Avis sur AHG Dream's Bay Boutique Hotel
AHG Dream's Bay Boutique Hotel
Unnamed Rd, Matemwe, Unguja North Region
Avis
7,0
Bien
7,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Guest Relation Office le 8 sept. 2019
Chér Client,
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre séjour fut plaisant.
Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.
Cordialement
Guest Relation Office
10/10 Excellent
Laura
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laura
Séjour de 8 nuits en juillet 2022
Réponse de Dream's Bay Guest Relation le 24 août 2022
Hello Laura, thanks for sharing your positive feedback concerning your holiday experience in our Hotel. Kind regards.
8/10 Bien
Colleen
13 sept. 2021
Colleen
Séjour de 4 nuits en septembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
20 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
18 août 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Erik
19 janv. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Poor service and not worth the price but location+
Erik
Séjour de 8 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Relation Dream's Bay le 26 janv. 2019
Dear Erik
thanks for sharing your holiday experience in our Hotel.
Pity that you do not appreciate our service, even if we're happy that you liked our Hotel.
We'll take note of your review for improving our service, even if we do not agree totally with you and taking in consideration and other guest gave us a positive review for rooms and restaurant service.
Hoping to welcoming again in the future to show our improvement.
Kind regards
Guest Relation
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
Réponse de Guest Relation Dream's Bay le 26 janv. 2019
Dear Guest, thanks for sharing your positive experience with us.
Kind regards
Guest Relation Office