Coin salon dans le hall

Avis sur DoubleTree by Hilton London - Docklands Riverside

4 out of 5
DoubleTree by Hilton London - Docklands Riverside
265 Rotherhithe Street, London, England

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 447 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 318 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 126 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 61 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 49 avis sur 1001." "

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Christelle

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Formidable londres
Séjour incroyable ! Coup de coeur pour londres et le quartier de l hotel (docks)
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Morgan

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bonjour, Bien qu’un peu excentré, les moyens de transports sont nombreux. L’hôtel mérite un rafraîchissement, particulièrement les chambres. Pour ce concerne le service, je n’aurais qu’un un seul reproche à exprimer au niveau du restaurant. Si vous avez l’idée de dîner au restaurant, pensez à régler en quittant la table bien que vous aillez donné son numéro de chambre. Dans le cas contraire, le personnel n’hésitera pas à venir vous réveiller en pleine nuit pour vous demander de régler.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

ALI

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

RONAN

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
très bien en famille
Séjour de 6 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Sonja

Voyage en famille
À réfléchir avant de réserver
Compliqué de se déplacer en voiture à l’hôtel, on doit faire un mega detour dans Canary Wharf Parking super étroit Il faut prendre le ferry pour arriver à l’hôtel, malgré le fait qu’il y a beaucoup de ferries, il faut quand même prendre en compte les attentes et les trajets. Le resto n’est pas mal, le service pas au top … bâtiment très vieux et un vrai labyrinthe
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adorable
Très bien dans l’ensemble! Une cheffe cuisine petit déjeuner adorable. Du personnel au top! Merci à tous merci à ceux qui parlaient français 🙂🙂 grand merci et j’espère revenir.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 Satisfaisant

Nebila

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel vieillissant, accueil à revoir..
Difficile à trouver, accueil pas extra, des hôtesses qui donnent des cookies à la tête du client, petit déjeuner très bof, pas à la hauteur du prix payé, séjour moyen..
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un hôtel correct
Un hôtel pas flambant neuf mais correct. Une très belle vue sur la tamise. Pas d'accès direct au métro mais le bus ou le ferry vers le métro fonctionne très bien. Hotêl est aussi un peu isolé du reste (pas vraiment de resto ou de supermarché autour) mais le prix était ok. Nous avons bien apprécié notre séjour. Pas de problème en particulier.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Elise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hotel
Super hôtel dommage que les chambres soient vieillotte et que le parking où est payant. Il est un peu éloigné du centre-ville mais une navette fluviale arrive au pied de l hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Je ne recommande pas !
Le point le plus fort de cet hôtel est semble t il l’a vue qu’il possède sur canary wharf. Le petit déjeuner semble très apprécié également avec bcp de sale mais le sucre est de qualité médiocre. Le personnel est très agréable. Le gros point négatif est la salle de bain, la douche fuyait, nous avons fais intervenir qqn qui a réglé le pbm elle est vétuste , toute petite, le carrelage est tout jauni, le lavabo minuscule, sans oublié le wc collé a la porte. A noter que la chasse d’eau ne fonctionnait pas, nous avons dû avoir une intervention mais le pbm a persisté. Donc avec 3 enfants et 2 adultes sans chasse d’eau très compliqué !!!!!! La moquette est sale , les murs sont bons à repeindre , la literie est cependant correcte , bref cela vaut un 3 étoiles tout au plus !!! Très déçu vu le prix !!!Ah oui pas de bouteille d’eau d’offert! Il faut être membre Hilton !
Salle de bain
Carrelage jauni
Prise électrique
Vue de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

SOPHIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
locely location by the riverside , beautiful lobby and we loved the boat shuttle to canary wharf
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Amie le 2 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to share your feedback following your recent stay with us. We are delighted to read such wonderful comments and do hope we have the pleasure in welcoming you back. Kind Regards

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel qui ne reflète pas l'exigence habituelle du groupe DoubleeTree à tous les niveaux : propreté, service, agencement de la chambre (les clients ayant une vue direct dans les chambres au RDC...) et de la salle de bain (cheveux, poire de douche qui fuit, dangerosité), qualité du restaurant. Définitivement la dernière expérience au Docklands Riverside.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel
Bon hôtel, proche du centre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Samy

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Sayed

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je retourne plus jamais mauvaise expérience
Bonjour Je vous raconte un peu ce qui s’est passé à l’hôtel arriver au réception pour le check in ma réservation était pour une chambre avec balcon la dame me donne une clé de chambre 550 j’arrive à la chambre pour rentrer à l’intérieur j’ai ouvre la port et il y avait déjà quelqu’un à l’intérieur et je redescends pour aller voir au réception pour dire qu’il y avait quelqu’un déjà quelqu’un l’intérieur et il me donne une autre chambre 345 je remonte à la chambre 345 je rentre à l’intérieur et c’était pas la bonne chambre que j’avais réservé n’y a pas le balcon et je redescends pour dir c’est pas cette chambre que j’ai réservé Ma réservation c’était une chambre avec Balcon et là elle me raconte que tout le chambre avec balcon son déjà pris et elle Continue à chercher j’ai attendu et finalement c’était là chambre que je réserve après 2h mon arrive à l’hôtel fatigue et décourage pour retour dans cette hôtel et voilà tout merci bonne journée
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Piles du coffre hs Prise de ciurant ne fonctionnait pas Adaptateur loue 5£ Etat des chambres tres moyen
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de AG le 16 sept. 2019
Dear Guest, Thank you for your feedback, I will be sure to share your comments with the team with regards to the issue with the safe in your guest bedroom. please do let us know should you wish to share any further details. Kind Regards

10/10 Excellent

Rosine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de ag le 28 oct. 2019
Thank you for taking the time to share your feedback. We are pleased to hear that you enjoyed your time with us. Kind Regards

8/10 Bien

Mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

mathieu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel TOP!
Très bel hôtel, très confortable, avec un personnel charmant et serviable. Chambre très bien équipée, confortable et fidèle à la description. WIFI fonctionne très bien. Petit déjeuner grand luxe, avec beaucoup de choix, et des produits de qualité. Quartier très calme, résidentiel, mais très facile d'accès avec la ligne C10 (7J/7), qui rejoint le métro à Canada Water
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service et équipements
Le personnel n est pas accueillant, on a l’impression de les embêter... Entre ceux qui soufflent quand on demande un truc et ceux qui vous écoutent a peine, c’est assez énervant...
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de AG le 17 juin 2019
Thank you for taking the time to communicate to us the areas we failed to meet your expectations. I have shared your concerns with our team and have asked them to address your concerns immediately. Kind Regards

8/10 Bien

NADEGE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je le conseille
Personnel très sympathique. L'hôtel est bien situé grâce à sa navette fluviale gratuite. Le petit déjeuner est très complet, tout le monde trouve son bonheur (sucré et salé) Le restaurant est bon mais cher, et la qualité des produits ne justifie pas le prix. La chambre est correcte mais la salle de bain était petite.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Lisiane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne expérience, j'y retournerais...
Excellent week-end dans cet hôtel bordant la Tamise et à la vue assez impressionnante, très bonnes prestations, chambre agréable, charmante et spacieuse (il manque peut-être un petit frigo), navette gratuite pour traverser le fleuve, petit pub sympa juste à côté.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Karima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Peut mieux faire
Personnel agréable et accueillant, propreté de la salle de bain a revoir car le mobilier se fait vieux pour un 4 etoiles et début de moisissure sur le plafond et murs de la chambre. Pas trop de choix pour le petit dej sinon dans l ensemble ca va mais pour un hilton peut mieux faite
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Elise

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour Londres Southwark
Hôtel impeccable et personnel de qualité. Calme, propre et bien situé (bus au pied de l'hôtel, 5 minutes de Canada Water-jubilee line) Mention spéciale pour le chef Sandra, le petit déjeuner est excellent, varié et équilibré, il y en a pour tous les goûts.
Séjour de 4 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 Excellent

Johnmall

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy acceesss
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Lee, Collingwood Park

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing buffet breakfast! Polite and helpful staff.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

QUO TZONG

Voyage en couple
Our recent stay at the DoubleTree Hotel was overall positive, with a few areas for improvement. We checked in on 11 May, where we were welcomed by a very helpful receptionist, setting a good tone for our visit. However, the end of our stay did not meet the same standard. On our departure day, 13 May, we had to check out at 5 AM and encountered some challenges with the receptionist on duty. He was initially reluctant to help us adjust our pre-arranged cab timing due to a last-minute change in our flight schedule, stating it was impossible without even checking. It wasn’t until a follow-up request that he reluctantly made the necessary call, and even then, he struggled to find the contact number, which was disappointing. Additionally, we were informed at check-in that the cab fare to Gatwick Airport would be between 90-100 pounds, but we ended up paying 225 pounds. This unexpected increase in cost was not communicated beforehand and significantly affected our overall experience. While the hotel itself provided comfort and the initial service was excellent, the inconsistency in service quality and transparency regarding costs at check-out left us with mixed feelings. We hope for improvements in these areas for future guests.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Christine, Jacksonville

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I like to start a review with the positive.I enjoyed that the premises were renovated warehouses on the river. My room had a great view. It was challenging to get a king room with a walk in shower. The beds were smaller than advertised however they were comfortable. Maybe I am just spoiled with the US counterparts. The front desk team was very helpful for the most part. One young woman, who helped me with my room, really stood out but I did not get her name. The breakfast was the meal I had there daily and that was really nice. Mr. Vasimin Bratu, the restaurant manager. went above and beyond to make me happy with my GF needs and whatever else I needed. The man from Sri Lanka who cooked my eggs daily was especially patient with my various requests! The room was cleaned daily and and the hotel staff quickly responded to things that needed to be fixed like the shower drain. Now to the not so good. What I found especially petty and cheap was that the hotel refused to leave bottled water for their esteemed guests daily in the room even though there was a placard on the table and I quote" Stay Hydrated. Hilton Honors members (which I am) can enjoy complimentary bottles of water".Non members pay 2.50GBP." Even in the Transcorp Hilton Hotel in Abuja, Nigeria where I stayed for 2 weeks kept me supplied with water. I will take this up with corporate because it marred my visit and just should not happen in a hotel this price and caliber.
Séjour de 16 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Herbert

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Samantha

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Loved getting the boat across to Canary Wharf
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Elma

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Sarah

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Jami

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is a classic England property. The rooms don’t compare to US resorts but we loved our stay. We had a few issues and the staff was gracious to help us. The boat was convenient but at the end of our stay the pier was closed for repairs. Bummer!
Séjour de 9 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Carlos

Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Caroline

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is tired, shabby and in need of some TLC. All which can be overlooked if you've paid a relatively cheap price for a stay. C10 bus to central London is directly outside the hotel which is a bonus. But having no hot water in the morning is unacceptable. I had to have a cold shower! I reported this to hotel reception upon checking out and they looked like they couldn't care less, and there was no offer of any kind of compensation for this. Won't be back! 😂
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Julie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Transport options
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Carina

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Det ligger lite "off" och det är meckigt att ta sig till byn, inga restauranger, hotellet har enen färja som går till canary warf Frukosten var ok, men ingen nutella 😭
Séjour de 4 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Bethan

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
The hotel had lovely decor and great sized family rooms but the bathroom needed a good clean and not shower gel ! The water taxi was a great way to get to canary warf ! good stay and my family enjoyed it! be aware of a hold charge the hotel will charge when you check in
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

FERNANDO RAMIREZ

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great attention by the Personel at front desk and restaurant!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Carlos

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté et personnel et service
We sent our clothes for laundry and they lost 2 of our pants. every time we went to the reception, they told us that they will let us know,but they did nothing. When we got to the room we had toiletries,but when we ran out they didn’t restock. It is dangerous going into the bathroom because there is a step and many people might not see. What I liked about the hotel was the food and how easy it is to take the Uber boat to get to Westminister.
Séjour de 8 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Georgie

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Daniel

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Zimmer war nicht sonderlich modern, einchecken 15 Uhr mit langer Wartezeit verbunden, Zimmerreinigung nicht gründlich, kein Kosmetikspiegel im Bad, Dachgeschoss kalt, Buffet mäßige Auswahl
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The location was beautiful. The ferry access. The hotel had an odd layout, but that was also part of the charm. The restaurant was very good, v the staff was amazing!!! I would definitely stay there again.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Vincent

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The place was great, especially being on the docks and view was beautiful. Rooms were quite small and the turn arounds reminded me like a puzzle, but over all it’s a great place. I enjoyed the breakfast was terrific.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Alison

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mars 2024