Cumulez des points
Maximiles avec Expedia

Expedia récompense votre fidélité !

Gagnez 1 Maximiles par euro dépensé sur les hôtels ou les formules dynamiques (vol + hôtel, vol + location de voiture, vol + hôtel + location de voiture) ainsi que 300 Maximiles sur la réservation de vols. Gagnez jusqu'à 125 Maximiles en cadeau de bienvenue pour toute première inscription.

Cumuler des points aujourd'hui

  • Formule dynamique
    1 point par €
  • Hôtel
    1 point par €
  • Vol
    300 points
    par réservation

Comment gagner vos points ?

  • 1
  • Complétez votre réservation
  • 2
  • Insérez votre identifiant Maximiles sur la page de confirmation
  • 3
  • Les points seront crédités sur votre compte Maximiles puis validés 14 jours après votre voyage

PETIT CONSEIL : pensez à enregistrer votre identifiant Maximiles sur votre compte Expedia et vous n'aurez plus à le saisir lors de vos futures réservations.

Comment s'inscrire au programme

Vous devez tout simplement compléter le formulaire d'inscription, puis cliquer dans l'e-mail de confirmation que vous allez recevoir. Inscrivez-vous dès maintenant !

Foire aux questions

S'inscrire à Maximiles

Échanger vos points

Échangez vos points Maximiles contre plus de 700 cadeaux. Choisissez parmi une large sélection de marques prestigieuses (Apple, L'Occitane, Wonderbox, Le Creuset, Playmobil, Samsung ...) dans la boutique du site Maximiles.

Échanger vos points maintenant

FAQ

  • QUEL EST LE PRINCIPE DE MAXIMILES ?
    • Maximiles est un programme de fidélisation multi-enseignes, notamment sur internet. Il s'agit du programme le plus utilisé en France. Il permet à ses membres d'obtenir des points, les « Maximiles », en échange de leurs achats en ligne sur Expedia et sur d'autres sites web marchands.

      Les membres du programme Maximiles peuvent ensuite échanger leurs points contre des cadeaux en tous genres (Maison, High-Tech, Loisirs, Gastronomie...).

    • Où puis-je obtenir plus d'informations au sujet des Maximiles ?

      Tout ce dont vous avez besoin se trouve en ligne, sur le site Maximiles.com

    • 1. Quels sont les frais d'inscription ?

      Il n'y a pas de frais. L'inscription est totalement gratuite. Pour vous inscrire, cliquez ici !

    • 2. Comment s'inscrire ?

      Si vous ne vous êtes encore jamais inscrit au programme Maximiles, il vous suffit de créer un compte en ligne. C'est simple et gratuit ! Cliquez ici, remplissez le formulaire et confirmez votre inscription en cliquant ensuite dans l'e-mail de confirmation qui vous sera envoyé. Votre identifiant Maximiles sera l'adresse e-mail que vous aurez utilisée pour ouvrir votre compte.

    • 3. Est-il vrai que seuls les citoyens français peuvent s'inscrire au programme ?

      Non, mais vous devez être résident en France. Pour plus d'informations, consultez le site Maximiles.com

    • 4. Que dois-je faire si j'oublie mon identifiant Maximiles ?

      Malheureusement, Expedia ne peut pas modifier les éléments de votre compte. Veuillez contacter Maximiles (sur Maximiles.com ou directement sur http://www.maximiles.com/mon-compte/mot-de-passe-perdu) pour toutes les questions concernant votre identifiant.

    • 5. Que dois-je faire si je souhaite modifier mon identifiant Maximiles ?

      Rendez-vous tout simplement sur le site Maximiles.com et accédez à la section « Mon compte ». Ou bien contactez l'équipe de Maximiles en remplissant le formulaire disponible sur cette page.

    • 1. Puis-je gagner des points Maximiles pour chaque réservation effectuée sur Expedia ?

      Oui, vous pouvez gagner :

      • - 300 points Maximiles lorsque vous réservez un vol uniquement ou,
      • - 1 point par euro dépensé lorsque vous réservez une chambre d'hôtel ou,
      • - 1 point par euro dépensé pour une formule composée d'au moins 2 produits sur le site internet (ex : vol + hôtel, vol + voiture de location, vol + hôtel + voiture de location).

      Attention, lorsque vous gagnez 1 point par euro dépensé, le calcul du montant total se base sur le montant total dépensé sur Expedia (ce qui peut comprendre l'assurance et les activités, mais ce, exclusivement si ces dépenses ont été ajoutées à la réservation).

      Plus précisément, les dépenses supplémentaires que vous ferez à l'hôtel (taxes additionnelles payées à votre arrivée à l'hôtel ou autres dépenses) ne sont pas comprises dans le montant utilisé pour déterminer votre nombre de points Maximiles.

    • 2. Comment gagner des points Maximiles avec Expedia ?

      Pour gagner des points Maximiles, vous devez tout d'abord posséder un identifiant Maximiles (veuillez vous inscrire si vous n'êtes pas encore membre).

      Vous devez ensuite réserver une chambre d'hôtel, un billet d'avion ou bien une formule personnalisée, composée d'au moins deux produits proposés sur Expedia.fr (soit vol + hôtel, vol + voiture de location, vol + voiture de location + hôtel). Pendant le processus de réservation, insérez votre identifiant Maximiles dans l'espace réservé à cet effet sur la page d'informations du voyageur ou sur la page de confirmation.

      N'oubliez pas de créer un compte Expedia (si vous ne l'avez pas encore fait), d'y enregistrer votre identifiant Maximiles et de vous y connecter chaque fois que vous effectuez une réservation pour pouvoir automatiquement recevoir les points correspondant à vos prochaines réservations.

      Si vous ne respectez pas cette procédure, aucun gain de point ne pourra vous être attribué.

      Si vous n'êtes pas encore membre du programme Maximiles, vous pouvez vous inscrire en remplissant le formulaire disponible en cliquant ici.

    • 3. Puis-je gagner des points en réservant par téléphone ?

      Oui. Veuillez communiquer votre identifiant Maximiles au conseiller Expedia lors de votre réservation par téléphone.

    • 4. Puis-je savoir combien de points Maximiles m'ont été attribués pour chaque réservation ?

      Vous verrez tout d'abord le nombre de points Maximiles que vous pouvez gagner pour chaque hôtel, vol ou formule pendant le processus de réservation sur Expedia.fr. Une fois que vous aurez finalisé votre réservation, vous verrez le nombre de points Maximiles qui vous auront été attribués sur la page de confirmation de votre réservation.

      Pour voir le détail de tous vos points Maximiles, consultez votre compte sur le site Maximiles.com en saisissant votre mot de passe.

    • 5. Quand pourrai-je utiliser les points Maximiles gagnés avec Expedia ?

      Une fois votre réservation confirmée, vos points « en cours de validation » seront crédités automatiquement sur votre compte Maximiles. Ils seront ensuite validés 14 jours après votre retour de voyage et vous pourrez alors les convertir en cadeaux. Si vous annulez votre voyage avant votre départ, vos points seront supprimés de votre compte.

      Attention ! Vos points n'ont aucune valeur marchande, ils ne peuvent être en aucun cas échangés contre des espèces, ni transférés sur le ou les comptes appartenant à d'autres membres inscrits au programme, ni être vendus à un tiers.

    • 6. Comment puis-je accéder au nombre total de points Maximiles que je possède ?

      Rendez-vous sur le site Maximiles.com (http://www.maximiles.com/mon-compte/mon-releve-de-points). Après vous être enregistré en ligne, vous pouvez visualiser tous les points obtenus et le solde de votre compte.

    • 7. Puis-je modifier l'identifiant Maximiles associé à une réservation ?

      Il est possible de modifier votre identifiant Maximiles associé à votre compte Expedia, mais exclusivement pour les réservations à venir. Après avoir associé un identifiant Maximiles à un voyage réservé, vous ne pouvez pas changer d'identifiant. Si vous souhaitez changer l'identifiant Maximiles associé à votre compte Expedia pour les réservations à venir, insérez votre nouvel identifiant Maximiles dans la section « Mon compte » d'Expedia.fr.

      Une fois que vous aurez indiqué votre identifiant Maximiles pour une réservation et que vous aurez validé, vous ne pourrez plus le changer. C'est sur ce compte que seront crédités les points Maximiles pour cette réservation.

      Nous vous rappelons néanmoins que vous ne devez ni prêter, ni donner, ni vendre ni, de manière générale, mettre votre compte et/ou votre mot de passe à la disposition d'un tiers, pour quelle que raison que ce soit.

    • 8. Mon identifiant Maximiles sera-t-il automatiquement reconnu sur mes prochaines réservations ?

      Oui, votre identifiant Maximiles sera automatiquement reconnu si vous l'enregistrez sur votre compte Expedia et que vous vous connectez à votre compte chaque fois que vous effectuez une nouvelle réservation.

    • 9. Comment enregistrer mon identifiant Maximiles sur mon compte Expedia ?

      Vous pouvez enregistrer votre identifiant Maximiles sur votre compte Expedia de deux façons différentes :

      • a. Créez un compte sur Expedia.fr ou connectez-vous à un compte existant, puis ajoutez votre identifiant Maximiles sur votre profil.
      • b. Lorsque vous effectuerez votre prochaine réservation sur Expedia.fr, n'oubliez pas d'accéder à votre compte et d'ajouter votre identifiant Maximiles.
    • 10. Mes points Maximiles expirent-ils ?

      Vos points sont normalement valables à vie, tant que vous en gagnez au moins 1 par période de 12 mois. Cependant, en cas d'inactivité sur votre compte Maximiles (soit en cas d'absence de gain ou d'acquisition de points au sein du programme pendant 12 mois consécutifs), vos points seront automatiquement supprimés. Un e-mail vous sera envoyé avant que vos points Maximiles ne soient plus valables.

      Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Maximiles.com

    • 11. Le nombre de points Maximiles que je peux gagner sur Expedia est-il limité ?

      Non.

    • 12. Plusieurs voyageurs peuvent-ils gagner des points Maximiles pour un seul et même voyage ?

      Non, un seul identifiant Maximiles peut être inséré pour chaque réservation. Par conséquent, la totalité des points Maximiles gagnés pour chaque réservation sera ajoutée sur un seul et unique compte.

    • 13. J'ai effectué une réservation sur Expedia mais je ne vois pas les points sur mon compte Maximiles.

      Nous sommes désolés de l'apprendre. Veuillez contacter Expedia en remplissant le formulaire d'assistance disponible sur Expedia.fr et sélectionnez l'objet Fidélité, ou bien appelez-nous au numéro suivant : +33 1 57 3 2 49 77. Ayez votre numéro de voyage et votre identifiant Maximiles à portée de main.

    • 14. Je suis rentré il y a plus de 14 jours et mes points sont toujours en attente. Que dois-je faire ?

      Nous sommes désolés de l'apprendre. Nous vous invitons à contacter Maximiles sur le site Maximiles.com, rubrique Mon compte/réclamation. Dans la seconde étape du formulaire de réclamation, choisissez dans le menu déroulant le thème suivant : « Mes gains de M - Information Partenaire ». Ensuite, choisissez le partenaire Expedia. Munissez-vous de votre numéro de voyage Expedia.

    • 15. Que se passe-t-il si j'annule une réservation ?

      Si vous annulez votre voyage, vous perdrez les points Maximiles correspondant à la réservation.

    • 16. Sur le site Expedia, où puis-je obtenir de plus amples informations sur le règlement du programme ?

      Pour de plus amples informations, accédez à la page www.expedia.fr/p/maximiles ou consultez les conditions de participation.

    • 1. Comment puis-je utiliser les points Maximiles gagnés sur Expedia ?

      Vous pouvez échanger vos points Maximiles contre des cadeaux en tous genres (high tech, abonnements...) sur la boutique Maximiles.com.

    • 2. Puis-je utiliser mes points Maximiles pour effectuer des réservations sur Expedia ?

      Il n'est pas encore possible d'utiliser ses points Maximiles pour effectuer des réservations sur Expedia. Cependant, nous faisons tout notre possible pour que vous puissiez bientôt utiliser vos points Maximiles pour réserver des voyages sur Expedia.fr. En attendant, continuez à gagner des points sur Expedia et échangez-les contre des cadeaux du catalogue Maximiles.com.

Bons plans

Conditions de participation d'Expedia.fr au programme Maximiles

(« Conditions de Participation »)

Ces Conditions de Participation sont applicables aux clients Expedia qui ont choisi de participer au programme de fidélité Maximiles (« Programme Maximiles ») lorsqu'ils utilisent Expedia.fr.

Expedia peut modifier les présentes Conditions de Participation, en même temps que toute autre condition applicable, incluant les transactions éligibles pour gagner des points (« Points »), ainsi que le nombre de points crédités, à tout moment et sans notification.

Les clients sont considérés comme ayant pris connaissance et accepté toutes les modifications des Conditions de Participation dès leur mise en ligne et sont donc liés par ces dernières.

  • Lire toutes les Conditions

    L’inscription à Maximiles :

    • est nécessaire afin de participer au Programme Maximiles et de gagner des points avec Expedia.fr.
    • est gratuite et accessible uniquement aux clients résidant en France.
    • est facultative et non requise pour l'utilisation du site Expedia.fr.

    Toute personne s'inscrivant au programme Maximiles en remplissant le formulaire recevra un identifiant Maximiles.

    Maximiles et Expedia.fr

    • Les clients Expedia doivent présenter un identifiant Maximiles valide durant la réservation sur le site expedia.fr pour gagner des points pour une réservation éligible (« Réservation Éligible ») telle que décrite ci-dessous :
    • Seul un identifiant Maximiles peut obtenir des points pour une Réservation Éligible.
    • Les identifiants Maximiles peuvent être enregistrés par les clients sur leur compte Expedia.fr.
    • Les clients Expedia qui ont enregistré leur identifiant Maximiles sur leur compte Expedia.fr peuvent se connecter directement à leur compte sur Expedia.fr et recevront automatiquement les points lors d'une Réservation Éligible.
    • Un client Expedia.fr peut gagner des points en effectuant une réservation par téléphone. Il lui suffit de fournir son identifiant Maximiles au conseiller Expedia lors de la réservation.
    • Les membres Maximiles peuvent accéder à leur relevé de points sur http://www.maximiles.com/mon-compte/mon-releve-de-points.
    • Les membres du Programme Maximiles consentent expressément à ce qu'Expedia partage des informations les concernant avec Maximiles afin de permettre qu'ils soient crédités du nombre de points qui doit leur revenir et fournir les services convenus.

    Gagner des points :

    • Les points sont attribués pour les Réservations Éligibles suivantes sur le site Expedia.fr :
    Type de voyage réservé Points attribués *
    Vol seul Voir plus haut pour connaître le nombre de points attribués par réservation (et non par voyageur)
    Hôtels seul (payé à Expedia au moment de la réservation ou directement à l’hôtel après la réservation) Voir plus haut pour connaître le nombre de points attribués
    Formule dynamique (vol+hôtel, vol+location de voiture, vol+hôtel+location de voiture) Voir plus haut pour connaître le nombre de points attribués
    *Le nombre de points attribués par Réservation Éligible est susceptible de changer et pourra varier occasionnellement. Il se peut notamment que le nombre de points baisse.
    • Les points ne peuvent pas être gagnés pour l'achat ou la réservation d'autres produits, notamment l'assurance, les activités touristiques ou les services disponibles sur Expedia.fr qui ne sont pas des Réservations Éligibles.
    • Les points gagnés sur une Réservation Éligible en « 1 point par euro dépensé » sont calculés sur le montant total payé, ou qui sera payé, par le client au moment où la réservation est confirmée par Expedia.
    • Il n'y a pas de limite de points qui peuvent être gagnés sur Expedia.fr à condition que le client respecte les Conditions de Participation.
    • Aucun point ne peut être gagné sur les frais supplémentaires payés ou payables à un tiers, avant, pendant ou après la date de fin du voyage.
    • Les points apparaîtront en attente de validation dans le relevé de compte du membre Maximiles 24 h après la finalisation de la Réservation Éligible.
    • Les points seront disponibles pour une conversion/utilisation 14 jours après la date de fin du voyage correspondant à la Réservation Éligible.
    • Les points attribués pour une Réservation Éligible peuvent être modifiés par Expedia pour les raisons suivantes :
    Raison de la modification des points Modifications des points pour la Réservation Eligible
    L’hôtel ou un produit de la Réservation Éligible a été modifié Les points sont modifiés proportionnellement sur une base « 1 point par euro dépensé »
    La Réservation Éligible est annulée Tous les points sont annulés
    La Réservation Éligible est remboursée Les points annulés correspondent au montant du remboursement
    La Réservation Éligible est frauduleuse Tous les points peuvent être annulés
    La Réservation Éligible n’est pas utilisée Tous les points peuvent être annulés
    La Réservation Éligible a été faite pour obtenir de manière déloyale un avantage supérieur à celui normalement attendu Tous les points peuvent être annulés

    Échanger les points :

    • Les points peuvent être échangés contre de nombreux biens et services qui sont présentés sur la page suivante : http://www.maximiles.com/catalogue. Les points ne peuvent être utilisés pour effectuer une réservation ou être échangés contre une réservation sur le site Expedia.fr.

    Imprimer les Conditions de participation

^