Restaurant

Avis sur Campanile Hotel Zwolle

3 out of 5
Campanile Hotel Zwolle
Schuttevaerkade 40, Zwolle

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 73 avis sur 736." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 304 avis sur 736." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 234 avis sur 736." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 82 avis sur 736." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 43 avis sur 736." "

7,2/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,2/10

Équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Régis

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

engel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Anne le 29 oct. 2021
Beste Engel, Hartelijk dank voor het delen van uw review. Ontzetten fijn dat u tevreden bent over uw verblijf. Wij zien er naar uit u snel weer te mogen verwelkomen. Met gastvrije groet, Anne Campanile Zwolle

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
An excellent compromise between quality of service and price
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de t le 16 janv. 2020
Dear Guest, Thank you for your review. Your review helps us to improve our services en qualities. We hope to welcome you again. Kind regards, Team Campanile Zwolle

8/10 Bien

Tik Ai

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de zwolle le 22 janv. 2020
Geachte gast, Hartelijk dank voor uw review. Wij bespreken alle reviews met ons team om de service en kwaliteiten te verbeteren. Wij hopen u graag nog eens te mogen begroeten in het hotel. Met gastvrije groet, Team Campanile Zwolle

6/10 Satisfaisant

François

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
déçu
habitué de cet établissement, j'ai été déçu par celui de Zwolle : un rideau en tissu pour la luminosité et une carte des menus peu attrayante d'où diner en ville
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de zwolle le 22 janv. 2020
Geachte gast, Hartelijk dank voor uw review. Wij bespreken alle reviews met ons team om de service en kwaliteiten te verbeteren. Wij hopen u graag nog eens te mogen begroeten in het hotel. Met gastvrije groet, Team Campanile Zwolle

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel tres proche du centre ville au calme
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de zwolle le 22 janv. 2020
Geachte gast, Hartelijk dank voor uw review. Wij bespreken alle reviews met ons team om de service en kwaliteiten te verbeteren. Wij hopen u graag nog eens te mogen begroeten in het hotel. Met gastvrije groet, Team Campanile Zwolle

6/10 Satisfaisant

Sophie

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof Bof Bof
Accès au parking non explicite. Heureusement un client l'explique. Quand vous rendez la clé demandez à ce que l'on vous ouvre la barrière du parking sinon vous êtes bloqué !! Hôtel mal insonorisé. Enorme tâche sur la moquette de la chambre. Poubelle pas vidée. Poussière dans les angles.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de z le 22 janv. 2020
Geachte gast, Hartelijk dank voor uw review. Wij bespreken alle reviews met ons team om de service en kwaliteiten te verbeteren. Wij hopen u graag nog eens te mogen begroeten in het hotel. Met gastvrije groet, Team Campanile Zwolle

8/10 Bien

suzanne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alles a prima in ordre.
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de z le 22 janv. 2020
Dear guest, Thank you for your review. This review helps us to improve our services and qualities. We hope to welcome you again soon. Kind regards, Team Campanile Zwolle

6/10 Satisfaisant

Marie Carla

Accueil limite désagréable. Chambre très moyenne. Salle de bain vétuste. Restaurant pris d’assaut par un groupe donc impossible de dîner avec moins d’une heure d’attente.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de z le 22 janv. 2020
Dear guest, Thank you for your review. This review helps us to improve our services and qualities. We hope to welcome you again soon. Kind regards, Team Campanile Zwolle

8/10 Bien

jean paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de receptie le 19 mars 2018
Geachte gast, Hartelijk dank voor uw review! We hopen u nog een keer te mogen verwelkomen in ons hotel. Met gastvrije groet,Team Campanile Zwolle

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de z le 22 janv. 2020
Dear guest, Thank you for your review. This review helps us to improve our services and qualities. We hope to welcome you again soon. Kind regards, Team Campanile Zwolle

8/10 Bien

Jean-Noël

Les points forts : Confort de la chambre
Réponse de z le 22 janv. 2020
Dear guest, Thank you for your review. This review helps us to improve our services and qualities. We hope to welcome you again soon. Kind regards, Team Campanile Zwolle

6/10 Satisfaisant

Daniel

Les points forts : Propreté et personnel et service
Réponse de z le 22 janv. 2020
Dear guest, Thank you for your review. This review helps us to improve our services and qualities. We hope to welcome you again soon. Kind regards, Team Campanile Zwolle

6/10 Satisfaisant

amandine, METZ

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Si j'ai le choix, je n'irai plus
Déçue par cet hôtel, sur le site on annonce du personnel multilingue qui au final ne sait parler qu'anglais, allemand ou néerlandais. Accueil correct à mon arrivée, mais relativement désagréable à mon départ (difficulté de compréhension et léger énervement de la personne à l'accueil). Tarif plutôt élevé au vu des prestations proposées (ZWOLLE est peut-être touristique mais cela n'excuse pas l'application de ces tarifs). Accès à l'hôtel rendu très compliqué à cause des travaux à l'entrée de la ville (accès centre ville bloqué).

6/10 Satisfaisant

Pion, France

assez bon dans l'ensemble
Le restauration le soir n'est pas très bonne - allez plutôt dans un restaurant à peid.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je ne suis pas du tout satisfait de l'hotel

10/10 Excellent

PATCE, PARIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHAMBRES SPACIEUSES
TRES BON HOTEL BIEN SITUE EN CENTRE VILLE

10/10 Excellent

christian, Taverny France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent confort et au calme
une étape idéale à 30km du village lacustre de giethoorn

8/10 Bien

Hans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Prima voor 1 overnachting
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de vincent le 23 mai 2024
Dear, Thank u very much for your feedback. We will discuss your feedback within our team. Sincerely yours, Vincent

2/10 Horrible

Ewout de

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Vergane glorie. Zeer ouderwetse en vervallen inrichting. Slechte geluids isolatie. Personeel was al vroeg erg luidruchtig op de gang.
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de vincent le 23 mai 2024
Dear, Thank u very much for your feedback. We will discuss your feedback within our team. Sincerely yours, Vincent

6/10 Satisfaisant

Bryan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Veel ongedierte en haaren op de wasbak
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de vincent le 23 mai 2024
Dear, Thank u very much for your feedback. We will discuss your feedback within our team. Sincerely yours, Vincent

8/10 Bien

Diny

Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de vincent le 23 mai 2024
Dear, Thank u very much for your feedback. We will discuss your feedback within our team. Sincerely yours, Vincent

8/10 Bien

Mariska

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice place
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Lara le 24 avr. 2024
Geachte, Hartelijk dank voor het delen van uw feedback met ons. Fijn om te horen dat uw verblijf naar wens was! Met vriendelijke groet, Lara

8/10 Bien

Ineke

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fijne omgeving en mooi hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lara le 24 avr. 2024
Geachte, Hartelijk dank voor het delen van uw feedback met ons. Fijn om te horen dat uw verblijf naar wens was! Met vriendelijke groet, Lara

4/10 Médiocre

Eric

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Daniel le 30 mars 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het nemen van de tijd om uw feedback met ons te delen.Met vriendelijke groet,Daniel

8/10 Bien

Joke

Voyage en famille
Prijs kwaliteit goed en byzonder aardig personeel
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Daniel le 30 mars 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het nemen van de tijd om uw feedback met ons te delen.Ik ben blij om te zien dat onze gastvrijheid naar wens is geweest.Met vriendelijke groet,Daniel

6/10 Satisfaisant

Esther Rosa

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voor een nachtje ok.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Lara le 16 mars 2024
Geachte, Hartelijk dank voor het nemen van de tijd om uw feedback met ons te delen. Met vriendelijke groet,

10/10 Excellent

Guillermo Gustavo

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Lara le 24 avr. 2024
Geachte, Hartelijk dank voor het delen van uw feedback met ons. Fijn om te horen dat uw verblijf naar wens was! Met vriendelijke groet, Lara

8/10 Bien

Tinkla

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Daniel le 12 mars 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het delen van uw fedback met ons.Wij zullen uw feedback meenemen en bespreken binnen ons team.Met gastvrije groet,Daniel

2/10 Horrible

Edwin

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
De kamer was vies,colafles,snoeppapier ondef het bed en stoffig,niet schoon,beveel het niemand aan.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Daniel le 12 mars 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het delen van uw fedback met ons.Wij zullen uw feedback meenemen en bespreken binnen ons team.Met gastvrije groet,Daniel

2/10 Horrible

Lotte

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Het hotel was smoezelig, er lag nog afval in de kamer en er waren defecte lampen. Daarnaast kregen wij voor een driepersoonskamer slechts 1 grote handdoek. Totaal geen sfeervolle inrichting, gehorige gangen, gaten in de muur en ongedefinieerde vieze vlekken op de muur. Ik kom hier zeker niet meer terug! Niet aan te bevelen.
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Daniel le 12 mars 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het delen van uw fedback met ons.Wij zullen uw feedback meenemen en bespreken binnen ons team.Met gastvrije groet,Daniel

8/10 Bien

Charles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Daniel le 28 févr. 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het nemen van de tijd om uw feedback met ons te delen.Met vriendelijke groet,Daniel

6/10 Satisfaisant

Ria

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Daniel le 28 févr. 2024
Dear,Thank you for taking the time to share your feedback with us.Sincerly Yours,Daniel

4/10 Médiocre

Ann-kathrin

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Schlechter Kundenservice. Wir hatten einen toten Käfer auf dem Bett und generell war es nicht sehr sauber. Die Mitarbeiter sind nicht sehr Serviceorientiert. Wir hatten in der Nacht einen Feueralarm und es wurde nicht mit den Gästen kommuniziert. Was los ist, ob wir warten müssen oder ob man wieder in die Zimmer kann... Auch stand auf der Seite es gäbe kostenlose Parkplätze. Das stimmt nur begrenzt. Wenn die 15 Plätze voll sind, muss man auf den öffentlichen Parkplatz und bezahlen. Das könnte man auf der Homepage auch so schreiben.
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Daniel le 28 févr. 2024
Dear,Thank you for taking the time to share your feedback with us.I am very sorry to hear that your stay was not as expected.Also I'm sorry to see that after the bug incident our solution was not enough to satisfy you.On the website and internet it is mentioned that free parking is on base of availability. We do have enough parking, but the free spots are not always available.Sincerly Yours,Daniel

6/10 Satisfaisant

M.K.

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Didn't like the barking dog in the room next door
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Vincent le 23 févr. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent

4/10 Médiocre

Kees

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Het hotel is gedateerd. Er ligt vloerbedekking in waar brandplekken van sigaretten in zitten. Gordijnen die te kort waren waardoor het al vrij snel licht werd. Het douchegordijn was aan de onderkant bruin. Ik vond 90 euro vrij vors voor een kamer zoals deze. En er zat voor dat bedrag ook geen ontbijt bij.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Vincent le 23 févr. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent

2/10 Horrible

Ibo

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Vincent le 23 févr. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent

10/10 Excellent

Carrie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We were there briefly but it had everything we needed.
Réponse de Vincent le 23 févr. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent

8/10 Bien

Riekie

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Daniel le 30 mars 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het nemen van de tijd om uw feedback met ons te delen.Met vriendelijke groet,Daniel

8/10 Bien

Diana

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Verdient een opknapplbeurt
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Daniel le 3 févr. 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het nemen van de tijd om uw feedback met ons te delen.Met vriendelijke groet,Daniel

4/10 Médiocre

Murray

Voyage d’affaires
I booked the property because it had a restaurant, when I arrived at 14:00 I asked when it was open, I was told after 17:00.So I waited until 18:00 to come down for a meal only to be told it was reservations only( which I was not told)I waited in the bar joining the restaurant until the first customers started arriving.Two and a half hours, I could of been fed ten times over, I was told just eat deliver there woooohooo, went to bed hungry, woke up for a shower,well a drip more than shower, was sooo angry with stay
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Daniel le 3 févr. 2024
Dear,Thank you for taking the time to share your feedback with us.I am sorry that your stay was not as you expected. There must have been a miscommunication and my apologies for this inconvenience.Sincerly Yours,Daniel

4/10 Médiocre

Nashrun

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Daniel le 3 févr. 2024
Dear,Thank you for taking the time to share your feedback with us. Sincerly Yours,Daniel

4/10 Médiocre

Joyce

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Vincent le 18 févr. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent

6/10 Satisfaisant

Margreet

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Slecht schoongemaakte kamer. Ook zeer gedateerd. Wel vriendelijk personeel. Goed ontbijt en goede locatie tov het centrum.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Vincent le 21 janv. 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het delen van uw feedback met ons.Wij zijn ons ervan bewust dat wij gedateerd zijn.Echter staan wij op de lijst voor een renovatie.Wij weten nog niet wanneer deze gaat plaatsvinden.Met gastvrije groet,Vincent

6/10 Satisfaisant

M.

Les points forts : Personnel et service
Vriendelijk personeel, prima ontbijt, middenklasse hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Vincent le 21 janv. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent

8/10 Bien

Lisett

Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Vincent le 21 janv. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent

8/10 Bien

Herman

Voyage en couple
OK
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Vincent le 21 janv. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent

2/10 Horrible

Rob

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Het ontbijt had beter gekund en er was geen koffiemelk
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Vincent le 21 janv. 2024
Geachte,Hartelijk dank voor uw feedback.Koffiemelk hebben we in cupjes.Mocht u echter wat missen en het wordt niet tijdig aangevuld,dan kunt u dit altijd melden bij ons.Met gastvrije groet,Vincent

4/10 Médiocre

Rien

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
6 en 7 dec. Overnacht. Dag van te voren bericht gekregen dat lift niet gebruikt kon worden voor de periode van ons verblijf.Koffie enz. kon niet op kamernummer worden geboekt evenals de toeristenbelasting die meteen bij aankomst betaald moest worden. Zeer ongebruikelijk. Onder het bed lag een t-shirt van een vorige bezoeker. Geen enkele compensatie voor ongemak lift. Ontbijtdeelneemster in neglice werd gewoon toegelaten.Bleek exwerkneemster te zijn .Kortom bezoek teleurstellend en naar verhouding veel te duur.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Daniel le 20 janv. 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het nemen van de tijd om uw feedback met ons te delen.Wat spijtig om te horen dat uw verblijf niet naar wens is geweest. Het klopt inderdaad dat onze lift onder renovatie was tijdens uw verblijf. Dit hebben wij overal op internet gezet en een bericht naar elke gast gestuurd om eventuele teleurstellingen te voorkomen. Het zou voor ons niet te doen zijn om hierbij voor elke gast een compensatie aan te bieden. Wat onze ervaring meemaakt is dat als wij gasten bij uitcheck laten betalen voor koffie, thee etc of toeristenbelasting is dat deze niet betaald word en de meesten weglopen. Daarom hebben wij besloten om alle betalingen meteen te doen.Graag vraag ik u wel voor een enige toelichting over het ontbijt. Met uw ervaring zijn wij namelijk niet bekend.Met vriendelijke groet,Daniel

8/10 Bien

JD

Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice stay
Enjoyed the stay. All the staff were lovely. Room was straightforward, spacious and functional. Beer/wine/snacks available - which was great.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Vincent le 21 janv. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent