Chambre Premium, 2 grands lits | Articles gratuits dans le mini-bar, coffres-forts dans les chambres

Avis sur Hotel Indigo London - Kensington, an IHG Hotel

4 out of 5
Hotel Indigo London - Kensington, an IHG Hotel
34-44 Barkston Gardens, London, England

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 597 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 301 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 64 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 13 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

CHARLOTTE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour de 5 jours au top
Hotel tres bien et bien situé a 2 minutes a pied du metro. Le metro est a 10 minutes de tous les sites « touristiques ». Au top rien a redire… Pour exagérer, le personnel de l’hôtel devrait peut-être avoir des notions de Français avec la proximité qu’ont les deux pays et notamment le flux touristique.
Séjour de 4 nuits en février 2023

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2022

8/10 Bien

Julien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Hotel Indigo Kensington Team le 21 avr. 2022
Dear Julien, Thank you very much for taking the time in leaving the review. We wish you all the best, stay safe and healthy! Regards, Hotel Indigo Kensington Team

8/10 Bien

PHILIPPE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Piccadilly Circus à l’approche des fêtes de Noël
Portobello Market à Notting Hill
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Jean-Luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Services le 11 déc. 2019
Thank you for scoring us 10/10. Happy days!!

8/10 Bien

Nadège

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Services le 11 déc. 2019
Thank for a great score!

8/10 Bien

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Annalisa le 18 juil. 2019
Dear Jean, Many thanks for your feedback. We hope to see you soon! Warm regards, Annalisa - Guest Relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Annalisa Mercanti le 13 mai 2019
Dear guest, many thanks for sharing this great score. We are happy to see that you had a lovely stay with us - we are looking forward to having you again! Warmest regards, Annalisa Guest Relations

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Annalisa le 10 mai 2019
Dear guest, Many thanks for sharing your feedback. We hope to hosting you soon! Warmest regards, Annalisa Guest relations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Annalisa le 10 mai 2019
Dear guest, Many thanks for sharing your feedback. We hope to hosting you soon! Warmest regards, Annalisa Guest relations

10/10 Excellent

fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Annalisa le 10 mai 2019
Dear guest, Many thanks for sharing your feedback. We hope to hosting you soon! Warmest regards, Annalisa Guest relations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 Bien

guilleminot

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien chambres un peu petites mais c'est
Séjour de 3 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Daniel, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Pas d’air conditionné Petites chambres Peu de prises de courant
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Rémi

Très agréable
Chambre spacieuse, propre et déco agréable. Grande douche. Seul petit bémol, le parquet grince. Le petit déjeuner est royal. Le personnel est souriant et disponible. Hôtel situé dans une rue très calme. Station de métro à 1 minute qui permet de rejoindre le centre de Londres en 10-15 minutes. Quelques restaurants à proximité. Super séjour !
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2018

8/10 Bien

Christine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chouette mais attention aux chambres en sous-sol !
L'hôtel est vraiment très bien situé, à deux pas de la station de métro Earl's Court. La chambre était très belle et spacieuse, malheureusement, elle était située en sous-sol et elle était un peu humide et très sombre. L'éclairage de la salle de bain n'est pas des meilleurs pour pouvoir correctement se maquiller et, bien qu'un miroir grossissant soit installé au mur, celui-ci n'est pas assez lumineux pour être efficace. La douche était par contre très grande et un bouton permet de retransmettre dans la salle d'eau le son émis par la TV. Le petit-déjeuner vaut le coup : copieux, varié et de qualité. À réserver online ou en arrivant car sinon de £12 on passe à £18.
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 Bien

Siomara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
On a due nous changer d’habitation car l’air conditioné ne marchais pas, on nous a donnée une chambre au dessous du nivel de la rue. La chambre était chatmante, mais très humide. Le staff était très gentil.
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 15 juin 2018
Salut Siomara! Merci! Thank you for taking the time to share you valuable feedback. I would like to stay by apologizing once again for the AC challenges we are facing at the moment. We are doing our very best to repair this as quick as possible. On the other hand great to see that you enjoyed the over all service! We all hope to welcome you back in the near future. Warmest Regards, Kenji Queva - Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place, nice service, well situated. I had a great time.
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 21 mai 2018
Hey there! Cheers for the amazing review! So happy you enjoyed the neighborhood as well as the service! We all hope to welcome you back in the near future! Warmest Regards, Kenji Queva - Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé. Bonne prestation
Hotel tres bien situé à 2 pas de la station de métro earls court, sur la picadilly line , accès direct à st Pancras Chambre double queen spacieuse, propre et bien équipée. Salle de bain au top!. Petit déjeuner très correct. Restaurant très bon également mais un peu cher. Le personnel est agréable .
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 10 mai 2018
Hey there! Merci! Thank you for taking the time in sharing your valuable and excellent feedback! We are so happy that you enjoyed everything from the location to the delicious breakfast! We all hope to welcome you back in the near future! Warmest Regards, Kenji Queva - Front Office Manager

10/10 Excellent

Claire 25

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait à tous points de vue
Hôtel décoré avec goût, accueil agréable et sens du service client. Notre chambre était au RDC, très calme, confortable et chaleureuse. La salle de bains était moderne, la douche immense, tout était en très bon état.
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 12 mars 2018
Salut Claire 25! Merci! Thank you for taking the time to share your great feedback! We are so happy that you enjoyed the decor of the room as well as the friendliness of the staff! We all hope to welcome you back very soon! All the best, Kenji Queva - Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel indigo Londres
Un hotel à l'écoute, un personnel très sympathique et prêt à aider, une belle adresse dans un quartier hyper pratique pour visiter Londres.
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 5 mars 2018
Salut! Merci! Thank you for taking the time to share your great review! We are so happy that you enjoyed the neighborhood as well as the friendly service given by the staff! We all hope to welcome you back very soon! All the best, Kenji Queva - Front Office Manager

8/10 Bien

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Notre réservation a été donnée à un autre couple. Ils nous ont offert un verre en attendant de solutionner le problème
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 3 févr. 2018
Bonjour Helene! Merci! Thank you for your feedback! We are happy that we managed to solve the hiccup on check in. Apologies once again for this. We do hope it has not deterred you from coming back. All the best, Kenji Queva - Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ggood stay was fine just parking problem and no valet !
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 17 janv. 2018
Hey there! Thanks for the glowing review! Sorry for the lack of parking and valet! We are glad that it did not deter you from enjoying your stay. We all hope to welcome you back very soon! Warmest Regards, Kenji Queva - Front Office Manager

10/10 Excellent

Delphine, Marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et personnel très agréables
Hôtel idéalement situé à 100 m de l'entrée du métro Earls Court, personnel de réception et de salle très accueillants et chaleureux, chambre confortable et propre, petit déjeuner buffets varié et typique anglais
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 9 janv. 2018
Hey there Delphine! Merci! Cheers for the amazing 5 out of 5 rating! We are so happy to that you enjoyed the overall stay. Apologies for the noisy room. I will be sure to forward this comment to our engineers who will have a look if anything could be done. Do let us next time if you face and issue such as this as we could potentially move you. We all hope to welcome you back very soon. Warmest Regards, Kenji Queva - Front Office Manager

10/10 Excellent

Noury

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe hôtel dans un cadre très cosy
Superbe week end en couple dans in hotel à l'atmosphère cosy et décontractée.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 5 janv. 2018
Hey there Noury! Thank you so much for taking the time in sharing your great review! We are so happy that you made the most of your stay in London and the hotel was a big part of that. We all hope to invite you back for another cozy stay. All the best, Kenji Queva - Front Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et bien situé
Personnel charmant et très serviable. Salles de bains un peu trop petites mais sinon chambre et lit très confortables. Excellent restaurant italien dans l’hôtel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 27 nov. 2017
Hey there! Apologies for not responding in French but merci! We really appreciate your time in sharing your experience. Great to read that you enjoyed the design-led rooms as well as made the most of the hotel and tasted our delicious Italian restaurant. We all hope to welcome you back in the very near future. Warmest Regards, Kenji Queva - Front Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé.
Personnel charmant et très serviable. Après quelques petits désagréments constatés dans notre chambre nous avons eu une chambre plus grande. Excellent restaurant italien dans l’hôtel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 25 nov. 2017
Hi there! What a glowing review! Thank you so much for sharing. We are happy to read that you enjoyed the service as well as the restaurant Theo's Simple Italian! We hope you will be back very soon. Warmest Regards, Kenji Queva - Front Office Manager

10/10 Excellent

laetitia, londres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel super pour un voyage en amoureux confortable. L accueil chaleureux tout le monde très aimable et serviable malgré la barrière de la langue mais certains parlé français.
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 6 nov. 2017
Hi there Laetita! Thank you so much for taking the time in sharing your feedback as well as the beautiful pictures. Apologies for not responding in French however we are very pleased to read that the staff had a very positive impression on you. We hope to welcome you back in the near future. Warmest Regards, Kenji Queva - Front Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

YOANN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Olivier, Belgium

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really lovely hotel!
We have spent there 2 nights with my daughter for her birthday. Very quiet at the fourth floor. Delicious breakfast with a super large choice of meals. We have not tasted the lunch or dinner at Theo's but they should be as good as the breakfast. Something really sensational (I mean it!) is the mood of the hotel and the kindness of the personnel. Thank you all for the very high level service and your attention to your guests: Ursulla, Michella and the others I don't remember the name. We will come back, of course !

10/10 Excellent

laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boutique hotel de qualité. Une affaire à Londres !
Très bon boutique hotel, bon service,chambre spacieuse pour Londres, petit déjeuner excelent. Décoration soignée et équipement en chambre de qualité . À recommander sans hésitation .
Réponse de Philip C le 24 mars 2017
Salut Laurent, Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientot. Chaleureuses salutations, Kenji Queva - Chef de réception

8/10 Bien

Carole, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6ème séjour...
C'est la 6ème fois que j'y retourne, c'est dire s'il est agréable. Bon compromis qualité-prix, personnel très sympa, idéalement situé, quartier très agréable. Le petit-déjeûner est top, restaurant jamais testé car bcq de choix dans le quartier pour sortir, un seul bémol, toujours le même: la vmc dans les salle de bain ne marche pas et elles se transforment en sauna après chaque douche. Dommage. Heureusement que celle de la chambre fonctionne bien pour rattraper le coup, mais il faudrait vraiment y remédier.
Réponse de Kenji le 26 mars 2017
Salut Carole! C'était un plaisir de vous revoir. Désolé pour l'expérience de la salle de bain. Je vais être sûr d'envoyer l'ingénieur à la salle de bain pour résoudre les problèmes. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble.J'espère que vous pourrez faire une 7e visite. À bientôt, Kenji Queva - Chef de réception

10/10 Excellent

Martine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Philip C le 24 mars 2017
Hi Matine! Thanks for the outstanding review! Looking forward in welcoming you back in the neighborhood. Warmest Regards, Kenji Queva - Front Office Manager

10/10 Excellent

Annie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A 2 pas du métro, confortable et accueillant
Excellent accueil, enregistrement rapide. Superbe chambre très confortable. J'avais téléphoné auparavant pour demander une belle chambre au calme (ce que nous avons eu !) et mentionné qu'il s'agissait d'une surprise pour l'anniversaire de mon mari... Deux parts de gâteau et une carte d'anniversaire nous attendaient ! Très bon petit déjeuner très copieux, servi avec délicatesse et sourire. Bar calme, et sympathique. Très bon restaurant italien. Décoration originale. Mini bar avec eau et soda gratuits, renouvelés chaque jour. Articles de toilette de qualité, chaussons, peignoirs... petits plus qui ajoutent encore à la qualité du séjour. Seul bémol : fenêtres mal insonorisées... comme souvent à Londres. Sans hésiter, je recommande cet hôtel, cela vaut la peine de mettre un peu plus cher pour avoir ce confort.
Réponse de General Manager le 31 janv. 2017
Chere Annie, Nous vous remercions de votre séjour avec nous et l'excellente revue que vous avez partagé. Nous avons apprécié que vous avez aime le service et l'emplacement. Nous nous excusons pour le bruit des rues. Nous espérons que vous allez nous voir bientôt. Cordialement, Kenji Queva - Front Office Manager

8/10 Bien

Romane , Béziers

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour londonien
Hôtel très agréable et très chic Seul hic, lors de la première nuit nous n'avons pas beaucoup dormi car la climatisation faisait un bruit très dérangeant toutes les 30 minutes Après en avoir fait part au personnel, nous avons eux la chance de changer de chambre et ainsi d'être surclassé
Réponse de Kenji le 23 févr. 2017
Bonjour Romane, Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'emplacement et le service. Nous espérons que vous allez nous rendre visite bientôt. Warmest Regards, Kenji Queva - Front Office Manager

8/10 Bien

ALAIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres correct dans l'ensemble
Nous avons passé 4 nuits. L'hôtel est proche du métro. Les doubles vitrages ne sont pas trop efficaces contre le bruit extérieur, heureusement la rue n'est pas passante. Seul bémol, le plancher de la chambre qui grince... Quand quelqu'un se lève la nuit, il réveille les autres. Mais l'hotel était quand même sympa.
Réponse de General Manager le 22 nov. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientot Cristina

10/10 Excellent

Alain, Fournet Blancheroche 25140

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très confortable
hôtel bien situé, au calme, très confortable, chambre spacieuse, salle de bains bien équipée
Réponse de Cristina le 30 oct. 2016
Merci beaucoup!

10/10 Excellent

Catherine, Bruxelles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix
Personnel très sympa et prévenant, n'a pas hésité à changer de chambre pour cause d'air co défectueux
Réponse de Philip C le 28 sept. 2016
Merci beaucoup!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant, bien placé
Accueil très chaleureux, chambre confortable et hôtel très bien placé dans un cadre tranquille.
Réponse de philip.chambers@ihg.com le 31 août 2016
Merci beaucoup por votre commentaire. Nous esperons vous voir bientot! Cristina

10/10 Excellent

ch, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien situé
bel hotel à coté du metro, petit déjeuner dans jolie salle à manger, vue sur le jardin
Réponse de philip.chambers@ihg.com le 20 juil. 2016
Merci beaucoup! A bientot! Cristina

4/10 Médiocre

Gibson

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I got a premium room and was told that all the premium rooms were in the basement. Further, I was told that if I didn't want to stay in the basement, I would have to take a standard room and get no refund.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Nele

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Ellen, OAKLAND

Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Ellen, OAKLAND

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel Indigo is possibility the perfect quintessential London hotel, updated with every modern comfort a traveler would need or want. Great location in Earl's Court across the street from the Piccadilly line (think airport and central London easy access). Wonderful, welcoming, genuinely hospitable staff. Spacious, quiet, beautifully decorated rooms with a great bed, mini-frig, hot pot, iron, large TV, even robes and slippers. Rain shower and very nice bath products. The site has a breakfast buffet, restaurant, and bar open late. Fast Wi-Fi. Hotel Indigo is going to be my go-to pied-de-terre anytime I am in London.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Jody, Drumheller

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

LOUISE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Great staff , welcoming front desk and wonderful breakfast with lots of options ! We had our dog with us and stayed in a ground floor room which was perfect, everyone was so dog friendly , will definitely recommend !!
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prima gelegen hotel. Mooie buurt. Metro is super handig naar de luchthaven (rechtstreekse verbinding en makkelijk toegankelijk) en verbinding naar centrum is ook prima. Heel aardige staf en leuke bediening bij het ontbijt door Rodger en collega’s.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024