Journée à Paris avec escorte excursion avec Tour Eiffel, Croisière sur la Seine et Louvre
Activité proposée par Golden Tours - Gray Line London
3,7/5
3,7 sur 5Caractéristiques
Aperçu
Emplacement de l’activité
Point de rencontre
Disponibilité
Excursion avec croisière sur la Seine
Ce excursion comprend un croisière sur la Seine et le transport en train Eurostar (billets en classe standard). Il exclut l'entrée à la Tour Eiffel et au musée du Louvre.
Langues disponibles : Anglais
Détails sur le prix
348,56 € x 1 adulte348,56 €
Total
Il est possible que le contenu de cette page provienne d’une traduction automatique.
Ce qui est inclus ou non
À savoir avant de réserver
- Le mardi, le musée du Louvre étant fermé, vous visiterez le musée d'Orsay.
- Gratuit pour les enfants de moins de 3 ans. Vous devez apporter un passeport et un visa, le cas échéant. Le mardi, le Louvre est fermé et vous visiterez le musée d'Orsay à la place. Veuillez arriver à la gare au moins 45 minutes avant l'heure de départ de votre train pour procéder à l'enregistrement.
- ***Vous devez arriver à 5h45 le jour du départ ; le samedi, vous devez arriver à 5h15.*** Votre train part à 06 h 54 de la gare internationale de Saint-Pancras ; le samedi, votre train part à 06 h 18. Le train arrive à Londres à 21 h 39, en partant de Paris à 20 h 04 heure locale.
- Veuillez noter qu'il y a un décalage horaire entre Londres et Paris, Paris étant en avance d'une heure sur Londres.
- Pour des raisons de sécurité et des règles imposées par la compagnie ferroviaire et les attractions, vous devez contacter le fournisseur 24 heures après la date de réservation (sur +44 (0) 207 630 2028 ou reservations@goldentours.com) ) pour confirmer les noms exacts de tous les voyageurs de votre réservation.
- Veuillez vous munir de TOUS les billets de train et d'attractions imprimés et de copies numériques à titre de sauvegarde.
- Vous recevrez vos billets électroniques au moins 72 heures avant la date du voyage et si une réservation est effectuée dans les 72 heures, vous recevrez vos billets électroniques dans les 24 heures - Veuillez vérifier toutes les boîtes de réception, y compris les dossiers spam/junk.
- Si vous n'avez pas reçu vos billets électroniques dans le délai mentionné ci-dessus avant votre voyage, veuillez appeler notre équipe de réservation au +44 (0) 207 630 2028
- En vertu de la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, la prestation d’activités n’est pas soumise au droit de rétractation. La politique d’annulation du prestataire s’appliquera.
Ce à quoi vous pouvez vous attendre
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures de nettoyage renforcées
- Véhicules et locaux nettoyés avec du désinfectant
Ces informations sont fournies par nos partenaires.