
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de SLS Hotel le 4 mars 2024
Dear Naheed Thank you for your feedback regarding our staff service to you. We appreciate your feedback. We were happy to have you as our guest during your visit to Beverly Hills and Los Angeles. Sincerely SLS Hotel

10/10 Excellent

Randy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Really a nice upscale hotel
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

David

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Iris

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall very pleased with all their accommodations
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Marcellous

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent property close to West Hollywood.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Fidel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Love SLS a lot and the staffs are so lovely From the receptionist KAYLEE ASHBY she made sure whatever I needed was done asap And the ladies at the breakfast section Alondra Morales and Kiara took good care of me I will be back again soon Love SLS
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Michael, Tallahassee

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Tashiana

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Rico

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Misael

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Muy bonito
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Jorge

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Lauren

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Kenneth, Upper Marlboro

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
I got stuck in the elevator for over 15 minutes causing me to miss an important meeting. They gave me a $100 credit for my inconvenience which I didn’t think was enough given my inconvenience and the fact I was cluster phobic. In addition, the day prior all guest elevators were down and we had to goto service elevators that was located in the service area which was not very scenic.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Christopher, Woodstock

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent property with courteous staff. Rooms are nice. Bathroom amenities excellent. AAAA
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Alisa, Huntington Beach

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Jorge

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Chris

Voyage en couple
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Rohan

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Elahe

Séjour de 4 nuits en janvier 2024