Avis sur Hilton Birmingham Metropole
Hilton Birmingham Metropole
National Exhibition Centre, Birmingham, England
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
29 juil. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Mark
Voyage en famille, Voyage en couple
24 mai 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Thomas
Voyage d’affaires
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Relations Team le 20 mai 2024
Dear Thomas,We are pleased to hear about your recent stay at Hilton Birmingham Metropole. Your feedback is incredibly valuable to us, and we appreciate you taking the time to share your experience.We are delighted to know that you enjoyed your time with us. We hope to see you soon!
10/10 Excellent
gareth
9 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
gareth
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Leah
Voyage en famille
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Leah
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Guest Relations Team le 6 mai 2024
Dear Leah,Thank you for your kind words and positive review! We're delighted to hear that you enjoyed your stay with us. It was our pleasure to host you, and we look forward to welcoming you back soon.
8/10 Bien
Thomas
5 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Relations Team le 6 mai 2024
Dear Thomas,Thank you for bringing the room type discrepancy to our attention. Please accept our sincere apologies for the oversight. We're actively addressing our procedures to prevent such occurrences in the future. We hope to have the opportunity to provide you with a seamless experience on your next visit.Warm Regards,
10/10 Excellent
Sofia
5 mai 2024
Les points forts : Propreté
Sofia
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Joanne
Voyage d’affaires
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Joanne
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Relations Team le 28 avr. 2024
Dear Joanne,Thank you so much for your kind review! We're thrilled to hear that you enjoyed your experience with us. It was a pleasure to have you as our guest, and we look forward to welcoming you back in the future.Warm Regards,
8/10 Bien
Stefano
Voyage d’affaires
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefano
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Guest Relations Team le 28 avr. 2024
Dear Stefano,We're truly grateful for your kind review! Your feedback is invaluable, and we can't wait to have the opportunity to welcome you back again soon.Warm Regards,
2/10 Horrible
Joanne
Voyage d’affaires
19 avr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Joanne
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Guest Relations Team le 28 avr. 2024
Dear Joanne,We're genuinely sorry to learn about your recent experience. Providing a clean a room and an accurate bill is fundamental to our commitment to guest satisfaction. We apologize for any oversights and inconvenience caused. Your feedback is invaluable, and we'll promptly address these concerns with our team to prevent recurrence.Warm Regards,
10/10 Excellent
Beverley
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beverley
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Andre le 7 avr. 2024
Dear Beverley,Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to see that you had a very enjoyable stay at the hotel, I hope we will have an opportunity to welcome you back to the hotel very soon. Have a good day!
10/10 Excellent
Rainer
Voyage en groupe
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Rainer
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Niamh
Voyage en couple
25 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Niamh
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Andreea le 28 mars 2024
Thank you for taking a moment to share your experience. I am pleased to see that you had a very enjoyable stay at the hotel, in particular your experience at Breakfast. I hope we will have an opportunity to welcome you back to the hotel very soon.
10/10 Excellent
Dean
24 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dean
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Jayne
Voyage d’affaires
19 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jayne
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Liam, WINDSOR
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liam
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Lesley
Voyage d’affaires
29 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lesley
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Lucy
Voyage en famille
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lucy
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Adam
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Adam
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Marie
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Karen
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karen
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Adam
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good hotel
Adam
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
AYHAN
Voyage d’affaires
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
AYHAN
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en groupe
23 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Ellise
22 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ellise
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Mark
18 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Disappointing
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Sarah
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sarah
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
james
18 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
james
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Andrew
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Andrew
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Emily
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best thing was the concierge Liam
Emily
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Geoffrey
18 févr. 2024
Geoffrey
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Maretta
17 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fab stay with an unfortunate turn when I got sick.
Maretta
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Joanne
16 févr. 2024
Joanne
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage en famille
16 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good room price for location, everything else ££££
Richard
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Naomi
15 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Naomi
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Nicola
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicola
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
14 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Oldie but goodie
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Kevin
12 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noisy and poor food
Kevin
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Adrian, Doral
Voyage d’affaires
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrian
Séjour de 4 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Andrew
8 févr. 2024
Andrew
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Eric
5 févr. 2024
Eric
Séjour de 2 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Deborah
5 févr. 2024
Deborah
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Joanne
4 févr. 2024
Joanne
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Kay
Voyage d’affaires
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Kay
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Adam
Voyage en famille
27 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel
Adam
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Irene
Voyage en couple
26 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Irene
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
Miss L
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Wouldn't return
Miss L
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Fabio
Voyage d’affaires
22 janv. 2024
Fabio
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Michael
Voyage en groupe
21 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 1 nuit en janvier 2024