Avis sur Pillows Grand Boutique Hotel Ter Borch Zwolle
Pillows Grand Boutique Hotel Ter Borch Zwolle
Stationsweg 9, Zwolle, Overijssel
Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,6/10
Équipements
9,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
GOZDE
27 nov. 2023
GOZDE
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Frederic
19 janv. 2023
Frederic
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Frederic
27 oct. 2022
Frederic
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
21 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un vrai 4 étoiles
Frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Eric
Voyage d’affaires
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very nice hotel close to the station
Eric
Séjour de 3 nuits en août 2020
8/10 Bien
Eric
Voyage d’affaires
10 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Small luxury hotel near Zwolle train station
Eric
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
STEPHANE
15 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belles prestations sauf pour business
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Erik Joannes
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erik Joannes
10/10 Excellent
Werner
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Werner
Séjour de 4 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Janine
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Janine
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Birgit
7 mars 2024
Birgit
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Pascal
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pascal
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Cyn
24 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyn
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Erik Joannes
14 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erik Joannes
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Marcus
10 févr. 2024
Marcus
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Anne
4 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Anne
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Hans
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Echt een aanrader
Hans
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Merlijn de Witte le 26 oct. 2023
Beste Hans,Bedankt voor het schrijven van deze review. We zijn erg blij om te lezen over uw positieve ervaring in ons hotel.Het is heel fijn om zulke leuke reacties te lezen over onze kamers. We besteden veel aandacht aan ons ontvangst maar ook de inrichting van het hotel dus het is fijn als gasten dit waarderen.Ik hoop u van harte nogmaals te mogen verwelkomen in één van onze Pillows Hotels.Met vriendelijke groet,Pillows Grand Boutique Hotel Ter BorchMerlijn de WitteDuty Manager
8/10 Bien
William
Voyage en couple
10 oct. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
William
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Chris
8 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chris
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Erik Joannes
4 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Erik Joannes
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Silvion
30 sept. 2023
Silvion
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
robert
27 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Perfect
robert
Séjour de 4 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Helmut
12 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Helmut
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Merlijn de Witte le 16 sept. 2023
Dear Helmut,Thank you for posting this positive review, following your stay in our hotel. We consider it as a great compliment! We hope to welcome you back in the future at Pillows Hotels. On behalf of our team I wish you a wonderful day.Kind regards,Merlijn de WitteDuty Manager
10/10 Excellent
Manon
Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points forts : Équipements
Manon
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Manon
Voyage en couple
9 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manon
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Martine, Toronto
Voyage d’affaires
8 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Martine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Cornelis
21 août 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Zwolle visit
Cornelis
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de Merlijn de Witte le 22 août 2023
Dear Cornelis,How kind and thoughtful of you to leave this review! We are happy to hear that you had such a positive experience with us. I hope to welcoming you again in one of our Pillows Hotels.Kind regards,Merlijn de WitteDuty Manager
10/10 Excellent
Arno
18 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arno
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Merlijn de Witte le 24 août 2023
Beste Arno,Bedankt voor deze fantastische review! Erg leuk om te lezen dat u zo enthousiast bent over uw bezoek bij Pillows Hotels, met in het bijzonder het diner tijdens uw verblijf. Ik heb uw complimenten doorgegeven aan ons team.Hopelijk mogen we u nogmaals bij ons verwelkomen.Met vriendelijke groet,Merlijn de WitteDuty Manager
10/10 Excellent
Hayley
Voyage d’affaires
3 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hayley
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
10/10 Excellent
Jason
29 juin 2023
Jason
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
10/10 Excellent
Juha
Voyage en couple
7 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Juha
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Henryk
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Henryk
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Merlijn de Witte le 11 mai 2023
Beste Henry,Wat fijn dat u de tijd heeft genomen om uw ervaring te delen, hartelijk dank daarvoor!Goed om te horen dat u heeft genoten van uw verblijf en we kijken ernaar uit om u in de toekomst opnieuw te mogen verwelkomen.Met vriendelijke groet,Merlijn de WitteDuty Manager
10/10 Excellent
Harry
Voyage en couple
9 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Harry
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Merlijn de Witte le 11 mai 2023
Beste Harry,Bedankt dat u de tijd heeft genomen om ons zo goed te beoordelen. We zien het als een groot compliment! We hopen u in de toekomst weer te mogen verwelkomen bij Pillows Hotels. Namens het team wens ik u een fijne dag.Met vriendelijke groet,Merlijn de WitteDuty Manager
10/10 Excellent
Hcj
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hcj
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Lawrence
Voyage en couple
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lawrence
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Lisa DesRosiers
18 avr. 2023
Lisa DesRosiers
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 Excellent
Editha
Voyage d’affaires
1 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Editha
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Merlijn de Witte le 13 mars 2023
Thank you for taking your time to share your opinion and positive experience with us. I hope to welcoming you again in one of our Pillows Hotels.Kind regards,Merlijn de WitteDuty Manager
10/10 Excellent
Jan
24 févr. 2023
Jan
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Merlijn de Witte le 17 mars 2023
Dear Jan,How kind and thoughtful of you to leave this review! We are happy to hear that you had such a positive experience with us. I hope to welcoming you again in one of our Pillows Hotels.Kind regards,Duty Manager
10/10 Excellent
Dawid
20 févr. 2023
Dawid
Séjour de 2 nuits en février 2023
Réponse de Merlijn de Witte le 14 mars 2023
Dear Dawid,Thank you for sharing your experiences visiting our hotel. We are very happy to read that you enjoyed staying with us. I wish you a lovely day and I am looking forward to welcoming you back in one of our Pillows Hotels.Kind regards,Merlijn de WitteDuty Manager
10/10 Excellent
Daan
23 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daan
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Nancy
19 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pillows, voor herhaling vatbaar
Nancy
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Toni
Voyage d’affaires
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zwollen paras hotelli
Toni
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
LI CHIEH
1 nov. 2022
LI CHIEH
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 Excellent
Michael
Voyage d’affaires
15 oct. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A Gem in Zwolle
Michael
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Hasan
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dreams hotel
Hasan
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Jiery
27 août 2022
Jiery
Séjour de 1 nuit en août 2022