HĂŽte professionnel
Hotel Rosa
HÎtel de Saint-Marin, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Rosa





Avis voyageurs
9,4 sur 10
Exceptionnel
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7Â chambres sur 7
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Classique

Chambre Simple Classique
9,2 sur 10
Merveilleux
(7Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique

Chambre Double Classique
8,6 sur 10
Excellent
(8Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Quadruple Classique, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs

Chambre Quadruple Classique, 2 chambres, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeurs
9,6 sur 10
Exceptionnel
(5Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Ădredon de plumes
Literie de qualité supérieure
2 chambres Ă coucher
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
8,8 sur 10
Excellent
(17Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Supérieure

Chambre Triple Supérieure
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Classique

Chambre Triple Classique
9,8 sur 10
Exceptionnel
(9Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
9,8 sur 10
Exceptionnel
(6Â avis)
Points forts
Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Literie hypoallergénique
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ădredon de plumes
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Lapicidi Marini 23, San Marino, 47031
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Cesare
Hotel Cesare
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 561Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 140 EUR par véhicule, aller-retour
- Frais pour le parking couvert en libre-service : 16 EUR par jour (entrées/sorties libres)
- Parking couvert avec voiturier : 16 EUR par jour (entrées/sorties libres)
- Prix pour le stationnement à proximité : 4 EUR par jour (à 5 mÚtres)
- Animaux de compagnie : 10 EUR par hébergement et par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Rosa San Marino
Rosa San Marino
Hotel Rosa Hotel
Hotel Rosa San Marino
Hotel Rosa Hotel San Marino
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Rosa
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,4/10
Personnel et service
9,2/10
Services et équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
14 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Sylvie
Voyage en couple
29 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sylvie
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Martine
Voyage en famille
30 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe: l'accueil, la vue, tout y est!
Martine
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Gérard
21 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gérard
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Caroline
10 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Caroline
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Elisa
15 nov. 2023
Elisa
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
PARIS
Voyage en groupe
27 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PARIS
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Guillaume
Voyage dâaffaires
2 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Guillaume
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Dominique
24 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Bien situé et propre
Dominique
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
ANDRE
15 juin 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ANDRE
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
26 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
8/10 Bien
Isabelle
26 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 juil. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Jean-Marc
23 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jean-Marc
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Catherine
10 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
INFO GENERALE
Catherine
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 sept. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 Excellent
Stephane
4 août 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Reposant
Stephane
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 Bien
Frans
16 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Frans
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
8/10 Bien
laurent
26 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bon emplacement mais difficile Ă trouver
laurent
8/10 Bien
Martine, La Massana Andorre
6 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bonne acueil on parle français
Martine
8/10 Bien
jean marie, Bastia
20 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon Hotel trÚs bien situé
jean marie
8/10 Bien
Not Provided, Nancy, France
28 nov. 2015
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Accueil trĂšs froid Ă Saint Marin
Not Provided
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 avr. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bien situé au coeur du centre historique
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- HĂŽtel Menton Riviera
- La Perle d'Eze Appart Hotel
- Aparthotel Adagio Monaco Palais Josephine
- Hotel Victoria
- Radisson Blu Polar Hotel Spitsbergen
- HĂŽtel Reine D'Azur
- Résidence Le Golfe Bleu
- Appart'hÎtel Odalys City - Monaco Les Hauts de la Principauté
- Hotel Napoleon
- HĂŽtel Alexandra
- Pierre & Vacances Residence Premium Julia Augusta
- Camping le Mas Fleuri
- Hotel Napoléon
- Hostellerie du Pont Vieux
- Grand Jersey Hotel & Spa
- HĂŽtel Cap-Estel
- Monte Carlo Beach
- Hotel Riva Art & Spa
- HĂŽtel Vacances Bleues Royal Westminster
- Residence Bella Vista
- HĂŽtel El Paradiso
- Villa Gaby
- HĂŽtel Les Terrasses D'Eze
- Princess et Richmond
- Alfred Hotels Monaco - ex Forum - HÎtel rénové