Entrée intérieure

Avis sur Hotel Ambassador Zermatt

4 out of 5
Hotel Ambassador Zermatt
Spissstrasse 10, Zermatt, VS

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 215 avis sur 373." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 123 avis sur 373." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 23 avis sur 373." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 373." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 373." "

9,4/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Danièle

Voyage en famille
Je ne reviendrai pas dans cet hôtel
Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Direktion le 28 févr. 2024
Bonjour,Nous vous remercions de votre commentaire, cependant, si nous souhaitons améliorer nos services, nous souhaiterions pouvoir en savoir davantage à propos de votre expérience, qui fait que vous ne souhaitez pas revenir dans notre hôtel.Vous pouvez écrire à info@ambassadorzermatt.commeilleures salutations et au plaisir de vous lire.Votre équipe de l'hôtel Ambassador

8/10 Bien

Sophie

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Delphine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel calme proche de la gare, jolie chambre, propre et spacieuse. Salle de bain un peu petite. Personnel agréable et toujours prêt à aider. Piscine sauna et jacuzzi à disposition mais beaucoup de monde surtout des enfants donc pas vraiment reposant. Les transats devraient être changés pas dignes d un 4 étoiles. Petit déjeuner complet avec buffet à choix. Attention aux dames de chambre qui toquent et entrent dans la chambre à 8h40 lorsque nous dormons encore ! Bon rapport qualité prix à conseiller
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Morgane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent séjour, chambre agréable et personnel très sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 Excellent

Claire

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôte confortable et calme
Hôtel très agréable, personnel de l’accueil très agréable Petit déjeuner un peu restreint Un membre du personnel pas très réactif
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Your Ambassador Hotel Team le 14 juin 2023
Merci pour vos commentaires. Nous tacherons de bien en prendre note pour améliorations au petit déjeuner.

8/10 Bien

Marie-Noëlle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Hôtel proche de la gare, facilement accessible avec les bagages. Très bon accueil et serviabilité du personnel. La chambre était très jolie et très propre, avec balcon, mais malheureusement donnant sur la gare, mais pas trop bruyant. Problème de conception des canalisations d’eau douche et wc, vraisemblablement aucune isolation est très bruyantes. Très beau petit déjeuner. Piscine parfaite. Joli séjour
Séjour de 3 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Avis favorable
Personnel et hôtel très sympathiques. La salle du petit déjeuner est toutefois très bruyante.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Vincent

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Mireille

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Prix qualité des chambres laisse à désirer
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Your Ambassador team le 3 mars 2023
Bonjour Madame Zengaffinen,Nous regrettons d'apprendre que la qualité de votre chambre vous ait déçue, pouvez-vous nous en dire plus?Ceci afin d'améliorer notre service, mais également, si vous avez rencontré des problèmes techniques, que nous puissions intervenir pour les clients suivants.Nous restons à disposition pour tout complément d'information administration@ambassadorzermatt.comMeilleures salutations,Ambassador Hotel Team

6/10 Satisfaisant

FANI

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un séjour triste et fatiguant!!!!!
La première chambre était horrible no 101 au Rez de chaussee à côté du reception. sans vue sur les montagnes comme il était écrit à l offerte (on nous a dit que hôtels.Com avait fait du faute !!!!)et avec un mauvais odeur peut être à cause d ‘humidité Une dispute a éclaté nous leurs avons dit que ce n etait. pas possible de rester à cette chambre Enfin nous y sommes restes une nuit et les deux autres on nous a donné un appartement au 5 eme étage no 135
Notre chambre de la rue
La vue de notre chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Your Ambassador team le 2 mars 2023
Bonjour,Nous sommes navrés que la première chambre qui vous a été remise ne vous ait pas plue. Nous ne nous rappelons pas nous ètre disputés avec vous, malgré votre mécontentement.Nous n'avions pas la possibilité de vous donner une autre chambre la première nuit, l'hôtel étant complet, cependant, afin de rendre votre séjour agréable, nous vous avons remis, pour les nuits suivantes, notre plus belle suite, avec vue imprenable sur le Mont Cervin.Nous espérons que votre séjour à Zermatt vous a séduit et espérons avoir le plaisir de vous y revoir.Meilleures salutations,Your Ambassador team

10/10 Excellent

Jing

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good location and services. Highly recommended!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Team Ambassador le 4 août 2022
Dear Jing, thank you for your feedback. We hope we may be welcoming you soon again.

8/10 Bien

Jean-Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel propre et confortable situé près de la gare ( important à Zermatt qui est un village sans voiture ) et du centre du village. Personnel avenant et serviable. Petit bémol: la salle du petit déjeuner en sous sol sans fenêtre est un peu triste Il y a une machine Nespresso dans la chambre mais que 2 capsules offertes Les suivantes il faut les acheter à la réception … c’est un peu mesquin
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Team Ambassador le 26 juin 2022
Cher invité apprécié, merci pour vos aimables paroles. Nous prenons vos commentaires à cœur et discuterons avec la haute direction. Nous espérons que nous vous accueillerons à nouveau à Zermatt. Avec les salutations les plus chaleureuses

6/10 Satisfaisant

Eddy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Team Ambassador le 12 mars 2022
Geschätzter Eddy, vielen Dank für Ihr Feedback. Wir hoffen Sie haben Ihre Aufenthalt im Dorf genossen und dürfen Sie bald wieder begrüßen, damit wir Ihre Erwartungen übertreffen können. Freundliche Grüsse,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022
Réponse de Team Ambassador le 25 févr. 2022
Vielen Dank Anonymous !

8/10 Bien

Francisco

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2021
Réponse de Aldo S. le 12 mai 2021
Dear Customer, thank you for your comment! It is the best way for us to know your satisfaction and to always have an answer to your expectations! Our hotel is ideally located in the wonderful town of Zermatt, next to the main railway station, the Gornergrat station and the main street of the town. So you can escape for leisure or shopping and then return to our wellness area to relax and enjoy a good meal. Our staff will be there to welcome you, advise you and spoil you! We look forward to seeing you again! The AMBASSADOR team

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2021
Réponse de Team Ambassador le 26 mai 2021
Sehr geehrte Damen und Herren, Vielen Dank für Ihre ehrliche Bewertung. Wir bedauern dass Ihr Aufenthalt bei uns Sie nicht komplett zufrieden gestellt hat. Trotzdem möchten wir uns auch für die positiven Punkten bedanken und hoffen, dass wir Sie wieder als Gast willkommen heissen dürfen. Freundliche Grüsse.

8/10 Bien

Jean-Pierre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Bonnes mesures anti Covid personnel agréable faisant de son mieux Dans les conditions de ces jours, 2 services pour les repas, donc peu de monde dans la salle à manger Mais :repas du soir plus que simples et la cuisine manquait de produits pour le menu spécial , le petit déjeuner servi à table nous a fait regretter le type buffet Et nous avions commandé un gâteau d’anniversaire en supplément , la commande s’est perdue en route,,,
Séjour de 1 nuit en avril 2021
Réponse de Aldo S. le 12 mai 2021
Cher Client, merci pour votre commentaire! C'est le meilleur moyen pour nous de connaître votre satisfaction et d'avoir une réponse toujours à la hauteur de vos attentes! Notre hôtel est idéalement situé dans la merveilleuse ville de Zermatt, à côté de la gare centrale, de la station Gornergrat et de la rue principale de la ville. Vous pourrez donc vous évader pour vos loisirs ou pour votre shopping, pour ensuite retourner et vous détendre dans notre espace Wellness, profiter d’un bon repas. Nos collaborateurs seront là pour vous accueillir, vous conseiller et vous gâter ! Au plaisir de vous revoir chez-nous ! L’équipe AMBASSADOR

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Escapade en couple
Un séjour très agréable malgré cette période de Covid avec juste un bémol par rapport à l'insonorisation des murs qui est assez léger. À par cela tout s'est très bien passé. Nous avons très bien mangé dans le restaurant de l'hôtel.
Séjour de 2 nuits en février 2021
Réponse de L'équipe Ambassador le 21 févr. 2021
Cher Client, merci pour votre commentaire! C'est le meilleur moyen pour nous de connaître votre satisfaction et d'avoir une réponse toujours à la hauteur de vos attentes! Notre hôtel est idéalement situé dans la merveilleuse ville de Zermatt, à côté de la gare centrale, de la station Gornergrat et de la rue principale de la ville. Vous pourrez donc vous évader pour vos loisirs ou pour votre shopping, pour ensuite retourner et vous détendre dans notre espace Wellness, profiter d’un bon repas. Nos collaborateurs seront là pour vous accueillir, vous conseiller et vous gâter ! Au plaisir de vous revoir chez-nous !

8/10 Bien

Tara

Séjour de 2 nuits en décembre 2020
Réponse de Team Ambassador le 25 déc. 2020
Sehr geehrte Tara Herzlichen Dank für Ihren Besuch und Ihre Rückmeldung. Es ist schön zu sehen, dass Sie Ihren Aufenthalt geniessen konnten. Gerne würden wir Sie bald einmal wieder bei uns begrüssen. Unterdessen wünschen wir Ihnen alles Gute und frohe Festtage. Beste Grüsse aus Zermatt

8/10 Bien

Alexandra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Miriana Ligabue le 28 sept. 2020
Sehr geehrter Gast Herzlichen Dank für Ihren Besuch und Ihr Feedback. Es ist schön zu sehen, dass Sie Ihren Aufenthalt geniessen konnten. Wir würden Sie sehr gerne bald einmal wieder bei uns begrüssen. Sonnige Grüsse Team Ambassador

8/10 Bien

Dina

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Miriana Ligabue le 24 sept. 2020
Sehr geehrte Dina Herzlichen Dank für Ihren Besuch und Ihr freundliches Feedback. Es ist schön zu sehen, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat. Gerne würden wir Sie bald einmal wieder bei uns begrüssen. Sonnige Grüsse Team Ambassador

10/10 Excellent

Sandra

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Team Ambassador le 1 oct. 2020
Sehr geehrte Sandra Herzlichen Dank für Ihren Besuch und Ihr positives Feedback. Es ist schön zu sehen, dass Sie Ihren Aufenthalt geniessen konnten. Wir hoffen, Sie bald einmal wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Freundliche Grüsse

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Miriana Ligabue le 24 sept. 2020
Sehr geehrte Dominique Herzlichen Dank für Ihren Besuch und Ihr freundliches Feedback. Es ist schön zu sehen, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat. Gerne würden wir Sie bald einmal wieder bei uns begrüssen. Sonnige Grüsse Team Ambassador

8/10 Bien

Ivanova

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Miriana Ligabue le 24 sept. 2020
Sehr geehrte Ivanova Herzlichen Dank für Ihren Besuch und Ihr freundliches Feedback. Es ist schön zu sehen, dass Ihnen Ihr Aufenthalt bei uns gefallen hat. Gerne würden wir Sie bald einmal wieder bei uns begrüssen. Sonnige Grüsse Team Ambassador

8/10 Bien

Monique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel bien placé
Situation parfaite : près des gares, magasin Denner en face, lieu tranquille, jolies chambres spacieuses, bon petit-déjeuner copieux, personnel aimable. Pour la piscine : système à revoir durant le covid, car les cartes à disposition, pour le nombre de personnes autorisées, n'est pas fiables et la piscine un peu fraîche...
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Team Ambassador le 24 sept. 2020
Chère Monique Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires amicaux. Il est bon de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Vos commentaires concernant le pool sont les bienvenus et vous seront transmis. Nous aimerions vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations

8/10 Bien

Marie-Estelle, Suisse

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Chambres propres mais un peu petites. Petit-déjeuner garni mais je préfère avoir une cafetière sur la table et le jus d'orange n'est pas frais, mini croissants très bons mais petits!
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Miriana Ligabue le 24 sept. 2020
Chère Marie-Estelle Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires amicaux. Il est bon de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Vos commentaires concernant les chambres et le petit déjeuner sont les bienvenus et seront transmis. Nous aimerions vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations Team Ambassador

10/10 Excellent

Marcos, Geneve

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Tres bien accueilli et le petit déjeuner bien proposé
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Miriana Ligabue le 24 sept. 2020
Cher Marcos Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires amicaux. Il est bon de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous aimerions vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations Team Ambassador

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé tout près de la gare et au calme. Très bon petit déjeuner et personnel sympathique .
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Davide M. le 23 août 2020
Bonjour ! Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous avons hâte de vous revoir à l'Ambassador de Zermatt ! Bien cordialement, L'équipe de l'Ambassador.

8/10 Bien

Luca

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
bon standard
Hotel proche de la gare principale et celle du Gornergrat, zone publiques non lumineuses, chambre ok avec litière de bonne qualité. Belle piscine partagé avec l'hôtel de côté.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Davide.M le 23 août 2020
Bonjour Luca ! Merci de votre retour sur votre séjour à l'Ambassador. Nous sommes très heureux qu'il vous ait plu et nous sommes impatients de vous revoir à l'Ambassador. Bien cordialement, L'équipe de l'Ambassador.

10/10 Excellent

Pascal

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Bel hôtel tout proche de la gare, vu Cervin pour certaines chambres. Bon petit déjeuner, personnel accueillant. Belle Piscine et spa. Seul bémol bords de piscine très glissants.
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Miriana Ligabue le 24 sept. 2020
Cher Pascal Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires amicaux. Il est bon de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Vos commentaires concernant le pool sont les bienvenus et vous seront transmis. Nous aimerions vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations Team Ambassador

8/10 Bien

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
View from the suite.
Séjour de 4 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Stephane, Nice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Perfect location 2mn walk from station. Very comfortable hotel with very nice spa and swimming pool. Rooms are spacious and well equipped. Very good experience in Zermatt.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Team Ambassador le 20 août 2020
Dear Stephane Thank you very much for your visit and your friendly feedback. We are very pleased that you were able to enjoy your stay with us. We would like to welcome you again soon. Sunny regards

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel pratique
Emplacement très pratique à côté de la gare. Suite familiale spacieuse. Bon petit déjeuner et personnel avenant.
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Team Ambassador le 20 août 2020
Cher client Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires amicaux. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour chez nous. Nous aimerions vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures saltutations

8/10 Bien

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Team Ambassador le 14 août 2020
Lieber Michel Vielen Dank für Ihren Besuch und Ihr freundliches Feedback. Wir freuen uns, dass Ihnen Ihr Aufenthalt gefallen hat. Hoffentlich können wir Sie bald wieder begrüßen. Sonnige Grüsse aus Zermatt

10/10 Excellent

Rogério Vasco

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Team Ambassador le 14 août 2020
Dear Rogério Vasco Thank you very much for your visit and your kind feedback. We're happy to see that you enjoyed your stay. Hopefully we can welcome you soon again. Sunny regards from Zermatt

10/10 Excellent

Raphael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel pres de la gare!!
Excellent hotel tout près de la gare, 1 minute a pied. Chambre comfortable et propre. Excellent petit déjeuner! Excellent rapport qualité prix!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Team Ambassador le 3 août 2020
Cher Raphaël Merci beaucoup pour votre visite et vos commentaires amicaux. Nous sommes très heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour. Nous aimerions vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleures salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Team Ambassador le 31 juil. 2020
Sehr geehrter Gast Herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt und Ihr freundliches Feedback. Wir würden uns sehr freuen, Sie bald einmal wieder bei uns begrüssen zu dürfen. Sonnige Grüsse aus Zermatt

10/10 Excellent

damien alexandre

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Team Ambassador le 31 juil. 2020
Cher Monsieur Alexandre Merci beaucoup pour votre séjour et vos commentaires amicaux. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon rapport qualité-prix
Très bien situé. Bonne équipement. Comfort. Même la vue sur le Cervin depuis la terrasse.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Team Ambassador le 31 juil. 2020
Cher client Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire amicaux. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon emplacement, proche de la gare, super piscine interieure
Séjour de 5 nuits en juillet 2020
Réponse de Team Ambassador le 31 juil. 2020
Cher client Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentair amicaux. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Team Ambassador le 20 juil. 2020
Dear guest Many thanks for your stay and your positive feedback. We would be pleased to welcome you soon again. Best regards

10/10 Excellent

Florent

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Hôtel très accueillant et confortable. Je le recommande.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Team Ambassador le 15 juil. 2020
Chére Florent Merci beaucoup pour votre séjour et vos commentaires positifs. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement. Meilleures salutations

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Team Ambassador le 15 juil. 2020
Sehr geehrter Gast Herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt und Ihr freundliches Feedback. Wir freuen uns zu sehen, dass Sie Ihren Aufenthalt bei uns geniessen konnten. Wir würden Sie auch in Zukunft gerne wieder bei uns begrüssen. Freundliche Grüsse

10/10 Excellent

Jean-Baptiste

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020
Réponse de Team Ambassador le 11 juil. 2020
Sehr geehrter Herr Jean-Baptiste Herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt und Ihr freundliches und positives Feedback. Es freut uns zu hören, dass Sie Ihren Besuch bei uns geniessen konnten. Gerne würden wir Sie auch in Zukunft wieder bei uns begrüssen. Sonnige Grüsse aus Zermatt

8/10 Bien

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Team Ambassador le 11 juil. 2020
Sehr geehrter Herr Francis Herzlichen Dank für Ihren Aufenthalt und Ihr freundliches und positives Feedback. Es freut uns zu hören, dass Sie Ihren Besuch bei uns geniessen konnten. Gerne würden wir Sie auch in Zukunft wieder bei uns begrüssen. Sonnige Grüsse aus Zermatt

6/10 Satisfaisant

Mireille

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Sans plus
Ne correspond pas à un 4 étoiles, service impersonnel. Cher pour les services proposés.
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Team Ambassador le 11 juil. 2020
Chère Madame Mireille Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes toujours très reconnaissants pour toute suggestion d'amélioration. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de votre séjour dans notre maison. Nous espérons que vous vivrez une expérience plus agréable la prochaine fois que vous séjournerez dans un autre hôtel. Meilleures salutations

8/10 Bien

Hadrien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2020
Réponse de Miriana Ligabue le 28 juin 2020
Dear Mr Girod Thank you very much for your feedback. It is nice to see that you had a good time. We would like to welcome you once again. Kind regards Team Ambassadort

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Miriana Ligabue le 3 févr. 2020
Dear Guest Thank you very much for your feedback. We'd looking forward to welcoming you again in the future. Best regards Team Ambassador