Les notes se basent sur un nombre total de 69 avis vérifiés

Ils ont payé. Ils ont séjourné. Nous avons vérifié.
3,0 sur 5
Recommandé par 80 % des clients
3,1 Propreté de la chambre
3,6 Services et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,9 Conditions de l'hôtel
Ils ont payé. Ils ont séjourné.
Nous avons vérifié.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par jos de arques

Pas cher

Publié le 21 mars 2014
La propreté n'est pas au rendez-vous. Le prix est intéressant par rapport à l'emplacement (très proche du métro). Le petit déjeuner est cher (8€) pour peu de choix.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

C'est sympa mais bruyant.

Publié le 23 déc. 2013 sur Hotels.com
C'est effectivement sympa, les personnes de l'accueil sont aimables, je me suis égaré sur l'aller mais le réceptionniste de nuit m'a guidé par téléphone. Cependant la proximité de deux routes rend la chambre bruyante, des boules quiès suffisent quand même. J'ai presque pas pu entrer dans la cabine de douche, même de profil, les deux battants des portes sont dans un coin de la dite cabine et c'est étroit pour un homme. Sinon, tout est bien.
3 sur 5
Recommandé
pour Escale d'une nuit
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 18 déc. 2013 sur Hotels.com
1 sur 5
Recommandé
par un voyageur vérifié

hotel en pauvre état

Publié le 24 oct. 2013 sur Hotels.com
Hôtel en pauvre état. Manque de confort, de propreté, les chambres non fumeur ne le sont pas. Ne mérite pas du tout ses deux étoiles, je n'en donnerais même pas une. Par contre le personnel est très bien !
2 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Hotel vieillissant

Publié le 21 oct. 2013 sur Hotels.com
Un hotel difficile à trouver. On accède au parking par une barrière commune aux habitations voisines. Décoration sur le thème de la marine (à Lille) avec des fresques naïves aux couleurs agressives. Chambre à la moquette d'un autre âge. Lavabo bouché. Support de papier wc décroché. Cet hôtel a besoin de rénovation. Petit déjeuner correct et gérant très sympathique.
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par VICTORIA de LILLE

COOL

Publié le 8 oct. 2013 sur Hotels.com
COOL
2 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 6 oct. 2013 sur Hotels.com
2 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Benoît B de Lyon

Peu mieux faire concernant le ménage !

Publié le 1 oct. 2013 sur Hotels.com
L'accueil toujours au top grâce à la personne de l'hôtel présente (écoute et prise en compte des besoins clients) ! En revanche, propreté pas au niveau dans la chambre (douche vraiment pas bien nettoyée par exemple) + odeur de cigarette masquée (assez désagréable) + voisins qui ont ouvert et fermé des portes pendant une longue durée vers 23h-minuit (insupportable)...
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par un voyageur vérifié

Publié le 29 sept. 2013 sur Hotels.com
Bon rapport qualité prix - Petit déjeuner copieux
4 sur 5
Recommandé
pour Personnes en voyage d'affaires
par Robert de Maubeuge

Publié le 27 sept. 2013 sur Hotels.com
Ambiance familiale - prix abordable - proche de toutes commodités - métro à 200 mètres - Le personnel est sympathique- Le petit déjeuner est copieux. Je recommande