Avis sur Brandshatch Place Hotel & Spa
Brandshatch Place Hotel & Spa
Brands Hatch Road, Fawkham, Longfield, England
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de s le 22 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review,
Kind Regards
Scott
10/10 Excellent
Alexandre, Lille
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel traditionnel pour court séjour d'affaire
Alexandre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de s le 12 oct. 2018
Cher Alexandre,
Merci beaucoup pour votre avis.
Sincères amitiés
Scott
10/10 Excellent
eric, France
25 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
eric
10/10 Excellent
JANET
Voyage en couple
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JANET
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Nicholas
Voyage d’affaires
17 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicholas
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage en couple
26 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 Médiocre
Daisy
11 oct. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Daisy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
peter
7 août 2023
peter
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Vicky
3 juil. 2023
Vicky
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Anne le 8 août 2023
Hi Vicky,Thank you very much for leaving a wonderful score.I hope to see you again in the near future.Kind regards,AnneSales & Revenue Manager
10/10 Excellent
Rich
Voyage en couple
25 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rich
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Anne le 26 mai 2023
Hi Rich,Many thanks for your positive comments, I will pass them on to the staff.I hope you are able to visit again in the near future.Kind regards,AnneSales & Revenue Manager
8/10 Bien
lisa, london
Voyage en couple
16 mai 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
lisa
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Anne le 17 mai 2023
Hi Lisa,Thank you for taking the time to add a comment and for the recognition regarding our staff. Our Hotel is working with a refurbishment plan and we do hope that all bedrooms are to the Handpicked standard. I will certainly locate the room that you stayed in and pass on your comments to our maintenance team.We look forward to seeing you in the future.Kind regardsAnneSales & Revenue Manager
10/10 Excellent
Peter
13 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peter
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Brands1 le 18 avr. 2023
Hi Peter, Thank you so much for taking the time to write a review.I will pass on your lovely comments to our team. Please do come and stay with us again.Kind regardsAnneSales & Revenue Manager
10/10 Excellent
Toni
5 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Toni
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Brands1 le 1 mai 2023
Hi Toni,Many thanks for taking the time to complete a Hotel review. I can see that you have given high scores and hope that you had a great time with us.We look forward to seeing you again in the not so distant future.Kind regardsAnne Sales & Revenue Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hotel.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Brands1 le 18 avr. 2023
Thank you so much for your lovely feedback.Our aim is to go above and beyond. I will most definitely feedback to the kitchen staff regarding breakfast.Hopefully we will see you again.Kind regards,AnneSales & Revenues Manager
10/10 Excellent
Merle
13 nov. 2022
Merle
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Nicola
31 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fab stay
Nicola
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Adam
22 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adam
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de BPMGR le 26 oct. 2022
Great to hear you had a fabulous stay thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Richard
Voyage d’affaires
18 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de BPMGR le 26 oct. 2022
Great to hear you had a fabulous stay thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Timothy
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely position, really convenient, very helpful
Timothy
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de BPMGR le 26 oct. 2022
Great to hear you had a fabulous stay thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Sarah
18 sept. 2022
Sarah
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de BPMGR le 26 oct. 2022
Great to hear you had a fabulous stay thank you for letting us know.
10/10 Excellent
Lorraine
3 juil. 2022
Lorraine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Brands Hatch Place le 5 juil. 2022
Dear Lorraine,
Thank you for choosing to stay at our lovely hotel. We are extremely happy to see that you had a fantastic stay. We really appreciate you letting us know.
10/10 Excellent
Siu Kit
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Siu Kit
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Lyndsey
Voyage en couple
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lyndsey
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de BHPGM le 14 juin 2022
Dear Lyndsey,
Thank you for choosing to stay with us and letting us know you had such a great stay. The team here really appreciate the feedback.
8/10 Bien
Colin
Voyage en couple
19 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Colin
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Hannah
19 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hannah
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Emma
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Spa break
Emma
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One night business trip
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Siobhan
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Siobhan
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Stewart
Voyage d’affaires
10 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabulous stay!
Stewart
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Cheryl, Folkestone
Voyage en couple
17 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheryl
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Paul&Maxine, SE London
Voyage en couple
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul&Maxine
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Debbie, Suffolk
Voyage en groupe, Voyage en couple
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Debbie
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Cliff Owens le 27 juil. 2020
Hi Debbie , many thanks for your feedback, glad your experience was a memorable one, I know the Brand's team will be delighted to see your feedback and look forward to welcoming you back soon,
warm regards Cliff
6/10 Satisfaisant
TIMOTHY
18 mars 2020
TIMOTHY
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de Cliff Owens (General Manager) le 30 avr. 2020
Thank you for your feedback regarding Brands Hatch Hotel
10/10 Excellent
alan
Voyage en groupe
17 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay.
alan
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Cliff (General Manager) le 17 mars 2020
Thanks Alan - really appreciate your feedback, please do let us know the day before if you need an early breakfast we have a team here through the night that can support , kind regards Cliff Owens
10/10 Excellent
Michelle, Sussex
Voyage en couple
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michelle
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Cliff Owens (General Manager) le 16 mars 2020
Hi Michelle, many thanks for your review so glad you enjoyed your event and the team took good care of you, I know they will be delighted to see your feedback, look forward to seeing you again soon, kind regards Cliff
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Cliff le 13 mars 2020
Many thanks for your feedback we hope to see you soon, regards Cliff Owens (General Manager)
6/10 Satisfaisant
Peter
Voyage d’affaires
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Expensive meal
Peter
Séjour de 1 nuit en mars 2020
Réponse de Cliff Owens le 13 mars 2020
Hi Peter, thank you for your feedback we appreciate your comments. I am disappointed to see you comments relating to the menu pricing, we offer a £35.00 pp three course menu in our restaurant or alternatively bar type meals should you not wish to dine formally, our wine list is quite comprehensive and is supported at group level by our wine supplier Bibendum. Again thank you for your comments which I will review with the senior team at the hotel. regards Cliff Owens (General Manager)
10/10 Excellent
Maxine
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent service
Maxine
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Cliff Owens (General Manager) le 2 mars 2020
Hi Maxine, many thanks for your review and comments I know the team will all be delighted to see and read your feedback, look forward to seeing you again soon, kind regards Cliff
10/10 Excellent
Stephen
Voyage d’affaires
27 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Cliff Owens (General Manager) le 2 mars 2020
Hi Stephen, many thanks for your lovely review, I know the team will be pleased to see your comments regards Cliff
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de General Manager le 25 févr. 2020
Thank you for letting us know about your stay, I know the team will be delighted to get your feedback and we look forward to seeing you again soon,
regards Cliff
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage en couple
3 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Cliff le 6 févr. 2020
Thank you for your valuable feedback, we really appreciate your comments relating to your stay and experience and we hope to see you again soon, kind regards Cliff (General Manager)
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
2 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Cliff le 6 févr. 2020
Many thanks for your review of Brands Hatch Place, we really appreciate your feedback, kind regards Cliff Owens (General Manager)
10/10 Excellent
Julie
18 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay
Julie
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Cliff Owens (General Manager) le 21 janv. 2020
Many thanks for your review of Brands Hatch Hotel and Spa, we really appreciate your feedback on your stay and experience and we look forward to seeing you again soon,
10/10 Excellent
Angela
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
one night break
Angela
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Cliff Owens (General Manager) le 21 janv. 2020
Thank you so much for your review of your stay here at Brands Hatch, the team here are really passionate about what they do and glad they took good care of you, we look forward to seeing you again soon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Cliff Owens (General Manager) le 21 janv. 2020
Thank you so much for your review of Brands Hatch Hotel & Spa we really appreciate your feedback and we hope to see you again soon for your next Romantic break with us, regards Cliff
8/10 Bien
Emer
Voyage en famille
29 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emer
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Cliff Owens (General Manager) le 21 janv. 2020
Many thanks for your review of Brands Hatch Place Hotel & Spa , we really appreciate your feedback kind regards Cliff
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 déc. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Cliff Owens (General Manager) le 21 janv. 2020
Thank you for your review of Brands Hatch Place & Spa, we appreciate your feedback and ensure we communicate to the team, regards Cliff
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de s le 20 nov. 2019
Dear guest,
thank you for your review.
Kind Regards
Scott