Hôte professionnel

The Sydney Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec le centre des congrès à Bologne avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement The Sydney Hotel

Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement
Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux | Couette en duvet d'oie, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Avis voyageurs
8,6

Excellent

Équipements populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
Le prix est de 95 €
taxes et frais compris
26 mai - 27 mai

Découvrir la zone

Carte
Via Michelino 73, Bologna, BO, 40127
  • Site populaireParco Nord Arena4 min en voiture
  • Site populaireFoire de Bologne4 min en voiture
  • Site populaireUniversité de Bologne6 min en voiture
  • AéroportBologne (BLQ-Guglielmo Marconi)9 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (1 place) ou 1 grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Économique

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Économique

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 19 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapés-lits (1 place)

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Suite Affaires

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand 1 place)

Chambre Confort Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 2 canapés-lits (1 place) ou 1 grand lit et 2 canapés-lits (1 place)

Chambre Économique, 1 lit double et 1 canapé-lit

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (1 place)

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (1 place) ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Édredon de plumes
Salle de bain privée
Baignoire et douche séparées
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapés-lits (1 place) ou 2 lits 1 place

Hébergements similaires

À propos du quartier

Bologne

The Sydney Hotel vous accueille près d'un centre de congrès des environs de Quartier de la Foire de Bologne. Si les célèbres Teatro EuropAuditorium et Parco Nord Arena sont de hauts lieux culturels, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers l'emblématique Palais des congrès FICO World Eataly. Pensez également à ajouter Foire de Bologne et Musée de cire Luigi Cattaneo à votre liste de choses à voir.

À proximité

  • Parco Nord Arena - 4 min en voiture
  • Foire de Bologne - 4 min en voiture
  • Université de Bologne - 6 min en voiture
  • Hôpital de Sant'Orsola Malpighi - 6 min en voiture
  • Piazza Maggiore - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de Bologne Fiere - 6 min à pied
  • Gare de Cà dell'Orbo - 9 min en voiture
  • Aéroport de Bologne Guglielmo Marconi (BLQ) - 10 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 17 min à pied
  • Le Club - 11 min à pied
  • Numa - 15 min à pied
  • Old Wild West - 5 min à pied
  • Ristorante Pizzeria Tenerife Mamo SNC - 17 min à pied

À propos de cet hébergement

The Sydney Hotel

Hôtel chic à proximité de Foire de Bologne
Situé à deux pas des emblématiques Teatro EuropAuditorium et Parco Nord Arena, l'hébergement The Sydney Hotel propose un bar en bord de piscine, une terrasse et un café. Le restaurant sur place, Ristorante Opera, propose le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, des plats légers et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extérieure ouverte en saison avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Salle de banquet, ascenseur et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant la piscine
Caractéristiques des chambres
Les 207 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Sachets de thé/café soluble gratuits et bouilloire électrique
  • Salle de bains avec baignoire et douche séparées et bidet
  • Télévision LCD avec chaînes numériques
  • Garde-robe ou placard, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite et d’un parking pour vans
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours en supplément : 10 EUR par adulte et 10 EUR par enfant
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ristorante Opera

Activités

  • Piscine extérieure en saison
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure en saison
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps sur demande
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage quotidien
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 8 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de conférences (252 m² d’espace)

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Tasses réutilisables
  • Traitement sans cruauté des animaux sauvages en captivité
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche et baignoire séparées
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes numériques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Sachets de thé et de café soluble
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Téléphone
  • Toilettes à faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Taxe prélevée par la ville : 5.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 10 EUR par adulte et environ 10 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 037006-AL-00098

Nous devons aussi mentionner…

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
La piscine est ouverte entre juin et septembre
Piscine accessible de 09 h 00 à 19 h 30
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Novotel Bologna
Novotel Bologna Fiera
Novotel Fiera
Novotel Fiera Hotel
Novotel Fiera Hotel Bologna
Novotel Bologna Fiera Hotel Bologna
Novotel Bologna Fiera Hotel
Bologna Novotel
Novotel Bologna Fiera
The Sydney Hotel Hotel
The Sydney Hotel Bologna
The Sydney Hotel Hotel Bologna

Foire aux questions

L'hébergement The Sydney Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 09 h 00 à 19 h 30.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement The Sydney Hotel ?

À partir du 11 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement The Sydney Hotel le 26 mai 2024 commencent à 95,00 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Sydney Hotel ?

Oui, cet hébergement accepte les animaux de compagnie (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 EUR par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Sydney Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Sydney Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Sydney Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement The Sydney Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Quartier de la Foire de Bologne, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Foire de Bologne et Teatro EuropAuditorium. Également à 3 km de distance : Parco Nord Arena et Musée de minéralogie Luigi Bombicci. Gare de Bologne Fiere est à 6 minutes à pied et Gare de Bologne San Vitale est à 30 minutes.

Avis sur l’hébergement The Sydney Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 373 avis sur 850." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 374 avis sur 850." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 81 avis sur 850." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 850." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 850." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

marie

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
L’hotel est excentré de tout En renovation mais correct Chambre de luxe sans luxe!
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Xavier

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel vieillissant. Bondé à la piscine et au petit dej (industriel et pas bon). Avantage pour le prix et le parking…sinon passez votre chemin. Des travaux en cours
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

Xxx

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Cécile

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023

8/10 Bien

billy

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Elodie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Séjour très agréable, chambre spacieuse et salle de bains bien équipée.
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Davy

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel avec piscine
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 Bien

Rosa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022