Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
5 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Jean-Christophe
Voyage en famille
5 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Christophe
Séjour de 6 nuits en août 2021
Réponse de Ian J le 11 sept. 2021
thank you for the scoring
regards
Ian
4/10 Médiocre
Helene
5 nov. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Helene
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Patrick le 5 nov. 2019
Merci pour votre commentaire. Nous sommes situe centralement dans une ville Anglaise, et le centre des villes en Angleterre est tres anime le Samedi soir, specialement ce soir la pour Halloween. D'apres vos commentaires il semble que la prestation offerte etait celle que vous esperiez.
Il est dommage que la note que vous nous avez donnee soit punitive et donne l'impression que nous sommes un mauvais etablissement. Etant de type budget on ne peut etre compare sur la meme echelle que des etablissement de plus grand standing, de la meme maniere le meme principle s'applique aux prix que nous facturons.
8/10 Bien
Bertrand
17 sept. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel vieillot mais convenable !
Bertrand
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de ian le 23 sept. 2019
thank you for the feedback. we have repainted some bedrooms and plan to work on remaining rooms over the coming months
8/10 Bien
Olga
25 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olga
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Ian le 26 déc. 2018
thank you for the review. we have discounted parking Epermits, available at Reception
4/10 Médiocre
lee, le mans
2 sept. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel bien situé- sans parking et très très vieux
lee
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 Excellent
frederic
25 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
parfait
frederic
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
PIERRE-YVES, Ballan
2 sept. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Correct
PIERRE-YVES
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 juil. 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un hôtel pour depanner
Voyageur vérifié
8/10 Bien
yves, Amiens
14 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
yves
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 août 2015
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Joanie, Wasquehal
27 avr. 2015
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
face à la mer - mais à quel prix !
Joanie
8/10 Bien
Natacha
21 nov. 2014
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Natacha
8/10 Bien
Guillaume A., Paris
24 oct. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Rapport Qualité/prix plus que convenable !!
Guillaume A.
4/10 Médiocre
ddeol
15 sept. 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien situé mais...
ddeol
2/10 Horrible
Baileys, Lyon
24 août 2014
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A rénover d'urgence
Baileys
8/10 Bien
sabrina, champagne ardennes
18 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacements exceptionnel
sabrina
8/10 Bien
Angelelli, Sèvres
4 nov. 2013
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Angelelli
8/10 Bien
François, Le havre
14 oct. 2013
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel typique de la côté sud de l'angleterre
François
8/10 Bien
Philippe, Lille
2 mars 2011
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéal pour un court séjour
Philippe
6/10 Satisfaisant
M, Liancourt France
18 août 2009
j'y retourne pour un séjour court
M
6/10 Satisfaisant
b, lille
15 juil. 2009
hotel symap pour un week end bord de mer pas loin de la gare et eurotunnel
b
8/10 Bien
Tony
Voyage d’affaires
23 mai 2024
Tony
Séjour de 1 nuit en mai 2024
2/10 Horrible
Michael
16 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Daniel
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
4/10 Médiocre
Trevor
Voyage d’affaires
26 mars 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trevor
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Joey le 20 mai 2024
Apologies for the inconvenience caused, Trevor! We have marked a note for the experience you had with us to ensure your next stay is pleasant. Wish you a wonderful day ahead. Regards, Joey
4/10 Médiocre
Lorinda
25 mars 2024
Lorinda
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Joey le 20 mai 2024
Sincere apologies, Lorinda! We understand that your experience was not up to expectations. Do not worry, we are continuously working to improve our services to make sure your next stay is a pleasant one. Regards, Joey
10/10 Excellent
Lorinda
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lorinda
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Noah le 20 mai 2024
Hi, Lorinda! it feels great to see you that you had a nice stay. We will feel obliged if you give us a chance to serve even better. Have an amazing day ahead. Regards, Noah
6/10 Satisfaisant
Jan, Den Haag
13 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jan
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Dewi le 20 mai 2024
We appreciate your feedback, Jan! Hope to welcome you soon. Regards, Dewi
10/10 Excellent
Simon
Voyage en famille
18 févr. 2024
Simon
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Barbara le 20 mai 2024
Hello, Simon! Thank you for recognizing our efforts and giving us a positive ranking. We will never cease to please you with our services. Regards, Barbara
10/10 Excellent
Darran
Voyage d’affaires
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Darran
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Megan
10 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Megan
6/10 Satisfaisant
Graham
17 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Graham
8/10 Bien
Rex
9 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rex
10/10 Excellent
DerekJohn
16 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A much needed Rest...
DerekJohn
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
6/10 Satisfaisant
patrick
10 oct. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
patrick
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Patrick le 10 oct. 2022
we are sorry that our standards did not match your expectations. We offer a budget option and we were still less than half the price of the hotels having the standards you would have wished. None of those properties offer the view our guests enjoy from the window of their room
10/10 Excellent
Mark
3 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
The Southcliffe
Mark
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Mark
28 sept. 2022
Mark
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Debbie
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice place to stay
Debbie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Geoff
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Geoff
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Roger
18 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roger
Séjour de 7 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Pam
Voyage en couple
10 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pam
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
6/10 Satisfaisant
Jonathan
Voyage en famille
6 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Margarida
1 sept. 2022
Margarida
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Stephen
31 août 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Stephen
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Ronan
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lovely hotel
Ronan
Séjour de 3 nuits en août 2022
8/10 Bien
Nada
30 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nada
Séjour de 1 nuit en août 2022