Avis
6,2
6,6/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
6,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
7 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Adrien
17 févr. 2014
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrien
8/10 Bien
Geoffrey C T
Voyage en famille, Voyage en groupe
28 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Geoffrey C T
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Mark
12 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Good stay but room to hot and staff nice friendly
Mark
Séjour de 2 nuits en juin 2022
10/10 Excellent
Paul
16 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul
Séjour de 2 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 juil. 2021
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
2/10 Horrible
David
28 juin 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
No room when arrived
David
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
V
28 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
V
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Stuart francis
28 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Stuart francis
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Andrew
25 juin 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
My Britannia stay.
Andrew
Séjour de 3 nuits en juin 2021
4/10 Médiocre
Trevor
Voyage d’affaires
23 juin 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Change your mattresses
Trevor
Séjour de 4 nuits en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Marvic
Voyage en groupe
18 juin 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Marvic
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Steven
11 juin 2021
Steven
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 Satisfaisant
Lisa
8 juin 2021
Wi-Fi only free for 20 mins :(
Lisa
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
J
Voyage en famille
7 juin 2021
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
J
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
J M
Voyage d’affaires
6 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good value hotel.
J M
Séjour de 2 nuits en mai 2021
2/10 Horrible
Terry
24 mai 2021
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Awful bed
Terry
Séjour de 2 nuits en mai 2021
8/10 Bien
Brian
Voyage d’affaires
22 mai 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Brian
Séjour de 1 nuit en mai 2021
2/10 Horrible
Kevin
Voyage d’affaires
31 mars 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Completely unsatisfactory
Kevin
Séjour de 1 nuit en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Darren
Voyage d’affaires
27 mars 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Darren
Séjour de 3 nuits en mars 2021
6/10 Satisfaisant
Abdul
Voyage d’affaires
19 mars 2021
Abdul
Séjour de 1 nuit en mars 2021
2/10 Horrible
Terrance
Voyage d’affaires
18 mars 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrance
Séjour de 1 nuit en mars 2021
2/10 Horrible
Rob
Voyage d’affaires
24 févr. 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rob
Séjour de 2 nuits en février 2021
2/10 Horrible
Noah
15 janv. 2021
Noah
Séjour de 3 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Tom, Whitley Bay
Voyage d’affaires
9 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
4/10 Médiocre
Lynne
2 janv. 2021
Lynne
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Gordon
Voyage d’affaires
14 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect location
Gordon
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
2/10 Horrible
Liz
Voyage d’affaires
13 nov. 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tay away
Liz
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Melody
26 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great room and staff
Melody
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
6/10 Satisfaisant
A L
Voyage d’affaires
25 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service
Disapointed and hidden costs
A L
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
4/10 Médiocre
Diana
21 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
What’s your preference?
Diana
Séjour de 4 nuits en octobre 2020
2/10 Horrible
Sam, UK
Voyage d’affaires
21 sept. 2020
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sam
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 sept. 2020
Les points faibles : Propreté
Cheap and not so cheerful
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
8/10 Bien
Paul Harry
Voyage en groupe
12 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Paul Harry
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
4/10 Médiocre
Anna
10 sept. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
2/10 Horrible
James
Voyage d’affaires
10 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leeds Hell hole
James
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Reece
8 sept. 2020
Reece
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
4/10 Médiocre
David, Folkestone
Voyage en couple
7 sept. 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Llauren
Voyage en famille
2 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Llauren
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
31 août 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 Horrible
Anthony
31 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anthony
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 Horrible
Jessica
28 août 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
We would never return.
Jessica
Séjour de 4 nuits en août 2020
2/10 Horrible
BigAz, Leeds
Voyage d’affaires
26 août 2020
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
BigAz
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 Horrible
Martin
Voyage d’affaires
26 juin 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Martin
Séjour de 2 nuits en juin 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
15 juin 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A complete health risk
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2020
2/10 Horrible
STEVEN
Voyage d’affaires
3 juin 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel
STEVEN
Séjour de 1 nuit en juin 2020
6/10 Satisfaisant
Amarah
Voyage d’affaires
29 mai 2020
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Amarah
Séjour de 1 nuit en mai 2020
2/10 Horrible
Robert
9 mai 2020
Robert
Séjour de 1 nuit en mai 2020
8/10 Bien
Tina
Voyage d’affaires
1 mai 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Would stay again
Tina
Séjour de 1 nuit en avril 2020