Avis
4,8
4,8/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
4,8/10
Équipements
4,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
3 mars 2024
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
Desirae
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Desirae
Séjour de 1 nuit en février 2024
4/10 Médiocre
Isabella
Voyage en couple
24 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Isabella
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Camila
11 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Camila
Séjour de 1 nuit en février 2024
2/10 Horrible
Brandon
11 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brandon
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Richard
Voyage d’affaires
27 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A One Star Hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Arris
Voyage en famille
7 janv. 2024
Arris
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Markesian
Voyage en couple
6 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Markesian
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
4/10 Médiocre
Julia
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
John
29 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Love it or
John
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Isabela
Voyage en groupe
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabela
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Glo
13 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Glo
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
10 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terrible
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Daniel
6 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Alexis
Voyage en couple
5 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexis
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Sally
5 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don’t Stay here!
Sally
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Sandra
Voyage en famille
5 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Best service and stay
Sandra
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Scott
4 déc. 2023
Scott
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Rita
1 déc. 2023
Rita
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Maria
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
James
28 nov. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
2/10 Horrible
Brian
Voyage en famille
13 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Cesar
6 nov. 2023
Cesar
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
2/10 Horrible
Alexandra
30 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alexandra
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Casulo Hotel le 12 nov. 2023
Hello Alexandra,First, I want to thank you for your feedback. While I wish, you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short. We sincerely apologize and if you allow us the opportunity to earn back your trust and allow us to make things right. Please reach out to discuss further at reservations@casulohotel.com.
2/10 Horrible
JEREMY
Voyage d’affaires
30 oct. 2023
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
JEREMY
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Casulo Hotel le 12 nov. 2023
Hello Jeremy,First, I want to thank you for your feedback. While I wish, you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short. We sincerely apologize and if you allow us the opportunity to earn back your trust and allow us to make things right. Please reach out to discuss further at reservations@casulohotel.com.
2/10 Horrible
Kenna
30 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Do NOT stay here!
Kenna
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
4/10 Médiocre
Nikki
29 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikki
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Emelie, Killeen
29 oct. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emelie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Casulo Hotel le 12 nov. 2023
First, I want to thank you for your feedback. While I wish, you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short. We sincerely apologize and if you allow us the opportunity to earn back your trust and allow us to make things right. Please reach out to discuss further at reservations@casulohotel.com.
6/10 Satisfaisant
Anita
Voyage d’affaires
28 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Anita
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Casulo Hotel le 12 nov. 2023
First, I want to thank you for your feedback. While I wish, you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short. We sincerely apologize and if you allow us the opportunity to earn back your trust and allow us to make things right. Please reach out to discuss further at reservations@casulohotel.com.
2/10 Horrible
Christian
26 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Casulo Hotel le 12 nov. 2023
First, I want to thank you for your feedback. While I wish, you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short. We sincerely apologize and if you allow us the opportunity to earn back your trust and allow us to make things right. Please reach out to discuss further at reservations@casulohotel.com.
2/10 Horrible
Ariadna
Voyage en couple
25 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ariadna
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Casulo Hotel le 12 nov. 2023
Hello Ariadna,First, I want to thank you for your feedback. While I wish, you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short. We sincerely apologize and if you allow us the opportunity to earn back your trust and allow us to make things right. Please reach out to discuss further at reservations@casulohotel.com.
10/10 Excellent
Exiquio
24 oct. 2023
Exiquio
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
2/10 Horrible
Jorge F, anaheim
23 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jorge F
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Casulo Hotel le 12 nov. 2023
First, I want to thank you for your feedback. While I wish, you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short. We sincerely apologize and if you allow us the opportunity to earn back your trust and allow us to make things right. Please reach out to discuss further at reservations@casulohotel.com.
2/10 Horrible
Joseph
11 oct. 2023
Joseph
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Casulo Hotel le 12 nov. 2023
First, I want to thank you for your feedback. While I wish, you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short. We sincerely apologize and if you allow us the opportunity to earn back your trust and allow us to make things right. Please reach out to discuss further at reservations@casulohotel.com.
4/10 Médiocre
Gustavo, Harlingen
Voyage en famille
9 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gustavo
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Casulo Hotel le 12 nov. 2023
Hello Gustavo,First, I want to thank you for your feedback. While I wish, you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short. We sincerely apologize and if you allow us the opportunity to earn back your trust and allow us to make things right. Please reach out to discuss further at reservations@casulohotel.com.
2/10 Horrible
Casey
25 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Casey
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Casulo Hotel le 12 nov. 2023
First, I want to thank you for your feedback. While I wish, you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short. We sincerely apologize and if you allow us the opportunity to earn back your trust and allow us to make things right. Please reach out to discuss further at reservations@casulohotel.com.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 sept. 2023
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Casulo Hotel le 12 nov. 2023
Hello Anonymous,First, I want to thank you for your feedback. While I wish, you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short. We sincerely apologize and if you allow us the opportunity to earn back your trust and allow us to make things right. Please reach out to discuss further at reservations@casulohotel.com.
4/10 Médiocre
Liz
Voyage en couple
19 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Liz
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Casulo Hotel le 12 nov. 2023
Hello Liz,First, I want to thank you for your feedback. While I wish, you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short. We sincerely apologize and if you allow us the opportunity to earn back your trust and allow us to make things right. Please reach out to discuss further at reservations@casulohotel.com.
2/10 Horrible
Christina
Voyage en famille, Voyage d’affaires
17 sept. 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christina
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Casulo Hotel le 12 nov. 2023
Hello Christina,First, I want to thank you for your feedback. While I wish, you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it’s apparent in this case, we fell short. We sincerely apologize and if you allow us the opportunity to earn back your trust and allow us to make things right. Please reach out to discuss further at reservations@casulohotel.com.Casulo Hotel
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 sept. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Casulo Hotel le 12 nov. 2023
“Thanks for taking a moment to rate Casulo Hotel!“We sincerely appreciate your feedback about your visit and apologize for your experience while staying with us. I’m very sorry that your stay did not meet your expectations and would love the opportunity to discuss this matter further. Please reach out to us at reservations@casulohotel.com
4/10 Médiocre
Isaac
Voyage en groupe
5 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Isaac
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Marcelino
4 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcelino
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Josephina
29 août 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Josephina
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Erica
20 août 2023
Les points forts : Propreté
Erica
Séjour de 1 nuit en août 2023
4/10 Médiocre
Marco
14 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marco
Séjour de 2 nuits en août 2023
2/10 Horrible
felipe
Voyage en famille
14 août 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
terrible hotel
felipe
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
Rebecca
Voyage en famille
12 août 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Don’t fall for the cute pictures
Rebecca
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Cammille
8 août 2023
Cammille
Séjour de 1 nuit en août 2023
2/10 Horrible
susan
6 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
susan
Séjour de 1 nuit en août 2023