Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Daniela le 24 déc. 2021
Dear Antoine,
Thank you for your review. We hope to welcome you back in the near future. Happy holidays.
Kind Regards,
Daniela
10/10 Excellent
Aomar
Voyage d’affaires
21 févr. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Aomar
Séjour de 6 nuits en février 2021
Réponse de Daniela le 22 févr. 2021
Dear Aomar,
Thank you for reviewing us. We are glad to see you have enjoyed your stay and we look forward to welcome you back in the near future.
Kind Regards,
Daniela
10/10 Excellent
ANTOINE
31 oct. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Perfect choice for short trips to London
ANTOINE
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
Réponse de Daniela C le 31 oct. 2020
Dear Antoine,
Thank you for your feedback, we are glad to see you enjoyed your stay with us and hope to welcome you back in the near future.
Kind Regards,
Daniela C
2/10 Horrible
sophie
4 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très décevant.
sophie
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Brazi, Paris
Voyage en groupe
10 déc. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Brazi
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Jo le 16 déc. 2019
Thank you for your 5 out of 5 rating and your comments about the team! I hope we can welcome you back soon.
Best wishes
Jo
10/10 Excellent
Jessica, Bordeaux
Voyage en couple
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Jessica
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Jo le 16 déc. 2019
Dear Jessica
Thank you for your 5 out of 5 rating and your comments about the apartment. I hope we can welcome you back soon.
Best wishes
Jo
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en famille
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Anne
Voyage en famille
28 août 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 juin 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Jo le 18 juin 2019
Thank you for taking the time to rate Dolphin House Serviced Apartments.
It's great to see you enjoyed your stay and I hope we can welcome you back soon.
Best wishes
Jo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
19 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
lionel
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
lionel
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Jo le 10 juin 2019
Thank you for taking the time to rate Dolphin House Serviced Apartments.
I'm delighted you enjoyed your stay and hope we can welcome you back soon.
Best wishes
Jo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
13 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Jo le 14 avr. 2019
Thank you for taking the time to feed back to us following your recent stay here with us at Dolphin House Serviced Apartments.
I'm delighted to read that you enjoyed your stay, the apartment and facilities. I will pass on your kind comments to the housekeeping team.
We appreciate the recommendation and hope to welcome you back on your next visit to London.
Best wishes
Jo
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
8 avr. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Jo le 30 avr. 2019
Thank you for your feedback regarding your recent stay at Dolphin House Serviced Apartments.
I'm unsure what the unpleasant odour you are referring to could be and it is difficult for us to follow up on this as we do not know your apartment number. We do take your comments seriously and the housekeeping team will be mindful regarding this when completing the daily service.
I hope we can welcome you back.
Best wishes
Jo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Haider le 10 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback and the ratings you provided us. It's great to see that you are happy with your experience. We really appreciate the time you took to share your experience and we look forward to welcome you back very soon.
Best wishes,
Haider
10/10 Excellent
Karine
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Justin le 18 mars 2019
Dear Karine,
Thank you for your feedback and it's great to see that you are happy with your experience. We really appreciate the time you took to share your experience and we look forward to welcome you back very soon. Best wishes,
Justin
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
14 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Jo le 14 mars 2019
Dear Guest
Thank you for your feedback - we're glad you like the location and facilities and hope we can welcome you back soon!
Best wishes Jo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
Réponse de Jo le 2 avr. 2019
Thank you for taking the time to review Dolphin House Serviced Apartments. It's great to read that you liked the area, facilities and found your apartment spacious.
I do hope we can welcome you back next time you visit London.
Best wishes
Jo
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
26 févr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Jo le 4 mars 2019
Thank you for your feedback. It's great to read that you found the location very good and enjoyed the facilities.
We do have French / French speaking team members - please do ask and we'll be delighted to help.
I hope we can welcome you back soon.
Best wishes
Jo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2019
Réponse de Jo le 5 févr. 2019
Thank you for your review. It's great to read you liked your apartment and found it convenient.
I hope we can welcome you back next time you are in London.
Best wishes
Jo
10/10 Excellent
roland
10 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres satisfaits
roland
Séjour de 9 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Thomas
3 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de JO le 22 janv. 2019
Dear Thomas
Thank you for your rating! We hope we can welcome you back soon.
Best wishes
Jo
6/10 Satisfaisant
Anne, Belgique
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Anne
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
Réponse de Jo le 27 nov. 2018
Dear Anne
Thank you for your review.
I'm pleased to see that you liked the apartment and the local area.
We do offer rates including and excluding breakfast via Expedia and it is your preference which you choose.
With regards to the team only speaking English, at our front desk we have a team of 10, only one of whom are English, although they are all fluent. The team at reception, and indeed across the Dolphin Square portfolio, are multi-lingual and it does include native French speakers.
I'm sorry that on this occasion we did not meet your expectations.
Best wishes
Jo
6/10 Satisfaisant
Gabrielle, Montréal
12 août 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Gabrielle
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Max
6 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Positif
Max
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de Jo le 7 août 2018
Dear Max
Thank you for your review and I'm glad to read that you found the apartment spacious. Pimlico is ideally located if you wish to explore London. Just two minutes on the underground from Victoria Station or a 15 minute walk. Covent Garden is 15 minutes on public transport and both Trafalgar and Leicester Square can be reached within 20 minutes.
I hope we can welcome you back again to Dolphin House.
Best wishes
Jo
8/10 Bien
amel, londres
8 juil. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bien
amel
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
4/10 Médiocre
Squal, Marseille
25 mai 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Squal
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Thierry
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thierry
Réponse de Jo le 30 mai 2018
Thank you for taking the time to rate Dolphin House Serviced Apartments.
I'm pleased to see you enjoyed your stay and hope we can welcome you back soon.
Best wishes
Jo
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Court séjour avec pré-ados
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
J?r?me
8 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour fantastique
J?r?me
6/10 Satisfaisant
marie, nantes
1 mai 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Petit dejeuner
marie
Séjour de 4 nuits en avril 2018
8/10 Bien
Jerome
20 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worth it
Jerome
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
OT, Paris
4 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable avec de grandes chambres
OT
Séjour de 3 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Chams, Londred
28 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel confortable, proche de la gare
Chams
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel très pratique et très bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2018
2/10 Horrible
Anne, Suisse
13 févr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Appartements catastrophiques
Anne
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
valerie, bordeaux
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté
grand et confortable
valerie
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
MAGER, Aix en Provence (FR - 13)
1 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé et bon rapport qualité/prix
MAGER
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
6/10 Satisfaisant
tomer
26 avr. 2022
Les points faibles : Propreté
tomer
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Signe
12 avr. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fantastisk
Signe
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Julian Stoica le 17 avr. 2022
Thank you very much for taking the time to send us the feedback!
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
30 mars 2022
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Jo le 5 avr. 2022
Hello
Thank you for taking the time to get in touch. I would like to understand your rating however I cannot look into this without any detail or booking name. Please can you provide more information.
Best wishes
Jo
8/10 Bien
Tove
22 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Tove
Séjour de 4 nuits en mars 2022
Réponse de Jo le 25 mars 2022
Dear Tove
Thank you for your rating!
We're delighted you enjoyed your stay.
Best wishes
Jo
10/10 Excellent
Gary
Voyage en groupe
22 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Spot on
Gary
Séjour de 2 nuits en mars 2022
Réponse de Jo le 25 mars 2022
Dear Gary
Thank you for your 10/10 rating and feedback!
We're delighted you enjoyed your stay.
Best wishes
Jo
10/10 Excellent
Jacqueline
Voyage en groupe
21 mars 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Impressive Apartments
Jacqueline
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Jo le 25 mars 2022
Dear Jacqueline
Thank you for your 10 out of 10 rating!
We're delighted you enjoyed your stay.
Best wishes
Jo