Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
7 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Marie
17 août 2023
Marie
Séjour de 2 nuits en août 2023
6/10 Satisfaisant
Pierre, bras
28 janv. 2023
Pierre
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
2/10 Horrible
ENOH TONYE
30 mai 2022
ENOH TONYE
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
28 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sympathique
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2022
4/10 Médiocre
Jacques
Voyage en couple
23 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jacques
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
25 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thomas
Séjour de 2 nuits en mai 2021
10/10 Excellent
ARMAND Isaac
27 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ARMAND Isaac
Séjour de 4 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Matthieu
26 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Matthieu
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien mais manque une étoile
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 Excellent
Nina
15 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nina
Séjour de 3 nuits en avril 2021
8/10 Bien
Ketsia
Voyage en groupe
28 sept. 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ketsia
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Sam, Paris
Voyage d’affaires, Voyage en couple
31 août 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sam
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de S. Oprea le 1 sept. 2020
Cher Sam,
Merci d'avoir pris le temps de partager vôtres impressions après votre séjour à Zurich Marriott Hotel. Notre priorité est de rendre le séjour de nos clientes inoubliable, nous nous excusons sincèrement si vous n'ête pas satisfait avec le petit déjeuner. Ça ce n'est pas le niveau de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Vous pouvez être assuré que votre commentaire éte déjà partagé. Merci pour votre feedback de grande valeur et nous avons hâte de vous acceuillir une prochaine fois chez nous. Cordialement,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 Excellent
Laurent
Voyage en groupe
2 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Bulent
14 nov. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Y’a mieux
Bulent
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
ALIDA
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Dommage
ALIDA
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Maurice
10 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maurice
Séjour de 1 nuit en avril 2019
6/10 Satisfaisant
Nath03400, Yzeure
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Decevant pour un Mariott !
Nath03400
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
severine
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
severine
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 oct. 2016
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel bien et proche de la gare très pratique !
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Guillaume, Paris
2 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour 2 jours zurich
Guillaume
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Prochain RENDEZ VOUS!
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Valentina, Fribourg
2 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas spécial
Valentina
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 mars 2015
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Défauts du Marriott de Zürich
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Ajay
Voyage en couple
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ajay
Séjour de 3 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Michael
6 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Michael
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Rodolfo, Tampa
Voyage en couple
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rodolfo
Séjour de 5 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Nuria
Voyage en famille
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nuria
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Kenneth
15 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kenneth
Séjour de 4 nuits en avril 2024
Réponse de Tono le 16 avr. 2024
Dear Kenneth,Thank you for taking the time to share your comment following your recent stay at the Zurich Marriott Hotel. It has been a pleasure having you as our guests. It is great to hear that you were very pleased with the great location of the Zurich Marriott Hotel, near the Old Town and just a short distance away from the main station. Thank you very much once again for your comments and we are very much looking forward to welcoming you in the near future back at the Zurich Marriott Hotel. Have a wonderful day,K. TicoGuest RelationsZurich Marriott Hotel
10/10 Excellent
Tom
13 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tom
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Tono le 16 avr. 2024
Dear Tom,Thank you for taking the time to share your comment following your recent stay at the Zurich Marriott Hotel. It has been a pleasure having you as our guests. We are delighted to understand that you enjoyed your stay with us and are particularly pleased by your comments about the friendliness of our hosts with excellent facilities. This is the main ingredient for a successful hospitality effort. You can rest assured that I will share your review with the entire team.Thank you very much for your comments and we are very much looking forward to welcoming you in the near future back at the Zurich Marriott Hotel. Have a wonderful day,K. TicoGuest RelationsZurich Marriott Hotel
10/10 Excellent
Amber
13 avr. 2024
Amber
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Marchelle
Voyage en couple
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marchelle
10/10 Excellent
Ashley
7 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ashley
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Christine
24 mars 2024
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Christine
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
xiaofei
7 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
xiaofei
10/10 Excellent
Paul
Voyage en couple
4 mars 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 2 nuits en mars 2024
4/10 Médiocre
Diana
2 mars 2024
Diana
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Jonathan
Voyage en famille, Voyage en groupe
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jonathan
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Jörgen
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jörgen
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
valbona
25 févr. 2024
valbona
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
valbona
18 févr. 2024
valbona
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Teresinha
17 févr. 2024
Teresinha
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Maria
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria
Séjour de 3 nuits en février 2024
10/10 Excellent
delalle
5 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
delalle
Séjour de 2 nuits en février 2024