Avis
6,4
6,6/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,4/10
Équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
5,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
1 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de sss le 19 avr. 2023
Dear guestThank you for taking the time to review our hotel.We are really sorry to hear that you encountered many issues during your stay with us.We strive to offer the best service possible for our guests so please accept our apologies that we did not succeed in doing so on this occasion.Thank youKind RegardsCranbrook Hotel
8/10 Bien
NADEGE SABAH OUKSEL
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
NADEGE SABAH OUKSEL
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de hhh le 19 avr. 2023
Dear Guest,Thank you very much for your review and it was with great pleasure to have you as our guests.We were delighted to learn you had a pleasant stay at Cranbrook Hotel.Your kind words are both, motivating and so gratifying. TKind regards,Cranbrook Hotel
6/10 Satisfaisant
NICOLAS
Voyage en famille
1 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
NICOLAS
Séjour de 4 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Jacques
Voyage en famille
15 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Clara
14 nov. 2019
Clara
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Steve
9 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel de transit....
Steve
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Steve, Mont-Tremblant, Québec, Canada
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Changement d'hôtel par le Cranbrook. ..
Steve
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 août 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 juil. 2019
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Ham
8 mai 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ham
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
10/10 Excellent
Martine
31 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Simple et pratique
Martine
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 mars 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mars 2019
Les points forts : Personnel et service et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Nasir
11 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel et pas chère
Nasir
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Londontrip
15 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Londontrip
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Housnat
9 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien et accueillant
Housnat
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 nov. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
11 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Personnel disponible et serviable
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
8 juil. 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel sympathique
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Mohammed, Metz
18 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille de 6 jours à londres
Mohammed
4/10 Médiocre
jerome l.
25 févr. 2016
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
DECOUVERTE DE LONDRES
jerome l.
4/10 Médiocre
Nicolas A.
22 févr. 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour en famille
Nicolas A.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 oct. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ideal pour séjourner à Londres
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Sophie, Reims
6 août 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Week-end en famille
Sophie
8/10 Bien
Alexandre, Grigny
26 juil. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable
Alexandre
8/10 Bien
JEAN-MARC, Perpignan
17 juil. 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
JEAN-MARC
8/10 Bien
PIerre Marie C.
23 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix
PIerre Marie C.
8/10 Bien
J-Pierre, Alsace
18 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pratique et globalement satisfaisant !!!
J-Pierre
8/10 Bien
valérie, paris
17 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel bien placé pour londre et propre!!
valérie
4/10 Médiocre
sylvie, bretagne
8 avr. 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Médiocre
sylvie
6/10 Satisfaisant
chantal, rennes
8 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel atypique et agréable....
chantal
8/10 Bien
chakil, paris
26 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service
bon hotel
chakil
8/10 Bien
Elif, France
7 mai 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct
Elif
6/10 Satisfaisant
Emmelie, France
28 avr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pour 1 nuit à petit prix ça le fait sinon oubliez
Emmelie
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 oct. 2013
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel juste pour 2 nuits
Voyageur vérifié
Réponse de Jerry le 26 juil. 2014
Dear Sir/Madam
Thank you for choosing Cranbrook hotel for your stay. We highly appreciate your feedback as it helps a lot to improve the standards and comfort up to your expectations. We hope to see you again at Cranbrook Hotel.
Best Regards
Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2012
Les points faibles : Confort de la chambre
Parfait pour un petit budget
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
audaga, france
9 mai 2012
Les points forts : Personnel et service
hotel convenable pour une famille
audaga
6/10 Satisfaisant
Jonathan, Vaujours, France
27 févr. 2012
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Cranbrook Hotel
Jonathan
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 févr. 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
23 janv. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
BON RAPPORT QUALITE PRIX
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Amma, France
7 juin 2011
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cranbrook Hotel
Amma
6/10 Satisfaisant
Romain, DIEPPE
2 nov. 2010
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Romain
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
5 mai 2010
canbrook hotel
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Hassan
18 avr. 2024
Hassan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de ggg le 12 mai 2024
Dear HassanThank you for taking the time to inform us about your recent experience at Cranbrook Hotel.Kind Regards,Cranbrook Hotel
4/10 Médiocre
Teddy
15 avr. 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Teddy
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de ddd le 12 mai 2024
Dear guest, Thank you for your feedback regarding your recent experience with us. We are very sorry that the experience you had was disappointing and not the one expected. Your comments and observations are extremely helpful and have been noted for immediate attention. I can only assure you that comments of this nature are not representative of our usually excellent levels of customer care and guest feedback. I hope you will give us another chance to serve you and we will be able to change a negative impression on a more positive oneKind Regards,Cranbrook Hotel