Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
19 avr. 2024
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Allegra Lodge le 22 avr. 2024
Merci Branko!
10/10 Excellent
Branko
16 avr. 2024
Branko
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Hotel Allegra Lodge Team le 8 mai 2024
Dear Branko, thank you so much for your great review, we are glad you have enjoyed your stay with us.
10/10 Excellent
Pierre
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Hotel Allegra Lodge le 2 avr. 2024
Salut PierreTes compliments pour nous ont fait très plaisir ! Les bus publics partent de la gare routière de Zurich-Aéroport à intervalles réguliers en direction de Kloten. Prendre le bus 731 en direction de Kloten-Buchhalden, descendre à l'arrêt "Breitistrasse" (6e arrêt). Durée du trajet : 8 minutes. L'hôtel se trouve à distance de marche (160m). Alternativement, le bus 733 part de l'aéroport et rejoint la gare de Kloten en 5 minutes pour le même prix. Nous espérons pouvoir t'accueillir à nouveau bientôt chez nous !A bientôt, ton équipe Allegra Lodge
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en famille
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Allegra Lodge le 6 mars 2024
Wow, merci beaucoup pour ton feedback positif. C'est un plaisir pour nous de lire que tu as passé un bon moment chez nous et que tu as été satisfait de nos services. Nous nous réjouissons déjà de t'accueillir à nouveau chez nous. Cordialement et à bientôt, ton équipe de l'hôtel Allegra Lodge
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Hotel Allegra Lodge le 7 mars 2024
Thank you!
10/10 Excellent
Jean-Baptiste
Voyage d’affaires
8 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Baptiste
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Hotel Allegra Lodge le 10 déc. 2023
Dear Jean-BaptisteThank you for sharing your experience with us. We are glad you enjoyed your stay at the Hotel Allegra Lodge in Kloten.We hope to see you in the near future.Sincerely,Your Hotel Allegra Lodge Team
10/10 Excellent
Hugues
18 oct. 2023
Hugues
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Hotel Allegra Lodge le 24 nov. 2023
Thank you for the full score, that makes us proud!
10/10 Excellent
Normand
Voyage en couple
16 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Normand
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Johan
Voyage en famille
21 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Johan
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Iris
Voyage en couple
15 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Iris
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Allegra Lodge Team le 17 avr. 2023
Bonjour IrisNous apprécions fortement que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et ce serait avec grand plaisir de vous souhaiter à nouveau la bienvenue parmi nous lors dun prochain séjour à Kloten.Sincères salutationsLéquipe de lhôtel Allegra Lodge
8/10 Bien
Antonella
Voyage en famille
27 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A good address close to Zurich airport
Antonella
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Allegra Lodge Team le 1 mars 2023
Dear AntonellaThank you for your feedback and taking the time to post your great review! We are truly happy you enjoyed your stay and the pleasant bar and had a great time. Hope you come back soon. Kind regardsYour Hotel Allegra Lodge Team
4/10 Médiocre
Chaib
Voyage d’affaires
26 janv. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Chaib
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Thierry
Voyage d’affaires
2 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Allegra Lodge Team le 9 déc. 2022
Thank you for 10 points!
8/10 Bien
Martial
Voyage en famille
2 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une très bonne expérience.
Martial
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Allegra Lodge Team le 3 oct. 2022
Salut Martial, cela fait plaisir à entendre, merci beaucoup !Salutations amicalesTon équipe d'Allegra Lodge
10/10 Excellent
Yusra
1 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!
Yusra
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Allegra Lodge Team le 2 sept. 2022
Chère YusraMerci pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d’un prochain séjour à Kloten.Salutations
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
25 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Allegra Lodge Team le 26 août 2022
Bonjour LaurentNous apprécions fortement que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et ce serait avec grand plaisir de vous souhaiter à nouveau la bienvenue parmi nous lors dun prochain séjour à Kloten.Sincères salutationsLéquipe de lhôtel Allegra Lodge
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ok hôtel agréable et bien situé
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Allegra Lodge Team le 18 juil. 2022
Cher Alain, super évaluation, merci beaucoup ! Ton équipe Allegra Lodge
10/10 Excellent
Angelo
20 avr. 2022
Angelo
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Allegra Lodge le 6 mai 2022
Wow, vielen Dank für dein positives Feedback. Es ist uns eine Freude zu lesen, dass es dir so gut bei uns gefallen hat und du mit unseren Dienstleistungen zufrieden warst. Wir freuen uns jetzt schon, dich bald wieder bei uns zu haben.
Herzlichst und bis bald, dein Hotel Allegra Lodge-Team
10/10 Excellent
Santhoshkumaar
Voyage en famille
20 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Santhoshkumaar
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Allegra Lodge le 6 mai 2022
Nous apprécions fortement que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et ce serait avec grand plaisir de vous souhaiter à nouveau la bienvenue parmi nous lors d`un prochain séjour à Kloten.
Sincères salutations
L`équipe de l`hôtel Allegra Lodge
10/10 Excellent
Angelo
17 févr. 2022
Angelo
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hotel Allegra Lodge le 9 mars 2022
Dear Angelo. Thank you very much for your kind feedback which we much appreciate. Looking forward to welcoming you again in our hotel.
Best regards, Hotel Allegra Lodge Team
10/10 Excellent
Angelo
17 févr. 2022
Angelo
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hotel Allegra Lodge le 9 mars 2022
Dear Angelo. Thank you very much for your kind feedback which we much appreciate. We are glad you have enjoyed your stay. Looking forward to welcoming you again in our hotel.
Best regards, Hotel Allegra Lodge Team
10/10 Excellent
Angelo
9 févr. 2022
Angelo
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Hotel Allegra Lodge le 9 mars 2022
Dear Angelo. Thank you very much for your kind feedback which we much appreciate. Looking forward to welcoming you again in our hotel.
Best regards, Hotel Allegra Lodge Team
10/10 Excellent
Laurent
Voyage d’affaires
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Incontournable sur kloten
Laurent
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Hotel Allegra Lodge le 9 mars 2022
Dear Laurent. Thank you very much for your kind feedback which we much appreciate. Looking forward to welcoming you again in our hotel.
Best regards, Hotel Allegra Lodge Team
10/10 Excellent
HONORÉ
Voyage en famille
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HONORÉ
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Hotel Allegra Lodge le 9 mars 2022
Dear Honoré. Thank you very much for your kind feedback which we much appreciate. Looking forward to welcoming you again in our hotel.
Best regards, Hotel Allegra Lodge Team
10/10 Excellent
Xiomara
29 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service
Xiomara
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Jones
Voyage en groupe
19 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jones
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Angelo
Voyage d’affaires
22 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable et spacieux
Angelo
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 Excellent
Angelo
Voyage d’affaires
17 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Aux petits soins
Angelo
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Igor
Voyage en famille
8 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Igor
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Nicolas
24 juil. 2021
Nicolas
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Hotel Allegra Lodge le 25 juil. 2021
Dear Nicolas,thank you very much for your review. We are glad you enjoyed your stay with us.
10/10 Excellent
Angelo
Voyage d’affaires
29 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelo
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Hotel Allegra Lodge le 25 juil. 2021
Dear Angelo, thank you very much for your review. We are glad you enjoyed your stay with us.
2/10 Horrible
Michel
Voyage en famille
29 juin 2021
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Hotel Allegra Lodge le 25 juil. 2021
Dear Michel, thank you very much for your review. We are glad you enjoyed your stay with us.
10/10 Excellent
Angelo
Voyage d’affaires
18 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angelo
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Noelia N
6 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noelia N
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de sabrina le 8 avr. 2021
Liebe Noelia. Herzlichen Dank für Ihr freundliches Feedback. Es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns geniesse konnten. Sie ein anderes Mal bei uns begrüssen zu dürfen, würde uns freuen. Freundliche Grüsse, Hotel Allegra Lodge Team
8/10 Bien
Angelo
Voyage d’affaires
23 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour calme
Angelo
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de sabrina le 24 mars 2021
Gentil Angelo. Merci beaucoup pour votre gentil feedback. Nous sommes heureux que vous avez apprécie votre séjour avec nous. Meilleures salutations, Hotel Allegra Lodge Team
8/10 Bien
Angelo
Voyage d’affaires
16 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Angelo
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de sabrina le 24 mars 2021
Gentil Angelo. Merci beaucoup pour votre gentil feedback. Nous sommes heureux que vous avez apprécie votre séjour avec nous. Meilleures salutations, Hotel Allegra Lodge Team
10/10 Excellent
Karim
Voyage d’affaires
11 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tip top
Karim
Séjour de 1 nuit en février 2021
Réponse de Sabrina le 11 févr. 2021
Gentil Karim. Merci beaucoup pour vos trés gentil commentaires que nous apprécions beaucoup. Nous sommes trés heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Cordialement, L'équipe de l'hôtel Allegra Lodge
10/10 Excellent
Angelo
Voyage d’affaires
26 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et confortable
Angelo
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de sabrina le 28 janv. 2021
Gentil Angelo, merci beaucoup pour votre trés gentil évaluation. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Meilleures salutations, Hotel Allegra Lodge Team
8/10 Bien
Angelo
Voyage d’affaires
12 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable et confortable
Angelo
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
Réponse de sabrina le 23 janv. 2021
Monsieur Angelo, merci beaucoup pour votre gentil évaluation. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hotel. Une bonne journée à vous. Meilleures salutations, Hotel Allegra Lodge
10/10 Excellent
Gary
Voyage d’affaires
18 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gary
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de sabrina le 23 janv. 2021
Dear Gary, thank you very much for your much appreciated and kind feedback. Have a great day. Kind regards, Hotel Allegra Lodge Team
8/10 Bien
Angélique
7 déc. 2020
Angélique
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de sabrina le 23 janv. 2021
Dear Angélique, thank you very much for your kind feedback. We are glad you have enjoyed your stay with us. Kind regards, Hotel Allegra Lodge Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 oct. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Angelo
Voyage d’affaires
6 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable et confortable
Angelo
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Pascale
27 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel toujours conforme à sa réputation
Pascale
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Alcino
Voyage en famille
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alcino
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Yohann
Voyage en famille
16 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yohann
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
Michel
Voyage en famille
9 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel pratique
Michel
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Veronique
Voyage en famille
31 juil. 2020
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Veronique
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Wyder
Voyage en famille
26 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wyder
Séjour de 1 nuit en juillet 2020