Avis sur Hilton London Paddington
Hilton London Paddington
146 Praed Street, Paddington, London, England
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Jacques
6 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage en famille
15 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathalie
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Hilton London Paddington le 16 mai 2023
Thank you for sharing your excellent review and for awarding us 5/5. We are very pleased to hear you had a wonderful stay. I have shared your review with the rest of the team members, as they too will be delighted to have received such wonderful evaluation. Thank you once again and we look forward to welcoming you back again in the not too distant future.Kind regardsHilton London Paddington
6/10 Satisfaisant
David
Voyage en couple
26 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 4 nuits en mars 2023
Réponse de Hilton London Paddington le 19 avr. 2023
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your participation in completing our survey, and we are very sorry you were unhappy with your recent stay. Our Executive Team is reviewing your comments to ensure they are used to improve our guest's experience. Thank you again for your feedback and we hope you will consider staying with us again so that we can make it right for you.Kind regardsHilton London Paddington
10/10 Excellent
Michèle
Voyage en groupe
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michèle
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Lydia
11 oct. 2020
Lydia
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
Patricia
Voyage en groupe
14 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patricia
Séjour de 11 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Armand
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Armand
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Duty Manager le 14 mai 2024
Dear Armand,Thank you for taking the time to share your review. I am sorry to hear you were not entirely happy with your stay. In regards with the fire alarm evacuation that took place during the start of your stay it is our priority and procedure to evacuate the entire building and I believe our team followed the correct procedure and we made sure all our guests and staff were safely out of the building. These incidents can be very long and exhausting I am very sorry for this. However it is something that we cannot risk nor rush as it is impediment we keep everyone safe.Please accept my apologies for any inconveniences this may have caused to your stay. We have considered your comments and we will continually work to improve our guest experience. I personally hope to have the opportunity to welcome you back for a smoother and more enjoyable experience. Kind regards,Keyla AguilarDuty Manager
10/10 Excellent
Bello
Voyage d’affaires
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bello
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
TAKANORI
11 mai 2024
TAKANORI
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
stephen
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
stephen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
David
9 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Kathy
Voyage en famille
9 mai 2024
Kathy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
TAKURO
9 mai 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
TAKURO
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Bara
Voyage d’affaires
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bara
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Naoko
4 mai 2024
Les points faibles : Personnel et service
Naoko
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Carolyn, Brooklyn
4 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carolyn
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Travis
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Travis
Séjour de 3 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Luke
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Luke
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hilton London Paddington le 30 avr. 2024
Dear Mr. Luke. Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to hear that you liked the room and the facilities. We apologize we were not able to provide you with the quality of services you deserve on this occasion and felt that the team were not helpful. This is uncharacteristic of our hotel and staff, and we are always looking for ways to improve our customer experience. Please accept our apologies for all the highlighted issues encountered. This is certainly not the lasting impression we wish to leave with our valued guests, we would like to assure you that your feedback is important to us and thus will be actioned accordingly. We sincerely hope to have the opportunity to welcome you back in the near future.
10/10 Excellent
Hidetaka
Voyage d’affaires
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hidetaka
Séjour de 2 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
ANDREW
24 avr. 2024
ANDREW
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
JOSEPHINE
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
JOSEPHINE
Séjour de 6 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Susan
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Kevin
Voyage en famille
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Donna
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Donna
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
DENIA
Voyage en famille, Voyage en groupe
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DENIA
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Donna
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Donna
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Jangho, Palo Alto
Voyage d’affaires
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jangho
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Munehiko
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Munehiko
Séjour de 4 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Markus
Voyage en couple
23 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Markus
Séjour de 5 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Samira, Venice
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Samira
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Adam
Voyage en famille avec de jeunes enfants
14 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Velma
Voyage en couple
11 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Velma
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Richard
11 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Noritsune
Voyage en famille
10 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Noritsune
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
John
Voyage en famille
9 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Richard
3 mars 2024
Richard
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
leslie
26 févr. 2024
leslie
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
John
Voyage en famille, Voyage en groupe
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
John
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Mohamed
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
A
Voyage d’affaires
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Michael
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
MASAKO
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MASAKO
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 Bien
CLIVE
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
CLIVE
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Okusanya
9 févr. 2024
Okusanya
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Seonhwa
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Seonhwa
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Donald
Voyage d’affaires
7 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Donald
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Katrina
Voyage en famille
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Katrina
Séjour de 1 nuit en février 2024