Suite, 2 chambres, vue ville | Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres, bureau

Avis sur Renaissance Hamburg Hotel

Renaissance Hamburg Hotel
Grosse Bleichen, Hamburg, HH

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 548 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 339 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 65 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 18 avis sur 1001." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon choix pour Hamburg
L hotel est tres bien situe au centre ville à côté d’un des plus importants arret des transport public c-a-d Jungfernstieg et en meme dans un quartier qui abonde en magasins. A notre grand étonnement c est tres calme le soir…. Niveau accueuil le personnel est tres sympathique, accueillant et professionnel… Ideal.. En plus avec le bar et restaurant au rdc, pas besoin de sortir diner tout est dispo
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Lina le 7 nov. 2023
Dear Sandrine,thank you for taking the time to provide us with your feedback.We love to hear that you enjoyed your time with us and we will pass on your compliments to all departments involved.We would be happy to welcome you back whenever you are back in the city.Best regards,LinaGuest Service

4/10 Médiocre

Clement

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Aucune intimité possible
Beaucoup trop cher pour la qualité de cet hotel. Ma chambre donnait sur la rue, l’immeuble d’en face est tres proche et tous les salaries y travaillant avaient une vue directe dur ma chambre - aucune intimité. Tres bruyant - dans la rue mais également dans la chambre a cause d’une porte communiquant avec la chambre d’a cote, on entend toutes les conversations des voisins. La chambre est spatieuse mais impossible d’en profiter dans ces conditions. Vu les tarifs pratiques ne déconseille fortement cet etablissement
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Maria le 26 avr. 2023
Dear Clement, warm greetings from Renaissance Hamburg Hotel! Thank you very much for staying with us and for answering our guest satisfaction survey. Our Guests' Feedback is the best way we have to constantly improve our Standards; hence, we have shared your feedback and reviewed improvement opportunities. Best regards, MariaRooms Controller

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Adriana

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel agréable sans plus. Malheureusement encore des moquettes, tout ce qu’il y a de plus antihygiénique. Chambre moyennement propre. Bonne situation en ville. Pas de voiturier. En revanche bar sympathique.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Yann

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel 5* qui pour moi n’est pas un 5*
Les moins: Première chambre donnée donnant sur escalier de secours taille petite ? Deuxième chambre donnée taille correspondant à l’offre Sans plateau thé café ? Personnel du petit déjeuné en jeans Mauvaise Insonorisation entre chambre Chantier extérieur réveil à 06h00 du matin !! Les plus: Literie très bonne Situation géographique excellente Ensemble décevant
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien située. Chambre agréable. Hôtel très sympa.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en famille. Établissement très agréable. Personnel accueillant. À recommander.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La situation est très bien. Il y a beaucoup de choix au petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Gabrielle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A conseiller
Nous venons à l'Hôtel Renaissance depuis plus de 12 ans, avec des amis ou en couple; c'est le 7ème séjour que nous y passons. La situation de l'hôtel est particulièrement appréciée car très centrale et avec des connections faciles.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Philippe

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bel hôtel mais personnel incompétent.
le Personnel de la réception est incompétent et mal poli. Je demande la veille du départ si je dois réserver à l’avance un taxi pour l‘aéroport et le réceptionniste me dis de demander 15 minutes avant. Le lendemain je commande donc mon taxi 30 minutes avant et la réponse de la réception est: aujourd’hui Marathon dans la ville et pas de taxi disponible! Je fais part de mon mécontentement et demande une solution mais malheureusement ils ont oubliés qu‘il y avait le marathon et n‘ont pas de solutions. Je dois regarder moi même pour prendre le métro situé au bout de l‘avenue. Le personnel ne prend même pas la peine de s‘excuser!
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien placé, chambre spacieuse et moderne, jolie sdb. Impossible en revanche de commander le petit dej en chambre (il faut descendre le chercher ou repayer...) assez inhabituel pour un 5*
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 Bien

Ioannis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
City centre hotel.
The rooms are nearly refurbished with interesting industrial design. The bed is very comfortable as you expect from hotel of that type. Clean and good service as well. Very good location.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Hôtel. Very good situation to come from the airport and to visit everything by walk
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 nuits confortables et calmes. restaurant de l'hôtel très bien.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Muhamad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nina le 3 mai 2024
Dear Muhamad,thank you for your positive feedback! We areWe look forward to welcome you back.Kind regards,NinaGuest Services

6/10 Satisfaisant

Maik, Hansestadt Greifswald

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Équipements
Das Hotel ist einfach und direkt vom Hauptbahnhof zu erreichen (ca. 20 Minuten zu Fuß). Es liegt wunderbar in der Nähe der beiden Haupteinkaufsstraßen und ist dennoch in einer ruhigen Lage. Das Frühstücksbuffet ist sehr ausgewogen und reichhaltig. Das Personal beim Frühstück ist blickig, aufmerksam und sehr freundlich. Das Zimmer war einfach aber funktional. Bettwäsche leider kaputt (Löcher in den Bezügen) und auf Wünsche wurde nur bedingt Rücksicht genommen. Wir waren als Familie zu dritt (2 Erwachsene, 1 6-jähriges Kind mit Aufbettung) und wollten über das Hauskeeping, ein zusätzliches Trinkglas und einen zusätzlichen Zahnputzbecher erhalten (Zimmer nur für 2 Personen ausgelegt), darauf wurde leider nicht reagiert, im Gegenteil wir hatten dann gar keine Gläser mehr - also zur Rezeption wo es sich vermerkt wurde. Erhalten haben wir 2 Trinkgläser, 1 Tasse und 2 Flaschen Wasser. Also wieder auf 0 zurückgesetzt ;) Generell wirkte das Personal (Hauskeeping und Rezeption) wenig auskunftskräftig (wie zum Beispiel wann sind die Frühstückszeiten, Wofür werden 150 € "Kaution" beim Chein fällig ....) und wenig aufgeschlossen. Alles in allem ein Erlebnis mit Okay und beim nächsten mal wahrscheinlich wieder eine andere Unterkunft.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Franziska le 24 avr. 2024
HalloMaik, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit für diese Review genommen haben. Es freut mich, dass Sie unsere Nachbarschaften gut erkunden konnten und das kulinarische Team Sie begeistern konnte. Gleichzeitig tut es mir Leid, dass das Rezeptions- und das Housekeepingteam Sie nicht überzeugt hat. Gerne habe ich Ihr Feedback mit dem Team geteilt und bin mir sicher, dass dies ein Einzelfall bleibt. Ich hoffe, dass wir Sie erneut begrüßen dürfen. Mit freundlichen Grüßen, Guest Service

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Franziska le 9 mai 2024
Lieber Michael, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Freue über den Aufenthalt im Hamburg Renaissance zu teilen. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch. Mit besten Grüßen, Guest Service

8/10 Bien

Lars

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zentrale Lage, Qualität der Betten, Frühstück, Freundlichkeit des Personals waren sehr gut. Nicht so toll fanden wir den Wasserdruck, aufgrund von Energiesparmaßnahmen. Die Luft in den Fluren war sehr Febrece-geschwängert. Das man den Balkon in so einem historischen Gebäude nicht nutzt,schade. TV ohne Internet für uns bei diesem Standard schwach.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Dominik Stracar le 8 avr. 2024
Sehr geehrter Lars, vielen Dank für Ihren letzten Besuch in Hamburg. Es hat uns sehr gefreut zu hören, dass Sei mit der Lage sowie unseren Zimmern und Personal zu frieden waren. Jedoch würden wir uns auch für die entstandenen Mängel entschuldigen und dürfen Sie gerne versichern, dass wir Ihr Feedback an die entsprechenden Abteilungen weitergeleitet haben. Dennoch hoffen wir, dass wir Sie erneut bei uns im Hause zkünftlich wilkommen heißen dürfen. Mit freundlichen Grüßen,Dominik StracarGuest Services

8/10 Bien

Nadia, Denver

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Franziska le 8 avr. 2024
Dear Nadia, Thanks for taking the time for this reveiw. It's great to see that you enjoyed your trip and we hope to welcome you again. Best regards, Guest Service

8/10 Bien

Detlev

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hat alles insgesamt sehr gut geklappt, gutes Frühstück. Sehr gute Lage.
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Dominik Stracar le 8 avr. 2024
Sehr geehrter Detlev, vielen Dank für Ihr Feedback und Ihren letzten Aufenthalt in Hamburg. Wir stehts zufrieden zu lesen, dass Sie mit Ihrem Aufenthalt zufireden waren und hoffen, dass wir Sie deswegen bei uns im Hause erneut wilkommen heißen dürfen. Mit freundlichen Grüßen,Dominik StracarGuest Services

10/10 Excellent

Subhi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Franziska le 5 avr. 2024
Dear Subhi, Thank you for taking the time for this review. It is great to see that you had a fantastic stay and we look forward to welcoming you again. With best regards, Guest Service

10/10 Excellent

Lars

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Franziska le 5 avr. 2024
Dear Lars, Thank you for taking this time to complete a review of your recent stay. I am delighted to see that you had an enjoyable stay with us and hope to welcome you again in the future. With best regards, Guest Service

10/10 Excellent

Dario

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Soddisfatto appieno
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Maria le 3 avr. 2024
Dear Dario, Thank you very much for staying with us and for answering our guest satisfaction survey. It was a pleasure to see that you had an overall good stay with us. Best regards, Maria - Guest Services Team

6/10 Satisfaisant

Elke

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Habe 2 Tage nicht durchschlafen können.jede Nacht ein riesenlaerm durch autoposer…einfach unglaublich.das personal im fruehstuecksbereich ließ auch zu wünschen übrig.mann stellte mir einen übergeschwappten kaffe hin mit der Frage ob ich einen neuen haben wollte😌ein Problem mit der Rechnung konnte auch nicht gelöst werden da ich immer noch auf einen Rückruf vom Manager warte.wir fahren seid ewigen Zeiten hierhin aber das war unser letzter Besuch . Schade
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Dominik Stracar le 1 avr. 2024
Sehr geehrte Elke,vielen Dank für Ihren letzen Besuch im Renaissance Hamburg Hotel. Ihr Feedback schätzen wir uns sehr und wir uns für dies rechtlich bei Ihnen bedanken. Dies wurde an die entsprechenden Abteilung weitergeleitet. Wir hoffen, dass wir Sie erneut eines Tages bei uns im Haus wilkommen heißen dürfen. Mit freundlichen Grüßen,Dominik Stracar

10/10 Excellent

adem

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Alles gut..lieben Dank..
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Franziska le 16 mars 2024
Dear adem, Thank you for taking the time for this review. We are delighted that you had such a fantastic stay and look forward to welcoming you again. Best regards, Guest Service

10/10 Excellent

Petra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Franziska le 25 févr. 2024
Liebe Petra, herzliche Grüße aus dem Hamburg Renaissance Hotel! Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit für dieses Feedback genommen haben. Ich habe mich sehr gefreut zu erfahren, dass Sie einen rundum schönen Aufenthalt bei uns hatten.Mit besten Grüßen, Guest Services

8/10 Bien

Henrik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Franziska le 16 févr. 2024
Dear Henrik, warm greetings from Renaissance Hamburg Hotel! Thank you very much for staying with us and for answering our guest satisfaction survey. It was a pleasure to see that you had an overall good stay with us.Best regards, Guest Service

6/10 Satisfaisant

Berith

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pænt Hotel
Vi havde en hyggelig familieferie. Vi havde håbet at sengene var dobbelt senge som oplyst, men det var kun 3/4 senge. Vi fik til vores overraskelse også en dobbeltdyne :-( Pænt Hotel og god morgenmad ikke noget ekstra spændende.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Franziska le 15 févr. 2024
Dear Berith, Thank you for taking the time for this review. We are happy to read that you enjoyed your stay with us. Our rooms with two beds are equipped with french double beds. Upon request we are always happy to exchange the blanket or provide an extra one. We look forward to hosting you again. With best regards, Guest Service

10/10 Excellent

Frank

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Franziska le 15 févr. 2024
Lieber Frank, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihre Begeisterung über Ihren Aufenthalt im Renaissance Hamburg zu teilen. Wir freuen uns auf Ihren nächsten Besuch. Mit besten Grüßen, Guest Service

10/10 Excellent

Karen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good location
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maria le 15 févr. 2024
Dear Karen, warm greetings from the Renaissance Hamburg Hotel! Thank you very much for staying with us and for answering our guest satisfaction survey. It was a pleasure to see that you had an overall good stay with us. MariaGuest Services

2/10 Horrible

peter

Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Lina le 14 févr. 2024
Dear Peter,thank you for taking the time to provide us with your feedback.We are sorry to see that we couldn't meet your expectations fully while staying with us. We still hope that you enjoyed your time in Hamburg.We do hope to welcome you back with us in the future to make up for this experience.Best regards,Lina Guest Service

8/10 Bien

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Das was mir persönlich als Kaffegenießer fehlte, war ein Espresso aus einem Siebträger. Aber, das ist keine Kritik. Das Frühstück ist wirklich reichhaltig und das kann ich als Vielreisender mit Bestimmtheit sagen. Das Personal ist immer Hilfsbereit und ich weiß, wieviel Mühe dahintersteckt. Gerne wieder.
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Lina le 12 févr. 2024
Lieber Simon,vielen Dank, dass Sie sich für das Renaissance Hamburg Hotel entschieden haben und uns Ihr Feedback mitgeteilt haben.Es freut uns zu hören, dass Sie einen schönen Aufenthalt bei uns hatten und wir werden Ihr Feedback gerne an alle Abteilungen weitergeben.Wir würden uns freuen, Sie in der Zukunft erneut bei uns begrüßen zu dürfen.Beste Grüße,Lina Guest Service

10/10 Excellent

Marion

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Personal, Sauberkeit, Atmosphäre sehr gut, wenige Details zu verbessern z.B.Ablageflächen im Schrank auch für „kleine“ Menschen
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Franziska le 10 févr. 2024
Liebe Marion, vielen Dank, dass Sie sich die Zeit für dieses Feedback genommen haben. Es freut mich sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt genossen haben und teile gerne Ihren Verbesserungsvorschlag mit der entsprechenden Abteilung. Mit besten Grüßen, Guest Service

10/10 Excellent

Victoria

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfekte Lage, super tolles Frühstück
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Maria le 7 févr. 2024
Hallo Victoria, herzliche Grüße aus dem Renaissance Hamburg Hotel! Vielen Dank, dass Sie unseren Gästefragebogen beantwortet haben um uns Ihre Erfahrung zukommen zu lassen. Ich habe mich sehr gefreut zu erfahren, dass Sie einen rundum schönen Aufenthalt bei uns hatten und das Frühstück sehr genossen haben.Maria Guest Services Team

10/10 Excellent

Dark

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location, breakfast needs improvements. (Needs more variety for the bakery foods)
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Franziska le 26 janv. 2024
Dear Dark, Thank you for taking the time for this review. We are happy to read that you enjoyed your stay and had plenty opportunity to explore the neighborhoods. I have shared your feedback with the related department and we look forward to welcoming you again. With best regards, Guest Service

10/10 Excellent

Martin

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Maria le 23 janv. 2024
Hallo Martin, vielen Dank, dass Sie das Renaissance Hotel für Ihren Aufenthalt gewählt haben. Wir freuen uns zu sehen, dass Sie einen rundum schönen Aufenthalt bei uns hatten. Beste Grüße aus der Hansestadt, Maria - Guest Services

8/10 Bien

Janne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
Réponse de Fariz Luis Adrian Meirani le 18 janv. 2024
Dear Janne,thank you for choosing the Renaissance Hamburg Hotel and for providing us with your feedback.We are glad to hear that you enjoyed your stay with us and we hope that you had a good time in Hamburg.We are looking forward to welcome you back to us in the future.Sincerely,Fariz Luis Adrian MeiraniGuest Service Department

10/10 Excellent

Ana-Maria

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Maria le 31 janv. 2024
Dear Ana-Maria, Thank you very much for staying with us and for answering our guest satisfaction survey. It was a pleasure to see that you had an overall good stay with us. Best regards, Maria - Rooms Controller

8/10 Bien

Niels

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Fariz Luis Adrian Meirani le 18 janv. 2024
Dear Niels,Thank you for taking the time to write this review of your recent stay.It is great to see that you enjoyed your stay overall.We are looking forward to welcome you back again during your next visit to HamburgSincerely,Fariz Luis Adrian MeiraniGuest Service Department

10/10 Excellent

Liza

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Fariz Luis Adrian Meirani le 18 janv. 2024
Dear Liza,Thank you so much for taking the time to share your positive experience with us! We are thrilled to hear that you had a satisfying stay at our hotel.It's always our goal to provide a comfortable and enjoyable environment for our guests, and we're delighted to know that we met your expectations. Should your travels bring you back to Hamburg, we would be honored to welcome you again.Warm regards,Fariz Luis Adrian MeiraniGuest Services Department

8/10 Bien

Lone

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dejligt hotel, men handling mangler!
Dejligt hotel med perfekt placering. Venligt, men meget ungt - og dermed uerfarent - personale i receptionen. Godt værelse, men hos os desværre med et defekt blandingsbatteri i badeværelset, som aldrig blev repareret, trods flere henvendelser henover de 4 overnatninger vi havde på hotellet. Senere eller i morgen var svaret ved hver henvendelse. Ærgerligt! Meget fin morgenbuffet, god mad både i baren og i restauranten. Dygtige tjenere over det hele. God stemning i baren om aftenen. Parkeringsservicen var i top.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Nina le 31 déc. 2023
Dear Lone,thank you for taking the time to share your detailed feedback about your recent stay with us. We truly appreciate your kind words about our hotel, the location, and the positive experiences you had with our staff.We regret any inconvenience caused by the issue with the defective mixer tap in your bathroom. We sincerely apologize for the delay in addressing this matter. This is not our standard. Please know that we take such concerns seriously, and we will be reviewing our internal processes to ensure timely and efficient resolution of such issues in the future.On a positive note, we're delighted to hear that you enjoyed our breakfast buffet, the quality of food, and the overall good service provided by our waitstaff.Once again, we apologize for any inconvenience caused during your stay. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future and provide you with an improved and seamless experience.Kind regards,NinaGuest Service

10/10 Excellent

oran

Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Fariz Luis Adrian Meirani le 18 janv. 2024
Dear Oran,Thank you so much for taking the time to share your positive experience at our hotel. We are thrilled to learn that your stay met your expectations and that you had an overall enjoyable time with us.We look forward to the pleasure of welcoming you back for another wonderful stay. Thank you once again for choosing our hotel, and we hope to have the opportunity to host you again in the near future.Sincerely,Fariz Luis Adrian MeiraniGuest Services Department

10/10 Excellent

Karsten

Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Fariz Luis Adrian Meirani le 18 janv. 2024
Dear Karsten,First of all, hank you for choosing the Renaissance Hamburg Hotel and for providing us with your feedback.We are glad to see that you enjoyed most of your stay and that you have been happy with your staff service experience, which is our most important goal every day.We would definitely love to welcome you back with us in the futureSincerely,Fariz Luis Adrian MeiraniGuest Service Department

10/10 Excellent

Rene

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
God beliggenhed
Skønt at være tilbage på Renaissance Hotel. Hotellet ligger perfekt i forhold til restauranter, barer og shopping. Hotellet er velholdt og smukt. Servicen var ⭐️⭐️⭐️⭐️ hvilket var godt men en stjerne mindre end de andre gange vi har været der. Der manglede smil i morgenmadsrestauranten men receptionen og baren var lige så god som de plejer. Vi kommer igen 😃
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Fariz Luis Adrian Meirani le 18 janv. 2024
Dear Rene,We are delighted to read your recent review and learn that you had an excellent stay with us. Thank you for taking the time to share your positive experience.It warms our hearts to know that you enjoyed your time with us, and we greatly appreciate your kind words about our staff service. We would definitely love to welcome you back during your next visit to Hamburg!Sincerely,Fariz Luis Adrian MeiraniGuest Services Department

2/10 Horrible

Matthieu

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super unhöfflicher checkin
Anscheinend sehr schwierig höfliches Personal zu finden. Der checkin war der schlimmste den ich je erlebt habe. Nie wieder
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Guest Service le 18 janv. 2024
Hallo Matthieu, vielen Dank für das Feedback, welches wir im Team besprochen haben. Beste Grüße, Ihr Guest Service Team

10/10 Excellent

Tobias

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Fariz Luis Adrian Meirani le 18 janv. 2024
Dear Tobias,Thank you so much for taking the time to share your positive experience at our hotel. We are thrilled to learn that your stay met your expectations and that you had an overall enjoyable time with us.Thank you once again for choosing our hotel, and we hope to have the opportunity to host you again in the near future.Sincerely,Fariz Luis Adrian MeiraniGuest Services Department

10/10 Excellent

Joerg

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wie immer sauber, große Zimmer & ein bisschen anonym => Jeder kommt problemlos rein
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Maria le 18 janv. 2024
Hallo Joerg, herzliche Grüße aus dem Renaissance Hamburg Hotel! Vielen Dank, dass Sie unseren Gästefragebogen beantwortet haben.Wir würden uns sehr freuen, Sie eventuell schon bald erneut bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen und guten Wünschen, MariaGuest Services

6/10 Satisfaisant

Per

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Fariz Luis Adrian Meirani le 18 janv. 2024
Dear Per,First of all, thank you for taking the time to share with your your feedback during your recent stay in our hotel.Our goal is to deliver our guest the best service possible, therefore, if you would like to give us more details from your stay, please do not hesitate to contact us.We hope to welcome you back again in the future.Kind regards,Fariz Luis Adrian MeiraniGuest Services Department