Avis sur Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf
Marriott Executive Apartments London, Canary Wharf
22 Hertsmere Road, Canary Wharf, London, England
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
Réponse de Debosri D le 27 févr. 2020
Dear Valued Guest,
We wanted to thank you kindly for the very kind words for your us following your stay with us.
We were delighted to read you had a great stay with us and that for this reason, you will stay again in our hotel. This fantastic feedback has already been shared with the team.
Once again, we are very thankful you took the time to contact us and look forward to welcoming you next year!
Sincerely,
4/10 Médiocre
DennisC
17 sept. 2013
Les points faibles : Personnel et service
Large rooms, nice location, no equipment, no service
DennisC
10/10 Excellent
yrqbcu2f
5 avr. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon Séjour
yrqbcu2f
10/10 Excellent
Han, Guildford
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
22 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Han
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Darren
Voyage en famille
3 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not Really Five Stars
Darren
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Gary, Highcliffe
29 oct. 2023
Gary
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
HOCHUL
Voyage en famille
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
best choice for family trip
HOCHUL
Séjour de 9 nuits en mai 2023
Réponse de Sukanya - Guest Services Executive le 20 juin 2023
Thank you for your kind feedback. Much appreciated.
8/10 Bien
elysia
12 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
elysia
Séjour de 8 nuits en décembre 2022
Réponse de Sukanya le 18 janv. 2023
Thank you for your positive feedback, much appreciated.
10/10 Excellent
Gerard
8 juil. 2022
Gerard
Séjour de 14 nuits en juin 2022
8/10 Bien
John
Voyage d’affaires
23 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good unless you want to eat or drink after 9
John
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Dirk
16 juin 2022
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirk
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Shawn
12 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
2nd Class Guest Services
Shawn
Séjour de 7 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Ian
Voyage d’affaires
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ian
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Fanny Hanisch - Senior Guest Experience Manager le 3 mai 2022
Thank you for your review, we really appreciate it.
10/10 Excellent
Manu
24 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Manu
Séjour de 11 nuits en novembre 2021
Réponse de Fanny Hanisch - Senior Guest Experience Manager le 7 déc. 2021
Thank you for your great feedback, much appreciated.
10/10 Excellent
Keith
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Keith
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Fanny Hanisch - Senior Guest Experience Manager le 7 déc. 2021
Thank you for your positive feedback, we appreciate it!
10/10 Excellent
Darren
Voyage en famille
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great family choice
Darren
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Fanny Hanisch - Senior Guest Experience Manager le 7 déc. 2021
Thank you for your lovely feedback, much appreciated. We are aiming to refurbish the apartments hopefully next year!
8/10 Bien
Kim
Voyage en famille
4 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Nice sized apartment
Kim
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Fanny Hanisch - Senior Guest Experience Manager le 5 oct. 2021
Thank you for your positive feedback, much appreciated.
8/10 Bien
Sukhjinder
Voyage en couple
4 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sukhjinder
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Fanny Hanisch - Senior Guest Experience Manager le 5 oct. 2021
Thank you for your kind feedback, much appreciated.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Fanny Hanisch - Senior Guest Experience Manager le 25 août 2021
Thanks for your lovely feedback, much appreciated.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Vera le 21 juil. 2021
Dear Guest
Thank you so much for your amazing scores. Hope to welcome you back soon!
Best wishes.
The Guest Relations Team
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Unpleasant stay (not fit for 5 stars)
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Vera Oliveira le 23 déc. 2020
Dear Guest.
Thank you for taking the time to provide your feedback about your recent stay with us.
Once again we do apologize for the shortfalls you have encountered during your stay with us, and I trust that your questions and concerns were already clarified on your previous several contacts with our Sales department.
We hope to have the opportunity to welcome you back in order to enhance your memories with us.
Sincerely
The Guest Relations Team
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
18 déc. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
식재료 관리 엉망, 노후된 서비스아파트
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2020
Réponse de Vera Oliveira le 23 déc. 2020
Dear Guest.
Thank you for taking the time to provide your feedback about your recent stay with us.
Once again we do apologize for the shortfalls you have encountered during your stay with us, and I trust that your questions and concerns were already clarified on your previous several contacts with our Sales department.
We hope to have the opportunity to welcome you back in order to enhance your memories with us.
Sincerely
The Guest Relations Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nice family break
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Vera Oliveira le 11 sept. 2020
Dear Guest.
Thank you so much for taking the time to share your feedback.
We truly apologize for the shortfalls you encountered during your stay with us. We will definitely pass on your comments to the Housekeeping department in order to avoid any repeat in the future.
We hope to have the opportunity to host again soon.
Sincerely
The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Harvinder
Voyage en famille
1 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Harvinder
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Vera Oliveira le 11 sept. 2020
Dear Mr Harvinder.
Thank you so much for your review and for staying with us! Hope to see you soon!
Sincerely
The Guest Relations Team
2/10 Horrible
NM, Los Angeles, CA
Voyage en famille avec de jeunes enfants
7 févr. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NM
Séjour de 10 nuits en décembre 2019
Réponse de Maria le 22 févr. 2020
Dear Nabil M.
Once again, we are deeply sorry for your unpleasant experience. Your comments have been shared with the relevant heads of department and will be reviewed in our constant aim to improve our services.
I do hope to have the opportunity to welcome you back in order to improve your memories with us
The Guest Relations Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Neil
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Disappointed
Neil
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Debosri D le 27 févr. 2020
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to post a review following your recent stay.
We are sorry to hear that some areas of your stay have not met your expectations and hope we will have the pleasure to welcome you back in the future to better your experience this time.
Sincerely,
Debosri D
8/10 Bien
Andy
Voyage en famille
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Andy
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Hye-Seung
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hye-Seung
Séjour de 5 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
EDUARDO
26 oct. 2019
EDUARDO
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Peter
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome place!
Peter
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
27 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Arthur
Voyage en famille
25 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arthur
Séjour de 9 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
11 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
alessandra
22 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alessandra
Séjour de 12 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 juin 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 avr. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Stacy
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Almost as good as home
Stacy
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2018
Réponse de London Marriott Canary Wharf Executive Apartemnts le 19 févr. 2019
Dear Guest
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018