Coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants

Avis sur Tony's House Hotel

2 out of 5
Tony's House Hotel
30 Norfolk Square, Paddington, London, England

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 37 avis sur 460." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 82 avis sur 460." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 136 avis sur 460." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 90 avis sur 460." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 115 avis sur 460." "

5,6/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

4,6/10

Équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Barbara

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Ahlem

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Merveilleux!
N’hésitez surtout pas! Le lieu est idéal pour visiter tout Londres. Très bien desservi par plusieurs stations de métro et bus. Quartier vivant et animé sans être bruyant! Le personnel de l’hôtel est vraiment adorable! Gentil, respectueux, serviable, souriant et toujours disponible!
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

yves

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

shahriar Davar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good location, good and friendly staff, but breakfast was very basic.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déçu !
Hôtel bien situé. Accueil sympa. MAIS la chambre ne correspond VRAIMENT PAS à la description mentionné sur le site. Une fois sur place très déçu de la taille de la chambre. Équipée d’un minimum mais pas de confort, bruyante et pas de toilette privatif.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Karima

Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Amandine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour agréable
Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel et c’était impeccable! Tout près de la station de métro Paddington, on peut trouver plusieurs commerces autour, et nous étions vraiment pas loin du centre-ville. La chambre était quand même assez petite mais pour 2 jours, cela suffisait amplement! Le lit était super confortable, la chambre était globalement propre, et le petit déjeuné était servi à la chambre. Nous avions aussi été très bien accueilli, le personnel était d’une extrême gentillesse, et nous disposions d’une carte pour rentrer à l’hôtel quand nous le voulions donc c’était vraiment top et vraiment pas cher pour un séjour à Londres! Je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Dispas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Aimen

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Deux premières nuit passables Grace a un sois disant sur classement.petit déjeuner sans intérêt.troisieme nuit dans l hôtel d à côté (dauphin):très bruyant ,mauvaise literie ,très petite chambre ,à fuir .
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

4/10 Médiocre

Caroline

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
À fuir ! Propreté 0, personnel 0, sur-matelas en guise de literie. Nous n’y avons même pas passé la nuit.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté
Petit. Pas de douche. Ne reflete pas du tout la presentation de l'hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et équipements
Lors de notre arrivé on nous a signalé qu'il y avait un problème avec notre chambre et qu'elle n'était pas disponible nous avons été tranférés à 800 m dans un autre hôtel. Il aurait été bon de nous avertir car pas du tout comparable avec l'hôtel que nous avions réservé.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
le petit dejeuner (plateau servi en chambre ), que du chimique
Séjour de 6 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Chambre un peu petite pour une chambre familiale
Chambre un peu petite pour une chambre familiale. Petit déjeuner décevant
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 Médiocre

couple

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
la chambre très petite pour un couple, le lit très petit, présence des mouches sous les oreillers, pas de télécommande, pas de prise a coté de lit, petit déjeuner livré dans un petit panier...........!
Séjour de 4 nuits en avril 2019

2/10 Horrible

sebastien

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À fuir !!! Faites attention !!!
C'est juste un conseil À fuir !!! Nous avons réservé une chambre 4 lits, nous en avions que 3 car notre chambre était indisponible !!! Au bout de 2 nuits, nos valises était dans le couloir alors que nous avions réservé 3 nuits !!! Bref quand vous arrivez là bas, vous n'avez plus le choix et si vous n'êtes pas content, bah logique vous pouvez partir. Une remise !!?? Bah non c'est pas leur faute. Donc nous avons payé une chambre pour 4 et nous avons eu une chambre pour 3. Ne pensez pas prendre un petit déjeuner local C'est dégueu !!obligé d en prendre un à l'extérieur. Et que dire des chambres bah c'est vieux... La prochaine fois je prends une chaîne d'hôtel c'est plus sûr.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Elodie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Sylvain

Les points faibles : Personnel et service
Central mais petit et personnel pas accueillant !!
Nous avions réservé une chambre pour 4. A notre arrivée vers 20h00 le réceptionniste n'était pas disponible et injoignable. A chaque contact avec lui nous avons été très mal reçu, à la limite de se faire engueuler !! La chambre était très petite d'autant plus que l'hôtel n'est pas doté d'un salle pour le petit déjeuner. A quatre il était donc très inconfortable de prendre son petit déjeuner entre les valises, les lits et la douche !!! La localisation est par contre top !
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Satisfait
hôtel très bien placé. Personnel accueillant. un seul hic très chaud dans la chambre en période d’ete.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

jean-marie

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Chambre petite ainsi que la salle de bain tout ceci au 4eme étage sans ascenseur Petit déjeuner très limité remise d une corbeille le matin avec très peu de chose et le tout sous emballage individuel pas du frais quoi
Séjour de 3 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

Kim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 Bien

gerard

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
le probleme est que notre chambre etais au 3 etages sans ascenseur et les marches etaient un peu raidea monter surtout avec nos bagages.mais dans ce quartier 98 % sur 100 hotels ne possede pas d ascenseur.
Séjour de 9 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'ai passé 4 nuits au Tony's hotel sans chauffage...

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Benjamin

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Agréable surprise
A part le petit déjeuner ( café lyophilisé , jus d orange brique 1er prix, confiture sans goût,...) le reste était super L hôtel est prêt d une bouche de métro avec un super quartier . Un peu de bruit du au métro mais rien d important A conseiller

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
l'aigle
Bien situé! A proximité métro, trains, bus. .. à moins d'une min. Excellent pr visiter londres. pas de ménage dans la chambre pendant 5j, draps non changé....café dégueulasse. Le personnel est sympa.

6/10 Satisfaisant

flo, valence

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hôtel moyen
Cette hôtel est très bien situé, arrêt de bus à 100m. Couloir d aspect vieillot mais chambre et salle de bain refaite. Literie moyenne mais salle de bain très bien. La chambre par contre est petite. . Mais avec frigo, table, bouilloire. Petit déjeuner sous vide mais convenable. Personnel agréable.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
proche du centre
Il ne faut pas comparer les hôtels anglais avec nos standards français, pour 100 pounds par nuit les chambres sont petites et il ne faut pas regarder derrière le lit. Le petit-déjeuner est conséquent mais ce n'est que de la sous marque. La wifi fonctionne très bien. Les réceptionniste sont gentils mais il ne parle que anglais.

6/10 Satisfaisant

Guizmo, France

Les points faibles : Confort de la chambre
Uniquement pour un tres court sejour
Convenable pour court sejour . Petit dejeuner decevant Bruit de la lumiere de la salle de bain . Chambre tres petite Chaleur insupportable

4/10 Médiocre

EL JAOUDI

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
PETIT HOTEL TYPIQUE LONDONIEN
PAS SURPRIS, MAIS DOMMAGE MANQUE DE RANGEMENT (POUSSIERE DERRIERE TABLE DE NUIT) ET %ANQUE EQUIPEMENT BEBE ALORS QU ON A ANNONCE SEJOUR AVEC UN NOURRISSON... DE PLUS PETIT DEJEUNER DE QUALITE MEDIOCRE QUE DES PRODUITS DE LUDL RIEN DE FRAIS. LES DOSETTES DE CAFE DEGUEULASSE C EST DOMMAGE CAR TENU PAR LES JEUNES!

6/10 Satisfaisant

tristan, aurillac

Les points forts : Personnel et service
bien situé il reste des progrès à faire
très bien situé près des bus, métros, trains, au calme. par contre il faut revoir le petit déjeuner pas du tout breakfeast anglais (petits gateaux, yaourts, confitures, pains le tout industriel en sachet) pas de beans, ni de saucisses, ni de bacon... nuit avec du chauffage trop fort et non réglable. douche très difficile a régler pour avoir de l'eau tiède ( il fallait régler dans la douche et dans le lavabo de la salle de bain pour pouvoir peut être espérer un filet d'eau tiède non bouillante ou glacée). on a vus pire mais aussi beaucoup mieux, il reste des progrès à faire.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Même si mon séjour n'a pas été si catastrophique que ça (je suis restée une nuit), je ne recommanderai cet hôtel à quiconque ! Troisième étage sans ascenseur et escalier pour y accéder plus qu'étroit, plateau déjeuner posé à même le sol (et vraiment peu ragoutant) , gérant passablement énervant et désintéressé, rideaux presque transparents qui -une fois la lumière allumée- vous enlèvent toute intimité, douche exiguë et odeur d’égout dans les toilettes, "Free WiFi" qui ne marche qu'une fois sur 5, .... bref, mis à part l'emplacement de l'hôtel, rien n'est correct par rapport au prix que vous payez !

4/10 Médiocre

Patrick

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff at the hotel were friendly. The location is close to the Paddington Station and a short walk to Hyde Park so it is very convenient. The hotel itself is not great. I was in the basement and the trains running underneath are very loud . Also the stairs are very steep and not suited to elderly people. This room should not be offered as accommodation
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Renate

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zimmer extrem klein für 2 Personen. Bett nur 140x200.Kein Kasten, man musste aus dem Koffer leben. Frühstück am Zimmer ohne Tisch
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

ELIZABETH

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely loved the ambience. From the moment we arrived the staff were welcoming helpful,and all super super lovely especially Ana Rita and Devi. You have a wonderful place so clean and beautifully decorated.thank you thank you.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Joanne

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Poor standard Hotel.
Tony's Hotel was very disappointing to us as a family. Firstly we asked for a double bed & two singles, yet we got two doubles, There was zero space for us to even walk around & the so called bathroom was so small it was claustrophobic. The window wouldn't open or shut properly, & was rotting around the panel, We were kept awake all night from the underground noise, again they didn't warn you of this whilst booking, & there was no dining area, your breakfast was brought to you on a tray so we had to sit on our beds & eat it. There was no headboard on the bed, & the pillow was of poor quality also. The overall advertising of this hotel did not in any way portray the reality of what it was really like. So will never go again.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Raoha Majed

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotellet ligner ikke det på billedet. Der er mug på sengene, væggene er møg beskidte, er der skimmel på loftet, kun brændende varmt vand i håndvasken, madrasser i stedet for senge, og det er slet ikke billigt i forhold til hvad man får. Samlet set 1-2 stjerner.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

LAURA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, near of Hyde Park, commercial stores, and Paddington Station.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Habitación pequeña y fria
La calefacción no funcionaba y teníamos un radiador que cuando lo encendías olía a quemado. No se puede estar en Londres en una habitación mal aislada, que entraba aire frio por la ventana y sin calefacción. La habitación pequeña y la limpieza deficiente La ubicación esta bien, barrio tranquilo
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Benno

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Located close to all sightseeing points.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Kerstin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Jana

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Um es nicht anders ausdrücken zu können war die Unterkunft der blanke Horror. Das Zimmer war Ultra klein, man kann sich kaum drin bewegen . Das Bett reicht höchstens für eine Person und kaum für 2. Es sah absolut nicht aus wie auf den Bildern und als man den Mann an der Rezeption darauf hinwies wurde er sehr frech. Der Schimmel im Badezimmer war da nur die Krönung abgesehen von dem Geruch und ein Fenster, dass sich nicht öffnen ließ. Heizung funktioniert auch nicht, also war frieren angesagt. Hatten das Zimmer im Erdgeschoss und eine gute Beschallung und Vibration der U-Bahn. Wenn es 0 Sterne geben würde, dann würde ich die am liebsten geben. Schrecklich, dass sowas überhaupt angeboten werden darf!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Malin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

pernille

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Meget små værelser og beskidte
Séjour de 3 nuits en novembre 2023