4/10 Médiocre
Françoise
4 nov. 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très très déçus!!!
Cela doit faire la sixème fois que je vais dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçue avant!
Par contre cette fois nous avons eu l'impression d'être relégués dans une chambre oubliée depuis des lustres! Pas d'armoire (pourtant la pièce était très grande) donc pas moyen de ranger les affaires qui sont restées dans la valise elle-même sur le sol, oubli de la poubelle fermée dans la salle de bain pendant 2 jours, obligés de nous procurer le papier toilette non renouvelé, plancher qui craque partout et peu d'insonorisation (nous entendions très bien voisins du dessus, d'à côté et d'en face) . Une chambre indigne par rapport au nombre d'étoiles décernées à cet hôtel.
De plus les petits déjeuner étaient très limites car croissants étaient vieux d'au moins trois à quatre jours et très peu de choix. Il y a 3 ans le service était impeccable et au moins il y avait le choix entre petit déjeuner continental ou "full english breakfast".
Nous avons été très très déçus cette année. La chambre N°5 ne ressemble en aucun cas à une chambre de votre publicité Hôtels.com.
C'est la première fois que nous avons une chambre qui nous déçoit à ce point. Voilà un résumé de ce que nous en avons pensé.
Françoise
Séjour de 5 nuits en octobre 2018