Entrée de l’hébergement

Avis sur ibis budget London Barking

3 out of 5
ibis budget London Barking
Highbridge Road, Essex, Barking, England

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 180 avis sur 744." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 237 avis sur 744." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 173 avis sur 744." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 64 avis sur 744." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 90 avis sur 744." "

7,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,4/10

Équipements

7,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Basile

Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 20 oct. 2023
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated.

10/10 Excellent

Saida

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre tres propre et lit ultra confortable
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 28 févr. 2023
Thank you for sharing a review - Your feedback is very appreciated.

8/10 Bien

claudic

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 27 oct. 2022
Thank you for sharing a review - Your feedback is very appreciated

10/10 Excellent

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très satisfait
Chambre très confortable. Hôtel très agréable. Accueil aimable et disponible.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

Gauthier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Établissement propre , mais loin du centre , chambre petite , service médiocre on attend toujours le sèche chèveux et la bouilloire , on a dû réclamer les serviettes de toilettes car les chambres sont pas faites ( cause covid) hôtel très moyen nous y retournerons pas , assez déçues quand même, par contre literie très bonne
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Wajid M le 4 oct. 2021
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis budget London Barking. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Budget, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le rapport qualité prix est très intéressant . Le personnel est agréable . Le seul problème est la localisation de l'hôtel en zone 4 occasionnant des coûts supplémentaires de déplacements en métro . Le quartier peut également faire peur de nuit.
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de adnan haider le 1 mars 2020
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis budget London Barking. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Budget, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

10/10 Excellent

Eliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il manque de la lumière un peu plus forte
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Sofi le 28 août 2019
Thank you for your review. I am glad you had a good stay with us. Hopefully, we will see you soon. Kind regards, Sofi, Reception Team Member

10/10 Excellent

Irem

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2019
Réponse de Sofi le 14 août 2019
Thank you for your review. I am glad you had a good stay with us. Hopefully, we will see you soon. Kind regards, Sofi, Reception Team Member

10/10 Excellent

Eliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Choix de chambre
Le seul bémol si on a sa chambre côté rue c’est Bruyant Sinon à l’accueil très aimable et chambre propre
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Narinder Singh le 27 févr. 2019
Dear Eliane, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis London Barking Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely Narinder Singh General Manager Ibis Budget Hotel London Barking

10/10 Excellent

Eliane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Choix de la chambre à la réservation
Lorsqu’on reserve on ne peut pas préciser le choix de la chambre (car côté rue c’est bruyant) Sinon aimable et propre
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Narinder Singh le 27 févr. 2019
Dear ADEN NASIM, We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis London Barking Hotel. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely Narinder Singh General Manager Ibis Budget Hotel London Barking

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de kristine le 12 mars 2019
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis budget London Barking. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. At Ibis Budget, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,

4/10 Médiocre

Edith, Meaux

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas confortable
Les équipements sont récents mais la literie est médiocre et la douche, qui semblait refaite récemment était couverte de ce qui semblait être de la colle... dommage
Séjour de 2 nuits en août 2018

6/10 Satisfaisant

Guy

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
Pas de climatisation impossible de dormir
Réponse pas de clim ouvrez la fenêtre probleme autoroute à 3 metre
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

RASHEED

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne affaire
Hôtel propre et membre du personnel serviable et aimable . Un supermarché Tesco se trouve à 2 minutes à pieds et l'hôtel met à disposition un micro-onde pour réchauffer les plats. Le confort y est rudimentaire mais pour le prix à seulement 10 minutes de la station Barking où joindre la ligne District pour le centre de Londres en 20 minutes c'est une réelle opportunité .De plus l'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite et dispose d'un ascenseur ,il est situé dans un quartier assez cosmopolite où on trouve différentes sortes de restaurants bon marché .Je recommande donc cet hôtel pour les jeunes qui voyagent sur un budget serré un peu moins adapté aux familles avec enfants.

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien place mais difficile à retrouver à l ar
Séjour agréable et bel accueil à hôtel, chambre correcte . Donc j ai adoré mon séjour à l hôtel Ibis BarKing .

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hôtel facile d'accès Le metro est à 6mn de marche pour vous rendre sur le centre c'est le top. Un grand magasin est tt pres de l'hôtel. Tres propre et au moindre problème le personnel nous aide.

6/10 Satisfaisant

Damien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hotel est situé face à l'autorourte et l'isolation phonique est très médiocre.

10/10 Excellent

sophie, goussainville

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon qualité prix
pour un séjour de 5 jours, c est suffisant , étant donné que l on n est pas resté dans l hotel dans la journée. on demande juste une chambre et un bon lit, la douche génial et on était du bon coté , du coté parking intérieur donc pas le bruit de la route. petit déjeuner , excellent, saut point négatif, tous les matins, en prenant l'ascenseur, il y avait une odeur dégout désagréable ( à faire une inspection ou faire quelque chose). Sinon endroit bien situé, à coté un supermarché ouvert 24/24 et le bus à 10 minutes à pied pour aller au métro. Ligne bien désservie sur tous les monuments, station barking.

2/10 Horrible

Michèle, marseille

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
expérience à ne pas renouveler
Très déçue, ménage pas fait, draps pas changés, absence de papier toilette (à réclamer à l'accueil), loin du centre ville (19 stations en métro, 1 heure de transport).

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
hotel accueillant
hotel accueillant personnel sympathique mais tres difficile a trouver depuis la station barking

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
cest pas la perfection
On a été placé dans une chambre qui donnait la vue sur la déchetterie de l'hôtel.. L'hôtel est situé au bord de la route donc la nuit on entend les voitures circuler.. Le ménage n'était pas fait à la perfection notamment le lit du dessus il n'avait pas du tout été fait Ni refait .. Heureusement Nous y étions uniquement pour passer la nuit car meme pour un moment détente dans la journée j'aurai éviter...

2/10 Horrible

govar

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 2 mai 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. We are sorry to read that the hotel did not meet your expectations and apologise for any possible inconvenience that we may be responsible for. Best Regards

6/10 Satisfaisant

Manoj

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

PATRICK

Voyage d’affaires
Just a pity there as no free access to boiling water to make own coffee.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 9 avr. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated.

8/10 Bien

Philip

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 5 avr. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated.

4/10 Médiocre

Darryn

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was a permanent stale air smell, When you shower. Everything in the whole room gets wet as the ventilation does not work. I feel there must have been mold as I was sick both nights.
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 12 mars 2024
Thank you for sharing a review. Please be assured that we have noted your comments and will be investigating these with the team so that any possible improvements are achieved where possible. Best Regards

8/10 Bien

Habiba

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Decent place to stay for one night
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 4 mars 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Best Regards

10/10 Excellent

Senica

Les points forts : Propreté
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 29 févr. 2024
Thanks for sharing a great review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated and we look forward to your next stay. Best Regards

2/10 Horrible

Kamal

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
They made me wait for an hour to have an ealry check-in which i emailed them prior coming also i have tried to ring them but the phone was ringing and they did not answer the phone on purpose.when i came i wasringing them and they won't pick up the phone ,after that he could not see my booking and told me to wait an hour for the receptionist in the morning because he could not gave me a room. I was waiting until finally the girl on the morning shift came in. There was 2 customer coming to the reception just before me as she was making herself ready. They said that they wanted a room with early check in and guess what suddenly they had a room and early check-in as well then she serve me and she was rude and lying as well she said she hasn't got a room available and that early check in is at 9h00. I call this segregation and i am french and always goes to accor hotel world wide and never has experienced this level incompetence and lies because the night receptionist said that he had rooms but could not do early check in. She said that she gave the last room to these customers. Then why are you accepting money before from expedia if you don't have a room. I have paid a room and cannot enjoy my stay because this girl was lazy and the worst thing she was guided by her emotions make laws as she was going along. I am a gold customer with accor and all my family are platinium with accord 5 Members of them with accor. the bottom line is i booked other hotel ibis due to Racism
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 20 févr. 2024
Thank you for taking the time to share a review of your recent stay at ibis budget London Barking. Please note that we are currently investigating the issues that you have raised and on behalf of the team we do apologise for any inconvenience that we may be responsible for. Best Regards

2/10 Horrible

Utricia

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
I gpt here yesterday's and i was told i hsve to bookings, i explain to the woman on the desk that the first booking didn't gove me a confirmation,so i spoke to someone and i rebook, she told me she cant refund me i most dpeak to expedia so this has put me out of money
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 16 févr. 2024
Thank you for taking the time to share a review of your recent stay at ibis budget London Barking. Please note that we will be reviewing your feedback and on behalf of the team I would like to apologise for any possible inconvenience that we may be responsible for. Best Regards

6/10 Satisfaisant

Emma

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Get what you pay for
Bit of a walk through the town and across a park, over a bridge , down footpath, through carpark!!! Basic small room, no kettle. Only 2 plugs that are not near a mirror. Nice size shower though and staff were friendly and helpful. Quite noisy in the corridor , got woken up with guests coming back in early hours, people talking on their phones, children running up and down, needs soundproofing. Ok as last resort.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 16 févr. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards

8/10 Bien

Emma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exactly what it said on the tin!
Good, clean and comfortable bed. Room is small but we knew it would be when we picked the hotel. Only one issue, there was a smell from the waste pipe in the shower but once window was open it disappered.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 16 févr. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards

6/10 Satisfaisant

Habiba

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
No lock on the bathroom door which means whomever you’re staying with can walk in and this has happened a couple of times with my family There is no telephone in the room The mirror is not located conveniently its near the door in the dark Lighting is terrible - very dim couldn’t do my makeup properly Only a double plug socket away from the bed near the window
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 7 févr. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards

2/10 Horrible

Mark

Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 1 févr. 2024
Thank you for taking the time to share a review of your recent stay at ibis budget London Barking. I will be reviewing your feedback and undertaking any necessary actions as appropriate. On the meantime we apologise for any inconvenience that we may be responsible for. Best Regards

8/10 Bien

Zulfikar

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice a modern bathroom was very surprised! Staff was very friendly and approachable room was a bit small for the 3 of us also the bunk bed wasn’t very comfortable but overall the room was excellent and cheap too perfect location!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 28 janv. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards

8/10 Bien

Stephen

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 28 janv. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards

8/10 Bien

Stephen

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 26 janv. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards

2/10 Horrible

Hassan

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 25 janv. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards

2/10 Horrible

Ismail

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 25 janv. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards

6/10 Satisfaisant

Donna, derby

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The stay was fine, but the rooms could of been warmer. The heaters in the rooms didn't work and staff provided lack of help, got no apology could had better customer service skills. Evently gave us portable heaters after several visits to reception to complain.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 22 janv. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards

6/10 Satisfaisant

Amanuel

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 22 janv. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards

8/10 Bien

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
One Night In Newham
This is the first time i have stayed at this type of hotel, and was pleasantly surprised, apart from hassle to use the card key in the lock, only two plugs in the whole room, heating system next to useless i think i could pass wind faster and warmer, £3.10 for a cup of small coffee a joke, i will stay again as for a London hotel its cheap, but i will take with me next time my own tea making items a fan and an extension lead
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 22 janv. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards

10/10 Excellent

Oluyinka

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 22 janv. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards

10/10 Excellent

Akikur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 22 janv. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards

10/10 Excellent

Roman

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 22 janv. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards

6/10 Satisfaisant

Miguel

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Dort waren Flecken unter der Bettlaken..
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 22 janv. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards

10/10 Excellent

Cesar

Séjour de 5 nuits en décembre 2023
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 22 janv. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards

10/10 Excellent

Simone

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ophold i December 2023
Fint ophold til prisen. Overrasket over hvor rent der var og hvor fine toiletforholdene på værelset var. Sengene var dog hårdere end hvad jeg er vant til.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Jordi PENA - General Manager le 22 janv. 2024
Thanks for sharing a review of your recent stay at the hotel. Your feedback is very appreciated. Best Regards