Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur The Craven Hotel

3 out of 5
The Craven Hotel
10-11 Craven Terrace, Paddington, London, England

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 15 avis sur 417." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 85 avis sur 417." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 112 avis sur 417." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 108 avis sur 417." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 97 avis sur 417." "

6,2/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

3,4/10

Équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Satisfait
L'hôtel est bien situé, proche de tous les moyens de transport et il était suffisant pour notre séjour. Par contre, en arrivant à l'hôtel le sol de la chambre n'était pas nettoyé!! et pendant notre séjour (6 jours) la chambre n'a pas été nettoyée!!
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Alexis

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Un réel conseil, fuyez. Les murs transpirent tellement il y a d'humidité, je ne vous parle même pas de la douche. La chambre est minuscule, le lit n'est pas propre et le ménage n'est jamais fait. Même à Fleury on est mieux logé
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The only good thing about the hotel is the staff... when we arrived the desk guy, Adam welcomed us very well, a truly nice man. The room was small and the shower was broken.
Séjour de 6 nuits en août 2019
Réponse de THE CRAVEN TEAM le 1 oct. 2019
I am very sorry to see your stay with us was not the best due the above pointers. We appreciate your feedback as it helps us improve our services for all our future guest. Your comments have been taken on board and changes will be implemented wherever applicable. I would cherish the opportunity to restore your faith in our hotel and services and should your travels next take you to London, it would be my pleasure to personally assist in any way possible and ensure nothing but great experiences henceforth. Thank you once again! Regards, The Craven Hotel

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A fuir absolument, hôtel petit et miteux...
De toute la vie j’ai jamais vu une salle de bain aussi petite !!! La chambre est très petite on doit passer sur le lit pour accéder à la fenetre mais bon ça va encore mais la salle de bain pour y rentrer on doit rentrer son ventre et même pour rentrer dans la douche !!! Et pour aller au toilette on ne peux même pas s’assoir car le lavabo est juste devant, il faut rester sur le côté des toilettes !!! J’ai jamais vu ça de ma vie, après m’être pleins à l’accueil ils m’ont changé de chambre avec ma femme et la c’était un peu plus correct mais jamais je n’y retournerai... dans le hall on sentait la beuh... c’est vraiment dommage car il est bien situé...
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Propreté et personnel et service
La chambre obtenue était minuscule , juse un peu d epalce pour passer de chaque côté du lit... La Salle de bain: idem-> obligé de sortir de la salle de bain pour pouvoir s'essuyer après une douche...La SDB était composée de a douche, d'un minuscule lavabo en enfilade et d'un WC ou il fallait se contorsionner pour pouvoir satisfaire son besoin.. Pas de balayettes pour nettoyer la cuvette de WC et tablette support de savo absente dans la douche... Par contre, convertisseur électrique fourni... Point positif: très bien situé..
Séjour de 4 nuits en juin 2018

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Personnel et service
Hôtel bien placé proche Paddington station et à 2pas d'hyde Park. Tout petite chambre, microscopique salle de bain avec aucun espace entre WC lavabo et douche. Suffisant si l'on ne traîne pas à l'hôtel. Très mal insonorisé. Petit déjeuner anglais avec œuf bacon toast tomate saucisse champignon beans yaourt et corn flakes.

4/10 Médiocre

Romuald , Rang-du-Fliers

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter !
Hôtel en pleine rénovation. Literie très inconfortable ! On sent les ressorts du matelas dès que l'on s'allonge ! Salle de bain refaite à neuf. État correcte mais manque de place et d'étagère pour poser son nécessaire de toilett. Mur en ccarton pâte on entend tout. Petit déjeuner succinct sauf si on est anglais ! Pas de parking alors que c'est indiqué dans le descriptif de l'hôtel. Bref passer votre chemin !

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon emplacement pour le reste à eviter
Hôtel très bien situé 5 min à pied du métro. Ménage fait tout les jours. Personnel assez accueillant. Pour le reste confort très rudimentaire chambre minuscule. Bruit de ventilation toute la nuit dans la chambre alarme qui se déclenche en pleine nuit. Petit déjeuner immonde. Odeur de moisissure dans la chambre. Fenêtre minuscule impossible d aérer. Escaliers très difficile à pratiquer.bref à éviter sauf pr la location et le quartier sympa.

4/10 Médiocre

Noisette, Bordeaux

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bruyant
Les chambres ne sont pas du tout isolées, nous entendions les personnes de la chambre à coté aller aux toilettes, prendre leur douche, nous voyions la lumière de la salle de bain des voisins en haut du mur tellement l'isolation était obsolète. La ventilation de leur salle de bain se mettait toujours en route et le bruit de la ventilation était dans notre chambre. Pour couronner le tout, en pleine nuit, une personne a insisté pour ouvrir notre porte de chambre.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas
Prix correct mais ce n'est pas un hotel à recommandé Si vous prenez l'hôtel à cause du petit déjeuner inclus dans le prix et bien ça ne vaut pas le coup. Pas d'ascenseur et puis l'hôtel se trouve dans un état de laisser aller.

2/10 Horrible

Geoffrey, Paris

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PUNAISES DE LIT !! BED BUGS INFECTION !!
PUNAISES DE LIT !! BED BUGS INFECTION !! 2 nights on business : didn't have the selected room type the 1st night so I had to change room in between. On both nights, beds were infested with bed bugs ! And the walls are paper thin ! Never again 2 nuits pour business - la 1ere nuit ils n'avait pas le type de chambre réservé donc j'ai du changer de chambre entre les deux nuits. Les 2 lits étaient infesté de punaises de lits. Et le murs sont fin comme du papier ! Plus jamais !!

8/10 Bien

Marie, Grenoble

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
On ne regrette pas notre choix
Petite chambre pour 4 mais c'est le jeu à Londres comme dans toutes les capitales. Chambre très propre (on a tiré les lits pour s'organiser un peu mieux et c'était nickel partout). Pas d'ascenseur mais apparemment, ils sont en train d'en faire installer un. Petit déjeuner anglais basique mais bon. Quartier super, métro très proche (à 5 minutes à pied) et surtout, c'est sur la ligne idéale pour faire les visites les plus communes.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour à Londres dans un hotel bien situé.
Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel près du centre de Londres . Les chambres sont petites, le petit déjeuner copieux et anglais, mais la salle est trop petite. Pas assez de tables, nous avons du attendre notre tour...... L'hôtel est bien situé et calme.

6/10 Satisfaisant

CHRISTIAN, LYON

Les points forts : Propreté et personnel et service
Hôtel recommandable pour situation et coût
Avantages : Bonne situation de l'hôtel, bien situé par rapport au métro et promenades à pied pour les visites que nous souhaitions faire. Bon petit déjeuner, copieux. Hôtel avec un veilleur de nuit, bien pour les départs très tôt pour restitution clé de la chambre. Inconvénients : Peu d'isolation phonique, y compris externe car chambre sur rue avec pub pas loin. Petite chambre.

2/10 Horrible

JOSE, Perpignan

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
5 JOURS 4 NUITS
Bonjour, pas tres content de mes 4 nuits d'hotel, chambre petite (c'est normal pour Londres) au 4ème sans ascenseur, PAS DE WIFI, alors que cela faisait parti des prestations et des parasites pour la plupart de chaines de TV. Acoustique nulle(on entend les voisins et tous les deplacements sur le palier)et il y a des courants d'air a travers la fenetre Ensuite petit déjeuner ouvert que jusqu'à 9h. Points positifs: Hyde Park et métro au bout de la rue. Perso la prochaine fois je vais ailleurs See you soon

6/10 Satisfaisant

Damien, Vannes

Les points forts : Propreté
Bon rapport qualité/prix
Confort sommaire, la chambre est assez petite et la literie assez moyenne mais ça fait l'affaire pour un court séjour. Le point fort de l'hôtel étant sa situation, à 50 mètres de Hyde Park et d'une station de métro (sur Central Line). De plus le prix reste raisonnable pour Londres et le petit déjeuner est gratuit et tout à fait correct.

6/10 Satisfaisant

Guieux, Saint bonnet de mure

Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre petite
Hotel Proche de Hyde Park et d'une station de métro et donc du centre de Londres, ce qui est vraiment très appréciable.Les chambres sont très petites pour une famille de 4 personnes. Le personnel ne parle pas français contrairement à ce qui est annoncé sur le site. Rapport qualité prix satisfaisant.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rapport qualité prix très intérréssant pour Londre
Hôtel bien situé proche du centre touristique et au calme. Chambre petite (normal pour Londres) mais propre. Salle de bain un peu étroit. Le personnel est très serviable et accueillant

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel avec des chambres vraiment toute petite
Hotel avec des chambres vraiment toutes petites et très bruyant

8/10 Bien

Aireen, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne localisation
Bon séjour dans cet hotel, les chambres sont petites mais propres et pas bruyant, proche d'un métro et d'arret de bus, très pratique pour visiter le centre. Personnel aimable

6/10 Satisfaisant

C-YM, Paris

Les points forts : Propreté
Bon rapport qualité-prix (pour Londres)
Nous n'avons pas été déçu par l'hôtel : propreté, commodité en terme de situation géographique près de Hyde Park et de Paddington. Seuls bémols : chambre vraiment petite, murs qui laissent passer les bruits des autres chambres et salle du petit-déjeuner en sous-sol (un peu déprimant !) qui ne peut pas accueillir tous les clients en même temps. Sinon, petit-déjeuner correct, personnel accueillant, service de bagagerie pour la journée de départ. Bref, un bon rapport qualité-prix pour notre séjour de 3 nuits.

6/10 Satisfaisant

Gérard

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
hôtel simple mais rapport qualité prix correct pour Londres et l'emplacement

8/10 Bien

yoann A

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bien situé proche metro et centre ville
Un tres bon acceuil. la chambre est certes petite mais pour le prix c'est raisonnable, c'est propre. Les lits sont confortables. Les murs ne sont pas tres epais par contre et l'on entends parfois les voisins. Mais pour dormir l'hotel est largement suffisant. L'hotel est a 5 minutes a pied de la station de metro de Paddington et en 10 min en metro on est au centre de londres. il y a a Paddington beaucoup d'endroits ou manger que ce soit des fast foods ou des restaurant. Sans doute l'un des hotels les moins chers par rapport à son emplacement proche du centre ville.

2/10 Horrible

Ramon

Voyage d’affaires
horrible
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Catherine

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was disgusting. The bed sheets were clearly dirty, the carpet was filthy, the walls were stained, the entire bathroom was unclean with no soap, shower gel, or shampoo provided. The shower was dangerous. It suddenly goes from cold to boiling hot and never settles into a consistent temperature. I stayed for two nights and the room was never attended to or clean sheets provided. I had to request replacement toilet roll. On the whole, the worst experience I have ever had in a hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Nickie

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 Médiocre

Randy

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Zimmer war relativ klein und im Badezimmer war gefühlt das meiste kaputt
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Andrew

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms smelt like mold. Things broken, stained walls, cold. Insanely small bathrooms.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

RISHI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Laura

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

paolo

Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Matthew

Les points forts : Propreté et personnel et service
Basic hotel. But great value for money. Don’t expect any frills!
Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 Horrible

Ruksar

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Room was too small bathroom was small not even a child could fit in between the sink and shower it was a tiny place to fit into window wouldn’t even stay open
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

Eduar nelson

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Deludente
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

Morten Løken

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Abdirahman

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I left the hotel on 5:47 because I saw bed bugs also it doesn’t work shower and dirty bed bugs ate hand my wife still she have pain for her hand so I have got pictures and videos I will send you. Please can you refund my money. Thanks Abdirahman
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Becca

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

Taylor

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Checked in around midnight staff was friendly. There was mold all over the room. Shower filled with water to ankles within minutes. Only provided hand towels. Would have moved hotels if had a chance.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Harish

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Bad hotel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not a hotel
It should not be called a hotel. It's just a room of less than 10 sq m with a bed and bathroom. No chair, no cleaning service, no air-con, no restaurant, no breakfast, no WiFi .Telephone not connected, fan broken. It's absolutely not worth £182 per night (excluding tax). We hardly stayed for 2 nights despite 3 nights were paid. The worst hotel experience ever had in lifetime.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Duane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Photos from the website are NOT what they are in reality, very deceptive. We booked a double bed room( sleeps 2 ) we were extremely cramped, the mattress was 2 inches thick and very uncomfortable, the blanked given was barely enough to cover 1 person let alone 2 ( we are not big people) the bathroom has NO standing room NONE had to open the door to use the sink, faucet had never been cleaned or polished, it was severely tarnished, broken towel racks, shower was half the size of a phone booth Broken shower head and it pooled up with water so fast it almost overflowed with a 2 minute shower. Walls are paper thin we could hear everything and everyone inside and outside, street noise was very bad all night, we could even hear the receptionist talking, never saw a breakfast area that shows in the photos ,the entrance/ lobby does not look like the pictures shown, no air conditioning which made the room very stuffy. The walls in the room are extremely dirty along with the elevator it was disgusting, looked like it had never been whipped down. The ONLY reason we stayed was because we flown in from the states and had been awake for over 30 hours by the time we were able to get into the room, we were exhausted so we tolerated it for 1 night. NEVER AGAIN. Complete let down for our first stay in London. We ended up getting another room elsewhere for the remainder of our stay. We travel internationally often and this is by far the worst room we have ever had.

4/10 Médiocre

Patricia

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Stay away
Carpet was dirty and with debris, toilet paper holder broken and left at the floor, tv didn’t work (image distortion), shower stall full of mold
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Stephen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements
Worst hotel I’ve ever stayed in and I’ve travelled far and wide. Electric sockets hanging off the wall. Window lodged open with piece of wood. Room in a disgusting state. I threw the “key” back on the reception and told them to stick it and went somewhere else. Absolutely awful
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Haizel Dianne

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I thought it was very similar to the pictures shown on their page. When we went there, the room was not cleaned at all, very unhygienic. The surface was filled with dirt, the drawers were not cleaned, hair from the previous occupier were still there. The shower room drainage was not in good working condition, the tv was for only for display. I will not be recommending this place to people. I really did not enjoy my stay there, the value for money was not compensated. The place was rubbish. The room was not cleaned, remains from the previous occupier were still there, if we still have time, we rather transfer to other hotels than stay there.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
If needs must!
I was in a room on the top floor, it was hot weather + the room was soooooo hot. The window opened no more than 2 inches. I requested a fan @ reception + I was given one, but advised it would work better if I removed the cage! It worked but I'm sure Health + Safety would have had a nightmare! Bedding + towels changed unnecessarily!
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Martin

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Daniel

Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Rafael

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
UNBEDINGT MEIDEN !!!!
Ich weiss gar nicht wo ich anfangen soll. Nach der schon anstrengenden Anreise wurde ich im "Hotel" sofort in den Keller geschickt. Mein Zimmer sei dort. Bei Ankunft im Zimmer, ist aufgefallen, dass es zwar ein Fenster gibt, dieses aber, wie bei einem Keller zu erwarten, keine Sicht bietet. Man start nur auf einen Wasserschacht?! Ebenfalls war es im Zimmer sehr stickig, dies lag nicht zuletzt daran, dass man das Fenster nicht öffnen konnte. Als ich das dann an der Rezeption reklamiert habe, wurde ich in ein anderes Zimmer im ersten Stock geschickt. Es sei aber wesentlich kleiner, wurde mir gesagt. Dort angekommen war die Größe (unser Gäste WC ist größer als dieses Zimmer) nicht das einzige Problem. Ein Blick an die sowieso schon tiefe Decke versetzte mich in Schock. Ein Riesiger Schimmelpilz der nicht einmal versucht wurde zu überdecken. Ich habe mir dann jegliche weitere Schritte in dieses Zimmer gespart. Wieder unten angekommen wurde mir dann unmissverständlich klargemacht das es keine andere Option gäbe. Entweder Schimmel oder Keller. Keines der beiden Optionen haben auch nur im Ansatz der gebuchten Option nahe gestanden. Nachdem ich mich dann dem geringeren Übel gefügt und den Keller bezogen habe, sind mir so einige Mängel aufgefallen. Klimaanlage vorhanden, aber defekt Moderer Geruch (keine Lüftungsmöglichkeit vorhanden) Betreten des Zimmers trotz klarer Ansage das dies bitte nicht getan werden soll Defekte Duscharmaturen Schimmelflecken an der Decke und an den Wänden
Séjour de 3 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Luke

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 Horrible

Marlon Andrews

Séjour de 1 nuit en juin 2023