Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,2/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
23 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Samantha D
21 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha D
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Anthony
19 mai 2024
Anthony
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 Bien
April
Voyage en couple
27 avr. 2024
April
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brij Patel le 20 mai 2024
Dear AprilThank you for taking the time to tell us about your experience at Days Inn by Wyndham Wooster. It is always a pleasure to receive positive feedback.Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.Sincerely,
6/10 Satisfaisant
Hannah
25 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Hannah
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brij Patel le 20 mai 2024
Dear HannahThank you for taking the time to tell us about your experience at Days Inn by Wyndham Wooster. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to us, s. Here at Days Inn, we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,
8/10 Bien
David
Voyage en couple
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brij Patel le 20 mai 2024
Dear DavidThank you for taking the time to tell us about your experience at Days Inn by Wyndham Wooster. It is always a pleasure to receive positive feedback.Thank you again for sharing your experience, and we look forward to serving you in the future.Sincerely,
8/10 Bien
Angela
9 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 3 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
AMY
Voyage en couple
9 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
AMY
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brij Patel le 20 mai 2024
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Days Inn by Wyndham Wooster. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies. we continuously strive to meet your needs and expectations. We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.Sincerely,
2/10 Horrible
Paul
Voyage en couple
6 avr. 2024
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Paul
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brij Patel le 20 mai 2024
Dear Paul there was no Bed bug we inspected with U V Light didn't find any sign of Bed bug.we sell that particular room every night, we issued a credit as soon as you came Paul We know what was your real issue for not staying and asking for refund so please don't .....
2/10 Horrible
Angela
31 mars 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Angela
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de B Patel le 5 avr. 2024
Please keep in mind you are not welcome at all, we had to ask to leave a property.
6/10 Satisfaisant
Nature
Voyage en couple
23 mars 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Nature
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Erin
21 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Erin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Samantha
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
10 mars 2024
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Samantha
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Spencer
Voyage en famille
6 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Spencer
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 Excellent
Kayla
Voyage en couple
5 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kayla
Séjour de 1 nuit en mars 2024
6/10 Satisfaisant
Courtney
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Courtney
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Kevin
Voyage en couple
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 févr. 2024
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 Satisfaisant
Michelle
Voyage en famille
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Watch your drivers license
Michelle
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Andrew
Voyage en couple
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Andrew
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Pamela
Voyage en couple
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pamela
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Gregory
Voyage en famille
6 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great. Great.
Gregory
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Eutonna, Anchorage
29 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Eutonna
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
lewis
Voyage en couple
28 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
lewis
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Melvin
Voyage en famille
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Melvin
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Jim
23 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jim
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Kimberly R
Voyage en couple
14 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Kimberly R
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Don, COLLEGE STATION
Voyage en couple
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Don
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Eric
Voyage en famille
11 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place
Eric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Kevin
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 déc. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 Excellent
Carrie
Voyage en couple
30 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Carrie
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Nola
23 déc. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Nola
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brad Patel le 23 déc. 2023
Dear Noah Sorry for your inconvenience at check inn when your credit card was not working due to insufficient fund. You booked the room on website for 75.38 and it CLEARLY AWARE that hot will require incidental deposit,Hotel didn’t try anything different then you booked for sorry for your misunderstanding.please check your reservation before you accuse hotel.
2/10 Horrible
Joshua
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
10 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Joshua
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Wendy Shambaugh le 13 déc. 2023
Dear Joshu.We Felt sorry When you Came to desk to check out Because of " FAMILY EMERGENCY".you didn't mentation anything about bug, we use pest control service to treat our room every month.But we had a experience in past that some guest come for hour or two use the room as they need and come to check out and give false excuse for refund.
10/10 Excellent
Lauren
1 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service
Lauren
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Pat
Voyage en couple
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pat
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Jane
Voyage en couple
29 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jane
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
James, West Chester
Voyage en couple
28 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
James
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Steven
Voyage en famille
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Steven
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Robin, Youngstown
15 nov. 2023
Robin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Edwin
Voyage d’affaires
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Edwin
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Conrade
12 nov. 2023
Conrade
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Steven
7 nov. 2023
Steven
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Oscar m
Voyage en groupe
2 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Oscar m
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Lauren
30 oct. 2023
Lauren
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Sharon
Voyage en groupe
30 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Had one horrible incident
Sharon
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Rita
29 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rita
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
lorri
Voyage en famille
28 oct. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
lorri
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de B Patel le 29 oct. 2023
We understand your concern and we apologize for your inconvenience but Did you talk to Hotel directly ?( NO ) you Booked the room with EXPEDIA and you are the one who choose the smoking room Hotel provide you what you booked and paid for , Hotel had 100% sold out so we can not fulfill your need and inconvenience other who booked their needs and make you Happy
10/10 Excellent
Scott
23 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service
Scott
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
Brian
Voyage en couple
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brian
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
becky
Voyage en famille
20 oct. 2023
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
becky
Séjour de 1 nuit en octobre 2023