Vélo

Avis sur H+ Hotel Zürich

4 out of 5
H+ Hotel Zürich
Badenerstrasse 537, Zürich, ZH

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 481 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 393 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 91 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 21 avis sur 1006." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 1006." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Miguel

Les points forts : Propreté
Bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 19 janv. 2024
Dear Miguel, thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Greetings from Zürich!King regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager

10/10 Excellent

Elsa

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful
Everything was perfect, this hotel is clean and calm. Thank you !
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 11 déc. 2023
Dear Elsa, Thank you very much for taking the time to review your stay. We are so happy that you enjoyed your time with us and that our service and amenities met your expectations. We are looking forward to welcome you soon again! Greetings from the H+ Hotel Zürich.King regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager

10/10 Excellent

Francesco

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien placé
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 22 nov. 2023
Dear Francesco, thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Greetings from Zürich!King regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager

6/10 Satisfaisant

Saghi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I don’t recommend
I don’t recommend this hotel The location is ok but not really near the center. The staff were very cold and not welcoming, the room was not cleaned correctly and there were hair and dust in the bed, for a 4 star hotel not even a coffee maker but instant coffee powder and boiler! We were charged 35 CHF for our dog and we accepted this with no problem but nothing was provided for our dog, we wonder what the price represents when they don’t even do the cleaning throughly. We won’t be staying at this hotel ever again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 17 nov. 2023
Dear Saghi, Thank you for your stay at our hotel and your review! We apologize for the experience you had during your stay. We are always looking for ways to improve our customer experience as your satisfaction is very important to us and we try hard to make sure all our guests have a great stay. We thank you again for sharing your concerns and allowing us the opportunity to ensure that your next visit will be a positive and pleasant one. Greetings from Zürich.Kind regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager

6/10 Satisfaisant

Sandro

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 11 sept. 2023
Dear Sandro, Thank you for the feedback regarding your stay in our hotel. We appreciate that you took the time to review your stay and hope to welcome you again in our hotel.Best regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
C'est bien.
Séjour de 4 nuits en août 2023
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 21 août 2023
Dear guest, Many thanks for your fantastic rating. We already look forward to your next stay. Greetings from Zürich!Best regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager

6/10 Satisfaisant

Jean Pierre, saint etienne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le quartier est peu engageant, on n'a pas du tout l'envie de sortir le soir dans ce secteur.
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 14 août 2023
Dear Jean Pierre, Thank you for rating us. We are very sorry that we could not fulfill your expectations. We still hope you enjoyed your stay in overall. We look forward to welcoming you again.Best regards, Your H-Hotels Team, Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accueil plutôt froid à l’arrivée sans effort de compréhension face à mon piètre anglais, chambre correcte mais sans plus vu le prix multiplié par deux du fait du concert le soir même… mais je ne regrette pas mon séjour vu l’emplacement de l’hôtel avec parking, ce qui m’a assuré une parfaite tranquillité niveau logistique et une vraie sécurité
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 5 juil. 2023
Dear Isabelle, Thank you for feedback! We are sorry that not everything was to your satisfaction. Hopefully we can convince you next time and we will try to improve your advice. Until then we wish you a great time! Best regards, Your H-Hotels TeamSergej Rosenberg - Online Reputation Manager

8/10 Bien

Bastien

Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 24 janv. 2023
Dear Bastien,Many thanks for your fantastic rating. We already look forward to your next stay. Greetings from Zürich!Best regards,Your H-Hotels Team

10/10 Excellent

Martine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien situé
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 21 nov. 2022
Dear Martine,Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay with us. We are happy that our facilities met your expectations, and you enjoyed the stay in our hotel. We hope you will visit us soon again.King regards, Your H-Hotels Team

10/10 Excellent

Gilles

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
ok
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 31 oct. 2022
Dear Gilles,Thank you for your kind review. Good to see that you had a pleasant stay at our hotel. We would be pleased to welcome you again soon. Best regards, Your H-Hotels Team

10/10 Excellent

vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Très joli hôtel dans un quartier calme mais proche du centre ville, avec une chambre très sympa, pratique et calme, et un personnel très professionnel et attentionné. Je recommande vraiment cet hôtel.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Christina Dinklage - Online Reputation Manager le 18 août 2022
Dear Vincent, Thank you for your great feedback and recommendation. We are more than happy about your 10-point rating and we are enthused to read, that you enjoyed our friendly staff and the location. We would be pleased to welcome you again soon. Kind regards, Your H-Hotels Team, Christina Dinklage – Online Reputation Manager

8/10 Bien

sofiene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je recommande
Une nuit pour assister à un concert aux alentours. Hotel propre avec ambiance feutrée, des sticks de café étaient manquants dans la chambre. Petit déjeuner classique mais copieux et délicieux.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sergei Rosenberg - Online Reputation Manager le 15 juil. 2022
Dear Sofiene, great that our hotel was the right starting point for you and that you were satisfied with your stay. We would be happy to be there for you again next time and hope to see you again soon. Best regards, Your H-Hotels team

8/10 Bien

Sarah

Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 15 juil. 2022
Liebe Sarah, wir danken Ihnen, dass Sie Gast in unserem Hotel waren und dieses positiv bewertet haben. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder in unserem Hause begrüßen zu dürfen. Ihr Team von den H-Hotels

8/10 Bien

Laurent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
G
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 5 juil. 2022
Dear Laurent, Many thanks for your fantastic rating. We already look forward to your next stay. Greetings from Zürich! Best regards, Your H-Hotels Team

6/10 Satisfaisant

Stéphane

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
Le calme
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 10 juin 2022
Dear Stéphane, Thank you for your kind review. Good to see that you had a pleasant stay at our hotel. We would be pleased to welcome you again soon. Best regards, Your H-Hotels Team

10/10 Excellent

Andy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon rapport qualité prix à Zurich
Hotel avec un très bon rapport qualité/prix et très bien situé. J’aime bien les chambres, car elles sont bien équipées et confortables.
Séjour de 3 nuits en mai 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 15 juin 2022
Dear Andy, Thank you for your kind words and the time you have taken to give us your impressions. We are very pleased that we were able to meet your fully requirements. We look forward to welcome you soon again in Zürich! King regards Your H-Hotels Team

10/10 Excellent

Jeanne-Marie

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 9 juin 2023
Liebe Jeanne-Marie, das gesamte Team sagt „herzlichen Dank“, dass Sie nach Ihrer Rückkehr an uns gedacht und unser Hotel so positiv bewertet haben. Wir freuen uns über Ihren gelungenen Aufenthalt und würden Sie gerne ein weiteres Mal herzlich willkommen heißen.Ihr Team von den H-HotelsSergej Rosenberg - Online Reputation Manager

8/10 Bien

Clio

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très propre; très pro; quand même assez loin du centre; parking cher
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 29 nov. 2021
Dear Clio, Thank you for your kind review. Good to see that you had a pleasant stay at our hotel. We would be pleased to welcome you again soon. Best regards, Your H-Hotels Team

10/10 Excellent

laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurent
Bel hôtel, personnel sympathique et competents. Chambre propre et beau buffet au petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 12 nov. 2021
Dear Laurent, Thank you very much for choosing our hotel for your trip and for sharing your impressions with us and our future guests. Guest feedback is very helpful for us to improve our service. We hope to welcome you back very soon. Greetings from Zürich! Kind regards, Your H-Hotels Team

8/10 Bien

HICHAM

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Confortable pour une nuit
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 4 nov. 2021
Dear Hicham, Thank you for your kind review. Good to see that you had a pleasant stay at our hotel. We would be pleased to welcome you again soon. Best regards, Your H-Hotels Team

10/10 Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Sergej Rosenberg - Online Reputation Manager le 17 sept. 2021
Liebe Maxime, schön, dass wir so liebe Gäste wie Sie haben - wir danken Ihnen für die großartige Bewertung und freuen uns schon auf Ihren nächsten Besuch, in Zürich. Sonnige Grüße, Ihr Team von den H-Hotels

10/10 Excellent

Aixiu

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de Patricia Orlik le 27 juil. 2021
Great :-) Thank you very much for 10 points.

8/10 Bien

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Patricia Orlik le 18 juin 2021
Dear guest, thank you very much for choosing our Hotel for your trip and for sharing your impressions with us and our future guests. Guest feedback is very helpful for us to improve our service. We hope to welcome you very soon in our hotel. Kind regards, Patricia Orlik General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Patricia Orlik le 11 juin 2021
Dear guest, thank you for taking the time to share your great feedback. We hope to welcome you back soon to our hotel! Sincerely, Patricia Orlik General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Patricia Orlik le 5 nov. 2020
Dear guest, thanks a million for your fantastic review regarding your recent stay at our hotel. We are more than happy about your 5 star rating. Please come back soon for another brilliant stay. Kind regards,

8/10 Bien

Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
Réponse de Patricia Orlik le 1 nov. 2020
Dear guest, thank you for your kind review. Good to see that you had a pleasant stay at our hotel. We would be pleased to welcome you again soon. Best regards, Patricia Orlik General Manager

10/10 Excellent

Sofiane

Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Patricia Orlik le 28 juil. 2020
Dear Sofiane, thank you for taking the time to share your great review with us and other guests. We are very happy to read that you had a good experience at the Hotel. Your positive feedback is a great motivation for the entire team. Thank you very much! We are looking forward to welcoming you again. Kind regards, Patricia Orlik General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2020
Réponse de Patricia Orlik le 28 juil. 2020
Dear guest, thank you very much for your very excellent review. We are pleased to have achieved the success 100% guest satisfaction. You are always welcome to our Hotel! Kind regards Patricia Orlik General Manager

8/10 Bien

Philippe

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
séjour en famille
La chambre de base avec un 3e lit est trop petite. Nous avons dû prendre un upgrade en suite, heureusement à prix raisonnable
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lena Achstaller le 10 mars 2020
Cher Philippe Tout d'abord nous vous remercions pour votre séjour passé à Zürich, ainsi de bien avoir voulu prendre le temps d'évaluer notre hôtel. Grâce à des commentaires comme le vôtre, il est possible de vérifier et d'améliorer notre qualité. C’est notre préoccupation principale que nos clients se sentent comme chez soi. Je vais passer vos remarques à mes employés responsables afin de pouvoir prendre des mesures. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel en espérant de vous convaincre à cent pour cent de nos services. Avec nos meilleures salutations Votre H-Hotels team Lena Achstaller - Guest Service Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de Front Office Team le 29 févr. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!

8/10 Bien

Olga

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne qualité a un prix correct
Bon établissement, chambre très propre et bien aménagée. L’hôtel est just à côté de l’arrêt de tram, 10 minutes pour joindre le centre de la ville.
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Lena Achstaller le 14 févr. 2020
Chère Olga Nous vous remercions que vous avez pris le temps pour écrire le rapport de notre hôtel et de notre service. Je suis très heureuse de votre évaluation positive et je vais également passer ceci à mon équipe. J’espère que nous avons le plaisir de vous accueillir bientôt à nouveau dans notre Hotel a Zürich. Cordialement Votre H-Hotels team Lena Achstaller - Guest Service Manager

10/10 Excellent

pierre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de Lena Achstaller le 8 janv. 2020
Lieber Pierre, vielen herzlichen Dank, dass Sie nach Ihrer Heimreise an uns gedacht haben und Ihre Eindrücke mit uns und unseren zukünftigen Gästen teilen. Es ist schön zu lesen, dass Sie einen angenehmen Aufenthalt bei uns hatten. Wir würden uns sehr freuen, Sie schon bald wieder in unserem Hause begrüßen zu dürfen! Herzliche Grüße, Ihr Team von den H-Hotels, Lena Achstaller - Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very kind and helpful personel
The staff are very welcoming, kind and always willing to help. Hotel well situated, tram stations few mins walking distance gives easy access to city centre. Room is clean and comfortable. Would recommend for families.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de Lena Achstaller le 26 déc. 2019
Dear guest thank you for sharing your great experience at our property. We are happy to read that you were absolutely satisfied with our services from our professional staff members. We have forwarded your comment to them and hope to welcome you back soon. Best regards Your H-Hotels team Lena Achstaller - Guest Service Manager

6/10 Satisfaisant

Christian

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Réservé une chambre pour 3 adultes mais l’espace était juste suffisant pour 2 personnes. À améliorer car si la proposition est faite pour 3 personnes adultes, cela doit correspondre aux critères.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lena Achstaller le 23 déc. 2019
Cher Christian Tout d'abord nous vous remercions pour votre séjour passé à Zürich, ainsi de bien avoir voulu prendre le temps d'évaluer notre hôtel. Grâce à des commentaires comme le vôtre, il est possible de vérifier et d'améliorer notre qualité. C’est notre préoccupation principale que nos clients se sentent comme chez soi. Je vais passer vos remarques à mes employés responsables afin de pouvoir prendre des mesures. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel en espérant de vous convaincre à cent pour cent de nos services. Avec nos meilleures salutations Lena Achstaller - Guest Service Manager

8/10 Bien

pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lena Achstaller le 18 déc. 2019
Dear Pierre thank you for your good rating. We hope you enjoyed your stay and it would be our pleasure to be your host during your next visit again. Our team is looking forward to see you soon! Best regards Your H-Hotels team Lena Achstaller - Guest Service Manager

8/10 Bien

verena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lena Achstaller le 18 déc. 2019
Liebe Verena, vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass Sie sich bei uns wohlgefühlt und eine angenehme Zeit verbracht haben. Unser Team freut sich schon auf Ihren nächsten Besuch und bis dahin wünschen wir Ihnen alles Gute! Herzliche Grüße, Ihr Team von den H-Hotels, Lena Achstaller - Guest Service Manager

10/10 Excellent

Benjamin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Très bon hotêl proche du Letzigrund et de la salle de concert Komplex 457. Facile d'accès par train ou tram depuis la gare centrale. Très accueillant et très bon confort.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lena Achstaller le 16 déc. 2019
Cher Benjamin Notre hôtel aimerait vous remercier pour votre excellente évaluation. Il n'y a rien de plus beau pour nous que des invités satisfaits et heureux qui se sont sentis à l'aise et qui gardent un souvenir positif de leur séjour. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite et vous souhaite déjà aujourd'hui la "bienvenue" dans notre H+ Zürich. Bien cordialement Lena Achstaller - Guest Service Manager

10/10 Excellent

Julie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon accueil. Hotel propre et calme. bon petit dejeuner mais le burger du restaurant pour le diner était plus que basic (le morceau de viande devait être un truc décongelé).
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lena Achstaller le 10 déc. 2019
Chère Julie Nous vous remercions pour votre superbe estimation. Une telle évaluation positive motive notre équipe et moi. La satisfaction de nos clients n’est pas seulement dans le cœur, mais aussi enrichit notre travail quotidien. Nous serons très ravis de vous accueillir à nouveau chez nous dans notre H+ Hotel Zürich. Sincères salutations Lena Achstaller - Guest Service Manager

8/10 Bien

Stéphan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Lena Achstaller le 10 déc. 2019
Dear Stéphan thank you very much for choosing our Hotel for your trip and for sharing your impressions with us and our future guests. Guest feedback is very helpful for us to improve our service. We hope to welcome you very soon in our hotel. Best regards Your H-Hotels team Lena Achstaller - Guest Service Manager

10/10 Excellent

Rudolf

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Lena Achstaller le 3 déc. 2019
Lieber Rudolf, herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung und die lieben Worte. Wir freuen uns schon heute auf ein baldiges Wiedersehen. Herzliche Grüße, Ihr Team von den H-Hotels, Lena Achstaller - Guest Service Manager

10/10 Excellent

ANNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Lena Achstaller le 29 nov. 2019
Liebe Anne, was für ein Feedback - Herzlichen Dank! Unser Team freut sich sehr, dass Sie sich für unser Hotel entschieden haben und im Anschluss an Ihren Aufenthalt so positiv bewertet haben. Wir würden Sie gern erneut von unserem Hotel überzeugen und freuen uns schon jetzt auf Ihren Besuch. Herzliche Grüße, Ihr Team von den H-Hotels, Lena Achstaller - Guest Service Manager

10/10 Excellent

ANNE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de Lena Achstaller le 29 nov. 2019
Liebe Anne, ein herzliches Dankeschön für Ihre wunderbare Bewertung! Prima, dass Ihnen unser Hotel gefallen hat und Sie dies direkt mit uns und unseren zukünftigen Gästen geteilt haben. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder in unserem Hause begrüßen zu dürfen. Herzliche Grüße, Ihr Team von den H-Hotels, Lena Achstaller - Guest Service Manager

8/10 Bien

Saskia

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Lena Achstaller le 22 nov. 2019
Liebe Saskia, vielen lieben Dank für die großartige Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder von uns überzeugen zu dürfen. Alles Gute bis dahin. Herzliche Grüße, Ihr Team von den H-Hotels, Lena Achstaller - Guest Service Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Détaillés déplaisant
L’accueille à la réception n’a pas du tout été agréable ! J’ai du payer une caution de 100.- alors que les autres établissements bloque simplement cette sommes sur la carte de crédit. A ce jours je n’ai toujours pas reçu les 100.- Le chauffage ne fonctionnait pas, on nous a apporté un mini chauffage d’appoint. Ce qui n’ai pas vraiment agréable. La porte de la douche ne fermait pas correctement, nous nous sommes donc retrouver avec la salle de bain inondé.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Lena Achstaller le 18 nov. 2019
Cher invité, merci pour vos commentaires. Dommage que nous ne puissions pas vous convaincre de notre hôtel. Nous voudrions vous prouver que vous pouvez vous sentir à l’aise avec nous et espérer une deuxième chance d’être votre hôte. Cordialement Lena Achstaller - Guest Service Manager

8/10 Bien

Christopher

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Lena Achstaller le 30 oct. 2019
Lieber Christopher, vielen lieben Dank für diese tolle Bewertung. Prima, wenn es Ihnen bei uns gefallen hat und Sie mit Ihrem Aufenthalt rundum zufrieden gewesen sind. Schon heute ist es uns ein Vergnügen, Sie erneut bei uns zu begrüßen. Wir wünschen Ihnen eine gute Zeit und freuen uns auf Ihren nächsten Besuch. Herzliche Grüße, Ihr Team von den H-Hotels, Lena Achstaller - Guest Service Manager

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
ca va le hotel, pas mal, et pas tres bon. mais le service est bien
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel propre tramway N : 2 à proximité pour le centre ville de Zurich ; chambre équipée bouilloire ; the , café , eau avec gaz et sans gaz offerte ; petite absence frigidaire dans ma chambre ; le lit double était confortable ; j ai reçu la chambre avant midi ; le personnel à la réception sympathique
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de Lena Achstaller le 6 oct. 2019
Cher Client Nous vous remercions pour votre superbe estimation. Une telle évaluation positive motive notre équipe et moi. La satisfaction de nos clients n’est pas seulement dans le cœur, mais aussi enrichit notre travail quotidien. Nous serons très ravis de vous accueillir à nouveau chez nous dans notre H+ Hotel Zürich. Sincères salutations Votre H-Hotels team Lena Achstaller - Guest Service Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
Réponse de Lena Achstaller le 30 sept. 2019
Dear guest many thanks for your fantastic rating. We already look forward to your next stay. Best regards Your team from the H-Hotels Lena Achstaller - Guest Service Manager

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Patricia Orlik le 5 sept. 2019
Dear guest, thanks a million for your fantastic review regarding your recent stay at our hotel. We are more than happy about your 5 star rating. Please come back soon for another brilliant stay. Kind regards Patricia Orlik General Manager