Avis sur Hotel Indigo London - Kensington, an IHG Hotel
Hotel Indigo London - Kensington, an IHG Hotel
34-44 Barkston Gardens, London, England
Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2023
8/10 Bien
David
Voyage en famille
1 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
David
Séjour de 5 nuits en octobre 2022
8/10 Bien
Julien
Voyage d’affaires
1 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Julien
Séjour de 3 nuits en mars 2022
Réponse de Hotel Indigo Kensington Team le 21 avr. 2022
Dear Julien,
Thank you very much for taking the time in leaving the review.
We wish you all the best, stay safe and healthy!
Regards,
Hotel Indigo Kensington Team
8/10 Bien
PHILIPPE
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Jean-Luc
12 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Luc
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Guest Services le 11 déc. 2019
Thank you for scoring us 10/10. Happy days!!
8/10 Bien
Nadège
Voyage en famille
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadège
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Guest Services le 11 déc. 2019
Thank for a great score!
8/10 Bien
Jean
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Annalisa le 18 juil. 2019
Dear Jean,
Many thanks for your feedback. We hope to see you soon!
Warm regards,
Annalisa - Guest Relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Annalisa Mercanti le 13 mai 2019
Dear guest,
many thanks for sharing this great score. We are happy to see that you had a lovely stay with us - we are looking forward to having you again!
Warmest regards,
Annalisa
Guest Relations
10/10 Excellent
David
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Annalisa le 10 mai 2019
Dear guest,
Many thanks for sharing your feedback.
We hope to hosting you soon!
Warmest regards,
Annalisa
Guest relations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Annalisa le 10 mai 2019
Dear guest,
Many thanks for sharing your feedback.
We hope to hosting you soon!
Warmest regards,
Annalisa
Guest relations
10/10 Excellent
fabienne
26 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabienne
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Annalisa le 10 mai 2019
Dear guest,
Many thanks for sharing your feedback.
We hope to hosting you soon!
Warmest regards,
Annalisa
Guest relations
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
8/10 Bien
guilleminot
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien chambres un peu petites mais c'est
guilleminot
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Daniel, Montréal
18 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Daniel
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Rémi
19 sept. 2018
Très agréable
Rémi
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 Bien
Christine
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chouette mais attention aux chambres en sous-sol !
Christine
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Siomara
11 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Siomara
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 15 juin 2018
Salut Siomara!
Merci! Thank you for taking the time to share you valuable feedback. I would like to stay by apologizing once again for the AC challenges we are facing at the moment. We are doing our very best to repair this as quick as possible. On the other hand great to see that you enjoyed the over all service! We all hope to welcome you back in the near future.
Warmest Regards,
Kenji Queva - Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
21 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2018
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 21 mai 2018
Hey there!
Cheers for the amazing review! So happy you enjoyed the neighborhood as well as the service! We all hope to welcome you back in the near future!
Warmest Regards,
Kenji Queva - Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé. Bonne prestation
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2018
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 10 mai 2018
Hey there!
Merci! Thank you for taking the time in sharing your valuable and excellent feedback! We are so happy that you enjoyed everything from the location to the delicious breakfast! We all hope to welcome you back in the near future!
Warmest Regards,
Kenji Queva - Front Office Manager
10/10 Excellent
Claire 25
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait à tous points de vue
Claire 25
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 12 mars 2018
Salut Claire 25!
Merci! Thank you for taking the time to share your great feedback! We are so happy that you enjoyed the decor of the room as well as the friendliness of the staff!
We all hope to welcome you back very soon!
All the best,
Kenji Queva - Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel indigo Londres
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 5 mars 2018
Salut!
Merci! Thank you for taking the time to share your great review! We are so happy that you enjoyed the neighborhood as well as the friendly service given by the staff! We all hope to welcome you back very soon!
All the best,
Kenji Queva - Front Office Manager
8/10 Bien
Hélène
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hélène
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 3 févr. 2018
Bonjour Helene!
Merci! Thank you for your feedback! We are happy that we managed to solve the hiccup on check in. Apologies once again for this. We do hope it has not deterred you from coming back.
All the best,
Kenji Queva - Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 17 janv. 2018
Hey there! Thanks for the glowing review! Sorry for the lack of parking and valet! We are glad that it did not deter you from enjoying your stay. We all hope to welcome you back very soon!
Warmest Regards,
Kenji Queva - Front Office Manager
10/10 Excellent
Delphine, Marseille
6 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel et personnel très agréables
Delphine
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 9 janv. 2018
Hey there Delphine!
Merci! Cheers for the amazing 5 out of 5 rating! We are so happy to that you enjoyed the overall stay. Apologies for the noisy room. I will be sure to forward this comment to our engineers who will have a look if anything could be done. Do let us next time if you face and issue such as this as we could potentially move you. We all hope to welcome you back very soon.
Warmest Regards,
Kenji Queva - Front Office Manager
10/10 Excellent
Noury
28 déc. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Superbe hôtel dans un cadre très cosy
Noury
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 5 janv. 2018
Hey there Noury!
Thank you so much for taking the time in sharing your great review! We are so happy that you made the most of your stay in London and the hotel was a big part of that. We all hope to invite you back for another cozy stay.
All the best,
Kenji Queva - Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel calme et bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 27 nov. 2017
Hey there!
Apologies for not responding in French but merci! We really appreciate your time in sharing your experience. Great to read that you enjoyed the design-led rooms as well as made the most of the hotel and tasted our delicious Italian restaurant. We all hope to welcome you back in the very near future.
Warmest Regards,
Kenji Queva - Front Office Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
22 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 25 nov. 2017
Hi there!
What a glowing review! Thank you so much for sharing. We are happy to read that you enjoyed the service as well as the restaurant Theo's Simple Italian! We hope you will be back very soon.
Warmest Regards,
Kenji Queva - Front Office Manager
10/10 Excellent
laetitia, londres
3 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laetitia
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Réponse de Kenji Queva - Front Office Manager le 6 nov. 2017
Hi there Laetita!
Thank you so much for taking the time in sharing your feedback as well as the beautiful pictures. Apologies for not responding in French however we are very pleased to read that the staff had a very positive impression on you. We hope to welcome you back in the near future.
Warmest Regards,
Kenji Queva - Front Office Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 sept. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2017
10/10 Excellent
YOANN
24 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YOANN
10/10 Excellent
Olivier, Belgium
12 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Really lovely hotel!
Olivier
10/10 Excellent
laurent
5 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boutique hotel de qualité. Une affaire à Londres !
laurent
Réponse de Philip C le 24 mars 2017
Salut Laurent,
Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientot.
Chaleureuses salutations,
Kenji Queva - Chef de réception
8/10 Bien
Carole, France
4 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6ème séjour...
Carole
Réponse de Kenji le 26 mars 2017
Salut Carole!
C'était un plaisir de vous revoir. Désolé pour l'expérience de la salle de bain. Je vais être sûr d'envoyer l'ingénieur à la salle de bain pour résoudre les problèmes. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans l'ensemble.J'espère que vous pourrez faire une 7e visite.
À bientôt,
Kenji Queva - Chef de réception
10/10 Excellent
Martine
2 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Réponse de Philip C le 24 mars 2017
Hi Matine!
Thanks for the outstanding review! Looking forward in welcoming you back in the neighborhood.
Warmest Regards,
Kenji Queva - Front Office Manager
10/10 Excellent
Annie
22 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A 2 pas du métro, confortable et accueillant
Annie
Réponse de General Manager le 31 janv. 2017
Chere Annie,
Nous vous remercions de votre séjour avec nous et l'excellente revue que vous avez partagé. Nous avons apprécié que vous avez aime le service et l'emplacement. Nous nous excusons pour le bruit des rues. Nous espérons que vous allez nous voir bientôt.
Cordialement,
Kenji Queva - Front Office Manager
8/10 Bien
Romane , Béziers
28 déc. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour londonien
Romane
Réponse de Kenji le 23 févr. 2017
Bonjour Romane,
Merci de prendre le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'emplacement et le service. Nous espérons que vous allez nous rendre visite bientôt.
Warmest Regards,
Kenji Queva - Front Office Manager
8/10 Bien
ALAIN
3 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres correct dans l'ensemble
ALAIN
Réponse de General Manager le 22 nov. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire.
A bientot
Cristina
10/10 Excellent
Alain, Fournet Blancheroche 25140
24 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très confortable
Alain
Réponse de Cristina le 30 oct. 2016
Merci beaucoup!
10/10 Excellent
Catherine, Bruxelles
12 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix
Catherine
Réponse de Philip C le 28 sept. 2016
Merci beaucoup!
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant, bien placé
Voyageur vérifié
Réponse de philip.chambers@ihg.com le 31 août 2016
Merci beaucoup por votre commentaire.
Nous esperons vous voir bientot!
Cristina
10/10 Excellent
ch, paris
18 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel très bien situé
ch
Réponse de philip.chambers@ihg.com le 20 juil. 2016
Merci beaucoup!
A bientot!
Cristina
4/10 Médiocre
Gibson
Voyage en famille
18 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gibson
Séjour de 4 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Nele
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nele
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ellen, OAKLAND
27 mars 2024
Ellen
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ellen, OAKLAND
Voyage en famille
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellen
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Jody, Drumheller
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jody
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
LOUISE
30 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
LOUISE
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Marc
Voyage en couple
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc
Séjour de 4 nuits en janvier 2024