Coin salon dans le hall

Avis sur The Crown London

4 out of 5
The Crown London
142-152 Cricklewood Broadway, London, England

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 331 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 366 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 154 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 81 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 68 avis sur 1000." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Yannis

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de The Crown London Hotel le 24 janv. 2024
Hello Yannis,We are pleased you had a good visit - come back again.Best wishes,Craig

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de The Crown London Hotel le 1 janv. 2023
Hello dear guestWow 10 out of 10 - amazing and we thank you.We are delighted you had a nice experience at the Crown London Hotel. We thank you for staying with us and hope we can welcome you back in the future.best wishes,CraigGeneral Manager

10/10 Excellent

Alice

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Un séjour très agréable, les transport sont situés a proximité (bus, underground, train). Un excellent rapport qualité prix.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de The Crown London Hotel le 15 oct. 2022
Hello Alice,Wow thank you so much for your recent stay and wonderful review.We are delighted you had a great experience and see the hotel as good value for money too.Only one thing to do - come back soon Alice!!!Thank you again.Best wishes,CraigGeneral Manager

8/10 Bien

Valérie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Hotel Manager le 7 août 2022
Hello Valerie, Thank you for your review and your stay. We are delighted you had a good stay at the hotel and we hope you will return next time you are visiting London. Thank you. Best wishes, Craig General Manager

2/10 Horrible

Bertrand

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Well below expectations!
Family stay - not to be recommended Air Conditioning was not functioning during usually hot weather. Breakfast only served until 9am; some personnel (not all) very rude with clients. No possibility fo instance to have a table for 4 people at breakfast. Not very clean and lack of modernity. receptionist was however very good and breakfast welcoming person very kind; for the rest of the staff, they would certainly have preferred not having guests
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Craig - Manager le 1 août 2022
Hello Bertrand, We are sorry you did not fully enjoy your stay. Our company has just acquired the hotel and please be assured we are making changes to the property. We also apologise for some of the staff encounters which is not the usual at the hotel. But good to see the reception team did their best for you. We do hope you will give the hotel another try in the future so you can see the changes made. best wishes, Craig General Manager

10/10 Excellent

Yacouba

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRÈS SATISFAIT
Très bon séjour. L’hôtel est très bien beau et les chambres sont d’une propreté remarquable également. L’hôtel est très bien situé pour faire les magasins. Commerce ouvert jusqu’à pas d’heure. Malgré le très bon séjour, nous avons eu des problèmes de chauffage malgré le changement de chambre pas très évidement pour la période. Si non, je vous recommande fortement cette hôtel.
Séjour de 6 nuits en novembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Louise le 3 avr. 2020
Thank you so much for your feedback, we are delighted you enjoyed your stay We do hope to welcome you back to the hotel in the near future

4/10 Médiocre

Mustafa

Avis plus que mitigé
Negatif sur les chambres deluxe, il n’y a pas de fenetres dans la chambre, difficile de respirer. Problème d’accès chambre difficile d’accès. Problème au checkin mauvaise chambre donné Positif pas très loins de commerce et centre ville
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
Réponse de Aoife le 24 janv. 2020
Hello Mustafa, Thank you so much for your feedback! I am sorry if you felt that the room was not to your standards. Please do let us know if you are returning to our hotel, we would love to show you what we actually can do! Kindest Regards, Aoife

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Aoife le 24 janv. 2020
Hello guest, Thank you so much for your feedback, Kind Regards, Aoife

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2019
Réponse de Aoife le 24 janv. 2020
Hello guest, Thanks for taking the time to write a review! We appreciate it. Kindest Regards, Aoife

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle établissement
Bel emplacement, très bien desservi par plusieurs lignes de bus. Chambre assez grande et propre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

kamal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
La chambre est très bien, petit bémol sur la douche/baignoire (le tuyau de douche fuie). Personnel sympathique, petit déjeuner correct mais sans plus Un peu loin du centre (compter env. 30 minutes de transport en commun) mais endroit plutôt tranquille
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Manager le 13 mai 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Chris McCotter

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
D'abord on nous a attribué une chambre pour personne à mobilité réduite : le lavabo qui arrive à mi-cuisse n'est pas pratique pour se laver les dents, l'armoire est également aménagé en fonction ce qui est très bien... pour les personnes à mobilité réduite. On nous a donc attribué une autre chambre dont certains petits vitraux était fêlés ou cassés (1 trou bouché avec un kleenex) donc il faisait un peu froid dans la chambre. Le dimanche les 2 ascenceurs sont tombés en panne ; ils l'étaient toujours le mercredi lorsque nous sommes partis. Le bâtiment est certes très beau mais ne correspond pas aux attentes d'un hôtel 4 étoiles. Je n'y retournerai pas.
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Manager le 12 mai 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Chris

8/10 Bien

Cedric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A refaire
Super accueil, personnel très agréable. Superbe Hall.. Pas trop le temps de parler des installations, on est reste que quelques heures..
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Manager le 13 mai 2019
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Chris McCotter Duty Manager

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix
Très bon hôtel propre avec de grandes chambres , bien situe car desservi par une gare et plusieurs lignes de bus pour rejoindre le métro direct pour le centre de Londres , personnel sympathique et efficace , quartier cosmopolite mais pas insécuritaire .
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Sutharsan, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel était classe et super propre. Surtout le calme le plaisir d'y rester. Le plus c'est la salle de gym et la piscine. Dommage il n'y avait pas de sauna et hammam. Concernant la chambre super spacieux mais certains equipements ne fonctionnaient pas bien (douche, poignet, sèche cheveux)
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Management le 30 avr. 2019
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Chris McCotter Duty Manager

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon Hotel confortable.
Hotel situé près des Bus 16.32.189.226.245.260.332.460.632 et C11 . Metro à 10 minutes. Hotel calme.
Séjour de 10 nuits en janvier 2019
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations Supervisor le 17 janv. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pour séjour à Londres
Très bon hôtel rapport qualité - prix. Personnel très aimable et de bons conseils. Proximité bus, métro et train. A 20 minutes de Londres. Nombreux magasins à proximité
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations Supervisor le 16 janv. 2019
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L’hôtel est très bien en général, grand, vaste, on s’y sent bien. Le petit déjeuner bon et varié et la salle n’est pas bruyante, c’est très agréable. J’ai trouvé le personnel de réception peu chaleureux. La chambre était très grande c’est agréable, le mobilier chambre et salle de bain vieillissant mais confortable. La vmc de la salle de bain remplie de poussière. Le ménage n’est pas fait dans la chambre, il se résume à rabattre la couette sur le lit. L’hôtel est un peu excentré mais très très bien desservi par les transports. Je suis satisfaite de cet hôtel par rapport à son prix
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations Supervisor le 19 déc. 2018
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Peter, Nimes

Les points forts : Confort de la chambre
Hôtel sympa sans plus
Pas du niveau d'un 4 étoiles, piscine hors service, Pas de fenêtres.Plafond tache moisi à cause d'un dégât des eaux. Literie superbe et très confortable.
Séjour de 5 nuits en septembre 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations Supervisor le 19 sept. 2018
We apologize for not meeting your expectations. Clayton Crown hotel staff members strive to deliver the best possible experience for our guests. Alas on this occasion we missed the mark. Please let us know when you will be returning to our hotel so we can look after you and make up for this visit.

4/10 Médiocre

carole, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very Nice hotel Rooms are calme and very clean. Swimming pool is very nice
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations Supervisor le 6 août 2018
Thank you for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations supervisor le 17 mai 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Personnel aux petits soins, très bon rapport qualité prix, à proximité lignes bus et Jubilee Line pour le métro
Séjour de 5 nuits en avril 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations supervisor le 30 avr. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Laurence, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel confortable
Hotel proposé par expédia pour voyage avion/hotel. Confortable mais un peu loin du centre, la ligne de bus s'arrête au pied par contre, pratique. Quartier un peu bof.
Séjour de 2 nuits en avril 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations supervisor le 23 avr. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations supervisor le 6 mars 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

François, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité prix pour Londres. Idéal pour famillles
Séjour de 4 nuits en février 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations supervisor le 26 févr. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

M-G, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel
Proche de la gare de Cricklewood, excellent rapport qualité prix, les chambres sont propres et spacieuse, le personnel est très accueillant et au petit soin. Je recommande.
Séjour de 1 nuit en février 2018
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations supervisor le 14 févr. 2018
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel, bien situé. Dommage que la lumière ne fonctionnait plus dans notre chambre et que le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre de remplacement, ils ont dû mettre un radiateur mobile qui n'était malheureusement pas des plus efficaces. Personnel sympathique.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Michael Rebeiro le 28 déc. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

dominique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel calme
Petit déjeuner complet . Calme . Devant bus 32 et 189 . A 100 mètres de Cricklewood Station .
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
Réponse de Michael Rebeiro le 6 déc. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

philippe, Rouen

Hotel correct
2 nuits agréables, un repas au "grill" pratique et bon.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Réponse de Maria Dellaporta, Reservations supervisor le 23 oct. 2017
Thank you for taking the time to leave feed back! We are glad that you enjoyed our restaurant and happy to advice you that the hotel is under refurbishment so we are at the process of changing our furniture.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en juillet 2017
Réponse de Michael Rebeiro le 4 août 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel établissement
Bel établissement dans un quartier toutefois assez populaire. L'hôtel est très bien desservi par les transports en commun puisque 2 bus s'arrêtent juste devant. Les petits déjeuners sont très bien, et il y a toutes les chaînes de fast-food juste à côté si besoin (Mac do - KFC)- très bien pour un petit séjour.
Séjour de 4 nuits en juillet 2017
Réponse de Michael Rebeiro le 17 juil. 2017
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Marie Caps Sales and Marketing Executive

10/10 Excellent

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Michael Rebeiro le 20 avr. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé et propre
Bon établissement avec piscine.
Réponse de Michael Rebeiro le 18 avr. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

4/10 Médiocre

aurelie, paris

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décevant
Très déçus par cet hôtel qui selon nous ne mérite pas ses 4 étoiles. Les équipements sont vétustes et surtout la propreté laisse vraiment à désirer... en arrivant nous avons demandé à ce que le ménage soit re-fait mais sans succès... Quant au petit déjeuner, lorsque l on demande un chocolat chaud plutôt qu un café pour un adulte, on vous rétorque qu il y a un supplément de 5 euros! A 18 euros le petit déjeuner je trouve cela plus que mesquin! Étant donné le prix des chambres, nous attendions beaucoup mieux...
Réponse de Marie Caps le 30 mai 2017
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Serge

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel propre ,personnel à l'accueil très chaleureu
Excellent séjour pour l’hôtellerie. Nettement moins pour la restauration... a/ tant pour le ''pub'' qualité limite b/ que pour le breakfast service long et pagailleux..personnel pas très motivé. ( effet brexit ?) J'ai connu des matins plus typiquement British
Réponse de Michael Rebeiro le 18 avr. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Mino, France

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Décevant
Personnel dépassé au petit déjeuner. Vie sur sa renommée mais ne correspond plus à son standing d'antant.
Réponse de Marie Caps, Sales and Marketing Executive le 1 juin 2017
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas de chauffage dans la chambre ni de wifi, plus d'eau chaude apres 19h30.

8/10 Bien

Sara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé et propre
Très bon hôtel bien situé, un arret de bus se trouve juste devant l'hôtel, les transports sont cher, nous avons utilisé l'appli uber pour nos déplacements qui nous revenaient moins cher que les transports en commun pour 4 personnes.
Réponse de General Manager le 22 déc. 2016
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!

2/10 Horrible

Nate

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Our stay was absolutely horrendous. The first time we get to the room, the thermostat was at 85° in our room. We had to switch rooms but the worst part was the service. We had to request housekeeping 3 times in one day then someone finally showed up. We kept going to the front desk and no one did anything until we finally got it. Then she didn’t even put the sheets on the bed, she handed it to us and then left. One of the worst hotel experiences we’ve delt with. I don’t know who rated this hotel 4 stars but they need their account deleted.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Ria

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

ley

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Been here everytime I came to London and I just really like the hotel. In the area we could find a lot of halal restaurants, which was a big plus for us. You also have various shops nearby where you can buy food or drinks. The rooms are nice and the beds are comfy. We had nothing to complain about. And if I ever come to London again, I will probably book this hotel once more!
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Marco Daniel Lars

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
No one answered phones, first night room was not cleaned (only new towels were placed).
Séjour de 5 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Seán

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The area of "Cricklewood", did not seem like a safe area. I certainly didn't feel safe. The rooms were not very clean, and we found a couple bugs in our room. We asked to be moved, and they (reluctantly) agreed. They gave us a key for another room, which was OCCUPIED!! The people in there were not too happy to have us opening the door (there is no latch to secure the door). They finally found a room for us. I called expedia, to tell them that I am not comfortable here, not happy with this selection. They told me that they could do nothing for me. I spent one night here (of 4 booked nights). Then booked a hotel in another area...There is no tube station nearby here.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Lydia

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Lee

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel le 30 mars 2024
Hello Lee,We thank you for your recent stay and pleased you had a good experience.Please visit again in the future,Best wishes,Craig

2/10 Horrible

Sarah

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

FADY

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location. Property is not very clean
Séjour de 3 nuits en mars 2024