4/10 Médiocre
amin, paris
23 sept. 2015
Les points faibles : Personnel et service
Personnel de l'hôtel irrespectueux
tout d'abord nous avons réservé et payé sur le site expedia une chambre dans cet hotel offrant une vue sur la mer. Des notre arrivée (en soirée) le personnel de l'hôtel nous a paru tres froid et peu avenant .
En entrant dans notre chambre nous avons constaté que les fenêtres donnaient sur l'autoroute et non sur une vue mer .
Nous avons contacté la réception ,qui nous avise grossièrement que nous pourrons profiter de la vue mer en nous réveillant le matin . Cela nous a semblé imcomprehensible .
De ce fait , le lendemain , même constat aucun point d'eau a l'horizon !!!!!!!
Nous avons donc resignifié a l'accueil le problème .celui ci nous répond avec arrogance et irrespect : "demain vous verrez l'océan et si vous ne le voyez pas revenez a l'accueil "
Nous l'avons tres mal pris bien évidemment .
Cet hotel n'offre aucune vue sur la mer étant donné qu'il n'est pas situé en bordure de mer donc ceci n'est autre qu'une publicité mensongère .
Je tiens à montrer également mon mécontentement vis à vis d'expedia qui cautionne cet fausse pub