Avis sur ibis Styles Zurich City Center
ibis Styles Zurich City Center
Stampfenbachstrasse 60, Zürich, ZH
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
SYLVIE
Voyage en couple
17 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
SYLVIE
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Isabela Front Office Team le 8 janv. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour ce retour positif. Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement, l'agencement de la chambre, le confort de la literie, le buffet du petit déjeuner et la décoration de Noël ont contribué à rendre votre séjour agréable. Vos compliments à l'égard de notre personnel aimable et prévenant sont très appréciés.Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.Cordialement,
10/10 Excellent
Alexandre
12 nov. 2023
Alexandre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Isabela Front Office Team le 21 nov. 2023
Dear Alexandre,We truly appreciate your glowing rate! We can't wait to welcome you back for another delightful stay. Kind regards,
8/10 Bien
Nathalie
28 août 2023
Nathalie
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Isabela - Front-Office le 29 août 2023
Dear Nathalie, thank you for rating us, your opinion is really important. We hope to check-in you again.Kind regards
10/10 Excellent
Bryan, Chatel-St-Denis
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryan
Réponse de your ibis Styles Zurich City Center team le 26 juin 2023
Dear Bryan, A big thank from all the team for this great rate and nice review ! It is always a pleasure for us to welcome you when you stayed with us, and a great privilege to gain your loyalty ! Warm regards,
10/10 Excellent
Martin
Voyage en couple
18 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Martin
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de your ibis Styles Zurich City Center team le 26 juin 2023
Dear Martin, Thank you very much for taking the time to share your feedback. We are happy to hear that you appreciated our convenient central location.Hopefully you will visit us again. Kind regards,
4/10 Médiocre
Désirée
Voyage en famille
28 mars 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Désirée
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de your ibis Styles Zurich City Center team le 4 avr. 2023
Dear Desiree, Thank you very much for taking the time to share your feedback. We are happy to hear that you appreciated our convenient central location and decoration. Regarding the rest of our services, we would be very happy to hear your comments and share your feedback with our Management to keep improving. Hopefully you will visit us again. Kind regards,
8/10 Bien
Laura
Voyage en couple
15 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Laura
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Christian Roland le 27 févr. 2023
Madame Laura,Je tiens tout d'abord à vous adresser mes plus sincères remerciements pour vos aimables propos. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires élogieux et honnêtes. J'aimerais ensuite souligner que notre emplacement est l'un de nos principaux atouts et nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter. Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Zurich.Cordialement,Christian RolandAssistant General Manager
2/10 Horrible
Helene
29 janv. 2023
Helene
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Christian Roland le 21 févr. 2023
Dear HeleneThank you for taking the time to tell us about your experience at our ibis Styles Zurich City Center.We are sorry that your experience did not meet your expectations.Once again, we thank you and hope to win back your trust.Christian RolandAssistant General Manager
10/10 Excellent
Amina
Voyage en groupe
21 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amina
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Bryan, Chatel-St-Denis
Voyage en groupe
5 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bryan
8/10 Bien
Empar
4 nov. 2022
Empar
10/10 Excellent
Josephine
28 oct. 2022
Josephine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
8/10 Bien
Nejla
20 août 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien mais ménage réalisé à moitié …
Nejla
Séjour de 4 nuits en août 2022
4/10 Médiocre
samer
Voyage en couple
7 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
samer
Séjour de 1 nuit en août 2022
8/10 Bien
Joseph
Voyage en famille
19 juil. 2022
Les points faibles : Propreté
Visite de la ville.
Joseph
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de your ibis STYLES Zurich City Center team le 27 juil. 2022
Dear Joseph,
Thank you for taking some of your own time to write back to us about your stay in our hotel. We are glad to see that you found our location to be perfect and our hotel to be cozy and nice. As for the cleaning, our front office team would have been more than glad to contact the housekeeping or change your room, upon request.
Nonetheless, we hope that you will choose us again and wish you a lovely rest of the day.
Kind regards,
10/10 Excellent
Jean Claude
19 juil. 2022
Jean Claude
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de your ibis STYLES Zurich City Center team le 27 juil. 2022
Dear Jean Claude,
Thank you so much for the perfect score that you have given us. We are glad that you have enjoyed your stay with us and truly hope to see you again soon!
Kind regards,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 mai 2022
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ce n'était heureusement pas trop cher
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Christian Roland, Room Division Manager le 29 mai 2022
Madame/Monsieur
nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre évaluation.
Nous espérons avoir bientôt le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel!
Cordialement,
Christian Roland, Room Division Manager
10/10 Excellent
Gabriel
3 avr. 2022
Gabriel
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de your ibis STYLES Zurich City Center team le 5 avr. 2022
Dear Gabriel,
Thank you for your perfect score. We are glad to see that you have enjoyed your stay with us and would love to see you again.
Kind regards,
8/10 Bien
Celia
Voyage en famille
21 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Celia
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Christian Roland, Room Division Manager le 22 févr. 2022
Dear Celia
Thank you for taking the time to share your rating with us.
We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,
Christian Roland
Room Division Manager
8/10 Bien
Corinna
Voyage d’affaires
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Corinna
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de your ibis Styles Zurich City Center team le 8 févr. 2022
Dear Corinna,
We are glad to read that you found our prime location to be perfect for your walks around the city center. We wish you a lovely day and we hope to see you again soon!
Kind regards,
10/10 Excellent
Pascale
10 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chaleureux et très bien situé
Pascale
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de your ibis Styles Zurich City Center team le 8 févr. 2022
Dear Pascale,
What a lovely review and score that you have given us! We truly appreciate your positive feedback about your experience with us! As for the curtains, our front office staff would have been more than glad to call our in-house technician to fix it for you, or allocate you in a new room.
We wish you a lovely day and hope to see you again soon!
Kind regards,
10/10 Excellent
Cyril
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bonne adresse
Cyril
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
10/10 Excellent
Michel
15 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon mais à améliorer
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 Bien
Narendra
Voyage en famille
27 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Narendra
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
PHILIP
26 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
PHILIP
Séjour de 4 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Karl
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Karl
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Timothy
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Timothy
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Hong
Voyage en couple
21 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hong
Séjour de 1 nuit en mai 2024
6/10 Satisfaisant
JUAN
Voyage en couple
20 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
JUAN
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Milda
Voyage en groupe
18 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Milda
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Paul
17 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Kelvin
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté
Kelvin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Kwok Kin Andy
Voyage en famille
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kwok Kin Andy
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Alma
10 mai 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alma
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Joao Paulo
9 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Joao Paulo
Séjour de 3 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
jungsook
2 mai 2024
jungsook
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
Roberto, West Malling
2 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roberto
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Kris
Voyage en famille
29 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kris
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Sam
Voyage en couple
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sam
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Gülçin
Voyage en famille
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gülçin
Séjour de 3 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Xun
21 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Xun
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Isabela Front Office Team le 22 avr. 2024
Dear Xun,Thank you for sharing your positive experience! We're delighted to hear that you found our hotel centrally located, with clean rooms and friendly staff. We look forward to welcoming you back on your next visit to Zurich! If you need any assistance or have any special requests, please don't hesitate to let us know. Safe travels!
2/10 Horrible
Nawawan
15 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nawawan
Séjour de 2 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Neil, Oro Valley
Voyage en groupe
12 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements
Neil
Séjour de 1 nuit en avril 2024
6/10 Satisfaisant
Redel Dionisio, Clovis
12 avr. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Redel Dionisio
Séjour de 5 nuits en avril 2024
6/10 Satisfaisant
ekta
Voyage en famille
10 avr. 2024
Les points faibles : Équipements
ekta
Séjour de 3 nuits en avril 2024
Réponse de Isabela Front Office Team le 11 avr. 2024
Dear Ekta,Thank you for taking the time to share your feedback with us. We apologize for any inconvenience you experienced during your stay.We are truly disappointed to read that your check-in experience was less than satisfactory due to the number of guests checking in at the same time. We understand how important it is to have a smooth and efficient check-in process, and we'll work to improve this aspect of our service.Regarding the AC, Zurich experiences warm temperatures during the summer months, and we understand the importance of having a comfortable environment for our guests. Due a federal law, it is not possible anymore to have AC in all new buildings in Zurich and we truly apologize if our Air-Circulation-System was not enough for you during your stay.We apologize for any inconvenience caused by the construction outside the hotel. We understand that this can be disruptive, and we appreciate your understanding during this time.Thank you for bringing these issues to our attention. We value your feedback as it helps us improve our services for future guests. If you have any further concerns or if there's anything else we can assist you with, please don't hesitate to reach out to us directly.Best regards,
2/10 Horrible
Melissa
9 avr. 2024
Melissa
Séjour de 2 nuits en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Michelle
Voyage en famille
5 avr. 2024
Michelle
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Daniel
2 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 2 nuits en mars 2024
8/10 Bien
José Mauricio
1 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
José Mauricio
Séjour de 1 nuit en mars 2024