Piscine couverte, piscine extérieure (ouverte en saison)

Avis sur Falkensteiner Club Funimation Borik

4 out of 5
Falkensteiner Club Funimation Borik
Majstora Radovana 7, Zadar

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 198 avis sur 442." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 179 avis sur 442." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 46 avis sur 442." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 12 avis sur 442." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 442." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

GILLES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon hôtel
Très bon hôtel avec petit déjeuner et dîner inclus. Un peu loin du centre ville mais en 45 minutes à pied on y arrive. Il manque dans les chambres une bouilloire pour faire du thé et du café. La salle de sport est superbe.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Camilo

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'emplacement est parfait, avec accès à la plage et pas trop loin de Zadar. La nourriture était correcte et la chambre très confortable et calme. Les services de spa étaient au top, nous sommes vraiment tristes que notre séjour soit fini
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Allen Barjašić le 12 juin 2022
Dear Camilo, thank you for your 5-star rating here at Expedia! We are more than glad to read to read that you were completely amazed by our service, especially by the SPA team! We thus cannot wait to welcome you back to our hotel and in the meanwhile wish you all the best! Kind regards from Croatia, Allen Barjašić Resident Manager

8/10 Bien

GILLES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Très bon buffet, Check in un peu long , Hôtel très bruyant et mal insonorisé. Sinon bon hôtel un peu loin du centre ville. Ça ressemble au club MED 😂
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Funimation Team le 28 oct. 2021
Dear Gilles, thank you for your review here at Hotels.com! We hope to welcome you back to our family paradise in the nearest future and until then wish you all the best! Kind regards, Your team at the Falkensteiner Club Funimation Borik****

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel falkensteiner funimation au mois d'août en tout inclus. Les chambres sont spacieuses et la salle de bains très agréable. L'hôtel a été rénové récemment. Le biffet est très bon et varié. Les transats sont nombreux. La clientèle de l'hôtel est principalement composée de familles avec des enfants en bas âge donc pour ceux qui aiment le calme s'abstenir. Il y a peu d'animation excepté l'aquagym et des activités enfants. Nous avons eu un concert devant le bar le dernier soir, très sympa. Seul bemol la plage avec une eau non translucide et dans laquelle il faut marcher longtemps pour ne plus avoir pied mais du sable dans l'eau et sur la plage
Séjour de 4 nuits en août 2020
Réponse de Funimation Team le 23 août 2020
Dear Stéphanie, we thank you for your positive review of your stay here at Hotels.com! It has been a pleasure to read that you and your family completely enjoyed your stay to the fullest and that your expectations were exceeded greatly as well. We as a team live our motto "Welcome Home!" day by day and go above and beyond to offer you the best holiday experience possible. Your overall opinion has been shared with our team who were happy to hear about your recommendation for our All Inclusive offer, guest-oriented service and clean and cozy rooms. We believe that we achieved in doing so and cannot wait to welcome you back again. Until then we wish you all the best! Kind regards from Croatia, Your team at the Falkensteiner Club Funimation Borik****

10/10 Excellent

KARINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonnes vacances
Les enfants (13 et 10 ans) et moi même sommes très contents de notre séjour, chambre upgradée, c'était cool - la piscine top - Hotel spacieux, confortable, quasi pas de français (nous étions les seuls jusque peu avant notre départ. Buffet varié, tout le monde peut y trouver ce qu'il aime adultes comme enfants ! Bien placé pour visiter de nombreux sites à maximum 2h de route.
Séjour de 7 nuits en juillet 2020
Réponse de Funimation Team le 8 août 2020
Dear Karine, thank you very much for your top rating here at Hotels.com! It has been a pleasure to read about your impeccable holiday experience at our hotel. We as a team live our motto "Welcome Home!" day by day and spare no efforts in offering you the best stay possible. We are thus happy that the spacious pool area, the rich and varied buffets as well as the easy connection to national parks, nature reserves and fishing villages made your stay a truly unique and memorable experience. We hope that you will soon find your way back to our family paradise and until then wish you all the best! Kind regards from Zadar, Your team at the Falkensteiner Club Funimation Borik****

10/10 Excellent

mila

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellente halte a ZADAR
excellent séjour dans cet hôtel falkenstein, ou nous séjournons après plusieurs séjours dans cet établissement. un seul point faible le service restaurant, qui est omniprésent , pour le besoin de la clientèle. buffet très varié,et copieux.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Your Falkensteiner Club Funimation Borik Team le 11 janv. 2020
Dear Mila! Thank you very much for your review and praise. We are very happy that you enjoyed your time with us and hope to be able to welcome you again!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons aimé la chambre qui était bien située (belle vue sur la mer), très propre et fonctionnelle (mini bar gratuit). Le ménage de la chambre est effectué chaque jour. On a aimé les piscines, la proximité de la mer, le snack et la variété de la nourriture au restaurant. La réception pourrait donner plus d'informations lors de l'arrivée des vacanciers, notamment sur les activités (vélos, spa, tennis, change d'argent). Les animations sont plus pour la clientèle croate ou allemande (peu de français). L'hôtel est idéal pour les familles avec de jeunes enfants.
Séjour de 14 nuits en juillet 2019
Réponse de Club Funimation Borik Team le 8 août 2019
Cher hôte, nous vous remercions pour votre commentaire positive ici sur Expedia! Nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour à notre hôtel. Nous espérons que vous voulez revenir à notre hôtel plus vite et nous souhaitons tout le meilleur jusqu'alors! Cordialement de Zadar, Falkensteiner Club Funimation Borik**** Team

6/10 Satisfaisant

valerie, vannes france

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
pas à la hauteur d'un all inclusive 4*
les chambres sont bien mais il n'y avait que 2 vrais lits pour enfants alors que nous avions réservé pour 3 enfants. L un deux était sur le canapé moyennement confortable. Les boissons et snacks étaient limités et cheap (boisson servie dans des verres en plastique et pas de glaces ou de granitas l après midi seulement des glaces payantes). Par contre ce n'était pas trop la guerre aux transats et parasols, la chambre était confortable et le buffet du soir et le petit dej très variés.
Séjour de 3 nuits en août 2017
Réponse de Ivan Polak le 30 août 2017
Chère valerie, nous vous remercions pour votre commentaire et évaluation ici sur Expedia! Nous sommes très dépités que vous n'avez pas joui votre séjour à notre hôtel et que seulement la chambre et le buffet du soir laisse une impression durable et positive. L'offre tout-compris est imbattable sous cette forme assimilable aux hôtels de la même catégorie et nous offrons le fin du fin de la cuisine Alpine-Adriatique. Nous nous excusons pour toutes désagréments dans notre hôtel et nous envisagerons toutes vos propositions d'amélioration pour conceptions futures et espérons que vous voulez revenir à notre hôtel le plus vite possible. Nous souhaitons tout le meilleur entre-temps. Cordialement de Zadar, Ivan Polak & Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel rapport qualité prix excellent . Personnel très compétent.
Réponse de Ivan Polak le 5 mai 2017
Cher hôte, nous vous remercions pour votre commentaire ici sur Expedia! Nous nous réjouissons que vous avez joui votre séjour à notre hôtel et que le personnel compétemt et le rapport qualitè-prix laissent une impression durable. Nous attendons votre retour et nous souhaitons tout le meilleur entre-temps! Meilleures salutations de Zadar, Votre équipe de Falkensteiner Club Funimation Borik****

10/10 Excellent

Vincent, Arras

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
superbe !
Nous avons passé un séjour pendant les vacances de pâques, l'hôtel n'était pas rempli et donc beaucoup plus calme et agréable qu' en plein mois d'été. C'est un très gros complexe idéal pour les familles sans aucun doute mais en cette période les couples apprécieront tout autant !! Nous étions en formule "all in" et malgré notre arrivée tardive (22h30) un plateau fromage charcuterie pain nous attendait dans notre grande chambre sans que nous n'ayons rien demandé ! Les buffets sont vraiment très variés que ce soit le matin midi ou soir, impossible de ne pas trouver quelque chose que l'on aime ! Le jour de notre départ nous avons du libérer la chambre pour 11h mais nous avons pu profiter des repas et des installations toute la journée ! Piscine intérieur qui donne aussi sur l'extérieur chauffée + piscines exterieurs non chauffée très nombreux transat, fauteuil... accés direct à la mer centre historique un peu loin à pieds (5km) mais vélo à louer sur place ou bus proche hôtel. pour conclure nous dirions génial en période creuse, peut être un peu moins en juillet aout pour les couples !
Réponse de Funimation Borik Team le 20 avr. 2017
Cher Vincent, nous vous remercions pour votre commentaire et évaluation positive ici sur Expedia! Nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour à notre hôtel et que vous avez saisi l'occasion pour se relaxer et déguster les spécialités gastronomiques. Nous espérons que vous voulez revenir à notre hôtel et nous souhaitons tout le meilleur jusqu'alors! Cordialement de Zadar, Votre équipe de Falkensteiner Club Funimation Borik****

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tb
Tb
Réponse de Ivan Polak le 18 avr. 2017
Dear Frédéric, thank you very much for your 5-star rating for our hotel here at Hotels.com! We cannot wait to welcome you back home and in the meanwhile wish you all the best! Kind regards, Your Team at the Falkensteiner Club Funimation Borik****

10/10 Excellent

Marc, Seine et Marne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres agreable avec un personnel a votre ecoute Buffet excellent et tres varie
Réponse de Ivan Polak le 25 oct. 2016
Cher Marc, nous vous remercions pour votre commentaire et évaluation positive ici sur Expedia! Nous sommes très heureux de lire que vous avez eu un bon séjour à notre Falkensteiner Club Funimation Borik**** et que notre personnel proactif et les buffets riches laissent une impression durable. Nous espérons que vous voulez revenir à notre hôtel et nous vous souhaitons tout le meilleur jusqu'alors! Cordialement, Ivan Polak & Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 31 août 2016
Dear Guest, thank you for your 4-star rating here at Hotels.com! We hope to welcome you back to our Falkensteiner Club Funimation Borik**** as soon as possible and in the meanwhile wish you all the best! With kind regards from Zadar, Ivan Polak & Team

8/10 Bien

jean-phi, belgique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hôtel avec bonne situation
Chambre confortable, belle vue, buffets variés,personnel sympa, situé au calme et proche du centre-ville de Zadar. Beau séjour :)
Vue de notre chambre
Réponse de Ivan Polak le 28 mai 2016
Cher jean-phi, nous vous remercions pour votre commentaire et évaluation positive ici sur Expedia! Nous sommes très heureux que vous avez eu un bon séjour à notre Falkensteiner Club Funimation Borik**** et que vous avez saisi l'occasion pour se relaxer et déguster les spécialités gastronomiques. Nous espérons que vous voulez revenir à notre hôtel et nous souhaitons tout le meilleur jusqu'alors! Cordialement de Zadar, Ivan Polak & Team

10/10 Excellent

Marie-Christine, Avignon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Break en famille très agréable
Nous avons choisi cet hôtel pour un break en famille avec de très jeunes enfants (5 et 2 ans). La chambre était spacieuse et très confortable. L'hôtel est doté d'espaces jeux et la balade en bord de mer est très agréable. Rien redire sur cet hôtel. Le personnel est très accueillant.
Réponse de Ivan Polak le 19 avr. 2016
Chère Marie-Christine, nous vous remercions de votre évaluation supérieure et revue ici sur Hotels.com! Nous sommes très heureux que votre séjour dans notre hôtel a été une expérience positive et mémorable. Notre équipe donne de son mieux pour vous faire sentir comme si vous avez jamais quitté la maison et est arrivé dans une atmosphère chaleureuse et accueillante! Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une meilleure expérience de vacances. En attendant, nous vous souhaitons tout le meilleur! Cordialement, Ivan Polak & Team

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de Ivan Polak le 26 déc. 2015
Dear guest, thank You very much for Your stay in our Hotel as well as for the nice grade. Together with my team, I hope to see You again in our hotel. I will be more than glad to warmly welcome you! Ivan Polak & Team

6/10 Satisfaisant

virginie, strasbourg

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bien pour des familles avec enfants uniquement
Hotel pour familles avec enfants en bas âge. Piscine et plage à proximité. Principe all inclusive agréable. Un concept un peu usine. Une très grande majorité d'allemands et d'autrichiens. Quasiment pas de français mi juillet en tous cas. Dommage pour les activités pour enfants. Cote animation et repas très décevant Pour un hotel de ce type !
Réponse de Ivan Polak le 29 juil. 2015
Dear Virginie, first of all we want to show you our gratitude for your observation regarding your stay Falkensteiner Club Funimation Borik****. We appreciate the time, honesty and effort you put in this and want you to know that we take the feedback and constructive criticism of all our guests – regardless of which nature - very seriously. Hotel Funimation Borik is a Club concept so we try to ensure a really family/club atmosphaere because this is something that majority of our guests want and search for. I apologize in case you were not satisfied with our animation program. We have contract with the best animation provider in Croatia and I can proudly tell you that the feedbacks from our guests are really good and positive. I really regret because you were not able to enoy in our food. The food choice in our hotel is based on fresh ingredients. Every day we offer different menues in orded to cover all tastes. We will surely take your opinion into account and discuss it in our daily meeting with one goal - to make our food quality even better. We thank you again and still hope that you will give us another chance in the future. Until then we wish you all the best! With kind regards, Ivan Polak & Team

8/10 Bien

REGINE, FRANCE

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
TRES BON HOTEL DOMMAGE QU'IL TRAVAILLE SURTOUT AVEC LES BUS D'EXCURSIONS
Réponse de Ivan Polak le 3 janv. 2015
Dear Regine, thank You very much for Your stay in our Hotel as well as for the nice words and motivating observations. Me and my team take all guests observations as priority in operational process. I'm really glad You recognized again our effort in service quality. We try not only to fulfill our guest expetations, but to surprise them every time they come back to our house. I'm really glad You are able to enoy Your vacation and the service we provide. Together with my team, I hope to see You again in our hotel. I will be more than glad to welcome you! "WELCOME HOME" :) Ivan Polak General Manager Write your comment.

8/10 Bien

Ouarda C., Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au top
Nous avons passé un agréable séjour , le personnel est remarquable et sympathique. Nous y retournerons sans hésiter !
Réponse de Ivan Polak le 3 janv. 2015
Dear Ouarda C, thank You very much for Your stay in our Hotel as well as for the nice words and motivating observations. Me and my team take all guests observations as priority in operational process. I'm really glad You recognized again our effort in service quality. We try not only to fulfill our guest expetations, but to surprise them every time they come back to our house. I'm really glad You are able to enoy Your vacation and the service we provide. Together with my team, I hope to see You again in our hotel. I will be more than glad to welcome you! "WELCOME HOME" :) Ivan Polak General Manager

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une usine à vacances!
club de vacances ultra bruyant, nourriture très mauvaise, ....à ne pas refaire
Réponse de Ivan Polak le 28 févr. 2015
Dear Guest, thank You very much for Your stay in our Hotel as well as for Your kind review on Expedia. Me and my team take all guests observations as priority in operational process. We try not only to fulfill our guest expetations, but to surprise them every time they come back to our house. I'm really sad our hotel did not meet your expectation in mentioned points. As it is known we are fully family and club concept with all facilities coming with this category. Our hotel offer 258 rooms and it's reasonable that we have lots of guests at the same time. As a family brand we are very popular among the families providing service they need and ask for ( we got a numerous awards within this segment ). As I mentioned before, your opinion is very important to us, as well as opinions of all the guests writing their reviews on Internet portals. We fully respect your adittude and it has the same strenght as all the other on this portal.. I do hope so this expirience wan't influence Your decision about visiting one of our other hotels and I'm sure we will provide You the best service next time. With best regards! Ivan Polak General Manager

10/10 Excellent

Jean-Luc, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Super vacances avec les enfants
Un grand bravo à l'équipe d'animation. Un seul bémol pour les boissons du all exclusive qui ne sont pas terribles (alcools locaux et sodas à la fontaine). Sinon serveurs au restaurant très efficaces, magnifiques buffets. Un gros très bien en général.
Réponse de Ivan Polak le 18 oct. 2014
Dear Mr. Jean-Luc, thank You very much for Your stay in our Hotel as well as for the nice words. Me and my team take all guests observations as priority in operational process. I'm really glad You recognized again our effort in service quality. We try not only to fulfill our guest expetations, but to surprise them every time they come back to our house. I'm really glad You were able to enoy Your vacation and the service we provide. Hope to see You soon again in Club Funimation Borik, I will be more than glad to welcome You and Your family. "WELCOME HOME" :) Ivan Polak General Manager

8/10 Bien

-

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place
Nice place to go with children! The staff at the bar was not nice to ua at all. We enjoyed the food and our room with the balcony. Also, when we arrived (at 22:00) our bed was not done and really early in the morning the housekeeper came into our room without knocking..... It was like she have not done it in the day before... but in general we liked it
Réponse de Ivan Polak le 18 oct. 2014
Dear Guest, thank You very much for Your stay in our Hotel . Me and my team take all guests observations as priority in operational process. I'm really glad You recognized our effort in service quality. We try not only to fulfill our guest expetations, but to surprise them every time they come back to our house. I'm really glad You were able to enoy Your vacation and the service we provide. We will deffinetly discussed your points regarding bar and housekeeping service and check what happened. Hope to see You soon again in Club Funimation Borik, I will be more than glad to welcome You and Your family. "WELCOME HOME" :) Ivan Polak General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour, personnel super. A recommander.
Réponse de Ivan Polak le 19 juil. 2014
Dear Madame / Sir thank You very much for Your stay in our Hotel as well as for the nice words. Me and my team take all guests observations as priority in operational process. I'm really glad You recognized our effort in service quality. We try not only to fulfill our guest expetations, but to surprise them every time they come back to our house. I'm really glad You were able to enoy nice vacation and the service we provide. Hope to see You soon again in Club Funimation Borik, I will be more than glad to welcome You personnaly. "WELCOME HOME" :) Ivan Polak General Manager

10/10 Excellent

Gab, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent pour week end
Week end prolongé de la toussaint dans ce super établissement ou tout est fait pour mettre a l'aise le vacancier. Spa, sauna, massages, piscine.. On ne peut plus relax que ça. Et que du dire du fabuleux buffet a volonté matin midi et soir, un vrai bonheur! Parfait pour week end en amoureux ou familles avec enfants.
Réponse de Ivan Polak le 15 nov. 2014
Dear Gab, thank You very much for Your stay in our Hotel as well as for the nice words. Me and my team take all guests observations as priority in operational process. I'm really glad You recognized our effort in service quality. We try not only to fulfill our guest expetations, but to surprise them every time they come back to our house. I'm really glad You were able to enoy nice vacation and the service we provide. Hope to see You soon again in Club Funimation Borik, I will be more than glad to welcome You . "WELCOME HOME" :) Ivan Polak General Manager

8/10 Bien

Olivier, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel sympa pour la Croatie
Bonne qualité pour un "All Inclusive". La qualité des buffets est plus que correct et les installations sont en très bon état. Petits bémol pour l'animation qui est quasi exclusive en allemand et anglais et les chambres double sont un peu petites pour une famille de 4 personnes. Je recommande quand même car Zadar est bien situé pour les aller voir les parcs nationaux et profiter des excursions en mer...

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bonnes prestations.propreté.personnel toujours souriant et ravi.repas très corrects pour 3 jours.belle piscine.espaces verts entretenus.chambre confortable et très agréable avec vue sur la mer(surclassement gracieux de la part de l hotel).les chambres pourraient être un peu mieux isolées du bruit mais très acceptable. Idéal couple recherchant la tranquillité.

10/10 Excellent

Glouneta

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent
Super services

10/10 Excellent

ARNAUD

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellentes prestations
La nourriture est de grande qualite. Tres dietetique.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
TRES BON HÖTEL ATTENTION AU ALL IN
très bon hôtel mais le service all inclusive n'est vraiment pas à la hauteur!!! jus de fruit horrible, et les repas sont très décevant et surtout répétitif. en tout cas la propreté et l'accueil reçut dans cet hôtel sont super ainsi que le sauna. les messages sont super et vraiment relaxant.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passer une semaine vraiment genial, l'hotel nous propose pleins d'excursions pour visiter les 4 coins de la croatie, Leur SPA est superbe et tres reputés la bas. Le seul point negatif c'est que les horaires repas du soir se finis tot. de 18h30 a 20h30. ( horraires de Septembre ). Je recommande fortement cet hotel

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hotel familiale
Un hotel propres, le personnel est agréable , les instalation sont modernes , je noterai seulement que la formule all inclusive est pas tout a fait inclusive , car le bar par exemple il ya des jus inclus ( genre jus de pommes) par contres dautres ne le sont pas pas , et pareil pour les alcohols. De plus les boissons sont de qualités assez médiocres.

10/10 Excellent

Laender

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
Réponse de Nina Rajic le 21 déc. 2023
Dear Leander,Many thanks from the whole team for your positive rating for the hotel here on Expedia!We believe that during your next stay, we will provide you with unforgettable and unique moments. In the meantime, we wish you all the best!Kind regards,Nina RajićGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Balázs

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Nina Rajic le 8 nov. 2023
Dear Mr. Balazs,we thank you very much for your great rating for our hotel here at Hotels.com!We hope that you will soon find your way back to our hotel and in the meanwhile wish you all the best!With kind regards,Nina RajićGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Bruno Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Nina Rajic le 8 nov. 2023
Dear Bruno Pascal,a big thank you from all of us for your superb rating here at Hotels.com!We hope that you will soon find your way back to our hotel!All the best,Nina RajićGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Ibolya

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Nina Rajic le 8 nov. 2023
Dear Ibolya,It makes us extremely happy to find out that you awarded us with the highest score here on Hotels.com.Thank you very much for that!We look forward in repeating such a brilliant experience with you, and to welcome you in beautiful city of Zadar again soon.The entire Team and I wish you all the best!Nina RajićGuest Relation Manager

10/10 Excellent

Marijo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Allem in allen sehr schöner Urlaub… aber am Pool sollte man für die kommende Saison was machen ….
Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Nina Rajic le 8 nov. 2023
Dear Marijo, Thank you for your rating and comment here on Expedia!We are glad to read that you have such good memories of your holiday with us.We will take your constructive criticism into account for further planning, and we apologize for the inconvenience during your stay with us.We look forward in meeting you again and wish you all the best!Lots of sunny greetings from beautiful city of Zadar,Nina RajićGuest Relation Manager

10/10 Excellent

Adriana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great place to relax and enjoy the beach. Excellent food and service. Very good pools.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Nina Rajic le 8 nov. 2023
Dear Adriana,It makes us all very happy to find out that you awarded us with such a high score here on Hotels.com.We loved having you and we are really looking forward to welcoming you again. We wish you all the best in the meantime and send kind regards from sunny Zadar.Nina RajićGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Dan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
Réponse de Nina Rajic le 8 nov. 2023
Dear Dan,thank you for your rating and comment for our hotel here at Hotels.com!We hope to welcome you back home in the nearest future and until then wish you all the best!Kind regards from Zadar,Nina RajićGuest Relation Manager

10/10 Excellent

Thomas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Nina Rajic le 8 nov. 2023
Dear Thomas,Thanks a lot for choosing Falkensteiner Club Funimation as your temporary home in Croatia and for awarding us with the highest score here on Expedia!To the entire Team and myself it has been a pleasure meeting you, and witnessing your moments of peace, happiness and enjoyment.We look forward in meeting you again and wish you all the best!Lots of sunny greetings from beautiful city of Zadar,Nina RajićGuest Relation Manager

10/10 Excellent

Danijel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Nina Rajic le 8 nov. 2023
Dear Danijel,It makes us extremely happy to find out that you awarded us with the highest score here on Hotels.com!Thank you very much for that!We look forward in repeating such a brilliant experience with you, and to welcome you in beautiful city of Zadar again soon.The entire Team and I wish you all the best!Nina RajićGuest Relation Manager

10/10 Excellent

TOMOKO

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nice hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Nina Rajic le 25 sept. 2023
Mr. TOMOKO,Many thanks from the whole team for your positive rating for our Falkensteiner Club Funimation Borik here on expedia.com!We hope that you will soon find your way back to our hotel and in the meanwhile wish you all the best!Kind regards from sunny Zadar,Nina RajićGuest Relations Manager

8/10 Bien

Thomas

Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Nina Rajic le 8 nov. 2023
Dear Mr. Thomas,It makes us all very happy to find out that you awarded us with four stars here on Expedia.We are looking forward to welcoming you again and wish you all the best in the meantime.Best regards from sunny Zadar,Nina RajićGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Dominik

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
*
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de Nina Rajic le 8 nov. 2023
Dear Dominik,thank you for your superb rating here at Expedia!We hope to welcome you back to our hotel in the near future and until then wish you all the best!Best regards form all of us from sunny Zadar,Nina RajićGuest Relation Manager

4/10 Médiocre

Esad

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Was given different room to what we booked
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Nina Rajic le 8 nov. 2023
Dear Esad,Thank you for your review here on Expedia!We are really sorry that you did not enjoy your stay and that you think that you were not given the room category that you have booked. I can assure you that this is not possible and I am truly sorry there has been a misunderstanding.We hope that despite your unsatisfactory impressions, you will give us another chance so that we can provide you with the stay you expect from a 4-star hotel. In the meantime, we wish you all the best!Best regards,Nina RajićGuest Relation Manager

10/10 Excellent

Justin-Luca

Séjour de 5 nuits en août 2023
Réponse de Nina Rajic le 8 nov. 2023
Dear Justin-Luca,a big thank you from all of us for your superb rating here at Expedia!We are always happy to realise that you had such a great time in our Falkensteiner Club Funimation Borik**** !We hope that you will soon find your way back to our hotel!All the best,Nina RajićGuest Relations Manager

8/10 Bien

Goran

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Das Personal war sehr nett und sehr hilfsbereit
Séjour de 8 nuits en juillet 2023
Réponse de Nina Rajic le 8 nov. 2023
Dear Goran,Thank you so much for your rating and your review!We are very pleased to read that you enjoyed your stay with us to the fullest and that you particularly praised our team.We therefore hope to be able to welcome and pamper you again soon and wish you all the best in the meantime!With kind regards from Zadar,Nina RajićGuest Relation Manager

8/10 Bien

Petra

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Innen war der Club sauber und schön die Außenanlage, ist schon etwas in die Jahre gekommen.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Nina Rajic le 8 nov. 2023
Dear Petra,a big thank you from all of us for your superb rating here at Expedia!We are always happy to read that you had such a great time in our Falkensteiner Club Funimation Borik**** !We hope that you will soon find your way back to our hotel!All the best,Nina RajićGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Lillian

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nina Rajic le 8 nov. 2023
Dear Mrs. Lilian,we thank you very much for your great rating for our hotel here at Orbitz!We are always happy to have the opportunity to welcome you back to our Falkensteiner Club Funimation Borik.We hope to see you again soon and wish you all the best in the meantime!With kind regards,Nina RajićGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Marie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is an amazing property.
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nina Rajic le 8 nov. 2023
Dear Mrs. Marie,It makes us all very happy to find out that you awarded us with five stars here on Expedia.We are looking forward to welcoming you again and wish you all the best in the meantime.Best regards from sunny Zadar,Nina RajićGuest Relations Manager

10/10 Excellent

Eva

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent service with superfriendly staff. Food and drinks were great. Wonderful areas in and outside the hotel. There is something for everyone; familys with children, retired people, singles, couples a s o. We will definitely stay at this hotel again and I highly recommend it to everyone.
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Nina Rajic le 8 nov. 2023
Dear Mrs. Eva ,It makes us all very happy to find out that you awarded us with five stars here on Expedia.Our entire Team is especially grateful for your kind words and compliments to our staff.We loved having you and we are really looking forward to welcoming you again. We wish you all the best in the meantime and send kind regards from sunny Zadar.Nina RajićGuest Relations Manager