Avis
5,6
5,6/10
Propreté
6,4/10
Personnel et service
5,4/10
Équipements
4,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Badr
Voyage en famille
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Badr
Séjour de 4 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Patricia
10 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A rénover de toute urgence
Patricia
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
2/10 Horrible
Rachid
Voyage en famille avec de jeunes enfants
23 nov. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rachid
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Kevin
Voyage en famille
11 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Kevin
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Ali le 21 oct. 2023
Thank you ever so much
8/10 Bien
Alice
7 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alice
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Pauline
Voyage en famille
7 mai 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Passable
Pauline
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Ali le 8 mai 2023
Thank you very much
8/10 Bien
Antoine
Voyage en famille
13 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Antoine
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Ali le 13 mars 2023
Thank you very much for taking the time out for a great review.
10/10 Excellent
Sheila
3 févr. 2023
Sheila
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Ali le 5 févr. 2023
Thank you ever so much for your great review, as we are a small hotel we try to be as helpful as possible. Thanks again.
6/10 Satisfaisant
Jean-François
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-François
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Ash le 6 mars 2020
Dear Guest,
We appreciate your time to write review and feedback.
First of all, I would like to inform you that we never mentioned that we are serving English Breakfast, this is clearly mention that we are serving only continental breakfast.
Further, due to the underground, there is a metro sound all around London where this metro line nearby. If you request us while you were staying we could move your upstairs floors.
Hope this will answer your query.
Kind Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de ASH le 6 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. we are sincerely concerned and apologize that we fell short on your expectations in some area.
Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests.
Kind Regards
6/10 Satisfaisant
Vincent
Voyage en famille
3 nov. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Vincent
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Ash le 7 nov. 2019
Dear Guest,
Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us.
we are sincerely concerned and apologize that we fell short on your expectations in some area.
Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests.
Looking forward to seeing you again in the near future.
4/10 Médiocre
Flo, Saint Quentin
Voyage en groupe
7 oct. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Flo
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Ash le 11 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us.
We are sincerely concerned and apologize that we fell short on your expectations in some areas.
Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests.
Looking forward to seeing you again in the near future.
Kind Regards
4/10 Médiocre
Romain
1 oct. 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fuyez
Romain
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Ali le 4 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. we are sincerely concerned and apologize that we fell short on your expectations in some area.
Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests.
Kind Regards
6/10 Satisfaisant
Aurore
28 juil. 2019
Mitigés
Aurore
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de Ali le 29 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. we are sincerely concerned and apologize that we fell short on your expectations in some area.
Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests.
Looking forward to seeing you again in the near future.
Kind Regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cher et pas fonctionnel.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
Réponse de Ali le 5 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. we are sincerely concerned and apologize that we fell short on your expectations in some area.
Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests.
Kind Regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 juin 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Ash le 26 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. we are sincerely concerned and apologize that we fell short on your expectations in some area.
Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests.
Looking forward to seeing you again in the near future.
Kind Regards
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 mai 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre en sous-sol à éviter
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Asim le 10 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. we are sincerely concerned and apologise that we fell short on your expectations in some area.
Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests.
Looking forward to seeing you again in the near future.
Kind Regards
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Ali le 1 avr. 2019
Dear Guest,
Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us.
We are sincerely concerned and apologise that we fell short on your expectations in some area.
Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests.
Looking forward to seeing you again in the near future.
Kind Regards
6/10 Satisfaisant
Emmanuella
2 mars 2019
Emmanuella
Séjour de 3 nuits en février 2019
Réponse de Asim le 5 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us.
Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests.
Looking forward to seeing you again in the near future.
6/10 Satisfaisant
Hafedh
24 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Hafedh
Séjour de 4 nuits en février 2019
Réponse de Ash le 26 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 févr. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
Réponse de Ash le 24 févr. 2019
Dear Guest,
Thank you for your review, could you please let us know which room you stayed so we can review the room and bed quality you mentioned.
Kind Regards
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Ali le 2 janv. 2019
Dear Sir/Madam
Thanks for your Review. I am sorry that you did not enjoy your stay. I agree that room size and toilet size are not spacious but they are the same size as another hotel in the square.
4/10 Médiocre
m, France
28 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé
m
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Ash le 31 août 2018
Dear Guest,
Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us. we are sincerely concerned and apologise that we fell short on your expectations in some area.
Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests.
Looking forward to seeing you again in the near future.
Kind Regards
8/10 Bien
tatiana
23 mars 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tatiana
Réponse de Ash le 26 mars 2018
Dear Guest,
Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us.
Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests.
Looking forward to seeing you again in the near future.
4/10 Médiocre
Dorian, Toulouse
23 janv. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé
Dorian
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Ash le 23 janv. 2018
Dear Guest,
Thank you for having taken your time to provide us with your valuable feedback relating to your stay with us.we are sincerely concerned and apologize that we fell short of your expectations in some area.
Your helpful comments are much appreciated, and your feedback will help us to continually improve the standard of facilities and services offered to all our guests.
Looking forward to seeing you again in the near future.
4/10 Médiocre
stephanie, Thionville
29 sept. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decevent
stephanie
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Samo, London
1 sept. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel close to Padington station
Samo
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Asim Raza le 12 oct. 2017
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
6/10 Satisfaisant
Vincent
14 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bien situé mais confort médiocre
Vincent
Séjour de 3 nuits en août 2017
4/10 Médiocre
Linette
5 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Linette
2/10 Horrible
Djamel-Eddine
2 févr. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djamel-Eddine
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 mars 2015
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Hyde park hôtel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
7 févr. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Globalement déçu.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 août 2014
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
8 juil. 2013
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
parfait pour visiter
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 mai 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre exigüe, cabinet de toilette : 1m² !
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
lord coste
27 déc. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ESCROQUERIE
lord coste
2/10 Horrible
Carlita
28 oct. 2012
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Très mauvais
Carlita
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
22 janv. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Anne-Lise
3 janv. 2011
Les points forts : Propreté
Le gros avantage de cet hôtel
Anne-Lise
10/10 Excellent
Revena
27 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Revena
Séjour de 5 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Anna
Voyage en famille
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Anna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Daniel
7 avr. 2024
Daniel
Séjour de 4 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Andreas Adrianus Carolus Marie
7 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Andreas Adrianus Carolus Marie
Séjour de 2 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Maicol
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Maicol
Séjour de 3 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
María Jesus
19 mars 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
María Jesus
Séjour de 5 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Jessica
14 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Valentina
Voyage en groupe
4 mars 2024
Valentina
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Clara
Voyage en famille avec de jeunes enfants
20 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Clara
Séjour de 2 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Abrahim
Voyage en groupe
19 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abrahim
Séjour de 4 nuits en février 2024