Avis sur Howard Johnson by Wyndham Torrance
Howard Johnson by Wyndham Torrance
3673 Torrance Blvd, Torrance, CA
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,0/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,4/10
Écoresponsabilité
Avis
18 janv. 2024
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Marc
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Marc
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
RONALD
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien situé
RONALD
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
VAIATU
26 févr. 2023
VAIATU
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
VAIATU
Voyage en couple
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
VAIATU
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Alexandre
1 juin 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alexandre
Séjour de 8 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 déc. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Rarahu
14 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Rarahu
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
ARII
6 sept. 2021
ARII
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 Bien
Tuarikirau
12 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Impeccable séjour
Tuarikirau
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
10/10 Excellent
HEIARII R
Voyage en groupe
30 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable surprise
HEIARII R
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Fabien
29 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
CHUNG KAI
Voyage en famille
18 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel bien placé et accueillant
CHUNG KAI
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Géraldine
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Géraldine
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Akeem
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Akeem
Séjour de 3 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Tyrus
Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tyrus
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Howard Johnson le 15 avr. 2024
Dear Tyrus,Thank you for the positive feedback. We're glad you had a good experience with us. We hope to have the pleasure of hosting you again in the future.Best regards,
10/10 Excellent
Kazuaki
Voyage d’affaires
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kazuaki
Séjour de 5 nuits en avril 2024
Réponse de Howard Johnson le 15 avr. 2024
Dear Kazuaki,Thank you for sharing your experience. We're thrilled you enjoyed your stay, and we're grateful for your kind words. We can't wait to welcome you back and make your next stay even better. Thank you for choosing us, and we look forward to serving you again soon.Best regards,
10/10 Excellent
Helen
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helen
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Howard Johnson le 9 avr. 2024
Dear Helen,Thank you for the positive rating. We're glad you had a good experience with us. We hope to have the pleasure of hosting you again in the future.Best regards,
8/10 Bien
Alexis
Voyage en couple
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexis
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Howard Johnson le 10 avr. 2024
Dear Alexis,Thank you for your positive review. We're glad to hear that you enjoyed the small balcony in your room for morning relaxation. We look forward to hosting you again soon.Best regards,
10/10 Excellent
Matahum Z.
30 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Matahum Z.
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Howard Johnson le 9 avr. 2024
Dear Matahum,Thank you for the positive rating. We're glad you had a good experience with us. We hope to have the pleasure of hosting you again in the future.Best regards,
10/10 Excellent
Kristyn
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kristyn
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Howard Johnson le 10 avr. 2024
Dear Kristyn,Thank you for taking the time to leave us a review. We're pleased to hear that you found our location favorable and we're also glad to know that you received helpful service from our front desk team and enjoyed our breakfast offerings.We value your feedback and will take it into consideration as we strive to continuously improve our facilities.We hope to have the opportunity to welcome you back for another enjoyable stay in the future.Best regards,
10/10 Excellent
David
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 7 nuits en mars 2024
Réponse de Howard Johnson le 10 avr. 2024
Dear David,Thank you for the fantastic feedback. It's wonderful to hear that you had such a positive experience during your stay with us. We're delighted that you enjoyed your time here and we can't wait to welcome you back for another amazing stay in the future.Best regards,
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Howard Johnson le 10 avr. 2024
Dear Sandra,Thank you for the wonderful feedback. We're thrilled to hear that you had a great experience with us and that you would choose to stay with us again. We can't wait to welcome you back for another stay in the future.Best regards,
8/10 Bien
Daniel, La Quinta
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Howard Johnson le 16 avr. 2024
Dear Daniel,Thank you so much for your rating. We're thrilled to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Providing exceptional experiences for our guests is our top priority. If there's anything we can do to enhance your future stays or if you have any suggestions for improvement, please feel free to share. We look forward to welcoming you back soon.Best regards
6/10 Satisfaisant
YVONNE
21 mars 2024
YVONNE
Réponse de Howard Johnson le 16 avr. 2024
Dear Yvonne,Thank you for taking the time to tell us about your experience. If there's anything specific, you'd like us to improve, please don't hesitate to let us know. Your feedback is valuable to us. We look forward to serving you in the future.Best regards
8/10 Bien
Vashti
Voyage en groupe
20 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Vashti
Séjour de 4 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
okeynky
Voyage en famille
19 mars 2024
okeynky
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Regina
Voyage en couple
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Regina
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Howard Johnson le 16 avr. 2024
Dear Regina,Thank you so much for your positive feedback. We're thrilled to hear that you enjoyed your stay at our hotel. Providing exceptional experiences for our guests is our top priority. We look forward to welcoming you back soon.Best regards
8/10 Bien
Donna
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Donna
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
john
15 mars 2024
john
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Howard Johnson le 9 avr. 2024
Dear John,Thank you for the positive rating. We're glad you had a good experience with us. We hope to have the pleasure of hosting you again in the future.Best regards,
2/10 Horrible
MILE
14 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MILE
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
GRACIELA
10 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
GRACIELA
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Ana
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Sanchia
6 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sanchia
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Mark
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Jessica
2 mars 2024
Jessica
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Howard Johnson le 16 avr. 2024
Dear Jessica,Thank you for taking the time to tell us about your experience at Howard Johnson by Wyndham Torrance. We look forward to serving you in the future.Best regards
10/10 Excellent
Amy
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Amy
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Cindy, South Gate
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Cindy
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Ana
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ana
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Kenneth
Voyage d’affaires
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 14 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Ana
16 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Ana
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
YAN
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
YAN
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Patsy
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Patsy
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Besy
Voyage en famille, Voyage en couple
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Besy
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Tony
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Tony
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Steve
Voyage d’affaires
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Steve
Séjour de 1 nuit en février 2024