Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
9 mai 2022
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
engel
23 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
engel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Anne le 29 oct. 2021
Beste Engel,
Hartelijk dank voor het delen van uw review. Ontzetten fijn dat u tevreden bent over uw verblijf.
Wij zien er naar uit u snel weer te mogen verwelkomen.
Met gastvrije groet,
Anne
Campanile Zwolle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires, Voyage en couple
12 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de t le 16 janv. 2020
Dear Guest,
Thank you for your review. Your review helps us to improve our services en qualities.
We hope to welcome you again.
Kind regards,
Team Campanile Zwolle
8/10 Bien
Tik Ai
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tik Ai
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de zwolle le 22 janv. 2020
Geachte gast,
Hartelijk dank voor uw review.
Wij bespreken alle reviews met ons team om de service en kwaliteiten te verbeteren.
Wij hopen u graag nog eens te mogen begroeten in het hotel.
Met gastvrije groet,
Team Campanile Zwolle
6/10 Satisfaisant
François
25 août 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
déçu
François
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de zwolle le 22 janv. 2020
Geachte gast,
Hartelijk dank voor uw review.
Wij bespreken alle reviews met ons team om de service en kwaliteiten te verbeteren.
Wij hopen u graag nog eens te mogen begroeten in het hotel.
Met gastvrije groet,
Team Campanile Zwolle
10/10 Excellent
Pascal
10 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pascal
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de zwolle le 22 janv. 2020
Geachte gast,
Hartelijk dank voor uw review.
Wij bespreken alle reviews met ons team om de service en kwaliteiten te verbeteren.
Wij hopen u graag nog eens te mogen begroeten in het hotel.
Met gastvrije groet,
Team Campanile Zwolle
6/10 Satisfaisant
Sophie
25 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof Bof Bof
Sophie
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de z le 22 janv. 2020
Geachte gast,
Hartelijk dank voor uw review.
Wij bespreken alle reviews met ons team om de service en kwaliteiten te verbeteren.
Wij hopen u graag nog eens te mogen begroeten in het hotel.
Met gastvrije groet,
Team Campanile Zwolle
8/10 Bien
suzanne
7 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
suzanne
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de z le 22 janv. 2020
Dear guest,
Thank you for your review.
This review helps us to improve our services and qualities.
We hope to welcome you again soon.
Kind regards,
Team Campanile Zwolle
6/10 Satisfaisant
Marie Carla
2 août 2018
Marie Carla
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de z le 22 janv. 2020
Dear guest,
Thank you for your review.
This review helps us to improve our services and qualities.
We hope to welcome you again soon.
Kind regards,
Team Campanile Zwolle
8/10 Bien
jean paul
5 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jean paul
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de receptie le 19 mars 2018
Geachte gast,
Hartelijk dank voor uw review!
We hopen u nog een keer te mogen verwelkomen in ons hotel.
Met gastvrije groet,Team Campanile Zwolle
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de z le 22 janv. 2020
Dear guest,
Thank you for your review.
This review helps us to improve our services and qualities.
We hope to welcome you again soon.
Kind regards,
Team Campanile Zwolle
8/10 Bien
Jean-Noël
9 mai 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Jean-Noël
Réponse de z le 22 janv. 2020
Dear guest,
Thank you for your review.
This review helps us to improve our services and qualities.
We hope to welcome you again soon.
Kind regards,
Team Campanile Zwolle
6/10 Satisfaisant
Daniel
18 mars 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Daniel
Réponse de z le 22 janv. 2020
Dear guest,
Thank you for your review.
This review helps us to improve our services and qualities.
We hope to welcome you again soon.
Kind regards,
Team Campanile Zwolle
6/10 Satisfaisant
amandine, METZ
28 avr. 2015
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Si j'ai le choix, je n'irai plus
amandine
6/10 Satisfaisant
Pion, France
30 mai 2013
assez bon dans l'ensemble
Pion
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
30 mai 2012
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
PATCE, PARIS
27 sept. 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
CHAMBRES SPACIEUSES
PATCE
10/10 Excellent
christian, Taverny France
26 mai 2009
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent confort et au calme
christian
8/10 Bien
Hans
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hans
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de vincent le 23 mai 2024
Dear, Thank u very much for your feedback. We will discuss your feedback within our team. Sincerely yours, Vincent
2/10 Horrible
Ewout de
Voyage en groupe
4 mai 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ewout de
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de vincent le 23 mai 2024
Dear, Thank u very much for your feedback. We will discuss your feedback within our team. Sincerely yours, Vincent
6/10 Satisfaisant
Bryan
28 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Bryan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de vincent le 23 mai 2024
Dear, Thank u very much for your feedback. We will discuss your feedback within our team. Sincerely yours, Vincent
8/10 Bien
Diny
24 avr. 2024
Diny
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de vincent le 23 mai 2024
Dear, Thank u very much for your feedback. We will discuss your feedback within our team. Sincerely yours, Vincent
8/10 Bien
Mariska
Voyage en couple
24 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariska
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Lara le 24 avr. 2024
Geachte, Hartelijk dank voor het delen van uw feedback met ons. Fijn om te horen dat uw verblijf naar wens was! Met vriendelijke groet, Lara
8/10 Bien
Ineke
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ineke
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Lara le 24 avr. 2024
Geachte, Hartelijk dank voor het delen van uw feedback met ons. Fijn om te horen dat uw verblijf naar wens was! Met vriendelijke groet, Lara
4/10 Médiocre
Eric
29 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eric
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Daniel le 30 mars 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het nemen van de tijd om uw feedback met ons te delen.Met vriendelijke groet,Daniel
8/10 Bien
Joke
Voyage en famille
24 mars 2024
Joke
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Daniel le 30 mars 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het nemen van de tijd om uw feedback met ons te delen.Ik ben blij om te zien dat onze gastvrijheid naar wens is geweest.Met vriendelijke groet,Daniel
6/10 Satisfaisant
Esther Rosa
13 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Esther Rosa
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Lara le 16 mars 2024
Geachte, Hartelijk dank voor het nemen van de tijd om uw feedback met ons te delen. Met vriendelijke groet,
10/10 Excellent
Guillermo Gustavo
12 mars 2024
Guillermo Gustavo
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Lara le 24 avr. 2024
Geachte, Hartelijk dank voor het delen van uw feedback met ons. Fijn om te horen dat uw verblijf naar wens was! Met vriendelijke groet, Lara
8/10 Bien
Tinkla
10 mars 2024
Les points forts : Personnel et service
Tinkla
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Daniel le 12 mars 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het delen van uw fedback met ons.Wij zullen uw feedback meenemen en bespreken binnen ons team.Met gastvrije groet,Daniel
2/10 Horrible
Edwin
Voyage en famille
9 mars 2024
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Edwin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Daniel le 12 mars 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het delen van uw fedback met ons.Wij zullen uw feedback meenemen en bespreken binnen ons team.Met gastvrije groet,Daniel
2/10 Horrible
Lotte
Voyage en groupe
9 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lotte
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Daniel le 12 mars 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het delen van uw fedback met ons.Wij zullen uw feedback meenemen en bespreken binnen ons team.Met gastvrije groet,Daniel
8/10 Bien
Charles
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Charles
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Daniel le 28 févr. 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het nemen van de tijd om uw feedback met ons te delen.Met vriendelijke groet,Daniel
6/10 Satisfaisant
Ria
26 févr. 2024
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ria
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Daniel le 28 févr. 2024
Dear,Thank you for taking the time to share your feedback with us.Sincerly Yours,Daniel
4/10 Médiocre
Ann-kathrin
Voyage en groupe
26 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Ann-kathrin
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Daniel le 28 févr. 2024
Dear,Thank you for taking the time to share your feedback with us.I am very sorry to hear that your stay was not as expected.Also I'm sorry to see that after the bug incident our solution was not enough to satisfy you.On the website and internet it is mentioned that free parking is on base of availability. We do have enough parking, but the free spots are not always available.Sincerly Yours,Daniel
6/10 Satisfaisant
M.K.
21 févr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
M.K.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Vincent le 23 févr. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent
4/10 Médiocre
Kees
Voyage en couple
20 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kees
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Vincent le 23 févr. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent
2/10 Horrible
Ibo
18 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service
Ibo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Vincent le 23 févr. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent
10/10 Excellent
Carrie
Voyage en couple
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Carrie
Réponse de Vincent le 23 févr. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent
8/10 Bien
Riekie
17 févr. 2024
Riekie
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Daniel le 30 mars 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het nemen van de tijd om uw feedback met ons te delen.Met vriendelijke groet,Daniel
8/10 Bien
Diana
Voyage en groupe
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Diana
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Daniel le 3 févr. 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het nemen van de tijd om uw feedback met ons te delen.Met vriendelijke groet,Daniel
4/10 Médiocre
Murray
Voyage d’affaires
31 janv. 2024
Murray
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Daniel le 3 févr. 2024
Dear,Thank you for taking the time to share your feedback with us.I am sorry that your stay was not as you expected. There must have been a miscommunication and my apologies for this inconvenience.Sincerly Yours,Daniel
4/10 Médiocre
Nashrun
28 janv. 2024
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nashrun
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Daniel le 3 févr. 2024
Dear,Thank you for taking the time to share your feedback with us. Sincerly Yours,Daniel
4/10 Médiocre
Joyce
21 janv. 2024
Joyce
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Vincent le 18 févr. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent
6/10 Satisfaisant
Margreet
Voyage en groupe
18 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Margreet
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Vincent le 21 janv. 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het delen van uw feedback met ons.Wij zijn ons ervan bewust dat wij gedateerd zijn.Echter staan wij op de lijst voor een renovatie.Wij weten nog niet wanneer deze gaat plaatsvinden.Met gastvrije groet,Vincent
6/10 Satisfaisant
M.
28 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
M.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Vincent le 21 janv. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent
8/10 Bien
Lisett
27 déc. 2023
Lisett
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de Vincent le 21 janv. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent
8/10 Bien
Herman
Voyage en couple
19 déc. 2023
Herman
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Vincent le 21 janv. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent
2/10 Horrible
Rob
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Rob
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Vincent le 21 janv. 2024
Geachte,Hartelijk dank voor uw feedback.Koffiemelk hebben we in cupjes.Mocht u echter wat missen en het wordt niet tijdig aangevuld,dan kunt u dit altijd melden bij ons.Met gastvrije groet,Vincent
4/10 Médiocre
Rien
Voyage en groupe
13 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rien
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Daniel le 20 janv. 2024
Geachte,Hartelijk dank voor het nemen van de tijd om uw feedback met ons te delen.Wat spijtig om te horen dat uw verblijf niet naar wens is geweest. Het klopt inderdaad dat onze lift onder renovatie was tijdens uw verblijf. Dit hebben wij overal op internet gezet en een bericht naar elke gast gestuurd om eventuele teleurstellingen te voorkomen. Het zou voor ons niet te doen zijn om hierbij voor elke gast een compensatie aan te bieden. Wat onze ervaring meemaakt is dat als wij gasten bij uitcheck laten betalen voor koffie, thee etc of toeristenbelasting is dat deze niet betaald word en de meesten weglopen. Daarom hebben wij besloten om alle betalingen meteen te doen.Graag vraag ik u wel voor een enige toelichting over het ontbijt. Met uw ervaring zijn wij namelijk niet bekend.Met vriendelijke groet,Daniel
8/10 Bien
JD
13 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice stay
JD
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Vincent le 21 janv. 2024
Dear, Thank you very much for taking the time to share your feedback with us. We will discuss your feedback intern with the team. Sincerly Yours, Vincent