Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
4 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
4/10 Médiocre
MANEL
Voyage en famille
27 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MANEL
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
WAHID
29 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
WAHID
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Yanis
Voyage en famille
25 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top ! (Comme d’habitude)
Yanis
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Samir
10 sept. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Samir
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Rania
7 sept. 2023
Les points forts : Propreté
Rania
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J’ai apprécié le séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de CAROLINE DUPIN le 6 sept. 2023
Bonjour.Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par notre restauration, la plage et les chambres. Nous partagerons votre feedback avec nos équipes.votre feedback avec notre équipe Nous vous remercions pour votre visite et espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience à l’hôtel Le Sultan.
10/10 Excellent
Lobna
Voyage en couple
16 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lobna
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de CAROLINE DUPIN le 6 sept. 2023
Bonjour LobnaNous vous remercions de votre très gentil commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au Le Sultan.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement en front de mer, nous vous souhaitons un bon retour.Très Cordialement,
10/10 Excellent
Faten
25 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Faten
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Ali
Voyage en famille
8 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ali
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Mohamed Amine
Voyage en famille
29 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour en famille
Mohamed Amine
Séjour de 4 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Mohamed
27 juin 2023
Mohamed
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Juliette
15 juin 2023
Juliette
Séjour de 5 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Marie-Josée
3 mai 2023
Marie-Josée
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Kaboura
Voyage en famille
20 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kaboura
Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Tarek HAMDY le 26 mai 2023
Chère Khouloud, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour à l’hôtel Le Sultan. Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences. Toute l’Equipe de l’Hotel Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,
8/10 Bien
lucio
3 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
lucio
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 sept. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
ACHREF
Voyage en famille
25 août 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toujours aussi agréable mais ...
ACHREF
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Mohamed
Voyage en famille
8 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 2 nuits en août 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Soade
Voyage en famille
17 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Soade
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Mehdi ALLANI GM Le Sultan le 22 févr. 2020
Cher client,
Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour vos commentaires.
Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l’hôtel n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, et vous remercions de nous en avoir fait part, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Nous avons bien pris note de votre impression quant au service et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.
Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous prouver nos améliorations lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Le Sultan, je vous prie d’agréer, Cher client, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Très Cordialement,
Mehdi ALLANI
GM Le Sultan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel Top.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
FETEN
21 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FETEN
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Mehdi ALLANI GM SENTIDO Le Sultan le 8 févr. 2020
Cher Client,
Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour . Je suis ravie que vous ayez pu apprécier toutes nos prestations durant votre séjour toute l’équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations. Je ne manquerai pas de partager vos compliments très encourageants à mes collègues. Nous espérons de tout cœur avoir la chance de vous recevoir à nouveau prochainement. Bien cordialement
Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
4/10 Médiocre
Nabila
Voyage en famille
4 janv. 2020
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Nabila
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Frédéric, Bordeaux
Voyage en famille
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frédéric
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Mehdi ALLANI GM SENTIDO Le Sultan le 6 déc. 2019
Cher Frédéric ,
Nous vous remercions d'avoir choisi Sentido Le Sultan pour votre dernier séjour et sommes heureux que l'ensemble de la prestation ait été à la hauteur de vos attentes.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au SENTIDO Le Sultan, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Cordialement,
8/10 Bien
Myriam
30 oct. 2019
Myriam
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 23 sept. 2019
Dear Guest,
Thank you for staying with us and for sharing your feedback on expedia.
We were pleased to read that you had a fantastic stay.
We have been working on creating a comfortable, luxury and affordable environment to all our guests and to satisfy their needs during their holidays.
Thank you for noticing this.
We are all looking forward to welcoming you back and to let you enjoy our hospitality again at Sentido Le Sultan.
Sincerely,
Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
10/10 Excellent
Meher
11 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super vacance
Meher
Séjour de 6 nuits en septembre 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 12 sept. 2019
Cher Meher,
Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site Expedia.
Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.
Bien cordialement,
Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
10/10 Excellent
Nazim
1 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nazim
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 2 sept. 2019
Dear Nazim,
Thank you for staying with us and for sharing your feedback on tripadvisor.
We have been working on creating a comfortable, luxury and affordable environment to all our guests and to satisfy their needs during their holidays.
Thank you for noticing this.
We are all looking forward to welcoming you back and to let you enjoy our hospitality again at Sentido Le Sultan.
Sincerely,
Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
22 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2019
8/10 Bien
HAYTHEM
30 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon dans l’ensemble
HAYTHEM
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 1 août 2019
Cher Haythem,
Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience suite à votre récent séjour au Sentido Le Sultan.
Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.
Bien cordialement,
Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 10 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback from your stay with us at Sentido Le Sultan and for your kind acknowledgements of our luxurious hotel, exquisite facilities and high level of customer service provided by our team of incredible colleagues.
We look forward to welcoming you back to our hotel in the near future.
Sincerely,
Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 juil. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 juin 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 20 juin 2019
Cher client,
Un immense merci pour votre commentaire. Nous vous sommes extrêmement reconnaissants.
Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.
Bien cordialement,
Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 17 juin 2019
Cher (ère) Client (e),
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire sur Expedia, et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au Sentido Le Sultan.
Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.
Toute l’Equipe de l’Hotel Sentido Le Sultan vous adresse ses meilleures salutations ensoleillées,
Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
6/10 Satisfaisant
Sidhoum
15 juin 2019
Les points forts : Propreté
Sidhoum
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 17 juin 2019
Cher Sidhoum,
Un immense merci pour votre commentaire.
Nous sommes extrêmement du temps que vous avez pris pour les formuler sur le site Expedia.
Nous serions plus que ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement en front de mer pour d'autres belles expériences.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.
Bien cordialement,
Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 juin 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2019
Réponse de Mehdi ALLANI le 11 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for your mark on Expedia.
We are glad to know that you are overall satisfied with your stay at Sentido Le Sultan.
We would be more than happy to welcome you again in our seafront hotel for other great experiences.
Sunny greetings,
Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
10/10 Excellent
Soade
6 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Exellent hotel
Soade
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Mehdi Allani le 21 mai 2019
Chère Soade,
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par votre séjour au Sentido Le Sultan.
Mon équipe et moi même sommes heureux d'avoir su répondre à vos exigences et attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Sentido Le Sultan.
Bien cordialement,
Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Mehdi Allani le 23 mai 2019
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous au SENTIDO Le Sultan.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement en front de mer, nous vous souhaitons un bon retour.
Très Cordialement,
Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
8/10 Bien
laetitia
12 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement . très agréable
laetitia
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Mehdi Allani le 21 mai 2019
Chère Laetitia,
Un immense merci pour votre commentaire.
Nous vous sommes extrêmement reconnaissants de vos éloges, et du temps que vous avez pris pour les formuler sur expedia.
Nous sommes sincèrement touchés que vous ayez apprécié l’attention du service tout au long de votre séjour.
De même, nous sommes ravis d’apprendre que vos expériences dans nos restaurants ont su répondre à vos attentes.
Nous espérons avoir le grand plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Sentido Le Sultan afin que vous puissiez profiter pleinement de tous les services que nous mettons à disposition de nos clients.
De même, nous vous remercions de nous avoir fait part de vos différentes expériences, nous permettant ainsi d’identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention.
Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au SENTIDO Le Sultan, je vous prie d’agréer l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Mehdi Allani le 23 mai 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons été très heureux d’apprendre que vous avez été satisfait par nos services.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous recevoir très bientôt pour une nouvelle expérience au Sentido Le Sultan.
Très sincèrement,
Mehdi ALLANI
GM Sentido Le Sultan
8/10 Bien
Soraya
18 mars 2019
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour en général
Soraya
Séjour de 2 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mars 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Fédi
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fédi
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
samir
1 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
samir
Séjour de 2 nuits en décembre 2018