Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
15 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 17 mars 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos jolis lits et que vous avez estimé que le petit-déjeuner n'était pas ce à quoi vous vous attendiez. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, n'hésitez pas à nous contacter lors de la planification de votre prochain voyage, je pourrais peut-être vous proposer d'autres chambres plus adaptées à vos besoins.Tous mes vœux,Buffi et l'équipe
8/10 Bien
Franck, Vaucresson
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Franck
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 13 févr. 2024
Bonjour Franck,Thank you for your feedback :) We hope to welcome you back soon,Buffi
10/10 Excellent
Biljana
24 déc. 2023
Biljana
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 16 janv. 2024
Thank you so much for sharing!Best,Buffi
10/10 Excellent
Richard
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Richard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 27 déc. 2023
WOW! Thank you for sharing your 10/10 review :) Hope to see you soon,Buffi
10/10 Excellent
CHRISTINE
8 déc. 2023
CHRISTINE
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Lotty le 10 déc. 2023
Thank you! See you again soon :)
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 19 nov. 2023
YAY! Thanks!See you again soon,Buffi
10/10 Excellent
Denis
Voyage en famille
3 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
So Trendy
Denis
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 3 nov. 2023
Yay! Thanks for all these lovely kind words :)See you soon please,The team
10/10 Excellent
DANIEL
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DANIEL
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 10 oct. 2023
Much appreciated! Thank you for sharing your kind words.Best,Buffi & the team
10/10 Excellent
Michel, Blainville
Voyage en couple
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Jack Simpson | Guest Experience Manager le 27 août 2023
Hello to you!Thank you SO much for taking the time to leave us a review. We really appreciate your feedback :)We are so happy to hear that you had a great experience.Please do come back and see us soon - we would LOVE it.
10/10 Excellent
Gissela
Voyage en famille
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gissela
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 6 août 2023
You clearly have good taste! Hahah - welcome back anytime :)
10/10 Excellent
Francois
Voyage d’affaires
20 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francois
Séjour de 5 nuits en mai 2023
Réponse de Jack Simpson | Guest Experience Manager le 21 mai 2023
Hey Francois!Thank you so much for taking the time to leave us this very positive review - we really appreciate the feedback! Please do come back and see us again soooon!
10/10 Excellent
christophe
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
situation idéale
christophe
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 21 mars 2023
Merci beaucoup! Ravie que la déco vous ait plu. J'espère vous voir bientôt ici,Meilleur,Buffi
10/10 Excellent
Laureen
Voyage en famille
21 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Laureen
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Darren le 21 sept. 2022
Hi Laureen,Thanks so much for the feedback and delighted you enjoyed the hotel and facilities.We hope to have an opportunity to welcome you back in the future.Best wishes,Standard London
10/10 Excellent
Pierre
12 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Darren le 14 sept. 2022
Hi Pierre,Thank you so much for the comments and rating. We hope to welcome you back with us in the near future.Best regards,Standard London
10/10 Excellent
Priscilla
Voyage d’affaires
3 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Priscilla
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
Réponse de Standard London Hotel le 20 janv. 2022
Hi Priscilla,
Thank you for taking your time to share your feedback with us about your stay. We are glad to hear your stay was perfect, and looking forward to have you back soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
Laetitia
1 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Paul
Voyage en famille
16 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Neil
Voyage en famille
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Neil
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Colin
Voyage en couple
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Colin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Tom
Voyage d’affaires, Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 7 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Ynghua, Foster city
3 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ynghua
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 4 mai 2024
Thank you so much for sharing :)See you soon,Buffi
10/10 Excellent
Per
Voyage en famille
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Per
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 30 avr. 2024
Salut!Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire !Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé l’ambiance moderne et l’emplacement idéal de notre hôtel à votre goût. Cette vue sur le toit-terrasse n’est-elle pas à couper le souffle ? Je suis heureux que vous ayez eu la chance de l’admirer et d’apprécier la beauté du centre de Londres de là-haut.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour un autre séjour mémorable !Meilleurs vœux,Buffi
10/10 Excellent
carlos
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
carlos
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 25 avr. 2024
Perfect location in London; happy you got to experience and thank you for the review!
10/10 Excellent
Alberto
Voyage d’affaires, Voyage en couple
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alberto
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 17 avr. 2024
Thanks for sharing Alberto! Hope we can welcome you back again soon,Buffi
10/10 Excellent
Suzanne
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Suzanne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 17 avr. 2024
Thanks for sharing William! Hope we can welcome you back again soon,Buffi
10/10 Excellent
Wiliam
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Wiliam
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 17 avr. 2024
Thanks for sharing William! Hope we can welcome you back again soon,Buffi
10/10 Excellent
Timothy
Voyage en couple
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Timothy
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 14 avr. 2024
Perfect :) thank you for sharing,Hope to welcome you back here soon,Buffi
10/10 Excellent
Brandon, Zaandijk
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandon
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 10 avr. 2024
Always happy you got to enjoy your VIP perks! Thank you for sharing your feedback, and we see you soon,Buffi
8/10 Bien
Sarah
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 5 avr. 2024
Hi Sarah,I am so happy you and your family enjoyed :)See you soon,Buffi
10/10 Excellent
Barbara
31 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Barbara
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 3 avr. 2024
Fabulous Barbara!Thank you for sharing,Buffi
10/10 Excellent
Christina
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christina
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 3 avr. 2024
Fabulous Christina!Thank you for sharing,Buffi
10/10 Excellent
Sara
Voyage en famille
30 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 4 avr. 2024
Hello Sara,Thank you for taking the time to share all this. :) I am so happy you enjoyed everything from the location to the sleep.I agree with you on all!See you soon,Buffi
10/10 Excellent
David
30 mars 2024
Les points forts : Équipements
David
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 3 avr. 2024
Fabulous David!Thank you for sharing with us,Buffi
10/10 Excellent
Tayo
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tayo
Réponse de Guest Experience Manager le 3 avr. 2024
Thank you Tayo,Very happy to hear you enjoyed, Buffi
6/10 Satisfaisant
Krista, Oakville
26 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Krista
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 4 avr. 2024
Hello Krista,Thank you for sharing. I would love to know more about your visit and how we could get that rating to a 5 :)Feel free to reach out to me directly, I am here at the hotel and always happy to have a chat.BuffiGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Jordan
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jordan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 25 mars 2024
We will take that lovely review, thank you.Hope to welcome you back here soon,Buffi
10/10 Excellent
Carlos, Guaynabo
Voyage en famille
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carlos
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 25 mars 2024
We will take that lovely 5 rating! Hope to welcome you back here soon,Buffi
10/10 Excellent
Samuel
Voyage en couple
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samuel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 25 mars 2024
Fabulous to hear :)See you again Samuel,Best,Buffi
10/10 Excellent
Simon
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 25 mars 2024
We will take that lovely review, thank you Simon. Hope to welcome you back here soon,Buffi
10/10 Excellent
Robin, New Orleans
22 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 25 mars 2024
THANK YOU ROBIN! You are so welcome.
8/10 Bien
Stanley
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stanley
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 20 mars 2024
Thank you so much!
10/10 Excellent
kevin
Voyage en famille
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
kevin
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 18 mars 2024
Thank you so much!
10/10 Excellent
Christopher
14 mars 2024
Christopher
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 4 avr. 2024
Thanks for sharing Christopher!Buffi
10/10 Excellent
Jack
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jack
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 12 mars 2024
THANKS JACK
10/10 Excellent
Kaelyn, van nuys
Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kaelyn
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ralph
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ralph
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 9 mars 2024
Thank you for sharing this kind review. Hope to see you here again soon,Buffi
10/10 Excellent
Stel
Voyage d’affaires, Voyage en couple
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Guest Experience Manager le 7 mars 2024
THANK YOU SO MUCH!Lovely for sharing, we see you soon :)
8/10 Bien
Emma
Voyage en couple
7 mars 2024
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Experience Manager le 7 mars 2024
Thanks for sharing Emma, hope to see you soon.