3 restaurants, spécialités Cuisine internationale

Avis sur Mövenpick Hotel Zuerich-Airport

4 out of 5
Mövenpick Hotel Zuerich-Airport
Walter Mittelholzerstrasse 8, Glattbrugg, Opfikon, ZH

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 441 avis sur 1010." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 289 avis sur 1010." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 129 avis sur 1010." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 91 avis sur 1010." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 60 avis sur 1010." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

SAMIR

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon accueil , personnel francophone. À proximité de l’aéroport, et des commodités locales.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Bastian Mantey, General Manager le 25 avr. 2024
Cher Samir,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.Votre retour élogieux sur l'accueil et le personnel francophone nous remplit de joie et témoigne de l'engagement de notre équipe à offrir un service exceptionnel.Nous sommes ravis que la proximité de l'aéroport et des commodités locales ait contribué à la commodité de votre visite. La propreté de nos chambres est une priorité absolue, et votre reconnaissance à ce sujet est pour nous une véritable récompense.Bien que vous ayez trouvé l'état de l'hôtel et les équipements de la chambre satisfaisants, nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer chaque aspect de l'expérience Mövenpick. Nous sommes fiers de nos installations et services, et nous nous efforçons de maintenir une qualité irréprochable pour nos clients.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Bastian Mantey, General Manager

8/10 Bien

Gervais

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ras
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Bastian Mantey, General Manager le 19 févr. 2024
Cher Gervais,Merci de partager votre expérience avec nous.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Bastian Mantey, General Manager

10/10 Excellent

Benoit, St Colomban

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Recommend to travelers !
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Bastian Mantey, General Manager le 19 févr. 2024
Dear Benoit,Thank you for this kind review.We are thrilled to know that you appreciated the cleanliness of our rooms and found the condition of our hotel to be excellent. Our team is also delighted to hear that you were satisfied with the service provided during your stay. It's wonderful that these aspects contributed to a positive experience and we hope they made your time with us memorable.We look forward to welcoming you again soon, Best regards,Bastian Mantey, General Manager

6/10 Satisfaisant

helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Lumière à côté du lit brisée et un essai de réparation avec du ruban adhésif, une autre lumière clignotait sans cesse. Je n’ai pas trouvé le lavabo impeccable. Par conte personnel sympathique et navette gratuite jusqu’à l’aéroport
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Bastian Mantey, General Manager le 9 févr. 2024
Chère Helene,Merci d'avoir pris le temps de cette appréciation.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel sympathique et que la navette gratuite ait été appréciée. Nous tenons à offrir un service de qualité et votre reconnaissance nous encourage.Nous regrettons cependant les désagréments rencontrés avec l'éclairage de votre chambre et l'état du lavabo. Soyez assurée que nous accordons une grande importance à la propreté et au confort de nos chambres, et nous prenons note de vos remarques pour veiller à ce que de telles situations ne se reproduisent pas.Ce serait un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois bientôt. Sincères salutations,Bastian Mantey, General Manager

6/10 Satisfaisant

Olivier

Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Bastian Mantey, General Manager le 10 janv. 2024
Dear Olivier,Thank you for taking the time to provide your feedback.Unfortunately it seems that we did not meet all of your expectations. Could you please let us know exactly what you found unsatisfactory? We always welcome our guests' feedback and suggestions for improvement.We hope to welcome you back. Best wishes,Bastian Mantey, General Manager

6/10 Satisfaisant

Gilles

Voyage en couple
Hotel de transition pour l’aéroport
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Bastian Mantey, General Manager le 27 nov. 2023
Cher Gilles,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de notre hôtel avec l'aéroport, permettant un accès facile et rapide pour les voyageurs en transit. Nous notons toutefois vos remarques concernant l'état de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et votre retour est essentiel dans ce processus. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience améliorée.Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous. Bien à vous,Bastian Mantey, General Manager

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Bastian Mantey, General Manager le 18 nov. 2023
Chère Sandra,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce charmant retour écrit de votre séjour parmi nous.Merci de souligner le confort, la propreté et la qualité du service reçu.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus bientôt pour un séjour toujours aussi inoubliable. Cordialement,Bastian Mantey, General Manager

10/10 Excellent

Christian

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons apprécié la proximité avec l'aéroport et le service gratuit de la navette. Les transports publiques, trains et trams, sont également à proximité (5 minutes à pieds) pour se rendre à Zurich ou ailleurs
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de B.M. le 18 oct. 2023
DearChristian We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

THOMAS

Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de B.M. le 19 sept. 2023
Dear ThomasThank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager

4/10 Médiocre

Elio

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit au Movenpick vraiment décevante
Nous avions déjà séjourné une fois il y a quelques années dans cet hôtel et l'expérience avait été très bonne. Mais cette fois-ci totale déception. En entrant dans la chambre celle-ci est très froide voir humide et impossible de changer les réglages car ceux-ci ne changent en rien la climatisation. Lampe de lecture cassée et qui pendait. Sèche cheveux avec les fils électriques apparents ce qui peut être dangereux. Linge de lit et duvet humide ce qui était inconfortable pour dormir. Lampe de chevet ne s'éteint même plus avec l'interrupteur.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de B.M. le 18 sept. 2023
Dear ElioThank you for taking the time to tell us about your experience at the Mövenpick Hotel Zurich Airport. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager

4/10 Médiocre

Simon P

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de B.M. le 18 sept. 2023
Dear Simon P Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Mövenpick Hotel Zurich Airport. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de B.M. le 31 mai 2023
Dear Thierry We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zurich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager

10/10 Excellent

Natascha

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de B.M. le 3 avr. 2023
Dear Natascha We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moevenpick n’est plus synonyme de qualité
Certes c’est un hôtel d’aéroport et la chambre ne coute par cher mais cela n’excuse pas l’état de délabrement de la chambre : lumières de chevet arrachées qui pendent à un fil, moisissures dans la baignoire et plafond de la salle de bain dont tombent des morceaux de rouille et des longs fils de poussière…Cette chambre était indigne d’un établissement hôtelier dont le nom était, avant sa vente, un gage de qualité.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de B.M. le 29 mars 2023
Dear ThierryThank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de B.M. le 9 mars 2023
Dear MarcWe very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zurich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager

10/10 Excellent

Carole

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien manger au restaurant
Réponse de B.M. le 7 févr. 2023
Madame Carole Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mövenpick Hotel Zürich Airport.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursBastian ManteyGeneral Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de B.M. le 31 janv. 2023
Dear Guest We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager

6/10 Satisfaisant

Aurélie

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

Houari, Oran

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Calme et accessible
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de B.M. le 24 oct. 2022
Dear HouariThank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager

8/10 Bien

Claude

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel en bon état mais n’est plus au goût du jour. Tapis dans les chambres. Restauratnt très dispendieux Excellent service de navette
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de B.M. le 5 oct. 2022
Dear ClaudeThank you very much for your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. We are delighted to read that you were satisfied with our services. We really appreciate your feedback. We are very much looking forward to welcoming you again soon, during your next stay in Zurich. Best regards from ZurichBastian ManteyGeneral Manager

8/10 Bien

Sylvia

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de B.M. le 15 sept. 2022
Dear SylviaThank you very much for your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. We are delighted to read that you were satisfied with our services. We really appreciate your feedback. We are very much looking forward to welcoming you again soon, during your next stay in Zurich. Best regards from ZurichBastian ManteyGeneral Manager

10/10 Excellent

Giuseppe

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de B.M. le 29 août 2022
Dear GiuseppeThank you very much for your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. We are delighted to read that you were satisfied with our services. We really appreciate your feedback. We are very much looking forward to welcoming you again soon, during your next stay in Zurich. Best regards from ZurichBastian ManteyGeneral Manager

10/10 Excellent

Nadia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout est bien si vous avez une voiture. Si vous venez par le train, faite attention, vous devez traverser un passage piéton qui vous mène de l'autre côté de la grande autoroute. apparemment il y a un ascenseur un peu cache en bas, il faut le chercher sinon ce n'est pas facile de monter les escaliers avec les bagages. Nous n'avons pas vu l'ascenseur mais d'après la réception il y a u. En dessous des grandes escaliers proche de la station de métro
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de B.M. le 5 oct. 2022
Dear NadiaThank you very much for your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. We are delighted to read that you were satisfied with our services. We really appreciate your feedback. We are very much looking forward to welcoming you again soon, during your next stay in Zurich. Best regards from ZurichBastian ManteyGeneral Manager

10/10 Excellent

Victor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de B.M. le 23 août 2022
Dear VictorWe very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zurich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely,Bastian ManteyGeneral Manager

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de B.M. le 4 juil. 2022
Dear Patrick We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Bastian Mantey General Manager

10/10 Excellent

Gaétane

Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de B.M. le 30 juin 2022
Dear Gaétane We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Bastian Mantey General Manager

4/10 Médiocre

Damien

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
A eviter
Hôtel totalement défraîchi assis sur une autoroute donc autant dire un niveau de confort minimal. Les employés n’y peuvent pas grand chose.
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de B.M. le 16 juin 2022
Monsieur Damien, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Mövenpick Hotel Zürich Airport. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mövenpick sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bastian Mantey General Manager

8/10 Bien

Marjolaine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
proximité aéroport
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de B.M. le 13 avr. 2022
Dear Marjolaine, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zürich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Bastian Mantey General Manager

8/10 Bien

Houari, Oran

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pas de navette aéroport !
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de B.M. le 11 avr. 2022
Dear Houri, We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zurich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Bastian Mantey General Manager

8/10 Bien

Stéphane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Ventilation bruyante dans la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de B.M. le 11 avr. 2022
Dear Stephane We very much appreciate your comments regarding your stay at the Mövenpick Hotel Zurich Airport. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services. For your next visit we will make sure to organize a more quiet room. Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one. Sincerely, Bastian Mantey General Manager

10/10 Excellent

Bassel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nuit au calme avant de prendre l'avion
Nous avons déjà passé plusieurs nuits dans cet hôtel, il est très proche de l’aéroport c'est très pratique lorsque nous avons les vols très tôt le matin il y a un grand parking , le personnel est très sympa, les chambres agréables et la literie au top, c'est très calme. il y a deux restaurants ou on mange bien.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Théo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

6/10 Satisfaisant

Pierre-Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Un hôtel d’aéroport sans navette...
La qualité du personnel d’accueil était parfait et l’enregistrement a été rapide. Ma note médiocre est surtout liée à l’absence de la navette d’aéroport... un comble pour un hôtel d’aéroport. Je l’avais choisi pour une nuit après une arrivée tardive à l’aéroport. Même en période « COVID » un minimum de navettes peut être organisé ( sur demande, par taxi,...)... ou alors informer clairement le client avant ou au moment de sa réservation.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Andrea

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très fonctionnelle pour prendre l’avion ou être en transit.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Efficacité, propreté et cet hôtel est 5 minutes de l’aéroport
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was close to the airport, it had a shuttle service, it was clean, the restaurant was nice and the food good, the rooms were comfortable and the staff was helpful. It’s a good place to spend the night if you have a connecting flight.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout était okay. Très agréable et rapide le transport en bus depuis l'aéroport.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Paul

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour les voyages depuis Zürich Airport
Bon hotel, chambres spacieuses, service de navette avec l’aéroport très pratique.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Céline, New Jersey

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très propre et agréable, on n'entend pas le bruit de l'aéroport. Très long pour se faire servir au retsuarant par contre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Accueil excellent. Repas au resto, très lent, cuisine très moyenne, organisation mal coordonnée.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Ronald, Brossard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très très content, merveilleux, bar , salle à manger, produits frais et délicieux.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

monique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019