Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
8,6/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
14 mai 2023
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
Karen
12 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Violaine
28 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Violaine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Leslie
11 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour parfait face à la mer.
Leslie
Séjour de 2 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 juil. 2022
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Salvatore
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Salvatore
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Natasha
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natasha
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Jack
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Jack
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Stephen
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stephen
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Richard
Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Duty Manager le 25 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. I will make sure to pass over your feedback to the team. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, The Grand Hotel
10/10 Excellent
AUDREY
Voyage en famille
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
AUDREY
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Duty Manager le 25 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, The Grand Hotel
8/10 Bien
Carly
19 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Carly
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Duty Manager le 21 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, The Grand Hotel
10/10 Excellent
Michael, London
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Duty Manager le 21 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, The Grand Hotel
10/10 Excellent
Haydn
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Haydn
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Duty Manager le 15 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback, We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, The Grand Hotel
10/10 Excellent
Judith, The Woodlands
Voyage en groupe, Voyage en couple
10 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Judith
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 11 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. Kind Regards, Grand Hotel
4/10 Médiocre
Robin, London
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
9 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Robin
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 11 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. I will make sure to pass over your feedback to the team. Kind Regards, Grand Hotel
6/10 Satisfaisant
William
Voyage d’affaires
9 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
William
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Duty Manager le 11 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. Kind Regards, Grand Hotel
10/10 Excellent
Mahmoud
Voyage en famille avec de jeunes enfants
8 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mahmoud
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Duty Manager le 11 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. Kind Regards, Grand Hotel
10/10 Excellent
Emma
6 mai 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Emma
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Duty Manager le 11 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. Kind Regards, Grand Hotel
10/10 Excellent
Susan
Voyage en couple
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 3 nuits en mai 2024
Réponse de Duty Manager le 11 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. Kind Regards, Grand Hotel
2/10 Horrible
Hannah
6 mai 2024
Hannah
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Duty Manager le 26 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope you return soon. Kind Regards, The Grand Hotel.
6/10 Satisfaisant
Duncan
Voyage en couple
5 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Duncan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Duty Manager le 11 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. Kind Regards, Grand Hotel
10/10 Excellent
Kristyn, Sydney
Voyage en couple
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kristyn
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 11 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. Kind Regards, Grand Hotel
10/10 Excellent
Marie
1 mai 2024
Marie
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 11 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. Kind Regards, Grand Hotel
4/10 Médiocre
Anthony, canterbury
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Anthony
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 11 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. Kind Regards, Grand Hotel
10/10 Excellent
Derek
28 avr. 2024
Derek
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 29 avr. 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback Derek. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Paige
10/10 Excellent
Helen
22 avr. 2024
Helen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 15 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback, We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, The Grand Hotel
10/10 Excellent
louise
22 avr. 2024
louise
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 15 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback, We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, The Grand Hotel
10/10 Excellent
Mark
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 26 avr. 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Paige
8/10 Bien
Rameen
21 avr. 2024
Rameen
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 12 mai 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, The Grand Hotel
10/10 Excellent
Seema
Voyage en couple
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Seema
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 26 avr. 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback Seema. I am pleased you feel the customer service we give here at The Grand Hotel is great. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Paige
10/10 Excellent
Ben
Voyage en famille
16 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben
Réponse de Duty Manager le 26 avr. 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. I will make sure to pass over your kind words to the team. We hope you return again soon. Kind Regards, Paige
10/10 Excellent
jasmeet
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
jasmeet
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 26 avr. 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Paige
10/10 Excellent
James
11 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 26 avr. 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Paige
8/10 Bien
Shirley
Voyage en groupe
10 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shirley
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 26 avr. 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Paige
10/10 Excellent
Leila
8 avr. 2024
Leila
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 29 avr. 2024
Thank you for your feedback Leila. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Paige
6/10 Satisfaisant
Stuart
Voyage en groupe
7 avr. 2024
Stuart
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 30 avr. 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. I am sorry we was not your first choose. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Paige
10/10 Excellent
Ben
Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ben
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Duty Manager le 26 avr. 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Paige
10/10 Excellent
Petet, Dover
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
5 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Petet
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 26 avr. 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Paige
8/10 Bien
Kolbrun
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kolbrun
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 26 avr. 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Paige
8/10 Bien
Melissa
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Melissa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 15 mai 2024
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Kind Regards, The Grand Hotel
10/10 Excellent
Vicente
Voyage en couple
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Vicente
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 26 avr. 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Paige
10/10 Excellent
June
29 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
June
Séjour de 4 nuits en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 26 avr. 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back again soon. Kind Regards, Paige
10/10 Excellent
Susan
Voyage en couple
26 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Susan
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 26 mars 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Paige
6/10 Satisfaisant
Katarina
24 mars 2024
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Katarina
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 26 mars 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Paige
6/10 Satisfaisant
Zachary
20 mars 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Zachary
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 22 mars 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Paige
6/10 Satisfaisant
Jacqueline
19 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 22 mars 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Paige
10/10 Excellent
James
Voyage en couple
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Réponse de Duty Manager le 20 mars 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope you return soon. Kind Regards, Paige
10/10 Excellent
Osman
Voyage en couple
18 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Osman
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 19 mars 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Paige
10/10 Excellent
LesleyAnn
Voyage en couple
17 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
LesleyAnn
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Duty Manager le 19 mars 2024
Thank you for taking the time to let us know your feedback. We hope to welcome you back soon. Kind Regards, Paige