Les notes se basent sur un nombre total de 72 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,0 sur 5
Recommandé par 79 % des clients
3,0 Propreté de la chambre
3,5 Services et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,9 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Bof

Publié le 28 juin 2014
Les + : Bof
Les - : Bof
Situation : Bof
BofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBof BofBofBofBofBof Bof BofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBof BofBofBofBofBof Bof BofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBof BofBofBofBofBof Bof v BofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBof BofBofBofBofBof Bof BofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBof BofBofBofBofBof Bof BofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBofBof BofBofBofBofBof Bof
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par jos de arques

Pas cher

Publié le 21 mars 2014
La propreté n'est pas au rendez-vous. Le prix est intéressant par rapport à l'emplacement (très proche du métro). Le petit déjeuner est cher (8€) pour peu de choix.
2 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

Publié le 20 janv. 2014 sur Hotels.com
mauvaise
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

C'est sympa mais bruyant.

Publié le 23 déc. 2013 sur Hotels.com
C'est effectivement sympa, les personnes de l'accueil sont aimables, je me suis égaré sur l'aller mais le réceptionniste de nuit m'a guidé par téléphone. Cependant la proximité de deux routes rend la chambre bruyante, des boules quiès suffisent quand même. J'ai presque pas pu entrer dans la cabine de douche, même de profil, les deux battants des portes sont dans un coin de la dite cabine et c'est étroit pour un homme. Sinon, tout est bien.
3 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 18 déc. 2013 sur Hotels.com
2 sur 5
Recommandé
par Gd de Reims

hôtel en cours de délabrement

Publié le 7 nov. 2013 sur Hotels.com
accueil sympathique mais état général de l'hôtel assez repoussant. Début de dégradation. Les 2 lampes de chevet des deux lits à une personne ne fonctionnaient pas. Propre mais peu confortable notamment surtout par l'esthétisme inexistant. Aspect triste...
1 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

hotel en pauvre état

Publié le 24 oct. 2013 sur Hotels.com
Hôtel en pauvre état. Manque de confort, de propreté, les chambres non fumeur ne le sont pas. Ne mérite pas du tout ses deux étoiles, je n'en donnerais même pas une. Par contre le personnel est très bien !
2 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Hotel vieillissant

Publié le 21 oct. 2013 sur Hotels.com
Un hotel difficile à trouver. On accède au parking par une barrière commune aux habitations voisines. Décoration sur le thème de la marine (à Lille) avec des fresques naïves aux couleurs agressives. Chambre à la moquette d'un autre âge. Lavabo bouché. Support de papier wc décroché. Cet hôtel a besoin de rénovation. Petit déjeuner correct et gérant très sympathique.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par VICTORIA de LILLE

COOL

Publié le 8 oct. 2013 sur Hotels.com
COOL
2 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 6 oct. 2013 sur Hotels.com