Aire de jeux - extérieure

Avis sur Hyde Park Court Hotel

2 out of 5
Hyde Park Court Hotel
48 Norfolk Square, Paddington, London, England

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 42 avis sur 560." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 111 avis sur 560." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 167 avis sur 560." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 137 avis sur 560." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 103 avis sur 560." "

5,6/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

5,4/10

Équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

jean sébastien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche métro, personnel accueillant et petit déjeuner copieux, idéal pour un week end
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Badr

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour très affreux À part le personnel t dans la réception et Chambre très gentil est disponible Tout le reste, c’est vraiment affreux Pas d’eau chaude pour se doucher Salle de bain, même pas 1 m² La liste est encore longue Bon conseil à fuir
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Patricia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A rénover de toute urgence
Hôtel vieillot qui mériterait d'être entièrement refait. Point positif, son emplacement
Porte de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Rachid

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Not good not good not good
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Kevin

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Quelques trace de moisi dans la douche. Egalement, à n'importe quel moment de la journée, il n'y a aucune pression dans la douche.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ali le 21 oct. 2023
Thank you ever so much

8/10 Bien

Alice

Les points forts : Propreté et personnel et service
--
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Pauline

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passable
L'hôtel est pas trop mal au vu du prix surtout en période de Couronnement, mais pas mal de défaut dans la chambre c'est dommage. Le sèche cheveux ne marchait pas, l'eau chaude est coupée le soir on ne pouvait se doucher que le matin et avec une attente le temps d'avoir de l'eau chaude... Une odeur de moisi dans la salle de bain... Les lits par contre très confortables et bien sûr à Paddington on est très bien placé et très bien desservi.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Ali le 8 mai 2023
Thank you very much

8/10 Bien

Antoine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Ali le 13 mars 2023
Thank you very much for taking the time out for a great review.

10/10 Excellent

Sheila

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ali le 5 févr. 2023
Thank you ever so much for your great review, as we are a small hotel we try to be as helpful as possible. Thanks again.

6/10 Satisfaisant

Jean-François

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
L'hôtel est bien situé. Cependant, nous étions dans une chambre en sous sol dans laquelle nous entendions la circulation du métro. La chambre B02 est mal insonorisée. Le petit déjeuner n'est pas british
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Ash le 6 mars 2020
Dear Guest, We appreciate your time to write review and feedback. First of all, I would like to inform you that we never mentioned that we are serving English Breakfast, this is clearly mention that we are serving only continental breakfast. Further, due to the underground, there is a metro sound all around London where this metro line nearby. If you request us while you were staying we could move your upstairs floors. Hope this will answer your query. Kind Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel bien situé, mais les chambres sont petites, les salles d'eau sont exiguës, les couloirs étroits. Il faudrait rafraichir les sols (vielle moquette), et mettre du linge neuf (draps parfois décolorés). Sinon, rien à dire sur le personnel...
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de ASH le 6 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. we are sincerely concerned and apologize that we fell short on your expectations in some area. Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests. Kind Regards

6/10 Satisfaisant

Vincent

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Ash le 7 nov. 2019
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. we are sincerely concerned and apologize that we fell short on your expectations in some area. Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests. Looking forward to seeing you again in the near future.

4/10 Médiocre

Flo, Saint Quentin

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
L emplacement de l hôtel est parfait. Mais la propreté et l amabilité du personnel sont clairement à revoir. Petit déjeuner basique économique pour l établissement. Je n y retournerai pas
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Ash le 11 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. We are sincerely concerned and apologize that we fell short on your expectations in some areas. Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests. Looking forward to seeing you again in the near future. Kind Regards

4/10 Médiocre

Romain

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez
Chambre minuscule toilettes presque dans la douche pas agréable on entend les voisins d’à côte je ne recommande pas
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Ali le 4 oct. 2019
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. we are sincerely concerned and apologize that we fell short on your expectations in some area. Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests. Kind Regards

6/10 Satisfaisant

Aurore

Mitigés
Séjour riche en découvertes, hôtel à proximité de beaucoup de lieux intéressants. Corcernant l'hôtel, accueil agréable et serviable. Pour ce qui est du confort de la chambre, très petite, nous étions 4, tous logés dans la même pieces. Salle de bain très petite, douche également, eau très difficile à regler. L'entretien et l'hygiène de la douche pourrait être revus. Pas d'ascenseur donc ascenscion difficile si valises lourdes, enfants bas âge ou simple handicap. Agréable que petit déjeuner soit compté dans la réservation, par contre très léger, seulement céréales café thé avec pain au lit et pain de mie. Les 2 derniers jours nous avons du emmener notre propre pain car n'en avait plus en cuisine. Conclusion, chambres beaucoup trop chères par rapport au confort et aux services proposés. Bon séjour quand même
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Ali le 29 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. we are sincerely concerned and apologize that we fell short on your expectations in some area. Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests. Looking forward to seeing you again in the near future. Kind Regards

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cher et pas fonctionnel.
Chambre avec salle de bain et toilette digne de la grandeur d'un camping car. Les toilettes sont dans la salle de bain. Rideau de douche. Lavabo minuscule. Pas un mot de français. Pas d'ascenseur. Obligé de se fâcher pour faire taire les voisins qui claquent les portes et braillent jusqu'à 3 heures.
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Ali le 5 juil. 2019
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. we are sincerely concerned and apologize that we fell short on your expectations in some area. Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests. Kind Regards

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très decevante, lits très inconfortables, salle de bain dans un placard de 2 m2,
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Ash le 26 juin 2019
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. we are sincerely concerned and apologize that we fell short on your expectations in some area. Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests. Looking forward to seeing you again in the near future. Kind Regards

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre en sous-sol à éviter
Chambre non nettoyée (seuls les draps ont été changés). Très bruillant car sous-sol.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Asim le 10 juin 2019
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. we are sincerely concerned and apologise that we fell short on your expectations in some area. Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests. Looking forward to seeing you again in the near future. Kind Regards

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Établissement très bien placé et personnel très sympathique. Les chambres sont très petites et sales, la salle de bain est inexistante, impossible de se doucher.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Ali le 1 avr. 2019
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. We are sincerely concerned and apologise that we fell short on your expectations in some area. Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests. Looking forward to seeing you again in the near future. Kind Regards

6/10 Satisfaisant

Emmanuella

Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Asim le 5 mars 2019
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests. Looking forward to seeing you again in the near future.

6/10 Satisfaisant

Hafedh

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Ash le 26 févr. 2019
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de bain à revoir, pire qu'un formule1, pas d'eau chaude, matelas qui ne permettent pas de dormir, on sens tous les ressorts !!!!
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Ash le 24 févr. 2019
Dear Guest, Thank you for your review, could you please let us know which room you stayed so we can review the room and bed quality you mentioned. Kind Regards

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel catastrophique La chambre est degueulasse avec une literie très ancienne , une salle de bain comme les toilettes des avions , une cabine d'un mètre carrée Avec Des toilettes et une douche , n'en parlons pas , le petit dej une vrai catastrophe , Des céréales pourris , jus degueulasse et Un œuf par personne pour l'omelette ...pas d'ascenceur dans l'hôtel et les escaliers sont fatiguants, comme ceux des immeubles hollandais ..
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Ali le 2 janv. 2019
Dear Sir/Madam Thanks for your Review. I am sorry that you did not enjoy your stay. I agree that room size and toilet size are not spacious but they are the same size as another hotel in the square.

4/10 Médiocre

m, France

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé
Bien reçu par le personnel, mais déçu par les installations ( S d b pas très propre, et eau chaude très très longue à venir ).
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Ash le 31 août 2018
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. we are sincerely concerned and apologise that we fell short on your expectations in some area. Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests. Looking forward to seeing you again in the near future. Kind Regards

8/10 Bien

tatiana

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de Ash le 26 mars 2018
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests. Looking forward to seeing you again in the near future.

4/10 Médiocre

Dorian, Toulouse

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Petit déjeuner pas très bien, salle petite et recluse ! Nous étions au 4ème et dernier étage sans ascenseur, comparable à la montée du mont Everest Douche difficile à régler, pas toujours d’eau chaude le matin. Propreté chambre et parties communes OK
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Ash le 23 janv. 2018
Dear Guest, Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us.we are sincerely concerned and apologize that we fell short of your expectations in some area. Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests. Looking forward to seeing you again in the near future.

4/10 Médiocre

stephanie, Thionville

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decevent
Nous avons passer 3 nuits avec ma fille. La salle de bain vraiment trop petite pas.de place pour s'habiller dedans. Les draps n'ont jamais été changés nous avons même trouvé une araignée en ouvrant le lit,, les serviettes de toilette n'ont m'as été changés non plus malgré que nous les avions mis par terre, on nous les gentillement remis sur le lit. Et le petit déjeuner, il n'y avait pas grand chose pas d English breakfast très peux de choix. Sinon le personnel très sympathique.
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Samo, London

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel close to Padington station
We were in a room with 2 singles beds the room is okay if you just need a place to sleep a bit small for my part but correct. The bathroom is small for sure.
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Asim Raza le 12 oct. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

6/10 Satisfaisant

Vincent

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé mais confort médiocre
L'emplacement de l'hôtel est bien, en revanche si vous êtes exigeants sur le confort et notamment sur l'espace de la salle de bain, choisissez un autre hôtel.
Séjour de 3 nuits en août 2017

4/10 Médiocre

Linette

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel vieillot, un peu sale, d'un confort quasi néant. On le choisi pour son petit prix uniquement salle de bain minuscule beaucoup trop d'escaliers dans cet hôtel

2/10 Horrible

Djamel-Eddine

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hyde park hôtel
Quartier calme, sauf qu'il y avait le métro qui passait juste en dessous de notre chambre. Bon service : la cuisine était accessible à tous pour les repas du soir.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globalement déçu.
Chauffage uniquement en marche durant certains horaires. Isolation inexistante que ce soit entre les chambres ou par la fenêtre. Des douches froides. Un séjour fort peu sympathique.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
La salle de bain était vraiment petite. Sinon la situation est bien, transport à deux minutes a pied et bons retaurants dans les environs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
parfait pour visiter
Très confortable et proche de toutes les commodités Dommage qu'il soit sans ascenseur

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre exigüe, cabinet de toilette : 1m² !
cher pour le confort proposé : un sèche-cheveu (qui ne marche pas) une télé (pas de télécommande) et surtout les chambres et la salle de bain moins bien que dans un camping-car !

2/10 Horrible

lord coste

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ESCROQUERIE
Arrivé à l’hôtel, on nous a donné la chambre des employés pour trois personnes, il y avait 15 m carré au maximum, avec une douche qui fuyait et des détritus sur le sol ainsi que derrière et sous le lit, aucune armoire pour le rangement et des prises électriques qui ne fonctionnaient pas . Il a fallut batailler sévèrement pour que l'on obtienne une chambre passable au dernier étage ou l'escalier n’attend que de s'effondrer.

2/10 Horrible

Carlita

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Très mauvais
Une minuscule chambre pour 3 personnes avec une douche au milieu de la chambre, des minuscules toilettes avec des cafards qui ce promène. tout simplement une horreur.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Chambre minuscule, pas très propre et très mauvaise odeur

8/10 Bien

Anne-Lise

Les points forts : Propreté
Le gros avantage de cet hôtel
Le gros avantage de cet hôtel est sa localisation, puisqu'il est au centre de Londres, et à proximité immédiate du métro et de plusieurs lignes de bus. Le confort est très sommaire: les chambres sont petites, les salles de bain minuscules. Il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier est très étroit, pas très pratique donc pour les bagages! Cet hôtel est donc un bon compromis pour les personnes (plutôt jeunes) qui ont un budget limité et souhaitent passer une ou deux nuits dans le centre de Londres.

10/10 Excellent

Revena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Anna

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Wery good service and place
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Daniel

Séjour de 4 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Andreas Adrianus Carolus Marie

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Too small room, breakfast very bad
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Maicol

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ottima posizione per contesto e vicinanza alla metro di Paddington ma l''Hotel necessita di una ristrutturazione oltre al fatto che le camere sono veramente minuscole, per non parlare del bagno, da camper/roulotte
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

María Jesus

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Jessica

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and a convenient walk from Paddington Station
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Valentina

Voyage en groupe
Ho soggiornato in questo hotel per 4 giorni, la struttura sembra un po’ datata e la camera in cui sono stata non era molto grande, soprattutto il bagno, la doccia era praticamente sopra al wc. La pulizia ottima, lenzuola perfettamente pulite, così come il bagno. Tuttavia la posizione della struttura è ottima e visto che in camera ci si sta solo la sera ho considerato la camera ottimale, potrei prendere in considerazione di tornarci visto il rapporto qualità prezzo.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Clara

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Abrahim

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The Whole Hotel was more worse and disgusting Than the trainway Station. And cold water always. Good service.
Séjour de 4 nuits en février 2024