Hôte professionnel

Westpoint Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort, à distance de marche de Hyde Park

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Westpoint Hotel

Bar (sur place)
Extérieur
Fer et planche à repasser, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Douche, sèche-cheveux, serviettes fournies
Extérieur
Avis voyageurs
6,8

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24Réception 24 h/24Réception 24 h/24
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
  • CuisineCuisineCuisine
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Découvrir la zone

Carte
168 - 172 Sussex Gardens, London, England, W2 1TP
  • Site populaireHyde Park5 min à pied
  • Site populaireMarble Arch15 min à pied
  • Site populaireOxford Street4 min en voiture
  • AéroportLondres (LHR-Heathrow)46 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Appartement Familial

Points forts

Lits bébé gratuits
Kitchenette
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Salon séparé
Service de ménage quotidien
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Double Économique

Points forts

Kitchenette
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement (Triple)

Points forts

Lits bébé gratuits
Kitchenette
Télévision à écran plat
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Salon séparé
Service de ménage quotidien
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 lit 1 place, 1 lit double et 1 canapé-lit (1 place)

Studio

Points forts

Kitchenette
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple

Points forts

Kitchenette
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux

7,6/10 Bien

Points forts

Kitchenette
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Appartement, 1 chambre

Points forts

Kitchenette
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Familiale

Points forts

Kitchenette
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

Kitchenette
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple

Points forts

Kitchenette
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Londres

Westpoint Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Londres, plus précisément dans le centre-ville de Londres. Les célèbres Royal Albert Hall et Musée d'histoire naturelle comptent certes parmi les hauts lieux culturels, mais les non moins emblématiques Marble Arch et Buckingham Palace attendent aussi votre visite. Lors de votre séjour, ne manquez pas les incontournables Grande roue London Eye et Musée de cire Madame Tussauds.

À proximité

  • Hyde Park - 5 min à pied
  • Marble Arch - 15 min à pied
  • Oxford Street - 4 min en voiture
  • Royal Albert Hall - 4 min en voiture
  • Buckingham Palace - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Paddington - 2 min à pied
  • Station de métro Paddington - 2 min à pied
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 47 min en voiture

Restaurants

  • Hilton London Paddington Dining & Drinks - 4 min à pied
  • The Bear - 3 min à pied
  • Angus Steakhouse - 4 min à pied
  • Sawyers Arms - 1 min à pied
  • Bonne Bouche Catering - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Westpoint Hotel

Hôtel à proximité de Hyde Park
Situé à proximité des emblématiques Marble Arch et Royal Albert Hall, l'hébergement Westpoint Hotel offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Consigne à bagages, ascenseur et télévision dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hébergement non-fumeurs
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, personnel polyglotte et coffre-fort à la réception
Caractéristiques des chambres
Les 61 chambres sont toutes pourvues de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche et sèche-cheveux
  • Kitchenette, service de ménage quotidien et téléphone

Langues parlées

Anglais, français, grec, italien, polonais, portugais, roumain et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Kitchenette dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers

Plus

  • 5 étages
  • Bâtiment
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Kitchenette

Plus de services et équipements

  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Westpoint
Westpoint Hotel
Westpoint Hotel London
Westpoint London
Westpoint Hotel London, England
Westpoint Hotel Hotel
Westpoint Hotel London
Westpoint Hotel Hotel London

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Westpoint Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Westpoint Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Westpoint Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 30. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement Westpoint Hotel ?

Centre-ville de Londres - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Hyde Park et Kensington Gardens. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 2 km de distance. Station de métro Paddington n'est qu'à 2 minutes à pied et Gare de Paddington est à moins de 2 minutes.

Avis sur l’hébergement Westpoint Hotel

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 111 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 403 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 293 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 128 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 65 avis sur 1000." "

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Jean-Claude

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
L’hôtel est très propre,le personnel et très serviable. L’hôtel est vraiment très bien situé. Je conseille vivement.
Séjour de 5 nuits en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel tres bien situé. ..à 30 minutes a pieds de Buckingham . Salle de bain un peu petite mais propre Chambre étroite mais suffisant pour dormir.
Séjour de 3 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Manora, Paris

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Belle facade, chambre, service et petit petit-déjeuner décevant ! Très mauvaise literie et insonorisation. La localisation de l'hôtel est cependant pratique proche de la station Paddington.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Location de l'établissement vraiment top, proche de la station PADDINGTON qui relie plusieurs lignes de métros. Personnel : mi figue - mi raisin , certains bien sympa d'autres aussi agréables qu'une porte de prison. Le petit déjeuner : A EVITER ! roissants en mousse hyper sec, pain à grillé, confiture, fromage et jambon. Rien de bon, rien de variés, autant aller au pub du coin et manger un vrai bon petit dej. Chambre petite mais efficace, cependant la literie est à revoir. Les ressorts sont omiprésents et ce n'est pas confortable du tout. Le wifi ne fonctionnait pas dans notre chamre (au bout du couloir) Dans l'ensemble ok pour 3 nuits, mais je ne recommencerai pas.
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Idéalement situé, cet hôtel nous a beaucoup plu et nous y retournerons lors de nos prochaines vacances à Londres. Le rapport qualité - prix est juste excellent ! Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner très bon, personnel accueillant. Après avoir lu certains avis nous étions un peu inquiet mais au final nous sommes très contents de notre choix et recommandons sans réserve le Westpoint Hotel.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

karine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
bon hôtel familial
Personnel très accueillant. L’hôtel est ancien donc quelques peu vétuste dans les chambre. Mais le confort et la propreté sont là ainsi que le calme. Le petit-déjeuner ne correspondait pas à mes attentes anglaises (œufs...), n’étaient proposés que viennoiseries, pain (beurre et marmelades ) céréales, laitages et jambon.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Cam, France

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons réservé cet Hôtel pour un week-end entre filles. À notre arrivée grosse déception.. Notre chambre était au niveau -1, la chambre était humide et il y avait une odeur de moisissures. Aucune sécurité, le portail donnant accès aux escaliers allant à notre chambre n’était pas verouillé. Quand nous avons voulu ouvrir la fenêtre à cause de cet odeur horrible de moisi, nous avons vu une montagne de sacs poubelles devant notre chambre. Nous sommes allé à la réception pour demander une autre chambre, impossible d’avoir une autre chambre car toutes les chambres étaient occupés. Quand j’ai expliqué au réceptionniste qu’une d’entre nous avait de l’asthme et qu’il serait très mauvais d’un point de vue de santé de respirer cette odeur de moisissure qui nous collait à la gorge toute la nuit pour nous, rien à faire. Il nous a dit que nous aurions dû signaler lors de notre réservation toutes demandes complémentaires/extras. Pardon? Est-il normal de dormir dans une chambre avec une odeur de moisi et avec une montagne de poubelles devant la fenêtre? Nous ne demandions rien en extra, juste une chambre normal où l’on peut respirer et dormir sereinement. Le réceptionniste nous a promis que nous aurions une autre chambre le lendemain et que pour cette nuit là il n y avait rien a faire. Nous avons très mal dormi. Le matin quand nous sommes allé à la réception pour une autre chambre, Nous avons eu une chambre de 3 personnes avec un lit pliable.. pas le top.. Nous sommes toutes très déçues
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019